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Vous voici sur la page d'un gros projet que je souhaite réaliser depuis
longtemps: adapter L'Entraîneur Manager sur TI-82. J'ai l'intention de
programmer ce jeux en assembleur, mais comme je n'ai que de faibles
connaissances du sujet, ça risque de prendre du temps. J'espère quand
même avoir un petit truc de fait à la fin des vacances. En y
réfléchissant, on peut dégager plusieurs points sur les atouts et les
défauts de la réalisation d'un tel jeu.
-Tout d'abord, un jeu de ce type ne nécessite
pas de graphismes très poussé ni d'animations très compliquées.
-Par contre, il faut une base de donnée
assez conséquente pour pouvoir arriver à un jeu de bonne qualité, cela
implique donc une taille assez importante pour ce jeu et ses sauvegardes.
-En dernier point, un aspect plus
technique de la programmation du jeu mais très important pour son
réalisme: comment gérer les paramètres des capacités des joueurs
associés à la tactique employée pour obtenir un résultat proche de la
réalité?
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