ZéroZone, titoWorld 0Zone, titoWorld
Home Sweet Home ! 

Paroles, Paroles, des choses et des choses... 

La page des Verts et Blancs de la Section Paloise 

Championnat de France de Rugby, Résultats et Commentaires... 

De biens belles Chansons... 

Les 24 Heures de l'Insa...

Dimanche 6 décembre 1998,
Internet, c'est pas ta mère qui range…
Devant l'expansion exponentielle des pages Web et la croissance incontrôlé de cette croissance, de nouveaux problèmes sont en train d'apparaître sur la toile. En effet, en quelques années d'une situation marginale, le web est devenu le symbole des nouvelles technologies et de son développement vers  le grand public dans les domaines de l'information et de la communication. Seulement l'Internet et le Web ce n'est qu'une suite de serveurs et de rézos interconnectés, et personne n'est habilité et ne doit être habilité à gérer l'évolution et la maintenance où le contenu de ces machines. 
De cet état de fait, née une certaine anarchie sur le rézo mais aussi dans sa conception et dans sa typologie. L'utilisateur moyen a de plus en plus de mal à trouver l'information. Et rien que le fait de chercher une info est en train de devenir une partie à part entière de l'informatique. 
Dans cette lutte de l'Internet pour tous, on retrouve en France deux grands providers, les fameux fournisseurs d'accès à Internet. AOL et Club-Internet sont donc les deux moteurs pour la France de ces nouveaux marchés. 
En cette période de fêtes, une campagne de pub de chacun des FAIs est en train de s'étaler dans les médias afin de vous convaincre de rejoindre l'un des deux grands qui se partage la majorité du marché avec toutefois Wanadoo, le service France Télécom dont la décence  m'interdit de parler dans cet article.
Deux approchent bien différentes de leur produit somme toute assez identique puisque d'un côté AOL mise sur la simplicité et le "côté" famille de son offre, alors que dans une publicité TV des plus douteuses à la limite du mauvais goût Club-Internet fait d'un autodafé d'ordinateurs un symbole de la puissance de l'Internet dans la liberté et tout et tout… Ils en font un peu trop en somme !
Dans ces pubs, j'ai deux problèmes: ils nous prennent pour des cons, ou ils nous prennent pour des cons…
Et c'est pas fini parce que la Web TV arrive, encore un truc qui va révolutionner les placards…
Au fait, j'ai failli aller chez Club Internet… avant leur pub je suis finalement chez Magic On Line, et c'est très bien. 
Bien à vous, Tito
Webmestre fatigué le dimanche soir ! 
 
KOmAN KI! POurkOi
 
hOu KaN
 
 
On di tmerci France TeleconUne petite publicité pour nos amis de France Télécon qui régulièrement nous rackette pour pouvoir échanger et dialoguer avec les moyens modernes d'échange, et dire que la France doit combler sont retard en matières de rézo...

Pages pas optimisées pour Netscape Communicator 4.0x et plus mais c'est plus sympa avec...
Fuck Off Billou's Internet Explorer ! 
A observer de loin avec une largueur de 800 pixels.
Pour insulter le type qui a fait çà , taper ici.
[TitoWorld, 0Zone]-[Présentation]-[L'humeur de la Semaine]
[Section Paloise]-[Paroles, Paroles]-[Chansons de France]
[24 Heures Insa]-[Championnat de France de Rugby]
[Ki!]-[KaN]-[HoU]
[Koman]-[Pourkoi]
[Sommaire et liens]-[Cv Tito]-[Vieilles Choses]