ZéroZone, titoWorld 0Zone, titoWorld
Home Sweet Home ! 

Paroles, Paroles, des choses et des choses... 

La page des Verts et Blancs de la Section Paloise 

Championnat de France de Rugby, Résultats et Commentaires... 

De biens belles Chansons... 

Les 24 Heures de l'Insa...

Jeudi 19 Février 1998,
Tout va bien …

Voilà déjà quelques temps que je n'ai rien écrit et pourtant, j'ai de plus de choses à écrire, on va profiter de cette semaine pour rattraper le temps perdu et dire tout ce que j'aurais aimé lire ou entendre ces derniers temps.

Putian de ski

C'est les vacances de Février et voilà la ruée sur les stations de ski et vers les montagnes à repris comme tous les ans. Le sujet de conversation universel est tout trouvé pour cette époque: t'es allé au ski ? Où ça ? Y avait de la neige ? Beaucoup ! Peut être l'homo-hibernato-skieur a-t-il des capacités mentales différentes de l'Homme, mais quand il parle de sa "passion", il est entre le ringard et la connerie. La connerie, parce que finalement combien sont ils à aller à la montagne et que par conséquent souvent on ne sait même pas de quoi il parle, ringard parce que maintenant ça fait dix ans que les vacances d'hiver se passent systématiquement là-haut, il va falloir changer la mode, merde ! Bientôt, tout le monde pourra y aller. On y trouvera aussi des chômeurs… Beurk !
Enfin, lui ça lui fait plaisir de pouvoir dire qu'il a pété son pognon dans des superbes vacances à la neige où d'ailleurs y avait pas de neige, du monde, du froid et où finalement il a pas ski parce que y avait trop de monde au remonte pente, et puis que les forfaits ils sont trop chers et puis que de toute façon il s'était tellement saouler la gueule la veille en voulant se farcir la vieille allemande qu'il avait une gueule de bois qui lui demandait de rester deux ou trois jours au lit. De la neige, comme d'hab, y en a pas et puis pour ces photos y a les cartes postales… Alors, il s'en fout mais lui, il y était, et lui il a consommé… Vive le capitalisme bourgeois !

Chômage ?! Où ça !

Non, parce que c'est vrai tout ces gens qui mettent de la mauvaise volonté dans tout ce qu'ils font et sous des prétextes obscures de chômage se permettent de troubler mes fêtes de fin d'année. Heureusement que ces chers journalistes ont trouvé les affaires de ce formidable président des Etats Unis qu'est Clinton et puis que les JO de Nagano ont commencé sinon on serait encore obligé de se taper une heure de pauvres et de chômeurs tous les jours aux heures des repas. Et oui, parce que ça c'est quand même formidable, c'est la première fois sûrementr qu'un mouvement social survit aux médias. Il y a eu un avant média, une médiatisation à outrance comme toujours et un après média où le mouvement continue de crier ses revendications envers le gouvernement. Seulement voilà, c'est passé de mode pour les journalistes qui se lassent, un peu comme l'opinion publique et après trois images, et deux coups de cuillères à pots nous voilà dans la même situation qu'au mois de Novembre; un mouvement fort, des gens motivés mais personne pour les écouter, même plus les journalistes cherchent un nouveau scoop !
Les chômeurs, c'est comme les SDF, c'est porteur mais pas trop longtemps pour ne pas choquer ces pauvres petits bourgeois qui rentrent fatiguer du boulot et qui préfèrent écouter les histoires de cul d'un président des Etats Unis ou encore une bonne vielle guerre du Golf, suffisamment loin de nous pour pas s'inquiéter mais suffisamment proche pour avoir une opinion même quand on ne sait rien. Et heureusement pour les journalistes la Coupe du Monde de Football arrive, enfin un peu d'actualité fraîche gentille et qui va déranger personne ! Sauf si y en avait un qui avait le malheur de se faire péchot pour avoir fumer un cône ! Beurk..;

Drogué !!!!!

Et oui parce que le sport, c'est bien mais des fois il faut pas abuser. Faut prendre l'argent du sponsors, dire bonjour à Maman devant la caméra, répondre à Nelson Monfort en anglais et puis après rien sauf si on s'appelle Candeloro où là, pour faire parler de soi ailleurs qu'à la rubrique comique, on est obligé d'ouvrir sa grande gueule. Mais c'est pas grave on l'écoute pas.

Et oui, comme c'est bô la France avec tout ça et plus encore mais j'en ai assez de pondre des méchanceté. Je garde un mot gentil… Oui, et puis non !
A bientôt, pour me trouver c'est facile, à gauche au milieu de nulle part !
Left in the middle of nowhere !

Tito,
optimiste intemporelle, futur champion du monde
 
KOmAN KI! POurkOi
 
hOu KaN
 
 
On di tmerci France TeleconUne petite publicité pour nos amis de France Télécon qui régulièrement nous rackette pour pouvoir échanger et dialoguer avec les moyens modernes d'échange, et dire que la France doit combler sont retard en matières de rézo...

Pages pas optimisées pour Netscape Communicator 4.0x et plus mais c'est plus sympa avec...
Fuck Off Billou's Internet Explorer ! 
A observer de loin avec une largueur de 800 pixels.
Pour insulter le type qui a fait çà , taper ici.
[TitoWorld, 0Zone]-[Présentation]-[L'humeur de la Semaine]
[Section Paloise]-[Paroles, Paroles]-[Chansons de France]
[24 Heures Insa]-[Championnat de France de Rugby]
[Ki!]-[KaN]-[HoU]
[Koman]-[Pourkoi]
[Sommaire et liens]-[Cv Tito]-[Vieilles Choses]