Mon enfant

Toi qui a besoin de quelqu’un pour te guider, Je suis là.  Tout au fond de cœur, j’ai établi Ma maison.  J’y vis de nombreuses choses...  Que c’est beau de te voir à travers ton cœur.  Tu es là et Je suis là, nous ne faisons qu’un.  Je vis tes émotions par douzaines!  Tu as tellement de sensibilité Mon enfant.  Tu es une merveille!

 

Je me berce à t’écouter chanter.  Je me balance au rythme de tes pas.  Je pleure aux caresses que tu reçois.  Et Je ris aux blagues que tu entends.  Je me sens si bien en ton âme.  Tu me procures tant de joie.  Tu vis et je souris.  Peu M’importe de voir si tu es jugé(e) ou non.  Je t’aime tel que tu es mon ange.

 

 Quoi que tu décides, quoi que tu choisisses, tu es Mon enfant, Ma source.  Tu es moi et Je suis toi.  Oh que J’aime ta façon d’aimer.  J’aime que tu aimes.  Oh que J’aime ta façon de rire et de sourire.  J’aime que tu vives la joie. Oh que J’aime ton regard du cœur.  Celui qui voit sans voir.  Sais-tu combien Je t’aime?

 

Mon enfant, je vis sans cesse en ton intérieur.  Quand tu as besoin de Moi, Je suis là.  Et si tu n’as pas besoin de Moi, je suis tout de même en ton cœur, pour simplement observer et me délecter de ton amour pour la vie et de tout ce qu’elle contient. Quoi que tu choisisses, je ne cesserai jamais d’aimer qui Tu es, Mon enfant… Tu es et sera toujours merveille et beauté!

 

Voilà combien Je t’aime!

 

Texte de Kinah

 

Retour au sentier des textes inspirants

Retour à la page principale

 

Copyright © 2004 Tous droits réservés à "Les rêves de Kinah"