titre




"i don't understand, she came and tried to take me by the hand. i never knew her, i guess i never will. i love you forever."
the stockholm monsters

"yesterday was dramatic, today is ok."
múm
   


Qui ?

fleche

se laisser aller à regarder des photos d'islande sur un site très recommandable . se rappeler ce documentaire, 'des elfes dans la ville', grâce auquel j'ai entendu pour la première fois la douceur de múm. plus le temps passe, plus je pense que l'electronica est en effet en voie d'essouflement. que múm dépasse tous les autres.
eglise


[29.09.02]


ces moments où on n'a rien de mieux à faire que télécharger mp3 sur mp3... où on tombe sur ce concert des field mice où on aurait dû être, il y a plus de 10 ans... continuer à être ému aux larmes par "the end of the affair"... et à penser que cette rage adolescente ne se retrouve nulle part ailleurs, même pas chez les trembling blue stars...     
field mice


[03.09.02]


je me demande d'où vient cette idée fixe : la fille dans la cuisine du suédois carl larsson... ce n'est pas le vrai titre du tableau, d'ailleurs, sans doute pas. ça a certainement quelque chose à voir avec cet attrait pour le nord, la scandinavie, l'islande... à moins que ce ne soit encore autre chose.   
larsson


[01.09.02]


les stockholm monsters , c'est actuellement le seul groupe de pop qui donne envie d'écouter de la pop. dire que leur premier single date de 1981... dire que je ne supporte pas les années 80, malgré ce genre de petits bijoux... il faut quand meme que la culture dominante ait diablement dominé le reste... comme aujourd'hui, en fait... 
stockholm



[31.08.02]


j'écoute la compil morr music, blue skyed an'clear... avec des trucs électroniques bien plus intéressants que tout ce qu'on a pu entendre en "pop" ces derniers mois. entre isan, styrofoam et múm , plein de bidouillages à découvrir. grande cohésion de la compil, grand bonheur.  et sur le premier cd, reprises de slowdive... on les avait oubliés, ceux-là.  
morr



[30.08.02]