STARGATE SG-1

A travers les étoiles (2) : le commencement

Auteur : Angel of fire

E-mail : divide and conquersg1@hotmail.com

Traducteur : Dinou

E-mail : dinou149@wanadoo.fr

Résumé : vous avez qu’à lire !!!

Genre : Romance S/J, D/Janet

Spoilers : diviser pour conquérir ; l’histoire sans fin.

Disclaimer de l’auteur : I don’t own these people, but I own the story

Disclaimer du traducteur : pas à moi, pas de sous, juste le fun.

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION !!!

 

 

" Il a fait quoi ? " cria Daniel. " Janet vous devez avoir un truc pour que les gens vous fassent des confidences! " (ouais c’est grand avec une aiguille au bout tu connais ?!?)

" Bien qu’est ce que je pourrais dire ? " répliqua Janet. " Je suis un médecin, j’ai besoins de savoir ce que certaines personnes ont dans la tête où sinon ils ne me diront jamais ce qui ne va pas. "

Daniel sourit. Depuis un moment il regardait Janet droit dans les yeux et ils étaient tous les deux assis, se souriant. Daniel glissa sa main le long du lit jusqu’à celle de Janet, leurs doigts se sont rencontrés, et ils sentirent une sorte de décharge électrique. (ola ça devient chaud !!!)

"Au lieu de crier Daniel, vous devriez être en salle de briefing maintenant ! " cria Jack, en entrant dans l’infirmerie. " Oops. " (comme s’il était passé là par hasard !!! mais il croit tromper qui là ?!?)

Daniel retira sa main de celle de Janet et sauta du lit. " Désolé Jack. "

" Non, c’est moi qui suis désolé, " répliqua Jack, avec un sourire mesquin aux lèvres. " Alors qu faisiez vous avant que je n’arrive ? " (ce n’est qu’un juste retour de manivelle !!!)

" Rien, " dirent Daniel et Janet en même temps. (c’est cela oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu ! mais bien sûr !!!)

" Bien, " acquieça Jack. " Venez Daniel un briefing nous attend. "

Daniel prit sa veste qui était sur la chaise et quitta la pièce avec Jack. Il sourit à Janet en quittant la pièce. Daniel marchait aussi vite qu’il pouvait dans le couloir mais Jack était trop rapide. Il s’arrêta net et se retourna vers Daniel.

"Alors qu’est-ce qui se passe, hein ? "

"Rien, je vous l’ai déjà dit, " répliqua Daniel.

"Je sais qu’il se passe quelque chose, j’ai vous la manière dont vous vous regardiez ?" dit Jack en souriant. " Regard classique si vous voulez mon avis. Allez Daniel, vous n’êtes pas militaire – pas techniquement alors vous avez le droit de… "

"Jack, " l’avertit Daniel.

"…et vous savez que si j’étais à votre place je ferais beaucoup de chose que le règlement m’empêche de faire aujourd’hui, " continua Jack.

"Comme sortir avec le Major Carter ? " insinua Daniel. (il ne perd pas le nord Space Monkey!)

Jack regarda partout autour de lui. Il ne répliqua pas, mais se retourna et partit aussi vite qu’il le pouvait. Daniel décida de profiter de cette occasion. Parfois Jack lui disait certaine chose juste pour l’énerver. Daniel rattrapa Jack, marcha à ses côtés et sourit.

"Oh vous vous croyez très intelligent peut être, " répliqua Jack. "Attendez, qu’est-ce que Janet vous a dit ? " (et voilà il s’est encore fait griller ! ça devient une habitude !!!)

"Oui, mais ce n’est pas la seule chose, " répondit Daniel. "Vous avez remarqué que dans chacune des réalités où nous sommes allés, vous et Sam aviez toujours une sorte de relation ? "

" Nous ne sommes allés que dans une seule réalité, donc vous n’en savez rien, " dit Jack en coupant Daniel.

"Deux réalités Jack, dans celle où je suis allé seul, vous étiez fiancés. "

Jack regardait au loin. "J’aimerais vivre dans une de ces réalités. " (et nous donc !!!)

Daniel n’ajouta rien et monta dans l’ascenseur pour se rendre à l’étage de la salle de briefing. Jack ne bougeait pas. Daniel se retourna vers lui.

"Vous venez ? " lui demanda t-il.

"Hein? "demanda Jack, en levant les yeux. " Oh j’arrive. "

Il suivit Daniel jusqu’à la salle de briefing. Daniel avait ruiné sa bonne humeur. Ca ne ressemblait pas à Jack d’être si…abattu. Ils entrèrent dans la salle de briefing et Daniel comprit tout de suite que ce briefing ce ne serait pas la joie. Il allait faire une objection, mais il pensa qu’il n’était pas en position de protester. Donc il s’assit à côté de Sam, comme d’habitude. Elle regarda d’abord Daniel, puis Jack, et revint sur Daniel, qui semblait confus.

"Qu’est ce qui se passe ? " demanda t-elle, ne comprenant pas le changement d’attitude du colonel. " Il était de bonne humeur tout à l’heure. "

"J’ai un peu gâché sa bonne humeur, " avoua Daniel " Je voudrais bien vous expliquer, mais vous risqueriez d’être gênée. Donc je préfère me taire. " (ouais c’est ça tais toi ou il te trucide !!!)

**********************************************************************

Jack regardait tour à tour la table puis Sam. Elle n’écoutait pas le général ; il était évident qu’elle était distraite. Il avait l’étrange sentiment que SG-1 n’était pas prête à repartir en mission sur une planète inconnue. D’ailleurs quelle planète allaient ils visiter ?

Il regarda le dossier. Il lut P3X-997, un endroit dont Jack n’avait jamais entendu parler. Un petit bâillement se fit entendre et Jack regarda autour de lui et vit Sal la tête posée sur ses bras, qui étaient sur la table. Elle était à deux doigts de s’endormir. (faut dormir la nuit Sammie !!!)

"Carter vous avez dormi la nuit dernière ? " demanda Jack soudainement.

"Non, " répliqua t-elle.

"Colonel O’Neill, major Carter, j’apprécierais que vous ne parliez pas pendant le briefing, " commença le général Hammond, puis il regarda tous ceux autour de la table, Jack suivit son regard.

Teal’c était assis, attentif, comme d’habitude. Daniel dessinait sur un bout de papier, Sam allait s’endormir sur la table et Jack regardait Sam. Hammond n’en revenait pas.

"Si vous préférez je peux envoyer une autre équipe pur cette mission, " suggéra t-il.

"Non, c’est bon, " dit Sam.

"Je vais y aller, "dit Daniel.

"Je ferai ce que vous m’ordonnerez général, " dit simplement Teal’c.

" Je suis leur chef, je fais comme eux, " dit Jack. (pas de bol Paul ! euh pardon Jack !!!)

" Comme je le disais… " reprit le général Hammond alors que Jack fixait Daniel qui prenait des notes et il saisit le cahier.

Intéressant, pensa t-il lorsqu’il l’ouvrit.

Sur la couverture il était écrit SG-1 à un briefing intéressant. Il l’ouvrit. La première page était un dessin qui devait être Daniel lui même. La suivante était Teal’c, faisant semblant de prêter attention au briefing, mais il y avait des bulles qui montraient qu’il pensait à autre chose. Le dessin suivait représentait Sam, dormant, il y avait aussi des bulles, qui devait représenter Jack. Le dessin d’après était un portrait de Jack.

Jack le rendit à Daniel. " Sympas… Pourquoi vous ne pensez vous pas au Docteur Frasier ? "

Daniel se mordit la lèvre et Jack regarda autour de lui pour vérifier que personne n’avait entendu. Tout à coup Hammond se retourna et posa le livre qu’il avait dans les mains sur la table.

" Vous avez besoins de vacances ! SG-1, je vous ordonne de prendre deux semaines de vacances pour Noël. Je veux que l’un de vous organise une fête et que les autres et moi nous y amusions ! " ajouta t-il. " Heureux ? "

"Merci, mon général! Vous avez finalement accepter, " dit Jack en se levant. " Permission de quitter le débriefing mon général ? "

"Le débriefing est terminé colonel, " dit Hammond. " Allez tout le monde dehors avant que vous ne me rendiez totalement fou. "

Ils quittèrent la salle de briefing aussi vite que possible. Daniel partit en courant, Jack se dit qu’il était probablement aller à l’infirmerie (il doit vouloir reprendre là où il s’est arrêté avant que Jack ne débarque à l’infirmerie !!!). Teal’c marchait calmement et Jack faisait face à Sam. Elle lui souriait.

"Allez vous reposez Carter, " lui proposa Jack en se retournant.

"Qui va organiser la fête de Noël ? " demanda t-elle.

"Je vais le faire, " lui répondit Jack et faisant bien attention de toujours lui tourner le dos.

Jack commença à partir; il n’était pas d’humeur à se battre avec Sam comme avec Daniel.

"Je sais ce qui s’est passé pendant la boucle temporelle, mon colonel, " dit elle d’un coup et il se retourna. (ouh là !)

"Je suis désolé, " dit Jack.

"Je ne le suis pas, " dit Sam puis elle partit disparaissant au détour d’un couloir. (j’y pas crois pas qu’elle lui ai dit ça !!!)

Jack resta là, la regarda partir pour la deuxième fois de la journée. Pourquoi ne pouvaient ils pas seulement se dire ce qu’ils ressentaient ? Si Sam était seulement une scientifique ils seraient déjà mariés, comme dans beaucoup d’autres réalités – alors pourquoi pas dans cette réalité ? (Bonne question merci de l’avoir posée !!!)

 

A suivre… (je préviens c’est une histoire en cinq partie donc y en a encore trois à venir… gnark gnark gnark !!!)

Je sais que j’ai mis du temps mais avec la révision des partiels ce n’est pas évident de trouver du temps !

Bon pour la suite je vais tenter de m’activer un peu mais soyez sympa !

Envoyez moi un petit mail pour me dire ce que vous en pensez !

@ +

Dinou

Publié le : 03/06/2003