STARGATE SG-1

A travers les étoiles (5) : Have yourself a Little Merry Christmas !

Auteur : Angel of fire

E-mail : divide and conquersg1@hotmail.com

Traducteur : Dinou

E-mail : dinou149@wanadoo.fr

Genre: Romance Sam/Jack

Saison : avant saison 6 puis que Daniel est en vie, au mon plus grand bonheur !!!

Résumé : j’ai pas envie, j’en ai marre de les écrire ! Alors… Bonne lecture

Disclaimer : les personnages de la série Stargate SG-1 ne m’appartiennent pas, je ne fais pas ça pour l’argent vu que je ne touche absolument rien, je ne fais ça que pour m’amuser et pour divertir les fans comme de la série Stargate SG-1 !

P.S. : il vaut mieux avoir lu les quatre fics précédentes pour comprendre si non vous allez être totalement largués !!!

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION !!!

" Jack ? Qu’est ce que vous faisiez ? " (ah tu voudrais bien le savoir Danny Boy, avoue !!!) demanda Daniel, entrant derrière lui. " Vous n’allez quand même pas aller vous coucher à six heure du soir le jour de Noël ! Allez, Janet et moi allons à l’école élémentaire pour voir l’arbre que les enfants ont décoré, venez avec nous. "

" Vous ne préféreriez pas y aller seul avec Janet ? " demanda Jack. (il perd pas le Nord quand même !!!)

Il vit Sam près de la porte. Janet semblait essayer de lui parler. Sam secoua la tête et alla vers la porte qu’elle ferma derrière elle en partant. Elle ne l’avait pas claquée. Pourtant tout le monde se retourna et regarda la porte, Daniel regarda Jack avec un regard qui posait des questions.

" Que s’est il exactement passé entre vous ? " demanda Daniel.

" Rien, " répondit Jack. (c’est ça et moi je suis le père Noël !!!)

Daniel décida qu’il valait peut être mieux qu’il ne pousse pas plus loin la conversation. Il marcha vers Janet, qui se tenait toujours près de la porte. Ils parlèrent un peu tous les deux et partirent. Jack n’était plus du tout d’humeur à faire la fête. ‘Silver Ralls’ avait commencé, et il ressentit le besoins urgent de sortir de chez lui. La fête se terminerait sans lui.

**********

Sam se posait des questions en arpentant les rues, regardant toutes les lumières De Noël que les gens avaient mis sur leur maison pour les fêtes de fin d’année. Elle n’avait rien fait pour Noël depuis qu’elle avait rejoint le SG-C. C’était la première année qu’elle célébrait vraiment Noël… et regardez ce qu’il s’est passé.

Une partie d’elle remerciait Teal’c d’être arriver avant que quelque chose de plus intense ne se produise. Mais la plus grande partie d’elle même aurait préféré qu’il ne vienne pas. En fait c’était surtout de la curiosité. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était remercier sa bonne étoile que ce soit Teal’c et non n’importe quel Lieutenant qui aurait fait courir des rumeurs à travers toute la base. (il semblerait qu’elle ne soit pas encore au courant qu’il y a déjà des rumeurs dans les bases, donc elle doit encore moins se douter qu’il y a même des paris ! je sens qu’on va rigoler quand elle va le savoir !!!) Elle tourna au coin d’une rue et vit un grand arbre qui surplombait toues les maisons.

Elle comprit que c’était l’école dont lui avait parlé Janet. Elle se demanda si elle devait y aller ou pas et jugea qu’il valait mieux laisser Daniel et Janet seuls. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était penser à ce qui s’était passé entre elle et Jack sous la véranda.

" Tu t’es perdue chérie ? " dit un homme âgé de son porche.

" Je vais bien, " répondit Sam.

La température extérieure était plutôt douce pour un soir de Noël dans l’hémisphère Nord, mais elle ne savait pas que certaines personnes pouvaient aimaient resetées dehors le soir de Noël. Comment pouvait elle aimer ce soir de Noël ? Il était supposé être le meilleur qu’elle ait eut depuis des années.

" J’aurais dû aller voir mon frère, " se dit elle. " Tout ceci ne se serait jamais produit. "

Elle donna un coup de pied dans une pierre qui s’écrasa plus loin dans la rue, tapant contre un trottoir pour finir sa course dans une bouche d’égout.

" Jolie but Major, " dit une voix derrière elle.

Au départ Sam croyait qu’il s’agissait de Jack, mais elle réalisa que c’était le général Hammond. (eh oui ! loupé ! elle s’est trompée de supérieur !!!) " Bonsoir mon Général, joyeux Noël ! "

" Joyeux Noël à vous aussi, " dit Hammond. " Vous ne devriez pas être à la fête du Colonel O’Neill ? " (et les pieds dans les plats ! on dit bravo au général ! quoi qu’il était pas au courant donc…)

" Ca ne s’est pas passé comme prévu, mon Général, " répondit Sam.

" Pourriez vous éclairer ma lanterne en me donnant quelques détails ? " demanda Hammond.

" Pas vraiment, monsieur, " répliqua Sam. " Vous ne devriez probablement pas vous en soucier. "

" Sam, vous savez que s’il se passait quelque chose entre vous et Jack je ne ferais rien contre, c’est Noël et certaines choses peuvent arriver à cette occasion… choses que je ne devrais normalement pas encouragées, " commença Hammond. " Mais je ne veux pas que toute la base soit au courant. Je sais que Jack et vous éprouvez des sentiments l’un pour l’autre. " (il est pas idiot le général, hein !!!)

" Mais comment… " commença Sam.

" Tous ceux qui vous connaissent le savent, " lui répondit Hammond. " Vous n’avez jamais remarqué que dans toutes les réalités alternées vous êtes ensemble ? " (en tout cas moi oui, et vous aussi j’en suis sûre !!!)

Sam regardait au loin, vers l’arbre. " Je n’aurais jamais dû rejoindre l’armée. "

" Non Sam, vous avez bien fait de rejoindre l’armée… Du moment que cette relation n’interfère pas dans votre travail et que personne n’est au courant, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous ayez une relation secrète, " dit Hammond en lui faisant un clin d’œil.

" Oui, monsieur, " répondit Sam, essayant de ne pas paraître trop heureuse. (c’est clair que ça le ferait pas vu que c’est un peutinterdit ! mais bon si on n’a pas le droit on prends le gauche ! c’est drôle ce que je viens d’écrire ah aha hah ahh !!!)

Peut être que finalement ça allait vraiment être le meilleur Noël qu’elle ait eut depuis des années.

**********

Jack marchait dans le parc municipal, regardant toute les lumières. L’arbre surplombait l’école élémentaire. Il s’arrêta et regarda autour de lui, espérant étrangement que Sam ne soit pas rentrée chez elle mais ait finalement décidé de se balader dans ce parc.

" Je n’aurais pas dû l’embrasser, " dit il calmement. (super, Sam lui a refiler son défaitisme, et ben on est mal barré !!!)

Il avait out détruit. Tout ce qu’ils avaient construit. Rien ne serait jamais plus pareil. Ils allaient agir plusieurs jours comme après le test zatarc. Mais il avait l’étrange sentiment que cette fois ci ça allait durer plus que quelques jours.

Une maison dans une rue proche un peu plus loin luisait et l’empreinte des ‘Joyeux Noël’ s’imprégnait dans les yeux de JacK. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder. ‘Have yourself a Little Merry Christmas’ commença et résonna à travers toute la rue. Il hocha la tête et sorti un petit objet de sa poche. C’était une broche, c’était un cercle avec un cœur au centre. Il avait prévu de la donner à Sam, mai il ne savait pas s’il allait la revoir aujourd’hui.

Le cercle représentait la porte des étoiles et le cœur représentait ses sentiments pour Sam. Un courant d’air se fit sentir alors il ferma sa veste et regarda la maison d’où s’échappaient les ‘Joyeux Noëls’.

" Jack ? " dit une voix derrière lui. (devinez qui c’est ?!? elle est grande, blonde, les yeux bleus, ça vous dit quelque chose ? SARA ?!? Non mais ça va pas chez vous ! faut vous faire soigner ! aller réfléchissez !!!)

Il regarda autour de lui. Sam se tenait debout devant lui emmitouflée dans son manteau. Ses cheveux volaient dans le vent et elle semblait avoir plus froid que lui. Jack sourit quand la chanson ‘What Child is this’ (quel enfant est-ce) se faisait entendre derrière lui.

" Venez ici Carter, vous semblez frigorifier, " dit il essayant d’agir normalement.

Sam frissonna et resserra son manteau autour d’elle, marchant vers où Jack était assis. Il enleva son bras pour qu’elle puisse s’asseoir près de lui et quand elle fut assise confortablement, il mit son bras autour de ses épaules. Elle était tendu au départ, mais se détendit finalement, posant sa tête sur l’épaule de Jack. Il osa sa tête sur la sienne et ils restèrent dans cette position une demie heure, sans parler.

" Sam, vous êtes réveillez ? " demanda t-il doucement.

" Uh huh, " répondit Sam. " Les lumières sont magnifiques. "

Silence.

" A propos de ce qui s’est passé tout à l’heure… " commença Jack.

" C’est Ok, " répondit Sam tout de suite. " J’ai mal réagis, je n’ai pas réfléchi… vraiment. "

" Vraiment ? " dit Jack.

Silence à nouveau.

" J’ai rencontré le Général, il a dit que tant que personne n’était au courant nous pourrions avoir une relation secrète, " dit Sam brisant ainsi le silence.

" Je ne pourrais pas faire ça. " dit Jack.

" Moi non plus, " dit Sam. (Et mer…credi !!!)

" Peut être un jour, " dit Jack.

" C’est promis, " dit Sam en le regardant droit dans les yeux. (pour faire clair : il ne faut pas désespéré !!!)

" C’est pour vous, " dit Jack sortant la broche à nouveau et lui tendant. " Désolé de ne pas avoir fait de papier cadeau. "

" C’est Ok, " dit Sam. "Je ne vous ai pas apporté votre cadeau. "

" Vous me l’avez déjà donné, " dit Jack en souriant. " Vous êtes ici avec moi. " (attention, Jack devient romantique, tous aux abris !!! de quoi la ferme ?!?)

C’était silencieux. Jack a regardait et leurs regards s’accrochèrent. Il se pencha vers elle pour la seconde fois. Sam ferma les yeux alors qu’il s’approchait.

" Je vous aime Sam, " murmura t-il juste avant que leurs lèvres ne se touchent.

" Je vous aime aussi, " dit elle quand leurs lèvres se rencontrèrent et s’enflammèrent dans un dernier baiser.

FIN !!!

Oui je sais c’est pas trop tôt, mais bon… voilà !

Envoyer moi un petit mail, ou un gros je suis pas contre, ^pour me dire ce que vous en pensez ce serait gentil !

@ + pour d’autres fics

PS : j’ai reçu un mail qui m’a dit qu’il ne fallait pas que je change de registre, alors je continue dans ce style, mais je vous jure que dans la prochaine que je traduis ça se concrétise vraiment ! Parole d’auteur et de traducteur !

Dinou

Publié : 30/06/2003