STARGATE SG-1

BEBE O’NEILL

Titre original : O’Neill’s baby

Auteur : Cheekypoo (dsl je connais pas l’e-mail !!!)

Traducteur : Dinou

E-mail : dinou149@wanadoo.fr

Saison : saison 3, juste après Edora, et avant que Sam ne devienne Major.

Résumé : Jack va à nouveau sur Edora et ça a certaines conséquences…

Genre : Romance (faudrait surtout pas changer les habitudes ce serait dommage !!!)

Disclaimer de l’auteur: I don't own anything so there

Disclaimer du traducteur: pas à moi, pas de sous, juste le fun !!!

PS : le sujet Edora est un sujet qui me tient à cœur et c’est pour ça que j’en parle si souvent, alors si ça commence à vous saouler dîtes le moi ! Mais ce n’est pas sûr que j’arrive à me calmer sur le sujet !!!

PS 2 : les commentaires sont écris par votre traductrice préférée, c’est à dire moi, Dinou, et non par l’auteur !!!

PS 3 : on m’a dit que si j’avais des fics à traduire en plusieurs parties il valait mieux tout traduire d’un coup, donc voilà du 5 en 1 !!! Qui dit mieux ?!?

PS 4 : je dédie cette fic à toutes mes copines : Vicky, Vanous, Carter 1979, Thera, sans oublier Mizuki, Alice et tous ceux qui m’ont encourager par leurs mails !

NE PAS PUBLIER SANS MON AUROTORISATION !!!

Chapitre 1 : bienvenue à la maison !

Titre original: welcome back

FLASH-BACK :

" Vous savez les gars, j’ai juste besoins de faire une pause, et je crois vraiment que aller sur Edora va m’y aider. " (ouais c’est ça on y crois tous !!!)

" Colonel vous en avez autant besoins que ça maintenant ? " (bonne question, merci de l’avoir posée !!! je vais y répondre : il faut qu’il y aille maintenant sinon y a pas de fic !!! je sais je suis hilarante comme fille !!!)

" Bien. Sam on est coincé sur Terre pour trois mois et Jack sait ce qui est bon pour lui, il en besoins maintenant. "

" Qu’est ce que vous voulez dire Daniel ? "

" Bien que si vous vous en allez vous pourrez vous relaxer. Vous savez sans pensez une seconde aux Goa’ulds qui passent la porte des étoiles en promettant de détruire la Terre. "

" Vous voyez Carter, même Daniel comprend pourquoi je fais ça. Bon, les enfant si vous avez besoins de moi appelez moi ou venez me voir Ok ? "

" Bien monsieur. Amusez vous bien mon colonel. "

" Oh mais j’y compte bien. Capitaine, Daniel, Teal’c amusez vous bien les enfants. "

Le Colonel O’Neill prit son sac et passa la porte des étoiles.

FIN DU FLASH-BACK.

2 MOIS ET 25 JOURS PLUS TARD : (précis n’est il pas !!!)

???: " Voyageur en approche. " (qui ça peut bien être ?!?)

" Nous n’avons aucune équipe de sortie ? " demanda le Général Hammond. (comme quoi le gars il sait vraiment ce qui se passe dans sa base !!! y a pas à dire ça met en confiance !!!)

" Non mon Général, le signal vient de la planète où Jack est allé. "

" Vous voyez je vous l’avais dit Sam qu’il ne pouvait pas passer trois mois complets loin de vous. " dit Daniel sur un ton plein de sous entendus. (vas y Danny Boy !!!)

La seule chose qu’ils virent après c’est le Colonel O’Neill passé la porte suivi de débris d’une autre planète. Quand il arriva sur la rampe il regarda partout autour de lui et vit une couverture. Puis il courut vers la couverture. Quand il l’ouvrit et vit qu’il n’y avait rien d’endommager, il la prit et la ferma. Cinq secondes plus tard le Général Hammond, le reste de SG-1 et le docteur Frasier entrèrent dans la salle d’embarquement.

" Colonel, vous êtes rentré en avance, pourquoi ? " (ah ton avis !!! c’est peut être à cause d’une grande blonde aux yeux bleus, ou peut être à cause de bestioles de style rampant qui se prennent pour des dieux… à votre avis ?!?)

" Eh bien capitaine les goa’ulds nous ont proposé de faire la course mais j’ai préféré rentré. Voyez vous c’est une théorie que j’ai élaboré la dernière fois que nous avons vu une tête de serpent. " dit O’Neill sarcastiquement.

" Um, Jack que voulez vous dire par nous ? "

" Du calme Daniel, je ne porte pas de goa’uld ou autre bestiole de ce type. Mais nous ça veut dire moi et ma petite Piper ici présente. " Alors qu’il ouvrait la couverture ils aperçurent une petite fille de six mois. La petite fille avait de cheveux blonds et des yeux bleus si profond qu’on avait l’impression qu’elle sondait votre âme quand elle vous regardait.

" C’est…c’est…c’est… votre fille ? " demanda Carter incapable de faire une phrase plus longue et craignant la réponse.

Chapitre 2 : l’adoption.

Titre original : the bonded

Note de l’auteur : bon j’avais oublié que Sam était Major, donc à partir de maintenant elle l’est !!!

" Eh bien Carter c’est une longue histoire " dit Jack en repensant à tout ce qui s’était passé sur cette planète.

" Et nous aimerions bien l’entendre Colonel. Mais ce n’est ni le moment ni le lieux approprié pour l’entendre. Allez à l’infirmerie avec le docteur Frasier pour qu’elle vous fasse un check up et vous nous raconterez votre histoire dans une heure en salle de briefing dans une heure, compris ? " demanda le Général avec une pointe de curiosité dans sa voix, il voulait savoir d’où venait cette enfant.

" Bien mon Général. Alors allons y Doc. " dit Jack avec un sourire aux lèvres qui montaient jusqu’aux oreilles. Alors qu’il partait avec Janet, le reste de SG-1 était encore sous le choc de cette nouvelle. (et c’est parti pour la torture !!! gnark gnark gnark !!!)

" Alors vous pensez que c’est sa fille ? " demanda Daniel à Sam et Teal’c. bien qu’il connaisse déjà la réponse.
" Je ne sais pas Daniel, ce bébé semble avoir six mois, et Ja… (grillée Sammy !!!) enfin le Colonel est parti moins de trois moi et nous savon tous que c’est impossible de tomber enceinte et d’avoir un enfant de six mois en moins de trois mois, non ? " demanda Sam avec du désespoir dans la voix, comme s’il ne pouvait pas y avoir une réponse autre que " Vous avez raison Sam, c’est ce que je pensais. " aurait été horrible pour Sam, ça aurait été comme si tout s’écroulait autour d’elle. Daniel le remarqua et décida de lui donner la réponse qu’elle voulait entendre. " Oui, je crois que vous avez raison. Je veux dire c’est impossible. " lui dit il avec une voix rassurante.

" Bien, messieurs, je vais y aller et me reposer un moment, je vous retrouve en salle de briefing. " dit Sam en se retournant pour quitter la salle d’embarquement. ‘Comment a-t-il pu me faire ça ? C’était déjà pas facile à vivre mais là il me ramène un bébé. Mais en fait elle est très mignonne. C’est quoi déjà son nom ? Piper, c’est joli. ATTENDS !! Qui est la mère ? Qui que ce soit je vais la tuer et je vais la laisser sur P9X-939. Wow mais à quoi je pense, je me conduis comme si j’étais avec Jack et qu’il était avec moi, mais ce n’est pas le cas. Ce serait drôle quand même. " (mais vas y !!! tu le choppes par le col et… ouh la !!! Ca je repars dans les délires !!! je suis vraiment atteinte !!!)

Sam était concentrée sur son débat intérieur et ne vit pas Jack qui venait dans la direction opposée. Elle lui rentra dedans.

" Je suis désolée mon Colonel. J’étais perdue dans mes pensées et je ne vous aie pas vu et je suis désolée de vous être rentrer dedans. " elle allait continuer quand Jack prit part à la conversation.

" Wow du calme Carter, il n’y a rien de cassé, pas de dommage, tout le monde va bien. " (faudrait pas l’abîmer notre colonel quand même !!!)

" Désolée, mon Colonel. Où alliez vous et où est Piper ? "

" Bien, je vais au débriefing et pour la deuxième question j’ai laissé Piper au Doc car elle dormait et je trouvais qu’il ne valait mieux pas la réveiller. Elle n’a pas posé de difficulté ce qui ne m’étonne pas d’elle. Ah excusez moi Carter je me perds en babillement. De toute façon voulez vous m’accompagner jusqu’à la salle de briefing ? " (elle a pas le choix, elle aussi est convoquée !!! pas de bol !!!)

" Euh, bien sûr mon Colonel. "

Ils marchèrent tous les deux en silence. Souvent Jack regardait Sam du coin de l’œil. " Un penny pour vos pensées. " demanda t-il à Sam en la voyant perdue dans ses pensées.

" Uh huh. Excusez moi mon Colonel je n’écoutais pas vraiment ce que vous disiez. " dit Sam troublée par le son de sa voix.

" Un penny pour vos pensées. Et il semble que vous en ayez beaucoup. " demanda Jack.

" Oh et bien je me disais juste que… " elle fit une pause ne sachant pas quoi dire. " que euh… il fallait marcher longtemps pour se rendre à la salle de briefing. C’est tout. " dit elle avec un sourire de satisfaction sur les lèvres. (un mot : bidon !!!)

" Carter, regarder où nous sommes. " dit Jack.

Ils entrèrent dans la salle de briefing où ils virent que Daniel et Teal’c était déjà arrivés et attendaient le que le Général arrive.

" Alors Danny Boy, Teal’c comment allez vous ? " demanda t-il avec un grand sourire.

" Je vais bien O’Neill. " dit Teal’c sur un ton monotone.

" Ouais, nous n’en pouvons plus d’attendre pour savoir comment Piper est venue ici. " dit Daniel avec un peu d’excitation dans la voix. (la curiosité un vilain défaut Danny Boy !!! Pas bien l’archéologue !!!)

A ce moment là le Général arriva dans la pièce. Tout le monde attendit qu’il soit assis.

" Bien Colonel, vous allez nous raconter votre voyage, alors commencez. " dit le Général Hammond.

" Et bien général vous voyez ça a commencé simplement avec deux personnes qui s’appelait Lillian et Nathan O’Neill. Bien sûr ils étaient mes parents et ils ont pu assister au miracle de la naissance du fils prodigue beau et intelligent, qu’ils appelèrent Jack. Quand… " (Franchement désespérant !!!)

" Uh, colonel nous n’avons pas le temps d’entendre toute l’histoire, donc sa vous dérange pas, passé directement aux trois derniers mois, s’il vous plaît. " dit un général frustré. (merci !!!)

" Bien, si c’est ce que vous voulez général. " Il fit un bruit pour éclaircir sa voix puis il commença. " Quand je suis arrivée sur Edora, la population était vraiment ravie de me voir car ils avaient besoins de mon aide. Les parents d’une petite fille venait juste de mourir, laissant la petite fille seule. Vous voyez les parents de Piper étaient des hors la loi et personne ne voulait prendre soin d’elle car ils ont peur qu’elle devienne comme eux, alors ils allaient la tuer. Je ne pouvais pas laisser faire ça, donc j’ai dit que je la prendrais avec moi. Vous savez j’ai pensez que je pouvais la ramener avec moi sur Terre et ensuite trouver quelqu’un qui prendrait soin d’elle. Mais ils ne l’ont pas compris comme ça et ils ont fait une cérémonie " d’adoption ", qui fait que cette enfant est la mienne. Oh si vous aviez pu voir ça, ses cheveux bruns sont devenus blonds et ses yeux marrons foncés sont devenus bleus profonds comme vous avez pu le voir, c’est vraiment dingue… " Mais avant que le colonel ait pu finir son histoire, Janet entra dans la salle de briefing avec un visage inquiet.

" Uh colonel, nous avons besoins de vous à l’infirmerie. "

" Y a un problème ? Qu’est-ce qui se passe ? Piper va bien ? " dit Jack vraiment inquiet.

" Et bien, tout ce que je peux dire c’est qu’elle ne veut pas s’arrêter de pleurer quoi que je fasse. Et j’avoue que ça commence à m’inquiéter. "

Alors ils se rendirent tous à l’infirmerie. Quand ils arrivèrent, ils virent la petite Piper allongé sur le dos sur l’un des lits en train de pleurer.

" Oh je sais pourquoi elle pleur, elle veut seulement son petit papa. " dit Jack en se séparant du groupe et en allant prendre Piper dans ses bras.

Quand Jack l’eut prit dans ses bras, elle s’arrêta net de pleurer. Jack essuya avec son pouce les larmes qui coulaient sur les joues de la petite. Quand il se retourna pour faire face aux autres, ils étaient tous surpris de la passion et de l’amour qu’avait fait preuve Jack envers cette petite fille. Ils avaient aussi remarqué que quand elle ne pleurait pas, c’était une petite fille vraiment mignonne et elle souriait avec ce mignon petit sourire que seuls les bébés ont.

Quand Jack vit le regard des autres il dit : " Je crois que je ne vos ai pas dit que elle déteste être séparé de moi et quand quelqu’un d’autre que moi la pend dans ses bras, elle pleure. "

" Bien, colonel est-ce que vous pourriez rester avec Piper pour que je puisse finir de l’examiner sans qu’elle pleure ? " demanda J anet. Jack regarda le général pour lui demander s’il pouvait rester.

" Bien nous avions fini de toute manière. Jusqu’à nouvel ordre SG-1 vous êtes bloqués sur Terre, c’est compris. "

" Oui, monsieur. " répondirent ils tous.

Chapitre 3 : Bye Bye.

Titre original : Bye Bye.

Alors que Jack s’allongeait sur le lit avec Piper dans ses bras, cette dernière dormait paisiblement. Jack eut la sensation qu’il devait partir. Alors il déposa délicatement Piper.

" Ah Janet, Piper est en train de dormir et j’ai vraiment besoins d’aller au toilette, alors vous pouvez la garder ? " puis il partit sans attendre la réponse.

" Uh, Jack un instant s’il vous plait je dois encore pratiquer un test sur votre petit ange… Jack ? Jack ? Bon sang il est déjà parti ! " (comment fuir l’infirmerie en une leçon par le grand Jack O’Neill)

Quand Janet se retourna pour voir comment allait Piper, cette dernière se réveillait.

" Oh non, pas ça ! " (et si !!!)

Piper regarda autour d’elle et vit que son papa était parti et qu’elle était seule, alors elle se mit à pleurer.

" Oh Piper mon cœur ne pleure pas, ton papa va revenir, il est juste allé au toilette. D’accord il a pas choisi le bon moment mais on ne peut l’en, blâmer, n’est ce pas ? " dit Janet d’un ton sarcastique en prenant la petite dans ses bras.

Au même moment Sam passait devant l’infirmerie quand elle entendit Piper pleurer. Alors elle décida d’entrer et de voir ce qui n’allait pas.

" Um Janet, un problème ? " (non tu crois ?)

" Oh Sam, Jack est allé au toilette et c’est à ce moment que ce petit ange (je crois que démon serait plus approprié mais passons) a décidé de se réveillé et comme elle ne l’a pas vu, vous savez la suite. " dit Janet avec un sourire aux lèvres qui voulait dire ‘Jack O’Neill, je vais vous tuer.’ (je sens qu’il va y passer pas mal de temps à l’infirmerie !!!)

" Vous pensez que je peux essayer ? " demanda Sam en regardant Piper.

" Bien sûr Sam, je vous en prie. " dit Janet en donnant Piper à Sam.

" Ca va aller Piper, tu ne crains rien ici. " Sam prit une des mains de Piper et lui sécha ses petites larmes tout comme Jack l’avait fait. Quand Sam eut fini de sécher les larmes de la petite, cette dernière la regarda avec une étincelle d’amusement dans le regard. (comme c’est bizarre !!!)

" Joli travail Sam, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie. " dit Janet avec un large sourire sur le visage.

" Ah merci Janet. Vous pensez que je peux l’emmener faire une promenade et peut être l’emmener à l’extérieur un instant ? "

" Bien sûr Sam, je dirai à Jack que vous l’avez avec vous et qu’elle NE PLEURE PAS, ok. " (vas y Janet enfonce le clou !!!)

" Ah, Ah ! Ok Janet, merci. " Sam partit avec Piper à l’extérieur sachant que la petite avait confiance en elle, et Sam savait que Jack viendrait en courant quand il saurait que Piper était avec elle.

Jack retournait à l’infirmerie lorsqu’il percuta Daniel. Qui bien sûr voulait lui montrer ses dernières " pierres ". Ceci fait Jack retourna vers l’infirmerie. La première chose qui le frappa fut le silence, ce qui le surpris vraiment. Puis il faillit avoir une attaque.

" JANET OU EST PIPER ? " demanda t-il sans se rendre compte qu’il hurlait. "

" Oh Jack ne vous inquiétez pas, Sam l’a emmené avec elle pour faire une promenade. Elles sont allées à l’extérieur. Ne vous faites pas de souci je pense que Piper l’aime vraiment. "

" Qu’est ce qui vous fait dire ça ? " questionna Jack.

" Et bien Jack voyez vous dès que vous êtes parti, Piper s’est immédiatement réveillée et s’est mise à pleurer puis Sam est arrivée et l’a prise dans ses bras, et Piper s’est arrêtée de pleurer. Elle l’a emmené prendre l’air. Sam espère que vous viendrez les retrouver. " dit Janet avec un petit sourire aux lèvres. (pas mal le sous entendu vous ne trouvez pas ?!?)

" Ben, si vous le prenez comme ça doc, je vous vois plus tard. "

" A plus tard Jack. "

Quand Jack arriva à l’extérieur il vit Sam assise par terre qui surveillait Piper qui jouait dans le sable (note de l’auteur : y a une sorte de bac à sable près de la base ok). En fait elles construisaient ensemble des châteaux de sable qui ne ressemblaient plus qu’à des tas de sable car Piper les détruisait avec ses pieds. Jack vit le bébé sourire à quelqu’un d’autre que lui.

" Hey Carter " dit Jack avec un sourire aux lèvres, ce sourire que seuls les pères qui voient leur petite fille heureuse peuvent avoir.

" Oh hey mon Colonel, j’ai pris la liberté de la prendre avec moi car je pense qu’elle avait besoins de prendre l’air frais. " dit Sam en regardant Jack par dessus son épaule.

" Et de jouer dans le sable bien sûr. "

" Bien sûr mon Colonel. " dit elle en riant.

Jack s’avança vers elle et Piper et s’assit à côté de Sam.

" Hey bébé qu’est ce que tu es en train de faire ? " demanda Jack à Piper avec une voix douce. (à ton avis ?!?)

Piper lui répondit avec un babillage de bébé et montra Sam et leurs châteaux de sable. (au moins c’est clair !!!)

" Il semble que vous vous amusez bien toutes les deux Carter ! " dit Jack avec un sourire paternel aux lèvres.

" Et bien, je fais de mon mieux mon Colonel. "

" Uh colonel, le Général Hammond demande à vous voir le plus vite possible. "

" Je me demande ce qu’il peut bien vouloir ? " demanda Sam.

" Merci Lieutenant nous arrivons tout de suite. "

" Euh mon colonel il veut vous voir seul. " dit le Lieutenant. (pourquoi ? c’est une bonne question n’est ce pas ? et bien pour le savoir vous n’avez qu’à lire !!! méchante dinou hein !!! et le pire c’est que j’en suis fière !!!)

" Bien, Sam pourriez vous vous occupez encore un peu de Piper ? Je reviens aussi vite que possible, ok ? " dit Jack avec une petite pointe d’inquiétude dans la voix.

" Bien sûr mon Colonel, j’en serais heureuse de m’en occuper. " dit Sam.

" Merci Carter. " dit Jack en partant voir le Général.

Quinze minutes plus tard, Daniel vient rejoindre Sam et Piper à l’extérieur.

" Hey Sam comment ça va ? " demanda Daniel.

" Oh hey Daniel, j’allais justement rentrée pour voir s’il y avait quelque chose à manger pour Piper et moi, nous laissions un message dans le sable pour le Colonel au cas où il nous chercherait. Dit Sam en prenant la petite dans ses bras et se dirigeant vers la base.

" Hey Sam, vous pensez que je peux essayer de la prendre dans mes bras ? " demanda Daniel.

" Bien sûr, pourquoi pas. " dit elle en donnant Piper à Daniel et cette dernière s’accrochait aux doigts de Sam.

Quand Sam enleva ses doigts des mains de la petite pour prendre son badge pour rentrer cette dernière se mit à hurler et à pleurer. Alors immédiatement Sam prit les mains de la petite dans les siennes et Piper s’arrêta de pleurer.

" Et bien c’est bizarre vous ne trouvez pas ? "

" Oui Daniel je le pense aussi. Attendez un instant. "

Sam se détacha à nouveau de l’enfant et cette dernière se remit à hurler et à pleurer. Alors Sam reprit les mains de Piper dans les siennes et Piper, comme la fois précédente s’arrêta instantanément de pleurer.

" Daniel je pense que Piper doit rester en contact avec moi ou Jack quand quelqu’un d’autre la prend dans ses bras. Sinon elle est adorable. C’est seulement quand quelqu’un d’autre la prend. "

" Sam, je crois que nous devrions dire à Jack que vous pouvez la garder. "

Daniel et Sam partaient pour parler à Jack de leur découverte quand ils le virent sortir de la montagne avec un regard déprimé. (viens me voir Jack je vais te consoler !!!)

" Qu’est ce qui se passe mon Colonel ? " demanda Sam, effrayé à l’idée que le Général ait pu forcé Jack à se séparer de Piper.

" Bien Major, Daniel " commença Jack en prenant Piper des bras de Sam, " Je dois partir voir Thor seul, il semblerait qu’il ait besoins de moi pour faire quelque chose, et apparemment ça ne peut pas attendre. " dit Jack en déposant un baiser sur le front de sa fille. (pas de bol)

" Donc je vais devoir laisser Piper ici toute seule sans moi pour je ne sais combien de temps. " dit Jack avec une voix un brisée.

" Et nous ne pouvons rien faire ? " demanda Sam.

Sam voulait que Jack disent non ainsi elle pourrait passer du temps avec Piper dans la maison de Jack. (calculatrice là Sammy !!!)

" Je crains que non Sa… Carter. "

" Bien je me porte volontaire pour m’occuper de Piper pour vous su vous voulez ? " dit Sam avec une voix désespérée.

" Oui Jack, je pense que ce serait une bonne chose que Sam s’occupe de Piper, je veux dire qu’elles ont l’air de bien s’entendre. "

" Oui j’ai vu et je sais que vous vous en occuperez bien. D’ailleurs ça me fait penser Piper qu’il faut te faire une chambre et peut être la repeindre, ça te plairait ? Mais Sam vous êtes sûre de vouloir faire ça, vous n’êtes pas obligée ? " dit Jack.

" Attendez, lui faire une chambre… ça veut dire que vous la gardez ? " demanda Sam avec de l’excitation dans la voix et un sourire sur son visage. (elle a trouvé ça toute seule !!! et ben elle est douée !!!)

" Ouais. Elle reste avec moi. Bien sûr pour le moment elle peut rester avec vous jusqu’à ce que je m’en aille ? " demanda Jack.

" Bien sûr. Allez viens Piper allons manger ! " dit Sam ouvrant les bras pour prendre Piper et la petite alla dans les bras de Sam. Les deux filles coururent jusqu’à la montagne.

" Bien elle semble excitée n’est ce pas Jack ? "

" Absolument Daniel, absolument… "

Deux heures plus tard Jack se trouvait dans la salle d’embarquement prêt à partir quand arriva Sam avec Piper dans les bras. Jack s’avança vers elle et donna à Sam les clés de sa maison. Il embrassa Piper sur le front en encadrant son visage de ses deux mains et lui en donna même un second.

" Bye bye mon ange ! Tu vas me manquer ! "

Puis il embrassa Sam sur le front.

" Oh désolé Major, c’est juste que comme vous portez Piper, ce n’est pas.. "

" C’est bon mon Colonel, j’ai compris. "

Jack commença à monter la rampe quand il se retourna vers Sam en prenant quelque chose dans sa poche. (c’est quoi ?!?)

" Hey Carter ! "

" Oui mon Colonel. "

" Voici ma carte de crédit (aaahhhh !!!), emmenez la faire du shopping vous voulez bien ? "

" Que voulez vous que j’achète mon Colonel ? "

" Tout ce dont un bébé a besoins et même plus. "

" Compris mon Colonel, amusez vous bien. "

" Vous pouvez comptez sur moi Major, Général, tout le monde. " dit il donnant sa carte de crédit à Sam et en passant la porte.

Chapitre 4 : Bienvenue à la maison.

Titre original : welcome home.

" Bien, Piper allons à la maison ! Mon Général je peux ? " demanda Carter au Général.

" Vous pouvez y aller Major. Et prenez le siège auto qui se trouvent dans ma voiture, c’est celui de l’une de mes nièces, vous allez en avoir besoins. "

Puis le Général partit de la salle d’embarquement.

" Bien Sam je vous vois plus tard. "

" Je dois aller vois ma femme et mon fils, je vous verrais plus tard Daniel Jackson, Major Carter. "

Teal’c salua d’un signe de tête et alla se préparé à partir.

" Hey Daniel pourquoi ne viendriez vous pas chez Jack demain, si vous voulez nous pourrions allez faire des courses ensemble ave sa carte de crédit ? " dit Sam en disant les deux derniers mots d’une voix à peine audible.

" Vous voulez dire pour Piper bien sûr, n’est ce pas Sam ? " demanda Daniel avec un sourire sur les lèvres.

" Bien sûr Daniel ! A quoi pensiez vous ? "(c’est vrai quoi ? à quoi pouvait il bien penser notre Danny Boy ?!? ) dit Sam avec un petit sourire.

" Oh rien. Hey Sam ? "

" Oui Daniel. "

" Je viens de remarquer quelque chose. "

" Quoi donc Daniel ? " demanda Sam alors qu’elle jouait avec les mains de la petite Piper.

" Vous aimez bien Jack. " dit Daniel en souriant à sa remarque. (et c’est repartit ! il abandonne jamais le petit ! quand c’est pas avec l’un c’est avec l’autre !!!)

" QUOI ?!? Om êtes vous allez chercher une idée pareille ? " demanda Sam.

" Bien vous voyez Sam, quand il vous a embrassé sur le front vous souriez et sans oublier que vous aviez l’air d’une vraie famille. Vous savez, le père serait Jack, vous la mère et Piper serait votre petit bébé. " dit Daniel avec un ton satisfait. (vas y Danny !!!)

" Daniel c’était une erreur, ça ne veut rien dire. " dit Sam avec de l’inquiétude dans la voix. ‘Oh mon dieu je pense qu’il sait que j’éprouve plus que de l’amitié pour Jack, il sait que je l’aime, mais si ça venait à se savoir ce serait la court martial et ça ce n’est pas bon.’ " Et vous avec d’autres éléments qui vous font dire ça ? "

" Bien, quand nous parlions de lui vous l’appeliez Jack alors que vous auriez du l’appeler Colonel O’Neill. " (et ben c’est qu’il est très observateur aujourd’hui !!!)

" Daniel je…je… je… " Sam ne pouvait rien dire sur le moment, choquée par les révélations de Daniel.

" Ne vous inquiétez pas Sam. Je ne le dirai à personne. " (bah il ne maquerait plus que ça !!!)

" Oh Daniel, je suis si transparente ? " (même pas t’imagine !!!)

" Seulement pour ceux qui font attention ! Allez Sam il faudrait penser à emmener la petite Piper à la maison, il est bientôt qu’elle aille se coucher, il est l’heure, il est 20 :30. "

" Daniel je ne pense pas que soit venue l’heure d’aller dormir. "

" Comment pouvez vous le savoir ? "

" Daniel, c’est l’enfant de Jack vous pensez vraiment qu’elle ait une heure pour aller se coucher ? " demanda Sam à Daniel.

" Oh oui, je suppose que non. "

Daniel et Sam quittèrent la salle d’embarquement à leur tour.

Elles arrivèrent à la maison de Jack environ 20 à 25 minutes plus tard.

" Bien Piper nous y voilà. Piper oh tu t’en endormie et maintenant je fais comment pour t’emmener à l’intérieur ? "

Quand elles entrèrent, Sam devait prendre une décision.

" Hum, bien Piper il faut te trouve des vêtements pour dormir, tu vas mettre l’un des t-shirts de Jack, ok ? "

Elle alla ouvrir le placard de Jack et y trouva son bonheur.

" Bon celui là fera l’affaire. Um il est un peu grand mais on va remonter les manches et ça devrait aller. Ok maintenant il te faut un lit mais tu n’en as pas, donc nous allons devoir en partager un et évidemment le lit de Jack est le plus grand donc nous allons prendre celui là.

Evidemment le lit de la chambre d’ami et celui de Jack avaient la même taille, mais Sam voulait dormir dans celui de Jack, bien sûr elle était déçue de dormir dans le lit de Jack avec un bébé et sans Jack, mais ce n’était pas grave. (elle a juste à attendre qu’il rentre !!!)

1 AN ET 8 MOIS PLUS TARD : (oui je sais ça passe extrêmement vite !!!)

Sam et Piper vivaient ensemble dans la maison de Jack (tient donc !!!) depuis qu’il les avait quitté. Piper avait toujours ses magnifiques yeux bleus et ses cheveux blonds qui avaient poussé, ils étaient légèrement bouclés et lui arrivaient aux épaules. Elle était âgée à présent de deux ans et deux mois et savait marcher et parler (ben elle pouvait dire quelques trucs). Sam l’emmenait toujours avec elle au SG-C et Piper avait appris à aimer tout le monde ainsi quand Sam partait en mission quelqu’un pouvait s’en occuper, c’était souvent le Général Hammond qui s’en occupait, il était devenu " gampé ". Piper avait encore su mal à prononcer toutes les lettres mais tout le monde à la base l’aimait pour ça. Piper avait maintenant sa propre chambre au SG-C, qui était peinte en bleu et remplie des jouets de Piper. (y en a qui sont privilégiés c’est dingue !!!)

" Activation non programmée de la porte des étoiles. "

" Qui est-ce ? " demanda le général Hammond.

" Je ne sais pas mon Général, ça pourrait être SG-4 qui doit rentrer de mission mais je ne reçois pas de code GDO monsieur. "

" Fermez l’iris. "

" Je ne peux pas mon Général. "

" Comment ça vous ne pouvez pas ? dit le Général Hammond furieux car il ne pouvait pas fermer l’iris et ne savait pas qui était de l’autre côté de la porte. (effectivement ça peut mettre un peu les nerfs en pelote !!!)

" Sonnez l’alarme… "

" Mon Général regardez quelqu’un vient. "

C’est à ce moment là que Jack franchit la porte.

" Salut les gars je vous ai manqué ? " dit Jack avec un sourire aux lèvres.

Hammond courut en salle d’embarquement.

" Colonel nous pensions que vous étiez mort. "

" Comment ça mort ? Je ne suis parti que deux semaines ! " cria Jack à la pensée qu’on l’avait déclaré mort seulement après deux semaines d’absence.

" Fiston vous avez été absent pendant presque deux ans. " dit le Général.

" DEUX ANS ??? "hurla Jack. " Thor m’avait dit que le temps passait moins vite que sur Terre mais il ne m’avait pas dit que je serais absent deux ans ! " Jack devenait tout rouge. " Où est Piper ? Elle va bien ? Où l’avez-vous envoyé ? "

" Ah, ah, Colonel calmez vous Piper est restée avec Sam tout le temps, dans votre maison, Piper s’est énormément rapprochée de tout le personnel du SG-C. Elle a beaucoup grandit, vous devriez vraiment aller la voir. "

" Bien sûr, où est elle ? "

" Elle et sa mère, je veux dire le Major Carter, regarde un film en salle de repos. Allez y maintenant. " (et ben mes aïeux !)

Sam sortait de sa petite salle de bain pour se rendre en salle de repos pour finir de voire le film avec Piper, tout en pensant dans sa tête ‘Jack ne peut pas être mort ! Je veux dire qu’est ce que Piper et moi deviendrions sans lui ? Ca fait longtemps maintenant, mais combien de temps encore Piper va-t-elle pouvoir vivre sans son père ? Combien de temps encore vais-je pouvoir vivre sans lui ? Mon Dieu, je l’aime tant !’ (ça merci depuis le temps on avait compris !!!)

Jack marchait en imaginant différent scénario de ses retrouvailles quand il vit Sam.

" Hey Carter. " cria t-il.

" Oui. "

Sam tourna la tête et vit Jack debout devant elle qui lui souriait les mains dans les poches.

" Jack. " cria t-elle en lui sautant dans les bras et en l’enlaçant, évidemment Jack la serra fort contre lui. (oh on se calme !!!)

" Vous m’avez tellement manqué Jack. Pourquoi êtes vous parti si longtemps ? " demanda Sam.

" Bien Sam je ne savais pas que j’étais parti si longtemps, pour moi ça ne fait que deux semaines. "

" Oh Piper va être si heureuse de vous revoir. "

Sam se décolla de Jack et lui prit la main pour le guider en salle de repos. Quand ils arrivèrent sur le pas de la porte, Jack vit son petit ange assis sur un canapé étreignant un nounours et regardant " Sleeping Beauty ". Il trouvait amusant qu’à chaque fois qu’apparaissait la sorcière, la petite faisait la moue et se couvrait les yeux avec ses petites mains. Il restait là, debout, regardant sa petite fille qui portait un petit haut bleu avec une petite tortue dessus et short blanc.

" Piper " appela Sam en entrant dans la pièce devant Jack.

Piper tourna la tête quand elle entendit la voix de Sam, ses petits yeux s’illuminèrent quand elle vit Sam. Piper se leva immédiatement et courut vers elle.

" Maman !!! " cria Piper en insistant sur le an.

" Alors mon petit cœur comment était le film ? " dit Sam en réceptionnant Piper dans ses bras.

" Bou peu piait. " Piper disait toujours ça quand elle voulait un bisou, et elle avait encore du mal à prononcer les L.

" D’accord, mais d’abord je veux te présenter quelqu’un, d’accord ? "

Piper fit oui de la tête. Sam la posa sur ses deux pieds et alla avec elle voir Jack qui les regardait avec attention. Il n’arrivait pas à croire que sa petite Piper qui ne voulait que lui, ait autant grandi.

" Piper tu te souviens de qui sait ? " demanda Sam avec une voix douce.

Piper fit signe que non, se libéra de Sam et passa devant Sam et Jack en courant et en criant : " Bou bou "

" Je suis désolée… Nous ferions mieux de la suivre. "

Sam et Jack coururent derrière Piper. Alors qu’elle courait avec son nounours dans les bras, un des bras de ce dernier se défit et tomba. Quand Piper se retourna et vit que son nounours était abîmée elle commença à pleurer.

" Oh non Piper ! " dit Sam.

Quand ils la trouvèrent, elle se tenait debout avec son nounours dans ses bras et le bras de ce dernier sur le sol. Alors Jack s’avança vers Piper.

" Piper, mon cœur, ne pleurs pas, papa va le réparer, ok ? "

Jack se mit à sa hauteur et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues comme il l’avait fait quand Piper était encore bébé. Elle le regarda dans les yeux et alla dans ses bras et mit sa tête sur son épaule. Jack referma ses bras autour d’elle et la leva de terre. Il se retourna vers Sam qui souriait à la scène à laquelle elle avait assisté. (snif… une petite larme !!!)

" Merci Sam. " dit il.

" Pas de problème Jack. "

" Oh est ce que je peux vous demander une autre faveur ? "

" Qu’est ce que c’est ? "

"Um pourriez vous amenez Piper à la maison le temps que je parle au Général ? "

" Pas de problème Jack, nous allions rentrer de toute manière, n’est ce pas Piper ? "

Piper sourit et tendit les bras vers Sam. Quand Sam la prit dans ses bras Jack s’avança, embrassa Piper sur le front puis embrassa Sam et cette fois sur les lèvres et non sur le front. Dès qu’ils réalisèrent ce qu’ils faisaient et où ils le faisaient ils s’arrêtèrent. Ils se sourirent et partirent dans des directions opposées.

Sam arriva à la maison de Jack, qui maintenant était devenue sa deuxième maison. Il y avait quelques une de ses affaires à elle dans la chambre de Jack, comme ça elle n’avait pas besoins de faire un détour par chez elle tous les jours avant d’aller au SG-C. De toute façon elle était certaine que Jack reviendrait donc elle n’avait pas vraiment emménagée et elle n’avait pas vendu sa maison comme tout le monde le lui avait conseillé. Au départ Sam était très heureuse que Jack soit rentrée, mais d’un autre côté elle l’était moins car elle ne voulait pas se séparer de Piper. Sam savait que Jack n’emmènerait jamais Piper loin de Sam et elle pourrait sûrement venir la voir mais elle avait quand même peur. Quinze minutes plus tard, elle avait donné son bain à Piper et l’avait mise au lit. Jack n’était toujours pas rentré, alors elle décida d’aller se coucher comme elle l’avait fait depuis presque deux ans. Elle enfila son pyjama et se mit au lit.

" Bien nous sommes heureux de vous avoir à nouveau parmi nous, spécialement Sam. "

" Que voulez vous dire Général ? "

" Elle n’a jamais cru que vous étiez mort alors que tous le croyait, et elle a même refusé de vendre sa maison et de s’installer dans la votre comme nous le lui disions. Je ne pense pas que Sam passait beaucoup de temps chez elle puisqu’elle passait presque tout son temps chez vous avec Piper. "

" C’est vrai ? " demanda Jack surpris que Sam ait vraiment fait ça. " Um mon Général, comment ça c’est passé entre elles ? Je veux dire comment a-t-elle fait ? Elle a gardé Piper et est restée avec elle ici jusqu’à maintenant ? " demanda Jack.

" Bien Colonel, au départ ça n’a pas été facile car Piper ne voulait personne d’autre que Sam mais elle s’est finalement habituée à nous ainsi Sam a pu continuer à partir en mission. Nous avons même décidé de donner à Piper sa propre chambre. Vous voulez la voir ? " demanda le Général Hammond.

" Uh oui, avec plaisir mon Général. "

Le Général Hammond conduit Jack à ce qui était avant une chambre pour les invités. Quand il ouvrit la porte c’était comme s’in n’était plus à la base : les murs étaient peints en bleu au lieu de la couleur ciment et il y avait un tapi. Contre l’un des murs se trouvait un berceau et contre le mur opposé une table à langer avec une armoire pleine de vêtements et de jouets, et à côté d’autres boites de jouets. Ce qui attira le regard de Jack fut une photo de Sam et Piper. Sur la photo Piper avait un an et avait posé sa tête sur l’épaule de Sam qui souriait et qui avait posé la sienne sur celle de Piper qui souriait aussi. (c’est ti pas mignon franchement !!!)

Le Général vit que Jack regardait les photos.

" Cette photo a été prise ici 3 mois après votre départ. Elles ont l’air heureuses toutes les deux, vous n’êtes pas d’accord Colonel ? "

" Oui elles ont l’air heureuses. Bien mon Général puisque vous me parlez d’elles j’aimerais vraiment rentrer à la maison les rejoindre, si vous me permettez de quitter la base ? "

" Je n’y vois pas d’inconvénient. "

" Merci mon Général " dit Jack en commençant à partir.

" Vous lui avez vraiment manqué vous savez. " dit le Général.

" Je sais, Piper m’a manqué aussi. " dit Jack en se retournant vers le Général.

" Je ne parlais pas de Piper mais de Sam. "

" Ah oui ? " demanda Jack Avec un regard empli de question.

" Oui vraiment. Vous devriez lui dire Jack. "

" Lui dire quoi mon Général ? "

" Que vous l’aimez car je sais qu’elle vous aime. " (même le nounours est au courant alors qu’est ce qu’il glande tous les deux franchement de vous à moi hein ?!?)

" Uh mon Général, je ne sais pas qui vous a mis cette idée en tête, et puis même si on s’aimait, il ne pourrait rien se passer à cause du règlement n’est ce pas ? " demanda Jack.

" Oui je sais, mais vous avez un enfant tus les deux, vous êtes ma meilleur équipe et puis c’est moi qui décide comment doit s’appliquer le règlement ici compris ? "

" Um oui mon Général. Que voulez vous dire par vous avez un enfant tous les deux, ce n’est pas le cas ? "

" Bien Colonel, voyez vous quand au bout d’un an nous ne vous avons pas vu revenir, nous avons décidé que Sam devait adopté Piper ; au cas où quelque chose arriverait, il lui fallait un parent. Maintenant Sam aime Piper et elle nous avait dit que vous reviendriez pour Piper. Elle n’a rien fait jusqu’au moment où je lui ai dit de signer les papiers ou j’aurais du lui enlever Piper, alors elle l’a fait. Evidemment je ne lui aurais jamais pris Piper mais il le fallait car Piper avait besoins d’elle, vous comprenez ? "

" Ah oui j’ai compris, mais il faut vraiment que j’y aille, elles doivent m’attendre. "

C’est ainsi que Jack parti. Quand il conduisait, il pensait ‘Alors Sam m’aime toujours après tout ce temps. Je ne pensais pas qu’elle… Attendez une minutes… elle vit dans ma maison’ C’est à ce moment de ses pensées qu’il arriva chez lui, mais c’était étrange : toutes les lumières étaient éteintes. Jack sortit de la voiture et se dirigea vers la porte. Quand il entra dans la maison, il trouva que rien n’avait changé. Il allait jusqu’à sa chambre quand il vit sur la porte de l’une des chambres d’amis Piper écrit en grosses lettres et une photo de Piper bébé. Jack entra dans la chambre et vit un berceau. Il s’avança vers le berceau et vit Piper dedans endormie qui avait poussé au pied du lit les couvertures. Elle avait l’air si mignonne et innocente, et toujours si fragile. Alors Jack le recouvrit pour ne pas qu’elle ait froid. Puis il prit une de ses mains et lui caressa les cheveux. Quand elle commença à bouger Jack pensa qu’il valait mieux qu’il s’en aille.

" Uh Sam où êtes vous ? " appela Jack dans un murmure. ‘Je crois que je vais aller dans ma chambre me changer’ pensa Jack.

Chapitre 5 : Pour toujours.

Titre original : forever.

Quand Jack entra dans sa chambre, il vit Sam endormie dans son lit. Il remarqua aussi qu’elle portait un haut rose car il dépassait des couvertures mais le reste était couvert. Jack alla du côté du lit où Sam se trouvait et posa les yeux sur elle. Il remit en place une mèche de cheveux qui était devait les yeux de Sam. (que c’est romantique !!!)

" Sam, Sam debout ! " dit Jack doucement.

" Huh, oh Jack, désolée, je ne voulais pas m’endormir, mais c’est devenu une habitude. " dit Sam sur un ton qui suggérait qu’elle n’était pas vraiment réveillée.

Tout ce que Jack pouvait faire était de lui envoyer un de ses sourires à un million de dollars.

" Sam ne vous inquiétez pas, je vais prendre l’autre chambre d’ami ok ? On parlera demain matin. "

Jack se leva et embrassa Sam sur le front. Il allait s’en aller quand Sam le retint par le bras.

" Non ne partez pas, restez s’il vous plaît ? " demanda Sam. (ça c’était téléphoner comme réaction mais passons !!!)

" Um bien, laissez moi le temps de me changer, d’accord ? "

Sam acquièça et reprit sa position initiale.

Après s’être changé, Jack se coucha à côté de Sam dans le lit. Instantanément Sam se retourna, l’entoura de ses bras et mit sa tête sur son torse.

" Tu m’as tellement manqué Jack. Promets moi de ne plus jamais partir loin de moi. "

" Tu m’as manqué aussi Sam et je te promets que plus jamais je ne te quitterai. "

Puis Jack mit ses bras autour de Sam et ils s’endormirent ainsi, dans les bras l’un de l’autre.

Le lendemain, Jack se réveilla seul dans un lit vide. Quand il alla voir comment allait Piper, elle était partie aussi ;

" Huh, mais où sont elles ? " (quelque part ! c’est la réponse qui tue vous ne trouvez pas ?!?)

Jack ne vit rien de particulier. Il alla dans la cuisine et vit nu mot écrit de la main de Sam ;

" Jack,

Piper et moi sommes au parc. Nous voulions te réveiller mais tu avais l’air si fatigué que nous avons préféré te laisse dormir. Si nous ne sommes pas rentrés quand tu te réveilleras, tu n’as qu’à venir nus rejoindre. De toute façon Piper veut y aller, donc on se retrouve là bas.

Sam et Piper "

" Bien je crois que je n’ai plus qu’à m’habiller ! " (c’est clair que vaut mieux pas qu’il y aile en pyjamas !!!)

Et Jack partit dans sa chambre.

Quand Jack arriva au parc, il vit Piper jouer dans un bac à sable avec nu petit garçon. Elle avait l’air si mignonne avec ses deux tresses, jack ne pouvait s’empêcher de sourire. Puis il vit Sam parler avec un autre homme, elle semblait vraiment ne pas vouloir parler avec lui, alors Jack décida d’aller l’aider. (qu’est ce qu’il est gentil !!!) Il avança vers eux et mit ses bras autour des épaules de Sam et l’étreignit légèrement.

" Hey ! Que fais Piper ? " demanda Jack.

Sam se retourna pour faire face à Jack et l’étreignit à son tour en lui murmurant à l’oreille : " Merci, merci, merci " puis plus haut " Piper joue, elle va être heureuse de te voir ici ! Oh mais où sont passées mes bonnes manières ? Jack je te présente Andrew ; c’est le père de Dominique. "

" Bonjour Andrew, ravi de vous rencontrer. " dit Jack en serrant la main d’Andrew.

" Hey Jack, ravi de vous rencontrer aussi. "

" Alors lequel est Dominique ? " demanda Jack.

" Oh c’est celui qui joue avec Piper ! " dit Sam.

" Tu veux dire celui qui jette du sable sur ma fille ? " demanda Jack en lançant un regard noir à Andrew. (oïe !!!)

Ils coururent tous les tris vers Piper et Dominique qui prenait tous les jouets de Piper et détruisaient les châteaux de Piper. Quand ils arrivèrent Piper était couverte de sable et en larme.

" Dominique, demandez pardon immédiatement jeune homme ! " dit Andrew.

" Non. " répondit il simplement. (ça a le mérite d’être clair et franc !!!)

" Oh Piper mon cœur vient me voir. Ce n’est rien. Nous allons construire un nouveau château à la maison et il sera plus grand d’accord ? " demanda Sam en prenant Piper dans ses bras.

" Ecoutez je suis vraiment désolé, il n’avait jamais fait ça avant. " dit Andrew en prenant Dominique dans ses bras.

" Ce n’est rien, tous les garçons font ça, n’est ce pas Sam ? "

" Bien sûr. Jack tu ne peux pas prendre Piper le temps que j’aille lui chercher quelque chose ? "

" Bien sûr. "

Jack prit Piper qui pleurait des bras de Sam et lui essuya ses larmes en lui disant que ce n’était rien, et elle s’arrêta de pleurer, posant sa tête sur l’épaule de son papa chéri. Quand Sam revint, elle avait le nounours de Piper.

" Voilà mon ange. " dit Sam en lui donnant la peluche.

" Maci maman. " dit Piper en essayant de se montrer forte bien qu’elle n’y arrivait pas.

Sam essayait de la consoler en se rapprochant de Jack.

" Tu veux rentrer maintenant à la maison Piper ? " demanda Sam.

" Non. " (c’est clair !!!)

" Bien, tu veux rester et jouer ? "

" Non. " (elle connaît un autre mot que non ?!?)

" Alors qu’est-ce que tu aimerais faire ? " demanda Jack en souriant.

" Je veux voir gampé. " (apparemment elle connaît !!!)

" Oh tu veux voir grand père George ? "

" Non, je veux voir gampé Jacob. "

" Et bien allons y ! " dit Sam en souriant.

" Euh Sam, elle a déjà traversé la porte auparavant ? "

" Oui bien sûr qu’elle a déjà passé la porte, mais seulement quand nous étions sûr qu’il n’y avait aucun danger de l’autre côté. "

" Oh, ok alors. "

Quand ils arrivèrent au SG-C, le Général leur permit de passer la porte pour aller voir la tok’râ. Quand Sam, Jack et Piper passèrent la porte, Jack posa Piper à terre et la laissa courir sur la planète sableuse jusqu’à l’entrée de la base tok’râ. Piper rentra dans Martouf et dès qu’elle le vit elle se mit à crier en appelant son père.

" Je suis désolée petite mais tu sais bien que ton papa est mort, tu ne te souviens pas ? " lui demanda t-il.

" Bien je déteste vous contredire (menteur) Martouf, mais je me sens extrêmement bien. " dit Jack en voyant Martouf et Piper.

Evidemment Jack avait mis son bras autour des épaules de Sam, et cette dernière faisait de même.

" Viens me voir Piper. " dit Jack en souriant.

Bien sûr Piper courut vers son père et lui sauta dans les bras.

" O’Neill c’est un grand plaisir de vous revoir. " dit Martouf en saluant de la tête. (menteur !!!)

" J’en suis sûr. " dit Jack en souriant alors qu’il passait à nouveau un bras autour des épaules de Sam.

" Martouf nous sommes là pour voir mon père, il est ici ? " demanda Sam.

" Oui bien sûr, suivez moi. "

Martouf les guida jusqu’aux quartiers de Jacob, puis les quitta ? Sam entra dans la chambre la première.

" Hey papa, comment vas-tu ? " dit elle en étreignant son père.

" Hey Sam, je vais bien. Où est Piper ? "

C’est à ce moment là que Jack entra avec Piper dans les bras.

" Jack vous êtes vivant ? "

" Oui et alors ? Y a pas de mal à ça que je sache ? Pourquoi tout le monde me dit ça aujourd’hui ? " (c’est clair que ça commence à devenir lassant à la longue !!!)

" Désolé Jack c’est que je vous croyais mort. "

" Bah c’est pas grave. Passons. Quelqu’un veut vous voir ! "

Il déposa Piper sur ses deux pieds et elle alla doucement vers Jacob. Quand elle arriva devant lui, elle planta son regard dans celui de Jacob et un petit sourire naquît sur les lèvres de Piper.

" Je t’avais bien dit que papa était vivant. " (elle a toujours raison !)

" Ah ah, oui c’est vrai tu l’avais dit ! "

Il la prit dans ses bras, la déposa sur son bureau et ils commencèrent à jouer tous les deux.

" Sam ? " appela Jack.

" Oui Jack. "

" Je voudrais te dire quelque chose. "

" Oui quoi ? "

" Ben que je t’aime et que je ne veux plus jamais être éloigné de toi. "

" Et bien Jack je suis désolée de te le dire, mais je suis tombée amoureuse de Martouf. " dit Sam avec une étrange lueur dans le regard. (c’est cela oui, on va te croire !!!)

" Oh… ben… ok… bon. "

" Jack je plaisantais ! Je t’aime aussi. " dit elle en souriant. (qu’est ce que je disais !!!)

" Oh dieu merci. S’il te plaît, ne me refais plus jamais ça ! "

" Ah, ah, d’accord je te le promets. "

Alors Jack la rapprocha de lui et l’embrassa doucement. Sam répondit au baiser. Quand ils rompirent le baiser, ils restèrent front contre front jusqu’à ce que Jack lui dise :

" Sam tu veux m’épouser ? "

" Qu’est-ce que tu viens de me demander ? " demanda Sam en souriant.

" Bien je viens de te demander si tu voulais m’épouser ? "

" Oh j’ai attendu tellement longtemps que tu prononces ces mots. Oh bien sûr que je le veux. "

Puis elle embrassa Jack à nouveau et ils restèrent là à s’embrasser.

A l’autre bout de la pièce, Jacob avait tout entendu, mais au lieu d’être fâché contre Jack, il était heureux que sa fille est enfin trouvé quelqu’un à aimer. Alors il se tourna vers Piper et continua de jouer avec elle, sachant très bien qu’elle savait qu’elle avait une maman et un papa qui s’aimaient et qui donneraient leur vie pour leur fille.

" Tu sais Piper, je crois que tu es la petite fille la plus chanceuse du monde. " dit Jacob en souriant à sa petite fille.

" Je sais gampé. " dit seulement Piper en souriant à son grand père avec une étincelle dans les yeux.

Fin.

(alors il est pas beau le happy-end ?!?)

Voilà ! J’espère que ça vous a plus, que ce soit le cas ou pas dites le moi dans un mail que je sache ce que vous en pensez ce serait gentil de votre part !

Bon je vous dit @ + pour d’autres fics pleines de romance Sm/Jack

@+

Bisous

Dinou