STARGATE SG-1

 

Enfin, ils se déclarent ! (2) : quand tout le monde se case ! (1)

 

Auteur : Dinou

E-mail : dinou149@wanadoo.fr

Coauteur : Vanous

E-mail : martial.vanessa@wanadoo.fr

Commentaires : Vicky

E-mail : vickysg1@wanadoo.fr

Résumé : SG-1 est envoyé sur une planète pour signer un traité mais ça tourne au vinaigre.

Genre : Romance, action et humour.

Saison : après saison 6, Daniel est en vie.

Spoiler : allusion au premier épisode de la saison 1

Disclaimer : les personnages de la série Stargate ne nous appartiennent pas, nous ne touchons pas d’argent, on ne fait ça que pour le fun.

Note des auteurs 1 : il faut avoir lu la première partie : Enfin, ils se déclarent ! (1) Edora : le retour 1 et 2.

Note des auteurs 2 : des grands mercis à tous ceux qui nous ont envoyé des mails, ça nous a fait très plaisirs alors on espère que ce second volet vous plaira aussi !!!

 

 

NE PAS PUBLIER SANS NOTRE AUTORISATION !!!

 

 

Base de Cheyenne Mountain, Colorado :

H : " Bonjour SG-1, j’espère que vous avez passés un bon week-end ! " dit le général Hammond, un grand sourire aux lèvres.

J : " C’était le pied mon général ! " dit Jack alors que ce dernier faisait du pied à Sam sous la table du briefing. (on peut pas dire mieux dans ce cas-là!)

Le général sourit à cette remarque du colonel O’Neill, mais il se demandait s’il n’y avait pas de sous entendu dans cette réflexion vu la manière dont avait rougi le major Carter. Mais il ne dit rien bien qu’il avait remarqué que depuis l’épisode Edora, un an auparavant, la tension entre les deux militaires n’était plus.(ben il est pas aveugle non plus!!! Heureusement !)

H : " Bon, je vous propose de commencer tout de suite. Major Carter à vous la parole. "

S : " Merci mon général. Nous allons sur P3X256. La sonde a repéré du naqquadah à la surface, donc il faudrait voir si nous ne pouvons pas faire une alliance avec le peuple de cette planète pour exploiter leur naqquadah. "

H : " Docteur Jackson vous fe… " le général Hammond s’arrêta en plein milieux de sa phrase car le comportement du Daniel était plutôt étrange. Eh oui le petit scarabée était en train de se taper la tête contre la table de briefing. (ça fait pas mal Danny?) Alors que Jack allait sortir une blague à trois sous, qui ne faisait sourire que Sam, cette dernière lui donna un coup de coude dans les côtes ce qui le fit fermer la bouche. (aouch)

H : " Docteur Jackson, un problème ? " demanda le général Hammond avec un léger sourire car il avait un léger soupçon sur la cause de l’inquiétude de Daniel.

D : " C’est à dire que… " commença Daniel.

J : " Que… " dit Jack pour l’encourager à continuer, et surtout parce qu’il était curieux de savoir quel était le problème de Daniel.

D : " C’est à dire que… Oh puis non laisser tomber c’est pas si grave que ça… "

J : " Daniel ! Videz votre sac ! Vous vous sentirez mieux après ! Et puis j’ai envie de savoir ce qui vous met dans cet état ! " dit Jack avec un large sourire ce qui lui valut un autre coup de coude dans les côtes de la part de Sam. " Aie !!! "

Tous le regardèrent, alors que lui regardait Sam qui regardait Daniel pour éviter d’éclater de rire. (et Daniel il regardait qui? Bon d'accord je me tais ! Ouais vaut mieux sinon couic la commentatrice !!!)

S : " Bon Daniel, c’est quoi votre problème ? " demanda Sam doucement.

D : " Voilà… Le mariage est dans une semaine et je suis absolument incapable d’écrire mes vœux… "

Jack sourit à l’aveu de Daniel et il se remémora le moment où il avait dû écrire ses vœux lors de son mariage avec Sarah, ça avait été un calvaire sans nom !

D : " Janet va me tuer… " finit Daniel sur un ton fataliste.

J : " Vous voulez un coup de main ? " se proposa Jack.

D : " Non, non, c’est bon, je m’en sortirai ! " dit Daniel rapidement. (prudent le petit scarabée! Ouais au bout de sept ans il a compris le truc !!!)

Eh oui ! Notre petit Space Monkey avait demandé au doc de l’épouser six mois en arrière.

 

FLASH-BACK :

Daniel l’avait emmenée dans un des plus chers et des plus beaux restaurants de Colorado Springs. Il était venu chercher à la base en limousine. Janet n’en revenait pas de le voir sortir de la limousine en smoking, il était tellement sexy ! Janet portait une longue robe bordeaux avec de fines bretelles, ses cheveux étaient remontés en un chignon ce qui a eut pour effet sur notre archéologue de lui faire émettre quelques sons mais rien de compréhensible pour les êtres humains. (et pour nos copains extraterrestre? Je sais: la ferme Vicky! C’est bien ! brave petite !!!) Ils montèrent dans la voiture et prirent la direction du restaurant où Daniel avait réservé un petit salon pour être sûr de ne pas être dérangé ou de rencontrer quelqu’un de la base. (ou plutôt Jack ! ben oui qui d’autre pourrait pourrir l’ambiance !!!) Ils dînèrent tranquillement dans une ambiance romantique à souhait. Ils riaient en se racontant des histoires, étrangement c’était souvent aux dépens de Sam et de Jack. Alors qu’ils venaient de commander le dessert, Daniel prit les mains de Janet dans les siennes et lui dit qu’il n’aurait jamais pensé pouvoir retomber amoureux de quelqu’un après avoir perdu Sha’re. Il lui avoua qu’avec le temps, de par ses sourires et l’amitié sans borne qu’elle lui avait donné elle lui avait permis de remonter la pente lors de son retour de son ascension, car pour lui le retour à la base avait été très dur. Il lui avoua qu’il avait commencé à se rendre compte de ses sentiments envers elle lorsque Cassie était tombée malade. A ce moment là il aurait voulu la prendre dans ses bras pour lui dire que tout allait s’arranger et qu’il serait toujours là pour elle. Et maintenant la seule chose qu’il voulait était partager ses joies et ses peines jusqu’à la fin de ses jours. Alors il prit l’écrin en velours rouge qui se trouvait dans sa poche et lui demanda de l’épouser. Janet n’en revenait pas, Daniel n’avait jamais autant parlé de ce qu’il ressentait mais ce qu’elle savait c’est qu’elle partageait ses sentiments et qu’elle voulait passer le reste de sa vie à ses côtés, si les goa’uld ne lui prenaient pas son homme évidemment. Elle accepta sa proposition les larmes aux yeux. Daniel lui passa la bague à la main gauche, ils mangèrent vite le dessert et partirent en direction de l’appartement Daniel où ils passèrent une nuit pleine de douceur, de tendresse et d’amour.

FIN FLASH-BACK.

 

Jack trouvait que Daniel avait refusé un peu trop vivement son aide, c’est alors qu’il vit Sam au bord de la crise de rire qui avait toutes les peines du monde à se calmer. Il adorait la voir sourire, il aimait l’entendre rire, en fait rien chez Sam le répugnait, il aimait même son esprit scientifique.

H : " Bon si nous reprenions ce briefing, et ne vous inquiétez pas docteur Jackson, vous trouverez les mots ! " dit le général Hammond sur un ton paternaliste et rassurant à l’archéologue. " Donc, docteur Jackson vous vous occuperez de la partie diplomatique de cette mission et colonel pourriez vous me rendre un service ? "

J : " Bien sûr mon général, que puis-je faire pour vous ? "

H : " Vous me feriez une grande joie si vous ne parliez à aucun des habitants de cette planète si ce n’est pour dire bonjour, merci et au revoir. " (il a pas confiance le nounours! Absolument aucune confiance !!! merci de l’info ! mais je t’en prie !!!)

J : " Pourquoi ? " demanda Jack ne comprenant pas la requête d’Hammond.

H : " Parce que à chaque fois que vous ouvrez la bouche vous nous créer des problèmes. " (c'est vrai.)

Jack n’en revenait pas, il ne trouvait rien à répondre, probablement parce que c’était vrai…

H : " Major Carter, surveillez ses paroles. "

S : " A vos ordres mon général. "

Sam allait exploser en salle de briefing et lorsqu’elle le vit le regard incompréhensif de Jack, ça devenait un vrai supplice !

H : " Rompez ! " dit le général en partant en direction de son bureau. Quand le général fut parti, Sam explosa littéralement de rire, elle n’arrivait plus à s’arrêter ce qui valut un haussement de sourcil droit pour Teal’c, un sourire de Daniel et Jonas et un regard de total incompréhension de Jack. Sam mit environ quinze minutes pour se calmer. (j'aurais jamais tenu moi!)

 

Laboratoire du major Samantha Carter :

Alors que Sam était dans son labo en train de préparer tout ce dont elle avait besoins pour la mission, Jack entra et verrouilla la porte derrière lui, ce qui fit sursauter Sam.

S : " Jack ! Qu’est ce que tu fais là ? " lui demanda t-elle en lui offrant son sourire spécial Jack.

J : " Je vois que tu as réussi à te calmer ! " dit Jack sur un ton de reproche.

S : " Tu m’en veux ? Oh je suis désolée, mais mets toi à ma place cinq minutes ! Je te jure que c’était vraiment comique ! " dit elle alors que le fou rire la gagnait de nouveau.

J : " Ah ! Ah ! Ah ! Je suis mort de rire ! Ah ! Ah ! Ah ! " dit il sur un ton ironique.

Alors Sam s’approcha de lui dangereusement. Jack reculait.

J : " Ne crois pas que je vais te pardonner comme ça ! " dit Jack alors qu’il continuait de reculer. Une fois acculer contre la porte, Sam se colla à lui et commença à l’embrasser dans le cou.

J : " Arrête, non… Ne crois pas que je vais te pardonner seulement parce que tu m’embrasses ! " dit Jack. (et ben si!)

Sam ne s’arrêta pas pour autant, au contraire et elle l’embrassa passionnément sur les lèvres.

J : " Sam… tu triches… comment est-ce que je peux résister à ça ! " alors qu’il finissait sa phrase, il serrait plus fort Sam dans ses bras pour approfondir leurs baisers.

S : " Tu ne peux pas résister ! " dit simplement Sam entre deux baisers.

J : " Qui a dit que je voulais résister ? " dit Jack entre deux assauts. Alors que leurs mains commençaient à se balader et à s’égarer sous les vêtements de l’autre, quelqu’un frappa à la porte.

J : " Pas moyen de pouvoir t’embrasser tranquille dans cette base ! " râla Jack ce qui fit sourire Sam.

Ils se décolèrent, réajustèrent leurs tenues et Sam alla ouvrir.

D : " Je ne vous dérange pas Sam ? " (Daniel ou l'art de déranger Sam et Jack quand ils sont occupés et tout ça en une leçon ! promotion exceptionnelle !!!)

S : " Non Daniel ! Un problème ? "

D : " C’est juste pour vous dire qu’on part dans trente minutes. "

S : " Bien, je serai à l’heure ! "

D : " Vous n’auriez pas vu Jack ? "

S : " Pourquoi ? "

D : " Je n’arrive pas à le trouver et il faut que je le prévienne pour le départ en mission. "

S : " Ne vous inquiétez pas Daniel je vais le trouver et le lui dire ! Allez voir Janet ! "

D : " D’accord. " Daniel n’insista pas et en plus il avait envie d’aller voir Janet. Donc il partit avec un sourire béas en lèvre en direction de l’infirmerie, pour voir si sa dulcinée pouvait lui faire un examen approfondit de sa bouche et surtout de ses lèvres. (obsédé!!!!!!!!!! De suite !!! mais oui !!!)

Du côté des tourtereaux, un ouf de soulagement se fit entendre.

S : " Jack, départ dans trente minutes ! " dit Sam un sourire aux lèvres.

J : " Ouais j’ai entendu… " dit Jack faisant mine de bouder ce qui fit rire Sam. " On ne pourra pas se cacher indéfiniment tu sais… "

S : " Oui… " dit Sam en détournant le regard car l’amour pour Jack qui brillait dans ses magnifiques yeux azurs avait été remplacé par la peur. Elle avait peur qu’une fois sortie de la clandestinité, leur histoire ne tienne pas la route, mais surtout elle ne voulait pas briser la carrière de Jack, elle l’aimait trop pour ça.

Jack la força à le regarder droit dans les yeux et il put y lire toutes ses peurs.

J : " Je te promets que tout se passera bien entre nous, et puis on est beaucoup trop important pour le projet pour qu’ils nous virent uniquement parce que l’on s’aime ! "

Sam croyait ce que venait de lui déclarer Jack, elle savait qu’il était sincère, et ça la rassura. Elle se blottit dans se bras et lui promit que bientôt ils n’auraient plus à se cacher.

 

Salle d’embarquement :

H : " A bientôt SG-1, bonne chance et pas de bêtise surtout ! " dit le général en regardant Jack droit dans es yeux.

J : " Je ne me sens absolument pas visé ! " dit Jack

Janet était dans la salle d’embarquement et embrassait Daniel.

Jan : " Fais bien attention à toi et rentre vite, j’ai besoin de toi pour finir de préparer le mariage ! " dit elle en l’embrassant.

D : " Ne t’inquiètes pas ! " lui répondit Daniel.

J : " Excusez moi les tourtereaux, mais plus tôt on part plus tôt on rentre ! " (pour une fois il a raison ! quand il a raison, il a raison !!!)

Daniel embrassa Janet et partit en direction de la porte, il passa devant Jack et avant de passer la porte il se retourna vers le colonel.

D : " Bon y va ? J’attends que vous ! " puis Daniel passa la porte. (oh la mauvaise fois!)

J : " Non mais j’hallucine là, c’est ça ?!? Daniel venez ici ! " hurla Jack juste avant de passer la porte.

Teal’c et Jonas passèrent tranquillement la porte en souriant à la scène qu’ils venaient de voir, alors que Sam et Janet se regardaient consternées : pas un pour rattraper l’autre ! (c'est clair)

 

Sur P3X256 :

Quand SG-1 franchit la porte ils arrivèrent sur une planète verdoyante où il faisait 25°C, au plus grand plaisir de Jack. Sam appréciait la quiétude de l’endroit et les couleurs vives environnantes, ça la changeait des néons et de la couleur grise des murs de la base.

Jo : " C’est absolument magnifique ici, vous ne trouvez pas " demanda Jonas émerveillé par ce qu’il voyait.

J : " Ouais ! Super ! Franchement j’en ai assez de ces missions de routine ! J’ai besoins d’action ! "

D : " Jack ? "

J : " Quoi Daniel ? "

D : " La ferme ! " (mon dieu, qu'arrive-t-il à Daniel?)

Jack était ébahi par ce que venait de dire Daniel.

D : " Vous aviez raison Sam ! Je me sens mieux maintenant que je lui ai dis ça ! "

Jack avait l’impression d’être en plein cauchemar : d’abord Daniel lui pique l’une de ses réplique fétiche et en plus Sam qui se range du côté de Daniel. C’est plus un cauchemar c’est carrément l’enfer !

Sam savait à quoi pensait Jack alors elle le regarda droit dans les yeux et Jack se calma aussi sec. C’est fou le pouvoir qu’avaient ces magnifiques yeux azurs et ce sourire sur cet homme. Personne, pas même SG-1, Janet ou le général Hammond, n’étaient au courant de la relation de Sam et Jack, pour eux rien n’avait changé : Jack arrivait toujours en retard au briefing, Sam s’enfermait toujours dans son labo pendant des heures, Jack lançait toujours des blagues plus stupides les unes que les autres auxquelles Sam souriaient… En bref : rien de nouveau sous le soleil ! Mais c’est que nos deux militaires étaient très doués à ce jeu là : ils se sont cachés leurs sentiments pendant sept ans, donc ils sont passés maîtres dans l’art de cacher quelque chose. Cependant même si à la base ils se donnaient du " mon colonel " et du " Carter ", à l’extérieur ça ressemblait plutôt à du " mon amour " et du " mon ange "… (hé Dinou tu crois pas qu'ils vont s'appeler par leur grade quand ils… j'arrête là pour les âmes sensibles !!! oui je te rappelle que c’est une fic tout public !!!)

SG-1 marchait depuis deux heures, donc Daniel râlait depuis une heure et demie, quand ils rencontrèrent quelqu’un. (ça, ça change pas! Faut pas changer les bonnes habitudes !!!)

D : " Bonjour, nous sommes des explorateurs pacifiques, nous venons de la porte des étoiles "

Homme : " Bonjour, bienvenue sur Tyriann. Que venez vous faire sur notre planète ? " demanda t-il curieux.

D : " Nous voudrions voir votre chef si possible. "

Homme : " Venez avec moi, nous allons voir si notre reine peut vous recevoir. "

J : " Votre reine ?!? " dit Jack étonné. " Et ben ça va donner ! " dit il ironiquement.

A ces mots Sam lui jeta un regard meurtrier, alors Jack s’empressa d’ajouter.

J : " Ben quoi c’est vrai ! On traite toujours avec des hommes, ça va nous faire du changement ! "

D : " Laisser tomber Jack ! Vous vous enfoncez tout seul ! " ajouta Daniel qui avait vu le regard de Sam. (c'est ce que j'allais dire ! oui je sais !!!)

Alors ils se mirent en route suivant cet homme en direction du château de la reine. Sam faisait la tête à Jack car ce comportement misogyne ne lui avait pas plût. Jack la rattrapa et lui fit ralentir la cadence pour ainsi être un peu à l’écart du groupe. Il la regarda avec des yeux de cocker battu mais ne dit rien sachant que dans ces cas là il s’enfonce encore plus. Au bout de quelques secondes Sam sourit, alors Jack savait qu’il était pardonné mais il allait devoir faire attention s’il voulait avoir une chance de ne pas dormir sur le canapé quand ils rentreraient sur Terre. (je peux t'héberger, pas de problème ! oh la commentatrice on se calme !!! puis de toute façon ça ne marcherait pas car tu n’es pas blonde aux yeux bleus et encore moins astrophysicienne !!! alors laisse tomber !!!)

 

Château de la Reine de Tyriann :

Lorsqu’ils entrèrent dans la ville, ils furent émerveillés par l’accueil chaleureux de tous les habitants de la planète. Leur avancée technologique par rapport à la Terre était aussi impressionnante, Sam n’en croyait pas ses yeux et Jack quant à lui sentait qu’il ne verrait pas Sam souvent ! Ils avancèrent et au fur et à mesure ils apercevaient le château de la reine. Il était magnifique, tout était en marbre et c’était sobre mais élégant. L’homme qui les avaient accompagné alla voir un autre homme et lui expliqua ce que voulait SG-1. Ce dernier alla voir sa reine pour savoir si elle acceptait de leur accorder une audience, ce qu’elle accepta. Ainsi SG-1 fut conduit auprès de la reine.

Homme : " Notre reine Tiana vous attend. "

J : " Chouette ! "

Tous regardèrent Jack.

J : " Ben quoi, je suis vraiment content de voir cette femme ! Elle va peut être nous permettre d’extraire son naqquadah et ainsi Major vous aurez plus de matière pour travailler sur votre réacteur ! "

Ils n’insistèrent pas, mais Sam lui sourit quand même car elle savait que Jack était jaloux de son réacteur à naqquadah sur lequel elle passait beaucoup de temps.

Tia : " Je vous souhaite la bienvenue sur ma planète. Je suis la reine Tiana. Qu’est-ce qui vous amène sur ma planète ? "

Et alors que Jack allait sortir un truc du style : on passait dans le coin alors on est passé dire salut, une jeune femme d’environ vingt ans arriva. (ouf!)

Jeune femme : " Mère ! " cria t-elle.

Tia : " Eléa ma fille un peu de tenue je te prie je suis en audience ! " dit elle d’un ton ferme et autoritaire.

E : " Je vous prie de m’excuser mère, je n’ai pas fait attention. Cela ne se reproduira plus. "

Tia : " Bien ma fille c’est oublié. Puisque tu es là, tu vas rester car comme tu vas me succéder un jour il faut que tu apprennes comment être une bonne reine. "

E : " Bien mère. "

Tia : " Donc, que nous voulez vous ? "

D : " Nous sommes des explorateurs pacifiques, nous venons d’une planète appelée la Terre… "

Tia : " Vous êtes de la Tau’ri ? "

D : " Euh…oui… "

Tia : " Etes vous l’équipe appelée SG-1 ? "

D : " Oui c’est nous… Mais comment nous connaissez vous ? "

Tia : " Toute la galaxie connaît l’équipe SG-1 ! "

Jo : " Ah bon ? "

E : " Bien sûr vous êtes les Tau’ri qui mettent en déroute les grand maîtres goa’ulds ! C’est un véritable honneur de vous rencontrer ! " dit Eléa.

Depuis qu’elle était entrée dans la pièce, Jonas et elle ne s’étaient pas quittés des yeux ce qui n’échappa pas à Jack et à Daniel qui d’un commun accord tacite avaient trouvé une nouvelle cible pour les blagues à deux sous !!!

D : " Et donc nous voudrions former une alliance avec vous pour nous battre contre les goa’ulds et si vous le permettez utiliser le naqquadah qui se trouve dans le sol de votre planète. "

Tia : " Je ne vois aucun problème à cette alliance, mais cette alliance est-elle à double sens ? "

D : " Si vous avez le moindre problème nous serions plus que ravis de vous aider ! "

Tia : " Bien cela me satisfait ! "

D : " Avec votre permission j’aimerais étudier, avec l’aide de Jonas Quinn ici présent, votre civilisation et si vous voulez nous pourrons vous en apprendre d’avantage sur la notre. Ce serait un premier échange qui scellerait notre alliance avant de signer un traité ? "

Tia : " Mais je vous en prie ! "

S : " Quant à moi si vous le permettez j’aimerais étudier votre technologie ! "

Tia : " L’un de mes domestiques vous conduira à notre laboratoire de recherche et ainsi vous pourrez posez toutes les questions à nos meilleurs scientifiques ! "

S : " Je vous remercie énormément ! " dit Sam toute contente à l’idée de parler à ces scientifiques.

Tia : " J’aimerais que vous restiez quelques jours au moins pour que nos préparions le traité et ce soir nous fêterons notre alliance lors d’un grand banquet que je compte organiser ! " dit la reine à l’intention de Jack.

Jack regarda son équipe et il tomba sur le regard suppliant de Daniel qui voulait rentrer à la base pour être auprès de Janet. Alors Jack saisit l’occasion de casser les pieds à l’archéologue.

J : " Ce sera avec plaisir. Nous resterons deux jours car le docteur Daniel Jackson va se marier et si je ne le ramène pas à temps sa fiancée va me torturer ! " dit Jack en pensant à l’avance au nombre de piqûres que Janet lui ferait, ce qui lui donna froid dans le dos rien qu’en imaginant toutes ses aiguilles lui rentrant dans la peau. (aïe, aïe, aïe)

Sam sourit car elle savait pourquoi Jack avait accepté et la tête de Daniel faisait sentir que sa vengeance serait sanglante !

C’est ainsi que Sam alla dans un labo travailler sur le naqquadah, que Teal’c et Jack allèrent visiter la ville pour éviter toutes mauvaises surprises, et Daniel et Jonas quant à eux se mirent à étudier l’histoire de la planète.

 

Laboratoire sur Tyriann :

Jack avait laissé Teal’c aller faire un kel’no’rim dans les appartements qu’on leur avait attribués et se dirigea vers le labo où était Sam pour voir s’il ne parviendrait pas à l’en sortir pour une heure ou deux.

J : " Alors qu’est ce que tu fais ? " demanda Jack en le lui murmurant dans l’oreille.

S : " Je travaille histoire de changer ! "

J : " Que dirais tu de lâcher ton étude du naqquadah et d’approfondir ton étude sur les relations humaines et de préférence la notre, hein ? " dit Jack en utilisant un ton plein de sous entendus.

S : " Ce serait avec plaisir mais j’aimerais vraiment finir ça, c’est vraiment passionnant ! Tu vois le naqquadah de cette planète a des caractéristiques différentes de celui que j’ai pu voir jusqu’à maintenant et quand on le mêle à du trinium… "

J : " Je n’en doute pas ! " dit Jack pour faire comprendre à Sam qu’allez plus loin ne servait à rien.

S : " Désolée ! "

J : " Ecoute on sera encore là demain donc tu peux lâcher ce truc pendant une heure ou deux ? "

S : " Bon je te propose un compromis ! "

J : " Vas y j t’écoute ! "

S : " Si tu me laisse travailler maintenant je te promets que ce soir on approfondira l’étude des rapports humains comme jamais nous ne l’avons fait auparavant ! " (oh, on a dit pas de NC17, Dinou! Mais où tu vois du NC-17 toi ? désespérante !!!)

J : " Bien major, j’accepte ! Mais ne travaille pas trop quand même je ne voudrais pas que vous ayez la migraine ce soir ! "

S : " Ce n’est pas une migraine qui m’empêchera de faire ce qui est prévu ce soir ! "

Alors que personne ne les regardait ils s’embrassèrent brièvement pour sceller le marché qu’ils venaient de conclure.

J : " A ce soir ! "

S : " A ce soir ! Et n’oublie pas ce qu’a dit le général : tu ne parles à personne si ce n’est pour dire bonjour, merci et au revoir ! "

J : " Bien madame. " Et alors qu’il allait sortir du labo un homme entra. " Bonjour monsieur, merci monsieur et au revoir monsieur ! " puis il partit. L’homme était absolument largué par rapport au comportement de Jack alors que Sam elle était morte de rire. Il fallait toujours qu’il la fasse rigoler et c’est ce qui la séduisait le plus chez lui ! (il ne fait qu'obéir au général! Pour une fois !)

 

Bibliothèque de Tyriann :

Jonas et Daniel étaient dans cette bibliothèque depuis plusieurs heures. Mais étrangement Jonas n’arrivait pas à se concentrer. Daniel le remarqua et préféra lâcher son bouquin pour parler à Jonas car il savait ce qui le préoccupait.

D : " Jonas je sens que quelque chose vous préoccupe. " commença Daniel.

Jo : " Mais non ! " dit Jonas sur un ton peu convainquant.

D : " C’est ça oui ! Et Jack s’y connaît en astrophysique ! " dit Daniel sur un ton ironique.

Jo : " Ca se voit autant que ça ? "

D : " C’est aussi évident que les sentiments de Jack et Sam l’un pour l’autre ! "

Jo : " Ouas !!! "

D : " Alors qu’est ce qui se passe ? C’est à cause d’Eléa ? "

Jo : " Comment le savez vous ? "

D : " L’intuition… "

Jo : " Ah… "

D : " Alors vous me dîtes quel est la problème ou il faut que je le devine tout seul ? "

Jo : " Ben… c’est à dire que… voilà… je… "

D : " Bon on va voir si je suis pas trop bête aujourd’hui ? Voici ce qui vous trouble selon moi : vous pensez tout le temps à la fille de la reine ce qui vous empêche de vous concentrer… " Jonas acquieça d’un hochement de tête. " Bon, ensuite vous vous demandez si pour elle c’est la même chose. " Jonas acquieça une nouvelle fois. " Mais vous avez une trouille pas croyable d’aller la voir pour savoir exactement ce qu’il en est ? " Jonas fit à nouveau un signe affirmatif avec la tête.

Jo : " Comment faites vous ça ? "

D : " Vous voulez que je vous révèle mon petit secret ? "

Jo : " Et comment ! " dit Jonas vraiment curieux de savoir comment Daniel peut savoir tout ça.

D : " C’est d’une facilité enfantine : vous me faites pensez à deux militaires que nous connaissons très bien tous les deux ! " (sauf qu'eux ils ont dépasser ce stade ! Dieu soit loué !!!)

Jo : " Comment ça ? " demanda Jonas ne sachant pas en quoi son histoire ressemblait à celle de Sam et Jack.

D : " Tout comme Jack vous avez peur d’être rejeté, et tout comme lui vous n’avez pas remarqué que c’est réciproque ! "

Jo : " Comment pouvez vous savoir que c’est réciproque ? "

D : " Je vous en prie ça se voir comme le nez au milieu de la figure ! Quand vos regards se sont rencontrés ils n’ont pas pu se lâcher ! C’est exactement ce qui s’est passé pour Sam et Jack lors de leur première rencontre ! "

Jo : " Comment pouvez vous le savoir ? D’après ce que je sais vous étiez encore sur Abydos à ce moment là ! "

D : " C’est exact ! Mais le major Ferretti m’a raconté et comme il y a une caméra en salle de briefing j’ai pu voir la scène en revenant d’Abydos ! " annonça Daniel fièrement. " J’en ai une copie je vous la ferai voir une fois rentrer sur Terre ! " (obsédé!!!!!)

Jo : " Ce sera avec plaisir ! Mais si on en revenait à moi ! Je fais quoi ? "

D : " C’est simple vous allez la voir et vous lui dîtes franchement ce que vous ressentez pour elle ! On a bien vu que ça a été le coup de foudre alors n’ayez pas peur de tout lui avouez, sinon… "

Jo : " Sinon quoi ? " demanda Jonas affolé.

D : " Vous allez finir comme Jack ! " conclut Daniel sachant par avance la réaction qu’aurait Jonas.

Jo : " Oh mon Dieu ! Excusez moi Daniel mais il faut absolument que j’aille parler à Eléa ! "

D : " Mais je vous en prie faites ! Avec vous au moins je n’aurai pas attendre plus de sept ans ! " dit Daniel alors que Jonas s’éloignait de lui à grands pas. " Ah cette jeunesse… Tiens en parlant de Jack ça fait longtemps que je ne lui ai pas parler de Sam, il va vraiment falloir que j’y remédie ainsi j’aurais ma vengeance !!!"

Daniel souriait en pensant comment il allait pouvoir mettre Jack mal à l’aise à tel point qu’il se sentirait venger !

 

Jardin du château de la reine :

Jonas se dirigea vers le jardin de la reine où un domestique lui avait dit qu’il trouverait la princesse Eléa. Il l’aperçut au loin et elle était encore plus belle. Elle portait une magnifique robe d’un jaune sable, ses longs cheveux noirs comme l’ébène tombait en cascade sur ses épaules et ses yeux verts faisaient penser à deux émeraudes. Il s’approcha doucement, sans bruit pour pouvoir encore profiter de ce spectacle et surtout pour essayer de trouver le courage de parler à la jolie princesse car il ne voulait surtout pas finir comme Jack ! (c'est si moche que ça?)

Jo : " Excusez moi princesse ? " dit Jonas sur un ton empli de douceur.

E : " Oh, monsieur Quinn… "

Jo : " Appelez moi Jonas ! " dit il en lui souriant.

E : " Bien comme vous voulez ! Que puis je faire pour vous Jonas ? "

Jo : " J’aimerais que vous me donniez quelques éclaircissements sur les coutumes des gens de votre planète si c’est possible ? " "

E : " J’en serai très heureuse ! " dit elle rapidement alors qu’un grand sourire naissait sur ses lèvres.

Et c’est ainsi qu’ils partirent tous les deux à la découverte de la ville pour que la princesse explique la moindre coutume à Jonas.

Tout au long de la journée ils avaient parlé de tous et de rien, des coutumes de Tyriann mais aussi de celles de la Terre et de celles de Kelowna. Jonas était ravi de partager ses moments avec la jeune femme. Ils rirent tout en se racontant certaines anecdotes qui remontaient à leur enfance. Néanmoins la princesse demanda à Jonas pourquoi Sam et Jack n’étaient pas ensemble. Et c’est ainsi qu’ils dérapèrent sur le côté personnel au plus grand plaisir de Jonas qui cherchait le moment idéal pour lui avouer ses sentiments grandissants pour elle.

 

Une rue près du château :

Jo : " Dans l’armée sur Terre, deux personnes du sexes opposées n’ont pas le droit de se mettre ensemble ! " (j'te jure, je chope le mec qui a fait ça, il meurt! Tu veux un coup de main ?)

E : " Mais c’est stupide ! "

Jo : " Je ne vous le fais pas dire ! "

Ils se mirent à rigoler.

E : " Mais ils ne vont rester chacun de leur côté à cause d’une règle stupide ? "

Jo : " Et bien pour le moment ils n’ont pas l’air de bouger mais quand ils en auront assez ils passeront outre ! " (encore une fois, c'est fait!! Oui oui on sait !!! soûlante la commentatrice !!! tu sais ce qu’elle te dit la commentatrice !!! oui que tu m’aimes d’un amour vrai et sincère !!! c’est cela oui !!! je le savais !!! )

E : " Oui… "

Jo : " J’ai remarqué que beaucoup de personnes n’arrivent pas à se dire leurs sentiments vous savez pourquoi ? "

E : " La peur est quelque chose qui paralyse souvent les gens… " dit elle presque dans un murmure.

Et alors qu’ils parlaient ils se rapprochaient l’un de l’autre, seulement quelques centimètres les séparaient. Et alors qu’ils allaient s’embrasser pour la première fois un domestique arriva.

Domestique : " Excusez moi votre altesse mais il va bientôt être l’heure du banquet et votre mère, notre reine bien aimée, aimerait que vous alliez vous préparez. "

E : " Bien ! Dites à ma mère que j’arrive tout de suite. "

Domestique : " Il en sera fait selon votre volonté votre altesse. "

E : " Si vous voulez bien m’excusez Jonas, il est temps que j’aille me préparer ou ma mère va me taper sur les doigts. " dit elle avec un sourire digne des spéciales Jack qu’envoyaient Sam à son colonel.

Jo : " Mais je vous en prie princesse… "

E : " Eléa… " le coupa t-elle.

Jo : " Eléa, nous nous verrons ce soir au banquet. "

E : " Oui… " dit elle dans un soupir.

Alors qu’elle partait, elle se retourna et embrassa rapidement Jonas sur la joue.

Jonas partit en direction de la bibliothèque avec un sourire béas aux lèvres.

 

Bibliothèque de Tyriann :

Lorsque Daniel vit Jonas arriver avec ce sourire il se dit que ses conseils avaient porté ses fruits.

D : " Alors ? " demanda Daniel avec un sourire mesquin aux lèvres.

Jo : " Alors quoi ? " demanda Jonas innocemment.

D : " Ah non vous allez pas me faire ce coup là ! Allez dîtes moi que je suis le meilleur ? "

Jo : " Nous devrions aller nous préparer pour le banquet, un des serviteurs m’a dit que des vêtements étaient à notre disposition dans nos chambres. "

Puis il partit en laissant Daniel avec ses interrogations.

D : " Je le savais !!! C’est moi le meilleur !!! " (vantard!)

Et il partit lui aussi vers sa chambre mais lui en pensant à sa dulcinée qui devait l’attendre avec impatience, alors il se souvint qu’il devait finir ses vœux… Alors sa bonne humeur mit les voiles.

 

Salle du banquet :

Les hommes de SG-1 étaient dans le hall du palais qui conduisait à la salle de banquet. Jack râlait car il avait l’impression de ressembler à un pingouin. En fait ils portaient des costumes trois pièces, avec cravate.

J : " Bon, mais que fait Carter ? " dit Jack un peu énervé.

D : " Jack… laissez lui encore quelques minutes, elle va arriver… " dit Daniel en espérant que ça le calmerait, mais apparemment ça avait loupé car Jack ne se calmait pas.

J : " Ah bon sang, pourquoi les femmes sont elles toujours aussi longues à se préparer ! " maugréa t-il. " D’habitude elle ne met pas autant de temps à se préparer ! " dit il sans faire attention à ses paroles et en oubliant Teal’c Jonas et Daniel.

D : " Qu’est-ce que vous en savez du temps qu’elle met à s’habiller ? " demanda Daniel avec une lueur dans le regard.

J : " Quand nous partons en mission elle ne prend que quelques minutes pour se préparer et là ça fait deux heures ! " dit Jack en gardant un semblant de contenance mais au fond de lui il fit un grand ouf de soulagement car il avait failli faire éclater leur liaison au grand jour. (bien rattrapé !) C’est à ce moment là que Sam fit son entrée. Elle était tout simplement magnifique : elle portait une fine robe bleu nuit qui épousait parfaitement son corps, cette robe avait de fines bretelles, un léger décolleté qui faisait défaillir un certain colonel de l’US Air Force. Sam rit en voyant Jack la bouche grande ouverte sans qu’aucun son n’en sorte.

D : " Sam vous êtes absolument magnifique ! " dit Daniel à la vue de son amie.

S : " Je vous remercie Daniel, vous n’êtes pas mal non plus ! " dit elle en lui souriant.

T : " Il a raison major Carter. " continue Teal’c.

J : " Vraiment ravissante ! " rajouta Jonas.

S : " Merci beaucoup messieurs ! " dit Sam avec un grand sourire aux lèvres.

Jack n’en croyait toujours pas ses yeux, il avait l’impression de voir un ange. Il ne réagit uniquement lorsque Daniel lui donna un coup dans les côtes.

J : " Major, vous êtes resplendissante ! " dit il en la regardant droit dans les yeux. " Vous devriez vous habiller comme ça quand on part en mission je suis sûre que l’on aurait plus de souci avec les goa’uld ! " dit Jack sur le ton de la plaisanterie.

S : " J’en prends bonne note mon colonel ! " dit Sam pour répondre à sa plaisanterie. " J’en parlerai au général Hammond lorsque l’on rentrera sur Terre. " dit elle avec le fameux sourire spécial Jack.

J : " Bonne initiative major ! " ajouta le colonel O’Neill qui ne pouvait détacher son regard de celui de son second.

Mais cet instant magique pour les deux militaires ne dura pas.

D : " Je vous rappelle que nous sommes un petit peu attendus ! " rappela Daniel. Ce dernier avait remarqué le regard langoureux échangé par ses deux amis, mais il voulait se venger de Jack, donc il faisait attention à tout ce qu’il disait et faisait.

J : " Oui, allons y ! Major Carter puis je vous escorter jusqu’à notre table ? "

S : " Ce serait avec plaisir mon colonel ! " dit elle avec un sourire plein de sous-entendus en lui prenant le bras.

Teal’c et Daniel partirent devant, commençant à se lasser du numéro de Sam et Jack. Puis le couple les suivit. Jonas était un peu à la traîne… Il n’arrêtait pas de penser à Eléa et ce bisou sur la joue qu’elle lui avait donné avant de partir s’habiller pour le banquet. Tellement de sentiments bouillonnaient en lui !

Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle du banquet, ils ne virent que magnificence ! Tout était décoré de guirlandes de fleurs, il y avait des musiciens qui jouaient de la musique douce, les tables étaient ornées d’argenterie et la salle était illuminée par des chandelles. L’ambiance était vraiment féerique !

Cependant pour Jonas, ça n’avait que peu d’importance ! Néanmoins son attention fut retenue lorsqu’il entendit un domestique annoncer l’arrivée de la reine et de sa fille.

Domestique : " Son altesse royale la reine Tiana. "

A ces mots tous les invités, sauf SG-1, se prosternèrent à l’arrivée de la reine.

Domestique : " Son altesse royale la princesse Eléa. " Lorsque Eléa fit son entrée, tous, sauf Jack qui lui était trop occupé à déshabiller Sam du regard, avaient les yeux fixés sur la princesse. Elle était encore plus belle ! Elle portait une longue robe verte qui mettait en valeur ses beaux yeux verts ! Jonas était totalement sous le charme de la belle princesse. Lorsqu’elle entra dans la salle, elle chercha Jonas du regard et quand leurs yeux se croisèrent c’était pour ne plus se quitter de la soirée !

Le dîner se passa sans encombre. La reine avait commencé par faire un discours sur l’union qui allait unir la Terre et sa planète et sur tout ce que cette alliance allait apporter. Daniel prit la parole derrière et remercia la reine pour ses paroles encourageantes et fit à son tour un petit laïus sur tout le bienfait que va engendrer cette alliance. Pendant ce temps, Teal’c écoutait attentivement ce qui se disait, Jack murmurait des mots doux à Sam alors que cette dernière lui faisait du pied, mais évidemment tout ceci se faisait aussi discrètement que possible pour que personne ne sache ! Jonas et Eléa se regardaient droit dans les yeux, laissant leurs regards parler pour eux. Puis vint le moment de se restaurer au plus grand plaisir de Jack qui murmura à Sam :

J : " Il vaudrait mieux que tu prennes des forces pour ce soir… "

Sam lui fit un grand sourire et lui murmura : " Toi aussi… "

Jack et Sam se souriaient et pensaient à la nuit qui les attendait ! (on se calme j'ai dit pas de NC17! Y’a pas de détail donc c’est pas NC-17 !!! non mais !!!) Toutefois, Teal’c avait un pressentiment vis à vis de cette planète. Il trouvait que ça avait été trop facile de les convaincre de signer un traité avec la Terre, d’habitude il y en avait toujours un qui se méfiaient, mais là rien ! (tout à fait d'accord avec toi, Dinou ça craint! Je te l’avais dit !!!) Pour lui c’était plus qu’étrange, c’était synonyme de problèmes à venir dans un avenir proche. Mais il préféra ne rien dire ne présence de toutes ces personnes, car s’il se trompait ça pouvait mettre la signature du traité en péril. Pendant que Teal’c surveillait, Daniel lui râlait car il aurait dû être au près de Janet et finir de préparer leur mariage. La musique était envoûtante ! Sam et Jack ne quittèrent pratiquement pas la piste de danse. Au fur et à mesure que les airs se succédaient, ils se rapprochaient de plus en plus, jusqu’à ne faire pratiquement plus qu’un. Sam avait sa tête posée sur le torse de Jack alors que lui s’enivrait du parfum des cheveux de Sam. Les autres membres de SG-1 espéraient que cette foi, ils allaient enfin passer à l’acte tous les deux ! Jonas prit son courage à deux mains et alla se présenta devant Eléa, uniquement après avoir bu deux verres de vin pour se donner du courage comme le lui avait suggérer Daniel.

J : " Excusez moi Eléa, puis je vous inviter à danser ? " demanda t-il avec un sourire qui laissait apparaître sa peur d’être rejeté par Eléa.

E : " Ce serait avec plaisir ! " dit elle en le regardant droit dans les yeux.

Ainsi il comprit que Daniel avait raison et qu’Eléa devait partager les mêmes sentiments que lui. Ils prirent possession aussi de la piste de danse et enchaînèrent danse sur danse pour finir enlacés à profiter de l’instant présent.

 

Lendemain matin, chambre de Sam :

La soirée, et surtout la nuit, qu’elle avait passé avait été au-dessus de toutes ses espérances ! Cette soirée lui faisait penser à la première nuit qu’elle avait passée avec Jack.

 

FLASH-BACK :

C’était il y a tout juste un mois, Sam et Jack revenait d’une nouvelle mission suicide made in Tok’râ, ils avaient décidé d’aller se détendre deux jours hors de la base ! A vrai dire le général Hammond leur avait ordonné d’aller voir ailleurs s’il faisait meilleur car Jack lui prenait la tête depuis des semaines pour avoir des vacances et donc il n’avait la paix que lorsque Jack était en mission !

Jack raccompagna Sam chez elle vers 14h00 et lui promit de revenir la chercher chez elle à 18h30 ! Il lui avait demandé de prévoir la robe de soirée car ils allaient dans un restaurant très chic ! Sam ne se fit pas prier, elle lui donna un tendre baiser et rentra chez elle afin de prévoir ce qu’elle allait porter le soir même. Jack avait le don de la surprendre… Depuis qu’ils étaient ensemble, tout se passait bien, ils avaient préféré y aller doucement pour profiter de chaque instant et pour ne pas rater quelque chose qui aurait pu conduire à la ruine de leur couple. A 18h30 précise Jack sonnait à la porte. Quelle fut sa surprise lorsque Sam lui ouvrit habiller d’une magnifique robe noire, avec un décolleté et une grande fente au niveau de la jambe gauche. Jack en avait le souffle coupé. Tous les jours il remerciait le ciel d’avoir mis Sam sur sa route et ainsi lui donner une nouvelle chance d’être heureux. Il lui proposa son bras et ils partirent vers une soirée qui s’annonçait des plus romantiques ! Jack ouvrit la portière de la voiture à Sam et fit preuve de beaucoup de galanterie envers la jeune femme. Lorsqu’ils arrivèrent au restaurant, ils avaient une table à l’écart pour pouvoir un petit peu d’intimité, chose qu’ils avaient du mal à avoir à la base ! Ils passèrent une soirée plaine de rires et de sourires complices. Puis à la fin de la soirée Jack raccompagna Sam chez elle car elle semblait tomber de fatigue. Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de la maison, ils commencèrent à s’embrasser, se laissant guider uniquement par leurs sentiments. Alors que les baisers se faisaient de plus en plus intense, Sam ouvrit la porte et fit entrer Jack, toujours en l’embrassant. Mais, avant que ça n’aille trop loin, Jack s’écarta un petit peu, mais pas trop non plus, de Sam.

J : " Tu es sûre que c’est le bon moment ? " demanda t-il car il voulait que le jour où ils se donneraient l’un à l’autre soit une véritable apothéose.

S : " Plus que jamais mon amour ! " lui dit elle en le regardant droit dans les yeux. " Je t’aime et je veux te le montrer ! "

Il n’en fallut pas plus à Jack. Il prit Sam dans ses bras et conduisit cette dernière dans sa chambre où ils passèrent leur première nuit ensemble. Cette nuit là ne fut pas du tout reposante pour nos deux militaires, mais ils étaient heureux dans les bras l’un de l’autre et faisaient fi de ce qui se passait autour d’eux. Ca en était à un point tel, que Sam n’entendit pas le téléphone sonner et encore moins le répondeur se déclencher et son père lui laissant un message !

FIN FLASH-BACK.

 

Elle sourit en se rappelant ceci, et c’est avec un grand sourire aux lèvres que Jack vit Sam. Il se demandait ce qui pouvait bien la faire sourire.

J : " Qu’est ce qui te fait sourire ? "

S : " Nous ! " dit elle simplement

J : " Pourquoi ? " demanda Jack, visiblement pas très rassuré.

Sam, voyant la tête de Jack le rassura tout de suite : " Je suis heureuse tout simplement ! Je suis tombée amoureuse d’un homme génial avec qui je me sens bien et en sécurité quand il me prend dans ses bras. " à ses derniers mots elle se serra encore plus près de Jack. Ce dernier resserra son étreinte autour de la jeune femme.

J : " Au fait ! "

S : " Quoi ? "

J : " Bonjour ! " dit il en l’embrassant.

S : " Bonjour mon amour ! "

Alors ils s’embrassèrent à nouveau et décidèrent de reprendre pour un moment leurs activités de la nuit dernière qu’ils avaient abandonnées deux heures auparavant.

 

Chambre de Daniel :

Daniel était réveillé depuis plusieurs heures et se creusaient les méninges sur ses vœux. Il faisait les cent pas dans sa chambre pour essayer de trouver l’inspiration qui lui permettrait de décrire au mieux ses sentiments pour Janet ! Mais ce n’était pas de la tarte !

 

Chambre de Teal’c :

Teal’c était en plein kel’no’rim. Donc pour lui ce n’était prise de tête ni action physique !

 

Chambre de Jonas :

Quand Jonas se réveilla ce matin là, quelque chose pesaient sur son torse. Il eut beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Mais quand il y parvint, il crut Eléa dormir tranquillement avec un sourire sur les lèvres.

 

FLASH-BACK :

Pour se donner un peu plus d’assurance, l’un comme l’autre avait un peu abusé de la boisson locale. Alors quand Eléa raccompagna Jonas jusqu’à sa chambre car Jonas ne pouvait accéder aux appartements de la princesse, ce dernier prit l’initiative et embrassa langoureusement la princesse. Cette dernière répondit volontiers à son baiser et c’est elle qui décida de la suite des évènements. Elle lui fit comprendre qu’elle ne voulait pas s’arrêter là ! Jonas la regarda droit dans les yeux et alors décida que lui non plus ne s’arrêterait pas là. C’est ainsi qu’ils passèrent ensemble une nuit très peu reposante !

FIN FLASH-BACK.

 

Au même moment au SG-C :

Airman : " Ouverture non programmée de la porte des étoiles. "

H : " Avons nous reçu un code d’identification ? " demanda le général Hammond alors qu’il arrivait dans la salle de contrôle.

Airman : " Pas pour l’instant mon général. " répondit t-il.

H : " Fermez l’iris ! "

Airman : " Mon général nous recevons un signal tok’râ. "

H : " Ouvrez l’iris. "

Airman : " A vos ordres mon général. "

Pendant ce temps là, le général Hammond alla en salle d’embarquement, espérant que ce soit seulement Jacob qui viendrait pour faire une visite à sa fille.

Jac : " Georges, comment vas tu ? " demanda Jacob.

H : " Très bien Jacob et toi tu as l’aire en forme ! "

Jac : " Oui ça va je te remercie ! Mais où est Sam ? D’habitude elle vient m’accueillir ! " dit Jacob visiblement inquiet pour sa fille.

H : " Elle est en mission ! " dit simplement Hammond.

Jac : " Où ça ? " demanda t-il vraiment très inquiet.

H : " Sur une planète du nom de Tyriann. "

Jac : " Oh mon dieu ! " furent les seuls mots que put dire Jacob. (qu’est ce qui se passe? Dinouuuuu! Ah ah tu veux le savoir ?!? ben oui !!! va falloir attendre !!! quoi ? pourquoi ? lis ce qu’il y a marqué dessous !!! )

 

 

A suivre… (c’est dégueulasse !!! oui je sais !!!)

 

Je sais c’est vache de m’arrêter là, mais je le fais pour votre bien ! Ne vous inquiétez pas la suite arrive bientôt !

@ +

 

publié le : 13/06/2003