STARGATE SG-1:

 

TITRE ORIGINAL: A Stargate Wedding

TITRE TRADUIT: Un mariage stargate.

AUTEUR ORIGINAL: Sam O’Neill TRADUCTEUR : Dinou

ADRESSE E-MAIL: dinou149@wanadoo.fr  

Disclaimer de l’auteur: I don’t own anybody, but I sure wish I did.Disclaimer du traducteur: les personnages de la série Stargate ne sont pas à moi, je ne touche pas d’argent, je ne fais ça que pour m’amuser.Note du traducteur : merci à Geneviève et Florence pour leurs encouragements !!!

Résumé : Enfin ils se marient !!!

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION !!!

 

Jack se tenait debout sur la rampe devant la porte des étoiles. (jusque là rien d’anormal !!!) Il attendait la femme qu’il aimait plus que sa vie. (mais qui c’est ?!?) Aujourd’hui ils se mariaient, il n’arrivait pas à croire qu’elle l’ait choisi lui, parmi tous ceux qu’elle connaissait, c’est lui qu’elle avait choisi. (Ca nous dit toujours pas qui c’est !!!) Jack était extrêmement nerveux, mais il faisait tout pour ne pas que ça se voit. Jack regarda vers l’entrée de la salle d’embarquement au moment où la porte s’ouvrait. Là elle apparut. Elle le regardait droit dans les yeux et lui souriait. Ce sourire (c’est le sourire spécial Jack, alors vous avez devinez…)qui avait aide Jack à réaliser qu’il l’aimait. Alors qu’elle s’avançait vers lui, Jack vit dans on regard ses peurs se refléter. A ce moment précis, il sut que tout irait bien. Ils auraient des temps difficiles, mais leur amour les aiderait à s’en sortir. Sa fiancée le rejoignit en haut de la rampe. La cérémonie commença. "Si quelqu’un à une raison valable pour s’opposer à l’union de ces deux personnes, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais, " dit le général à l’assemblée. Quelqu’un dans le fond se leva. (Y en a qui tienne pas à la vie !!!)"Je ne suis pas contre ce mariage, mais contre le temps qu’ils ont mis avant de se marier !" dit la personne. (Absolument d’accord !!! Vas y petit !!!)"Je suis sûr que beaucoup de personnes ici sont d’accord avec vous. Personne d’autre ? Bien. Continuons. Aujourd’hui nous sommes ici pour célébrer le mariage de deux de nos collègues. Beaucoup d’entre vous pensent probablement que ce jour a été long à venir, mais mieux vaut tard que jamais. " (Bien dit nounours !!!)"Jurez vous de vous soutenir dans le bonheur comme dans le malheur, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie comme dans la santé, et ne plus laisser les goa’uld vous séparer (faudrait pas les oublier quand même, sans eux ils ne se seraient,t jamais rencontrés ces deux là et je n’auras rien à écrire, donc tout le monde avec moi : merci les goa’ulds !!!), de vous respecter, de vous aimer l’un l’autre jusqu’à ce que la mort vous sépare ? " (C’est la question qui tue !!!)"Nous le jurons," dit le couple sur un ton décidé.  (Il manquerait plus qu’il y en un qui se désiste au dernier moment !!!)"Passez les alliances à la main gauche de votre conjoint comme symbole de l’amour qui vous unit à jamais. "Après l’échange des alliances, le général continua. " Vous pouvez embrassez la mariée. " (Je crois pas qu’il ait attendu l’autorisation du général pour l’embrasser, mais passons !!!)Toute la salle applaudit alors que Jack embrassait sa femme.

"Je vous présente le colonel et madame Jack O’Neill," annonça le général Hammond. (ALLELUIA !!! Chantez avec moi mes frères et mes sœurs !!! ALLELUIAZ !!! Je crois que je m’en balle un peu là ! Vous croyez pas ?!?)Le groupe quitta la salle d’embarquement derrière les époux. Ils se rendirent au mess où la réception avait lieu. A l’entrée on pouvait lire " Toutes nos félicitations aux O’Neill ".Après le toast et le dîner, les tables furent enlevées pour que les invités puissent danser. La première danse fut pour les mariés.

Jack et son épouse allèrent au milieu de la pièce et commencèrent à danser.

"Je crois qu’il va falloir que je t’appelle O’Neill à partir de maintenant, hein ?" dit Jack."Oh, je ne sais pas. Je n’ai jamais dit que j’allais changer de nom(Y en a qui sont nés pour faire suer le peuple, je me demande si elle en fait pas parti, pas vous ?) . Et puis quand Teal’c s’adresserait à moi ça porterait à confusion. Je vais probablement garder mon nom et y ajouter le tien, " lui répondit elle."Bien, je crois que je vais t’appeler Sam à partir de maintenant," dit Jack en l’embrassant." Et quant à moi je vais juste t’appeler Jack," dit Sam Carter-O’Neill à son mari."Ca me va."Sam et Jack dansèrent pratiquement toute la nuit avec leurs amis et leur famille pour célébrer leur nouvelle vie à deux. (Sortez le champagne, ça y est !!!)Fin

Je ne suis pas contre des petits mails !!!!