Aphrodisia

 

TITRE : Aphrodisia
AUTEUR : Gasst
EMAIL : ndaga@brutele.be
CATEGORIE : humour (espérons) aventure, romance Sam/Jack.
SPOILERS : Plusieurs épisodes de la saison 3
SAISON : 3 et 4
PUBLIC : Tout public

RESUME : Daniel et Teal'c deviennent les serviteurs de Jack, tandis que Sam … z'avez qu'à lire pour le savoir …

STATUT : Complète
ARCHIVE : Il suffit de demander.  www.ifrance.com/mglayer

DISCLAIMER : les personnages présents dans ce fan fic sont la propriété de MGM et SHOWTIME.

Je ne suis pas paye pour le fan fics que j'écris et je le fais uniquement en tant que fan et par plaisir.

 

NOTES DE L'AUTEUR : Ce serait assez sympa de me dire ce que vous pensez (réellement des mes histoires, comme ça je ferai mieux la prochaine

 

 

"Major, veuillez renvoyer la sonde à la maison, Teal'c, surveillez qu'il n'y ait aucune surprise, et Daniel venez avec moi nous allons faire une ballade." ordonna Jack une fois que sg-1 eut franchi la porte et se soit trouvé sur la planète P5R-346, une planète très ensoleillée et qui les faisait tous rêver de vacances. Ils suivirent tous ses ordres et Jack et Daniel se dirigèrent vers la lisière de la forêt.

"Alors Daniel, pas de comité d'accueil?" demanda Jack.

"Je ne parlerais pas trop vite à votre place, cette planète semble habitée." répondit Daniel en examinant les alentours.

"Et qu'est-ce qui vous fait dire ça Dany?" demanda Jack un peu sceptique.

"Et bien regardez le chemin sur lequel nous marchons, il est souvent utilisé." répondit Daniel avec un petit sourire supérieur, mais Jack ne le regardait plus, il était occupé à regarder autour de lui car il se sentait épié.

"Daniel, on rejoint les autres." ordonna-t-il car il n'aimait pas être séparé de son équipe en cas de danger.

"Mais Jack, il semble que ..."

"Tout de suite Daniel, et on ne discute pas!" Daniel jeta le petit caillou qu'il examinait d'un geste frustré et suivit Jack.

"O'Neill ..." s'enquit Teal'c aussitôt que Jack fut à portée de vue.

"Je sais Teal'c, mais faites comme si vous n'aviez rien vu ..." coupa Jack, et Teal'c montra son accord d'un geste de la tête.

"Vu quoi mon colonel?" demanda Carter qui revenait de la porte.

"Oui c'est vrai ça, il y a des hommes invisibles que vous et Teal'c êtes les seuls à voir?" demanda Daniel.

"Peut-être que nous sommes les seuls à faire attention?" dit O'Neill sur le même ton agacé que son collègue, Sam haussa les sourcils à la remarque, un geste qui ne passa pas inaperçu à l'œil de Jack qui soupira et expliqua.

"Regardez discrètement autour de vous dans la forêt, il y a cinq hommes qui nous tiennent en joue." dès que ce fut dit, Daniel tourna la tête immédiatement et aperçut les hommes, mais son geste inconsidéré montra aux hommes qu'ils avaient été repérés et ils sortirent de leur cachette en braquant leurs armes sur sg1.

"J'ai dit discrètement Daniel." s'écria Jack avec colère.

"Oui mais c'était discret ça." dit Daniel derrière le pistolet qu'il brandissait en direction des hommes.

"Oui ben j'aimerais pas être là quand vous serez moins discret." répondit O'neill.

"Moi non plus ..." la remarque de Teal'c fit tourner toutes les têtes de son côté.

"Mon colonel, qu'est-ce qu'on fait?" demanda Sam qui semblait être la seule à rester concentrée sur le danger immédiat.

Jack hésita, mais en levant les yeux au ciel il dit:

"Laissez tomber vos armes."

"Mais mon colonel, ils ne sont que cinq." protesta Sam.

"Major, vous avez des problèmes avec mes ordres?" demanda Jack.

"Non mon colonel" répondit-elle en jetant rageusement son arme à terre. Les deux autres ayant vu l'exemple, obéirent sans protester. L'un des hommes qui se distinguait des autres par son habillement, s'approcha de sg1 et en regardant Teal'c et Daniel il parla:

"Qui est votre maître?" demanda-t-il, Daniel allait répondre mais Jack le devança.

"Je suppose que c'est à moi qu'incombe cette lourde responsabilité." dit-il en jetant un petit coup d'œil vers les deux 'sujets'.

"Je m'en étais douté, tu as pris la bonne décision, si vous aviez résisté mes tireurs vous auraient supprimés." dit l'homme fièrement.

"Est-ce que je peux recommander un peu plus de couleurs sombres la prochaine fois que vous mettrez des hommes dans des arbres?" demanda Jack lui montrant ainsi qu'il avait vu ses hommes. L'homme grimaça d'abord à l'ingéniosité dont faisait preuve Jack, puis il sourit finalement et se laissa même aller jusqu'à rire.

"Je ne savais pas que mes blagues avaient des effets sur des aliens." dit Jack.  Il jeta un petit regard à Sam qui détourna le regard du à sa mise en question  de la décision que Jack avait prise de déposer les armes.

"Vous avez une très jolie femme." dit l'homme une fois qu'il eut repris son sérieux, et la pauvre Sam qui était déjà rouge, passa à une autre couleur indéfinissable.

Jack allait nier que Sam était sa femme, mais un coup d'oeil de Daniel et il y renonça.

"Et qu'est-ce qui vous dit que c'est ma femme?" demanda-t-il, vaut mieux être prudent.

"Parce qu'elle ne peut être la femme de l'un de tes serviteurs et qu'elle est bien trop jolie pour ne pas avoir de compagnon, dans quel cas elle deviendrait mienne." répondit-il un sourire aux lèvres. Jack gloussa avant de répondre.

"Oui vous avez raison elle est très jolie ... et je ne vous parle pas de sa façon d'embrasser." dit-il pour que l'homme ne se doute pas qu'il mentait, après tout il ne mentait pas vraiment.

"Très bien, dans ce cas je te défie pour le savoir." dit l'homme toujours avec un sourire sur la tête.

"Comment ça, vous voulez me défier en quoi pour pouvoir l'embrasser?" demanda Jack un peu perdu, et le fait que Daniel soit un de ses serviteurs lui compliquait les choses, car il ne pouvait pas intervenir quand il voulait.

"Vous ne comprenez pas mon ami, je vous défie à ce que l'un de vos serviteurs se batte avec l'un des miens et celui qui gagne offrira la femelle à son maître." Sam tiqua au nouveau surnom qu'elle venait de recevoir, mais elle ne dit rien.

"Très bien, Teal'c vous allez devoir vous battre." dit Jack en sachant qu'avec Teal'c ils ne risquaient rien.

"Je ne peux vous permettre cela." intervint l'homme.

"Et pourquoi donc?" demanda Jack qui avait envie de tout laisser tomber et de rentrer sur Terre, mais encore une fois le regard de Daniel lui demandait de patienter ... et puis dieu sait si ces hommes auraient acceptés.

"Ton serviteur a deux êtres en lui, ça ne serait pas loyal de se battre contre l'un des miens."

"Vous n'avez qu'à en mettre deux" dit Jack qui savait que même cinq ils ne risquaient toujours rien.

"Nous ne pouvons modifier les règles du duel qui est bien de deux personnes." répondit l'autre toujours avec ce stupide sourire qui commençait sérieusement à taper Jack sur les nerfs.

Il jeta un oeil à Daniel et regarda tous les hommes qui accompagnaient l'autre, Daniel n'y arriverait pas et Jack ne voulait pas rentrer et expliquer pourquoi il manquait des dents à Daniel.

"Je vais donc affronter votre ... serviteur" dit Jack à la surprise de tout le monde sauf de l'homme qui se mit encore à rire.

"Je comprends que tu ne veuilles même pas risquer le maigrichon." dit celui-ci entre deux rires.

"Maigrichon?" demanda Daniel, mais soudainement l'homme devint sérieux et Jack supposait qu'il avait pris la parole de Daniel comme une insulte.

"Silence, serviteur." dit Jack en espérant calmer l'homme.

"A vos ordres mon maître." dit Daniel en grinçant les dents.

L'homme laissa encore éclater un rire, et Jack sourit, il commençait à apprécier tout ça, un peu trop au goût du reste de l'équipe.

"Ashkar?" appela l'homme et un autre d'environ deux fois Jack aussi bien en hauteur qu'en largeur apparut.

"Oui maître?" dit-il d'une voix rauque.

"Voici ton adversaire mon ami." dit l'homme en repartant à rire.

"Maître O'Neill?" appela Teal'c d'une voix pleine de respect, et cela ne sembla pas déranger l'homme.

"Oui serviteur Teal'c?" répondit Jack qui regardait son adversaire d'un air abattu.

"Pourrais-je m'entretenir avec vous en privé, s'il vous plaît?" demanda Teal'c de la même voix pleine de respect, mais cela parut quand même déplaire à l'homme.

"Ne voyez pas cela comme une marque de non respect, mais mon serviteur Teal'c ici présent est ... timide." Il jeta un petit coup d'œil à Teal'c et ne put réprimer un sourire à la tête qu'il faisait.

"Qu'est-ce qu'il y a Teal'c?" demanda Jack une fois qu'ils furent à l'abri des oreilles indiscrètes.

"O'Neill, sans vouloir vous offenser ... je ne pense pas que vous arriverez à bout de cet ... homme." dit  Teal'c et Jack lui jeta un oeil assez amère.

"Merci pour votre confiance Teal'c, mais qu'est-ce que vous suggérez qu'on fasse, Daniel ... ce n'est même pas la peine d'y penser."

"J'ai entendu" dit Daniel qui se joignit lui aussi à la conversation.

"Et alors?" demanda Jack avec une mine 'moi maître toi serviteur, souviens toi en'.

"Je pensais qu'on pourrait leur remettre Sam, après tout ils ne la traiterons peut-être pas si mal que ça?" proposa Daniel.

"Oui c'est vrai mon colonel, d'autant plus que vous n'avez pas beaucoup de chances contre cet homme." dit Sam qui ne voulait pas risquer le vie de Jack.

"Oh la! Je vous rappelle que ici je suis aussi bien le maître et le chef de l'équipe, donc dans un cas comme dans l'autre c'est à moi de décider." dit Jack avec un peu de frustration.

"On ne faisait que vous proposer des options mon maître." dit Daniel sarcastiquement.

"Merci Daniel, et merci aussi à vous Carter de vouloir vous sacrifier mais ce type à pas l'air d'avoir une vie sexuelle très heureuse et je ne veux pas qu'il rattrape son retard avec vous, est-ce que c'est bien clair?" demanda Jack.

"Jack soyez raisonnable." commença Daniel, mais Jack s'exclama à voix haute.

"Il suffit serviteur, si tu continues de protester ce sera le fouet."

"Voilà un homme qui sait se faire obéir." complimenta l'homme au fou rire en voyant que Daniel n'avait plus rien dit.

"Bien le combat peut donc commencer, je vais vous expliquer les règles ... oh et au fait vous pouvez m'appeler Vout." dit-il vers l'équipe.

"Moi?" dit Jack, qui ne pouvait s'empêcher de la refaire.

"Non, non, ça c'est mon nom." informa Vout.

"Mes serviteurs vont tracer un cercle, les deux adversaires se battront dans le cercle et le premier qui touche la terre en dehors du cercle a perdu, ou alors qui meurt." dit Vout en éclatant encore de rire, il commençait vraiment à taper sur le nerfs de toute l'équipe maintenant.

"Tous les coups sont permis?" demanda Jack.

"Tous les coups sont permis et évidement le port d'armes est interdit." précisa Vout.

Le cercle fut tracé, et Jack et le géant entrèrent dedans.

"Bonne chance." dit Jack en tendant la main, le géant jeta un oeil à son maître avant de la prendre en disant:

"Je n'en aurait pas besoin."

Le combat commença et malheureusement pas très bien pour Jack qui se retrouvait déjà à terre pour la deuxième fois.

"Oh la, un oiseau volant." s'exclama Jack et le géant se retourna, mais en ramenant sa tête il reçut un coup de poing qui l'envoya à terre, tandis que Jack se massait la main. Hors du cercle Vout foudroya du regard son esclave, tandis que l'équipe de Jack soufflait.

Dans le cercle, Jack avait vraiment du mal car à chaque fois qu'il frappait le géant bloquait, et le peu de fois où il le touchait il avait l'impression de s'être fait plus mal que son adversaire.

Et ne parlons pas des coups qu'il recevait.

"Oh, un serpent rampant." il reçut un coup de poing et fit note dans sa tête de ne jamais utiliser deux fois la même tactique.

Jack croyait qu'il avait été mis en dehors du cercle, non au fait il croyait qu'il avait été jeté au dessus des forêts, mais en regardant bien il vit que ses pieds étaient au bord du cercle et l'idée de Sam dans les bras de ce Vout lui redonna la force de se redresser. Il s'avança lentement vers son adversaire, mais celui-ci vint aussi vers lui en courant et en criant quelque chose dans une langue que Jack ne comprenait pas. La rencontre fut brutale, et Jack tomba sur le dos avec le géant sur lui, alors il utilisa le poids du géant et en plaçant son pied sur son estomac, il l'envoya au dessus de lui rouler hors du cercle sous les yeux ahuris de tout le monde, y comprit de Jack lui-même.

"c'est moi qui ai fais ça?" demanda-t-il en arrivant pas à se relever.

"Merci mon colonel." lui chuchota Sam en venant l'aider à se relever.

"Pas de nourriture pour toi ce soir, tu m'a fait rater un bonne soirée." dit Vout en regardant le géant qui se leva et partit avec honte.

"Tu pourrais nous être utile dans nos rangs contre l'ennemi, je peux t'élever au grade de général si tu le veux." dit Vout en tapant sur l'épaule de Jack.

"Georges serait ravi." plaisanta celui-ci et Sam sourit.

"Alors?" insista Vout.

"Je te remercie, mais j'ai déjà un poste auquel je dois rester fidèle." Parfois regarder la légende d'Excalibur peut aider, pensa Jack qui n'arrivait pas à croire que c'est lui qui venait de dire ça.

"Dommage, mais je vous invite quand même tes serviteurs ta femme et toi à la fête que je donnerai en ton honneur ce soir."

"Que serait un fête sans l'invité d'honneur?" murmura Jack à son équipe.

"J'accepte volontiers."

" Serviteur Teal'c, prends mes affaires, et toi serviteur Daniel tu t'occupes de ceux du ... ermm de Samantha." dit Jack en se faisant note de ne pas oublier de se moquer de Daniel et de Teal'c quand ils seraient rentrés sur Terre.

"Bien maître" répondirent-ils en prenant les affaires de Jack et de Sam, et se faisant note de ne pas oublier de leur faire payer une fois arrivés sur Terre.
Et quant à Sam, elle prit la main que son mari lui tendait en se faisant note de ne pas oublier de le remercier comme il se doit une fois arrivés sur Terre.

 

 

Une fois arrivés au village, Sam s'occupait de soigner les bobos de Jack qui était couché sur un lit.

"J'ai besoin que vous enleviez votre chemise mon colonel." dit-elle en préparant un pansement.

"Vous êtes sûre que vous ne voulez pas qu'on discute d'abord?" plaisanta Jack et Sam ne pu s'empêcher de sourire.

"Toc, toc." On frappait à la porte.

"Entrez" dit Jack et Daniel et Teal'c entrèrent avec de l'eau chaude.

"Jack, tout cela devient ridicule, maintenant ils nous obligent à vous apporter l'eau de votre bain." s'exclama Daniel aussitôt qu'il fut entré.

"Oui il faudra que Carter leur montre le chauffe-eau." répondit Jack en grimaçant un peu pendant que Sam lui mettait de l'alcool sur une petite coupure.

"Carter, vous avez vu ce que je suis obligé d'endurer à cause de vous?" dit Jack en taquinant Sam.

"Je suis vraiment désolée mon colonel." répondit celle-ci sincèrement.

"Hey Carter, relax, je plaisantais c'est tout."

"Si vous voulez qu'on vous laisse ..." s'exclama Daniel qui se sentait de trop.

"Je crois que cela s'avère nécessaire Daniel Jackson." remarqua Teal'c en haussant un sourcil.

"Oui, vous pouvez disposer serviteurs." Il ne pouvait apparemment pas s'en empêcher.

"Ce n'est pas drôle." dit Daniel avec un peu de colère.

"Ca l'était sûrement pendant que nous on devait travailler dans cette mine et que vous ... vous étiez devenu un genre de prince?" répondit Jack avec un sourire et Daniel soupira.

"Voilà, c'est fini mon colonel." dit Sam.

"Bien que diriez-vous d'aller rejoindre les autres pour voir comment avance cette fête en mon honneur?" proposa Jack, mais il se rattrapa à la dernière seconde.

"De toute façon vous n'avez pas le choix." Et il partit à rire.

Ils arrivèrent à l'endroit où se donnait la fête et Vout en les voyant vint directement à leur rencontre.

"J'espère que tu n'as pas trop souffert de tes blessures ami, je me demandais si tu autoriserais que tes serviteurs nous aident pour la préparation de la fête?" demanda-t-il avec un grand sourire.

Jack jeta un oeil à Teal'c et Daniel qui faisait la tête d'un gamin qui va pleurer, et leur montra qu'il n'avait pas le choix.

"Bien sûr, ils se feront un plaisir de vous aider." Et moi un plaisir de regarder. se dit-il.

"Merci, ton épouse et toi pouvez aller vous asseoir avec les autres nobles du village, la fête ne mettra pas longtemps à commencer." leur informa-t-il et Jack fit une grimace au mot noble, heureusement que Sam sera avec lui.

 

 

Dès que Jack et Sam furent assis, une jeune fille leur apporta des sortes de boissons et étant donné que Teal'c n'était pas là pour goûter le breuvage à leur place et que de toute façon ils ne voulaient pas vexer leurs hôtes, Jack se dévoua à goûter d'abord et fit un signe à Sam qu'elle pouvait y aller, la boisson était légèrement sucrée, mais juste assez, et bientôt nos deux amis se surprirent à l'adorer.

De l'autre côté, ce sont les serviteurs qui préparaient la boisson.

"De quels ingrédients sont faites ces boissons?" demanda Daniel à un autre serviteur.

"C'est du jus d'un fruit très aphrodisiaque qui ne pousse que sur les terres de nos maîtres." répondit celui-ci avec un sourire fier.

"et à quel point est-elle aphrodisiaque?" demanda Teal'c qui n'aimait pas que ses amis se goinfrent de boissons aphrodisiaques pendant qu'ils étaient seuls.

"Hey bien le jus en lui-même n'est pas très aphrodisiaque." répondit le serviteur et Daniel soupira.

"Mais, nous ajoutons un catalyseur légèrement alcoolisé pour rendre les effets aphrodisiaques plus forts, nos maîtres et le vôtre par le même occasion vont faire l'amour comme des bêtes durant toute la nuit." répondit le serviteur toujours avec un sourire fier.

Daniel jeta un oeil vers la sortie, mais il y avait trop de gardes, il jeta un oeil à Teal'c qui secoua lentement la tête, et puis tant pis, ils s'étaient mis tous seuls dans la situation ils n'avaient qu'à s'y sortir tous seuls ... ou peut-être valait-il mieux qu'ils ne s'en sortent jamais.

"Vous avez dis que la boisson était légèrement alcoolisée?" demanda Daniel juste pour être sûr qu'en plus des effets d'un produit aphrodisiaque sur deux personnes mutuellement attirées, ils ne doivent pas en plus subir les effets de l'alcool non plus.

"Non, j'ai dit que le catalyseur était légèrement alcoolisé, mais une fois mélangé avec le jus qui agit lui-même comme un catalyseur, alors il devient très élevé en alcool." répondit le serviteur en se remettant au travail.

 

 

"Alors Sam, on s'amuse bien non?" demanda Jack qui avait réussi à entraîner Sam sur une sorte de piste de danse avec une sorte de slow comme fond musical.

"Oh oui, on s'amuse comme des petits fous Jack." répondit-elle en se collant plus près contre lui.

Un type vint par derrière et posa ses mains sur le fesses de Sam, un geste qui ne passa pas inaperçu à l'œil entraîné de Jack et qui ne le prit pas bien.

"Hey, retire tes sales pattes de là imbécile." cria Jack rouge de colère.

"Imbécile? est-ce que c'est une insulte?" Jack aurait répondu que c'était parfaitement une insulte et que si il ne retirait pas ses mains il allait recevoir plus que des insultes, mais Sam le devança et parla.

"Non, ça veut dire ... jeune-homme?" tenta-t-elle mais apparemment elle n'avait pas eu de succès.

"Déjà ce n'est pas à une femme de me répondre, et ensuite je suis un homme et non pas un jeune homme, tu veux que je te le prouves vieil homme?" demanda-t-il en ignorant Sam et en fixant Jack avec un air défiant.

"Parfaitement, comme ça je pourrais voir un enterrement avant de partir d'ici." répondit Jack le côté sarcastique reprenant le dessus.

Les deux hommes s'avancèrent prêt à se jeter l'un sur l'autre, mais Vout qui était apparemment sobre survint de nulle part et s'interposa.

"Alkar, si tu ne veux pas d'ennuis je te propose de présenter tes excuses à notre invité immédiatement." dit-il avec un regard menaçant.

Alkar fit un signe de tête à Jack avant de s'éloigner furieusement.

"Veuillez excuser mon neveu, il a des tendances ... rebelles." dit Vout.

"Et puis-je vous suggérer d'aller finir la soirée à l'intérieur?" ajouta-t-il précieusement.

"Oui je crois que ça vaudra mieux pour tout le monde." répondit Jack en tendant son bras à Sam qui le prit sans se faire prier.

Une fois dans la  chambre, Jack se jeta sur le grand lit de paille mais pourtant confortable.

"Comment est-ce qu'on va faire major, je ne suis pas d'humeur à dormir par terre." dit Jack en se passant la main sur le visage.

"Je ne sais pas, mais il faut trouver un moyen, je n'ai pas envie de me retrouver demain matin avec le dos en compote." répondit Sam en venant se coucher à côté de lui.

"Et si on dormait ensemble, après tout le lit est assez grand pour nous deux." s'exclama Jack.

"C'est une très bonne idée ça mon colonel." lui dit Sam avec un début de sourire.

"Il faut pas que ce soit toujours à vous de faire le boulot facile." répondit Jack en souriant également.

"Ce qui veut dire que ça ne doit pas être toujours à vous de faire le boulot difficile colonel." dit Sam en commençant à défaire les boutons de la chemise de Jack.

"Bonne déduction major." répondit Jack en s'attaquant à son t-shirt.

 

 

Du côté des serviteurs tout n'était pas si rose, Teal'c et Daniel dormaient sur une simple couverture mise à terre. 

"Teal'c, je vous assure que Jack et Sam ne s'en sortiront pas aussi facilement." se plaignit Daniel.

"Qu'est-ce que vous voulez dire, Daniel Jackson?" demanda Teal'c et Daniel pouvait deviner son sourcil arqué même dans la pénombre.

"Et bien tout d'abord ils nous font porter leurs bagages, ensuite on doit leur apporter de l'eau chaude pour leur bain alors que nous on a même pas droit à une douche froide, ils continuent en nous faisant préparer un fête à laquelle on a même pas pu assister pendant qu'ils se saoulaient et se bourraient d'aphrodisiaques, et pour combler le tout ils sont en train de se frotter l'un à l'autre sur un lit bien douillet, pendant que nous on se gèle sur une simple couverture." finit-il en rageant.

"Si vous voulez que je me frotte à vous Daniel Jackson, la réponse est non." dit fermement Teal'c avant de se retourner signifiant la fin de la conversation.

 

 

Retour à la chambre de Sam et Jack où il y avait une grande activité corporelle.

"Finalement, je crois que j'aurai quand même le dos en compote demain matin." dit Sam entre deux cris de plaisir.

"Moi ce n'est pas le dos que j'aurai en compote, mais en tous cas ça en vaut la peine, ne pensez-vous pas?" demanda Jack lui aussi en trouvant un petit moment où le plaisir n'était pas trop intense pour parler.

"Si ça en vaut la peine, et comment!" s'exclama Sam avant de crier le nom de son partenaire d'une voix qui a du faire Sokar se retourner dans sa tombe ou peut importe où il se trouvait.

Le lendemain matin, Daniel fut réveillé par un coup de pied dans le derrière.

"Hey, mais ça va pas?" cria-t-il avant de se souvenir de sa situation.

"Debout serviteur, le petit déjeuner de vos maîtres est servi, allez le leur apporter." dit un garde qui, supposa Daniel, était là pour les réveiller.
Daniel chercha un endroit où il pourrait se laver, mais il n'en trouva aucun.

"Bon ben allons chercher le petit déjeuner de nos maîtres avec un peu de chance ils nous donneront les restes." dit Daniel vers Teal'c qui lui était debout depuis un bout de temps.

"Il ne sert à rien de nous plaindre Daniel Jackson." lui dit-il simplement toujours avec son air indifférent.

"C'est facile pour vous de dire ça, vous savez comment vous y prendre." dit Daniel.

"Allons-y Daniel Jackson, sinon on arrivera quand ils seront réveillés." dit Teal'c laissant le temps à Daniel de comprendre ce qu'il avait en tête.

"Vous êtes un génie Teal'c." s'écria Daniel une fois qu'il eut compris.

"Merci Daniel Jackson." dit simplement Teal'c en arquant encore son éternel sourcil.

 

 

"Toc,toc" le bruit réveilla Jack, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Daniel et Teal'c entrèrent avec des plats et c'est alors que tout lui revint en mémoire.

"Chut!" se surprit-il à dire à ses deux serviteurs qui faisaient un peu plus de bruit que nécessaire.

"Hey, on vous sers le petit dej, il faut en plus qu'on fasse dans la dentelle?" s'exclama Daniel en voulant que Sam se réveille.

"Mais vous allez la réveiller."

"Et alors?"

Jack ne répondit pas, et Daniel appréciait enfin le mal aise de son ami, mais il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Teal'c laissa tomber un plat en métal sur le sol ce qui fit bien entendu un vacarme assourdissant.

"Je suis désolé O'Neill" s'excusa ce dernier en ramassant le plat et en constatant que Sam commençait à ouvrir les yeux.

"Ne me dites pas qu'un type comme vous a fait tomber un plat sans le faire exprès!" dit Jack qui avait déjà deviné à quoi ses deux amis jouaient.

"Vous avez raison O'Neill" reconnut Teal'c mais ne rajouta rien.

"Mmmmhhhhhhhhhhhh" grogna Sam en se plaquant tout contre Jack.

"Alors Sam, on apprécie de se trouver dans le lit de son colonel à ce que je vois?" demanda Daniel en se rendant bien compte de la cruauté de ses actes. Sam fut ramenée à la réalité par ce que Daniel venait de dire et s'il y avait un concours plus la femme la plus rouge, elle aurait empoché le prix sans contestation.

"Mon colonel?" demanda Sam et s'écartant de Jack qui sembla un peu déçu.

"Qu'est-ce que vous ..." Elle s'arrêta en cours en se souvenant de la soirée et elle plaqua sa main sur sa tête.

"Clic"

"Donnez-moi ça."

"Aucune chance"

"Teal'c!"

"Votre requête est impossible O'Neill, je suis désolé."

"Donnez-moi cet appareil photo sinon je vous promets qu'aucun de vous ne traversera l'iris."

"Jack ..."

"Daniel, tout de suite." Daniel tendit l'appareil d'un mouvement réticent et Jack n'y vit que du feu lorsqu'il passa le véritable appareil dans le dos à Teal'c.

"Merci" dit Jack en broyant le petit appareil jetable.

"Maintenant que vous vous êtes bien fichu de nous, on aimerait bien s'habiller en paix." dit Jack.

"Vous n'avez pas besoin de nous pour collecter les sous-vêtements de votre dame mon maître?" Daniel pouvait devenir très sarcastique quand il voulait aussi.

"Non merci vous pouvez disposer." s'écria Jack et Sam ne fit que rougir, elle avait l'impression de ne faire que ça ces derniers temps.

Daniel éclata de rire aussitôt qu'ils furent sortis de la pièce, et jeta un oeil à Teal'c et remarqua que le jaffa souriait à pleines dents.

"Vous devriez sourire plus souvent Teal'c, peut-être alors pourriez-vous passer des nuits comme celles de Jack?" Là c'était vraiment certain que Jack déteignait sur lui.

 

 

A l'intérieur les choses n'étaient pas aussi marrantes que ça, aucun des deux officiers ne pouvait se lever pour aller chercher leurs vêtements qui étaient un peu plus loin.

"J'aurais du accepter l'aide de Teal'c et Daniel." se reprocha Jack.

"Pour avoir des photos de mes sous-vêtements accrochés partout au sgc, non merci!" répondit Sam.

"Pourtant hier ça ne nous gênait pas de les enlever." dit Sam.

"Allez me chercher une douzaine de verres de cette boisson qu'on a bu, et je vous ferai un vrai streap-tease!" lança Jack.

"Autrement dit vous sortirez de sous les draps?"

"Oui."

"Vous savez que je peux vous ordonner d'aller chercher ces vêtements?" demanda Jack, et Sam lui jeta un regard si désespéré qu'il en oublia immédiatement l'idée.

"Mais je ne le ferais pas" murmura-t-il pour lui même.

"Allez, je compte jusqu'à trois et on se lève très vite en même temps d'accord?" Sam opina de la tête.

"1...2...et 3!"

"Alors, vous étiez censée sortir en courant major."

"Vous aussi mon colonel" répondit Sam.

"Tout ceci ne nous mène nulle part." dit Sam.

"Non c'est vrai?" Le sarcasme, réservé seulement pour les cas les plus désespérés.

"Il me suffirait de soulever ce drap pour vous voir nue major." dit Jack.

"Je sais." répondit Sam en rougissant légèrement.

"Il me suffit également de fermer les yeux et pour vous voir toute nue." continua Jack.

"Je sais." redit Sam et en rougissant un peu plus fort.

"Alors pourquoi est-ce que vous ne voulez pas sortir?"

"Sans doute pour la même raison que vous mon colonel." répondit Sam.

"Bonne réponse."

 

***********

 

"Mon colonel?"

"Oui?"

"Euh ... rien"

Après quelques minutes de silence pesant, Jack se décida encore à parler.

"Vous pouvez construire un accélérateur de particules, mais vous ne pouvez pas vous lever pour aller chercher vos sous-vêtements." dit-il en espérant que la provocation marcherait.

"Oui et vous vous pouvez rester plus de trois heures avec une barre métallique vous traversant l'épaule, et vous ne pouvez pas vous lever pour aller chercher vos sous-vêtements  ... mon colonel." répondit Sam, en ajoutant de justesse le 'mon colonel'.

"Vous savez je crois que quand nous sommes nus dans le même lit, le 'mon colonel' n'est plus vraiment très nécessaire major."

"Mais le major l'est?"

"Hey, le sarcasme c'est mon idée, vous n'avez qu'à en inventer une pour vous sortir des situations embarrassantes." dit Jack avec sarcasme.

 

*************

 

"Carter?"

"Oui mon  ... oups!"

"Est-ce que si je vous promets de fermer les yeux vous allez y aller?"

"Vous?"

"Non."

"Non plus."

 

**************

 

"Major?"

"Oui?"

"Vous ne pouvez pas inventer un truc téléguidé avec de la paille?"

"Non mon colonel."

"Qu'est-ce que je vous ai dit à propos du colonel?"

"Désolée."

 

**************

 

"O'Neill?"

"Teal'c?"

"Non."

"Pourquoi vous m'appelez O'Neill?"

"Ben le 'mon colonel' est confisqué."

"Qu'est-ce que j'ai dit à propos du sarcasme?"

"Désolée."

"Je voulais dire que quand vous étiez nue dans le même lit que moi vous pouviez m'appeler Jack."

"Uniquement quand je suis dans le même lit que vous?"

"Tant qu'hammond n'entend pas ..."

"D'accord."

 

****************

 

"Jack?"

"Oui?"

"Sam."

"Non non moi c'est Jack."

"Je veux dire quand vous êtes nu dans le même lit que moi vous pouvez m'appeler Sam."

"Je l'ai déjà fait avant et je n'étais pas dans le même lit que vous."

"Jack!!!!"

"D'accord."

"Dans ce cas là, moi aussi je vous ai déjà appelé Jack sans être dans le même lit que vous."

"On rattrape ces fois-là?"

 

*************

 

"Jack?"

"Oui?"

"Vous étiez sérieux?"

"A propos de quoi?"

"Jack!!!"

"Oui."

"Oui?"

"Oui."

"Oui quoi?"

"Oui j'étais sérieux."

"D'accord."

"d'accord?"

"Oui d'accord."

"D'accord pourquoi?"

"Jack!!!"

"Ca va, dans ce cas allons-y, rattrapons les fois où nous avons dis l'un les prénoms des autres sans avoir fait l'amour."

 

************

"Jack?"

"oui?"

"vous ne vous inquiétez pas?"

"pourquoi, vous ne mordez pas?"

*rire*

"je parlais du règlement, après tout nous l'avons outrepassé ..."

"oui"

"Jack!!!!"

"oui"

"alors vous ne vous inquiétez pas?"

"un peu"

"qu'est ce qu'on fait?"

"et bien je suppose qu'on devra juste oublier cette partie de l'histoire dans le rapport!"

"je vois"

"mais si nous devons outrepasser le règlement et risquer de passer en court martiale, je propose qu'on le fasse en étant sobres!"

"c'est a dire?"

"qu'on rattrape les fois ou on s'est appelé par nos prénoms sans être dans le même lit en train de faire l'amour!"

 

***********

 

"Jack?"

"Oui?"

"Je crois qu'on a déjà tout rattrapé cette nuit, je crois même qu'on a dépassé."

"C'est pas grave, on va prendre de l'avance."

Et sur ce, ils se mirent au boulot, au train où ils y allaient ils prendraient bientôt l'avance pour le restant de leur vie.

 

 

***

 

 

Beaucoup plus tard, sg-1 se trouvait devant la porte des étoiles et étaient prêts à franchir la porte, ils étaient tous là et Vout venait juste de partir, emportant ainsi avec lui tous les liens qui s'étaient crées.

"Ouh la, ça fait du bien de ne plus être un serviteur." s'écria Daniel.

"C'est vrai que c'est bon le goût de la liberté Daniel Jackson." annonça Teal'c, mais ni Sam ni Jack ne dirent une parole, ils se contentaient de regarder la porte.

"Evidement vous ... vous n'avez pas été serviteurs." accusa Daniel vers Jack et Sam, mais voyant leur profond regret il comprit que ça n'avait rien à voir avec le fait qu'ils aient été attirés par le pouvoir.

Teal'c et puis Daniel franchirent la porte laissant ainsi les deux tourtereaux ensemble.

"Alors Sa... Carter, comment va votre dos?" demanda Jack.

"Ca peut aller Ja... mon colonel, merci." répondit-elle en retenant ses larmes et passant la porte pour que la seule qui se soit échappée se perde dans le vortex.

"Mon colonel." répéta O'Neill avant de passer à son tour à travers la porte avec beaucoup de regrets. Maudit serpents, il ne crèveraient donc jamais?

 

Fin