Under the water

 

 

Auteur : Allison West

E-mail de l’auteur :allisonwestau@yahoo.com.au

Traduit par : Théra (alias Liz)

E-Mail : Thera_holly@hotmail.com

Genre : Romance J/S

Résumé : Epilogue de " Descent ", les répercussions d’un baiser échangé sous l’eau…

Disclaimer : Les personnages ainsi que la série sont la propriété de Showtime, Gekko, et MGM, et je n’ai touché aucun argent pour écrire cette histoire.

Note de Allison : la première chose est que j’ai imaginé que lorsque l’eau a submergé Sam et Jack, Jack aurait embrassé Sam. Cette histoire est la conséquence de son acte.

Note de Théra : voici ma première traduction, j’ai pris assez de liberté sur le texte afin d’essayer de ne pas faire un traduction trop littérale.

Je remercie Allison West de m’avoir permis de traduire sa ff.

Vous pouvez m’envoyer un petit commentaire mais aussi à Allison, je suis sûr que ça lui fera plaisir !

En ce moment j’ai vraiment envie d’écrire mais malheureusement le temps me manque, l’inévitable retour aux études m’empêche d’écrire aussi souvent que je le voudrais. Des ff sont en cours mais je ne sais pas quand je les finirais, mais je ferais du mieux que je peux !

Bonne lecture J

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Le Colonel Jack O’Neill s’assit lentement à son bureau devant l’écran de son ordinateur portable. La lumière de l’écran commençait déjà à lui faire mal aux yeux et un bâillement s’échappa de sa bouche comme il continuait à taper son rapport de mission. Du coin des yeux, il fut surpris d’apercevoir le visage familier de son second en commandement. Elle fit naturellement irruption dans la pièce. Elle venait de se doucher et avait l’air très enthousiaste et contente d’elle, si on considérait leurs dernière mission. Jack pouvait encore sentir les effets de l’eau froide sur ses genoux. Cela n’avait pas été agréable, mais la soudaine apparition de Sam devant lui enleva rapidement les gênes qu’il pouvait avoir à l’esprit.

Jack : Pourquoi paraissez-vous aussi contente ? lui demanda-t-il tout en s’adossant à sa chaise et en croisant les bras derrière la tête. Elle se mit à sourire et prit place sur le bord du bureau, croisant ses jambes et les laissant se balancer au-dessus du sol.

Sam : vous m’avez embrassé ! dit-elle, se penchant légèrement vers lui, un sourire espiègle flottant sur ses lèvres.

Jack regarda intensément Sam, elle semblait exceptionnellement heureuse. Il y avait un air de félicité dans sa voix, et Jack se demandait pourquoi elle avait finalement choisi de le confronter à cela. Quand le système de sécurité s’était bloqué et que finalement les portes s’étaient ouvertes les sauvant ainsi de l’eau en plein essor, aucun des deux n’avait mentionné l’incident. Il avait alors supposé qu’elle désirait oublier ce qui c’était passé, oublier cet instant de faiblesse dans le cœur de l’action. Et voilà que maintenant, elle était là, assise sur le rebord de son bureau, incroyablement détendu et pratiquement en train de le draguer.

Jack : non je ne l’ai pas fait, dit-il, essayant de garder une expression neutre sur le visage.

Sam : Si ! répondit-elle stupéfaite, un rire plein la voix, quand nous étions sous l’eau, vous m’avez embrassé !

Jack : je ne faisais que partager un peu d’air, nous étions en train de nous noyer.

C’était évident qu’il essayait de garder tant bien que mal son sérieux, mais peu à peu un sourire pointait au coin de ses lèvres, menaçant de faire une percée.

Sam : partager un peu d’air ?, demanda-t-elle satisfaite d’elle-même, bien sûr ! Ca explique pourquoi ce ne pouvait être un baiser.

Elle le taquinait et Jack n’avait de choix que de se défendre.

Jack : quoi ?!! demanda-t-il surpris, je pensais avoir assez bien maîtrisé la situation.

Sam : ah ha ! s’exclama-t-elle en pointant un doigt accusateur sur lui, donc vous m’avez embrassé !

Jack : c’était le dernier souhait d’un homme sur le point de mourir ! dit-il tout en souriant et en haussant les épaules.

Sam : nous n’allions pas mourir, Thor n’aurait pas laisser faire ça, dit-elle nonchalamment.

Leurs dernières expériences avec la mort étaient devenues tellement communes, qu’elle repoussait de son esprit très facilement cette idée.

Jack : oui mais ça nous ne le savions pas à ce moment précis.

Sam : possible mais si vous embrassez une femme sur le point de mourir, vous pourriez faire en sorte que cela soit agréable pour elle.

Jack : on était sous l’eau ! dit-il à nouveau pour se défendre.

Sam : oh excusez-moi, je pensais que pour un homme aux nombreuses qualités tel que vous, cela ne ferait aucune différence, lui répondit-elle malicieusement.

Jack : Hé ! il faut que vous sachiez que j’embrasse très bien, merci beaucoup !

Sam : oui mais comment puis-je le savoir ? Je n’ai pas de jugement fondé, dit-elle d’un air dragueur, accompagné d’un sourire enjoué.

Jack : bien, et qu’est-ce que vous suggérez Carter ?

Sam : je pense que je peux vous donner un autre essai, dit-elle tout en descendant du bureau et en s’avançant vers Jack, je veux dire…c’est seulement que ce serait plus juste envers vous.

Jack : que c’est indulgent de votre part, dit-il une pointe de sarcasme dans la voix.

Elle se dirigea vers Jack et s’assit à califourchon sur les genoux de Jack pour ensuite enrouler ses bras autour de son cou.

Sam : je dois prendre ça pour un oui ?

Les battements de cœur de Jack s’accélérèrent. Son regard se posa inévitablement sur la bouche de Sam, sur ses lèvres roses. Il savait qu’il avait envie de l’embrasser à nouveau.

Jack : oui mais seulement dans le but de prouver que j’ai raison, dit-il doucement.

Sam se mit à rire légèrement.

Sam : ok Flyboy, montrez-moi de quoi vous êtes capable ! dit-elle avec sérieux, se collant un peu plus à lui.

Les mains de Jack glissèrent sur les hanches de Sam et encerclèrent sa taille, ses mains se baladèrent pour finalement remonter le long de sa colonne vertébrale. La tête de Jack s’approcha avec délicatesse de celle de Sam, pleine d’impatience Sam entrouvrit sa bouche pour rejoindre celle de Jack à mi-chemin. Le baiser commença lentement et intensément, il devint peu à peu emplie de désir comme la bouche de Jack se mélangeait tendrement à celle de Sam dans une vague de passion. Elle invita la langue de Jack dans sa bouche et gémit doucement quand Jack mordilla gentiment ses lèvres. La prise que Jack exerçait sur la taille de Sam se resserra avec plaisir, comme s’il ne pouvait pas s’empêcher de la toucher et de la serrer contre lui. Le baiser s’intensifia et explosa avec une soudaine insistance, leurs langues luttaient en duelles et jouaient avec le contour de la bouche de l’autre. Les sens de Sam étaient imprégnés de l’odeur et du goût de Jack.

Quand finalement, Jack décida de se dégager, sa bouche s’attarda sur celle de Sam. Leurs respirations s’entremêlaient alors qu’ils se séparaient enfin. Il releva la tête pour plonger son regard dans deux magnifiques yeux bleus, sa poitrine se soulevait au rythmes de sa respiration saccadée. Son regard était tellement sombre et opaque que Sam pouvait y voir refléter son propre désir intense et passionné.

Jack : c’est mieux ? chuchota-t-il un sourire se dessinant sur ses lèvres.

Sam : beaucoup mieux oui ! répondit-elle à bout de souffle.

Jack : alors est-ce que vous avez assez de preuves ?

Sam : oui c’est un bon début, elle sourit, mais vous savez en tant que scientifique, je me dois d’effectuer différents tests, en vue d’une bonne comparaison. Les premiers résultats ne sont pas toujours concluant, donc je pense qu’il serait préférable de faire d’autres tests, elle passa sa langue sur ses lèvres et le regarda d’un air enjoué, seulement dans le but des recherches bien sûr.

Jack : oh oui ! bien sûr ! dit-il tout en inclinant la tête, je pense que je peux vous être utile dans vos recherches.

Sam : c’est vrai, cela ne vous dérange pas ?

Jack : pas du tout, après tout c’est au nom de la science.

Sam : oui…au nom de la science.

Il souleva sa main et prit délicatement la joue de Sam dans sa paume. Il ramena à lui le tête de Sam pour capturer à nouveau ses lèvres dans un doux baiser.

Merci d’avoir pris la peine de lire !

J  J  J