Chicago

 

Auteur : Vicky vickysg1@wanadoo.fr

Commentatrices : Dinou et Mizuki dinou149@wanadoo.fr et fina_via@yahoo.fr

Genre : Romance, romance, romance est-ce que j’ai dit romance ?

Résumé : ben z’avez qu’à lire ! gnark gnark gnark !

Situation après les deux premiers épisodes de la saison 7, Daniel est revenu et Jonas n’est plus là

Disclaimer : pas à moi pas de sous juste pour le fun

Note de Vicky : Initialement cette fic était un de mes cadeaux pour l’anniversaire de ma chère Dinou mais elle a bien voulu que je la publie donc je la remercie. Et je la remercie encore une fois ainsi que Mizuki pour avoir bien voulu toutes les deux faire les commentaires avec moi. Cette fic est bien sûr dédiée à ma Dinou (encore joyeux anniversaire un mois plus tard), à Mizuki (tu sais ce que je pense), mais aussi à Carter1979 et Vanous.

Note de Dinou: Merci à Vicky d’avoir fait cette fic pour mon anniversaire, et que voulez, 20 ans ça se fête ! Mais aussi de me laisser délirer dessus en public !!! Cette fic bien sûr est pour moi donc je me la dédie à moi-même !!! lol ! Scusez moi, je reprends mon sérieux… enfin su j’y arrive mais c’est pas gagné ! Sinon je dédie cette fic à Vicky, Mizuki, Thera, Carter 1979, Alice et Vanous, faudrait pas l’oublier quand même ! Bon j’espère que mon humour à deux cents d’euros vous plaira ! Et encore merci à Vicky pour ce joli cadeau !!! Et pendant que j’y suis bravo à Mizuki pour ses commentaires dans les fics, bientôt elle sera meilleur que moi !!!

Note de Mizuki: Euh... Elle est bien marrante ma douce de me filer un discours à raconter, mais moi, c'est pas mon truc les discours !! Euh... Ben, j'ai été super contente de pouvoir faire les commentaires avec deux pros... Et je dédie cette fic à ma douce Vicky ( toi aussi, tu connais mes pensées ), à ma Dinou ( merci pour les sourires !! ) en premier... A Ciol, Drass B et Glouzy qui ne liront jamais cette fic, mais à qui je pense... et puis à ma Terra ( Kiri-Nutella ?? J'vais m'y mettre !! ), angel452 ( 18 de moyenne !! Je te jure que je te connais plus !! Vive les Littéraires !! ), Carter1979 ( Tu mériterais que je te trahisse en public !! ), et Vanous ( rien à dire... )... Bon, d'accord, c'est long les dédicaces... Mais bon !! J'aime bien vous faire attendre pour rien !! gnark, gnark, gnark !!

Encore merci à ma Vicky et à ma Dinou... merci pour les délires pendant mes Maths !! Bon, j'vous laisse lire !!

Ah oui j’oubliais mes commentaires seront de cette couleur et vous les filles ? Moi... C'est Mizuki... Auteur de fics renommée... Non, je plaisante, pas besoin de vous énerver dès le début !! Moi ma couleur ça sera... celle-ci !!! Et ben moi, Dinou ce sera…. Celle là !

 

 

 

 

 

Base du SGC, Cheyenne Mountain, Colorado, Etats-Unis, Terre, système solaire, voie lactée ( au cas où tu saurais pas ma Dinou ouais y'a vraiment qu'elle pour pas savoir des choses aussi connues que.. où se trouve la base du SGC !! Franchement !! Qui ne sait pas ça ? et c’est ainsi que Dinou se fâcha et commença à bouder Vicky et Mizuki, car elles l’avaient prise pour une truffe !!! mais non !! )

Sergent Davis: Activation extérieure non programmée, on demande la sécurité dans la salle d'embarquement.

Dès qu'il entendit l'alarme se déclencher, le général Hammond sortit de son bureau et se précipita en salle de commande. Il y rejoint le sergent Davis, devant son ordinateur en attendant la réception d'un éventuel signal.

H: On n'a toujours pas de signal d'identification?

SD: Non, mon général.

H: Très bien, maintenez l'iris fermé.

SD: Attendez, on reçoit un signal! C'est SG1!!! (qui ça pourrait être d’autre en début de fic comme ça ?!? Franchement de vous à moi !!! ben alors pq tu demandes? En plus je croyais que tu boudais? Ouais moi aussi... J’ai décidé que je boudais plus !)

H: Ouvrez l'iris. Ils ont deux heures d'avance, que s'est-il passé? se demanda Hammond en descendant en salle d'embarquement. ( Bonne question !! Vous savez les filles ? pas de commentaires !!! vaut mieux !)

Dès que l'iris fut ouvert, une première personne le passa. Il s'agissait de Daniel Jackson. Il fut suivi de près par Teal'c. Tous les deux descendirent la rampe et se retournèrent afin de voir leurs deux coéquipiers passer la porte. Ils déboulèrent deux secondes plus tard et roulèrent jusqu'au bas de la rampe.

D (criant): Fermez l'iris!!! ( C'est drôle... On s'en doutait !! bah oui, à chaque fois c’est pareil !!!)

 

Alors que l'iris se refermait à la demande de Daniel, Jack et Sam n'avaient toujours pas bougé. (comme c’est bizarre…) En effet, arrivés au bas de la rampe, Jack s'était retrouvé sur Sam. Ils se regardaient maintenant dans les yeux, aucun des deux ne voulant briser le contact. Jack, sentant que toutes les personnes présentes dans la salle d'embarquement ainsi que les techniciens de la salle de commandes les regardaient, se décida à se relever et aida son major à en faire de même. (Idiot !! Imbécile !! Dsl... Fallait que je m'exprime... Respire Mizuki, c’est pas de sa faute, c’est un homme doublé d’un militaire !!! mouais !!! c’est surtout un mec qui sait pas exprimer ses sentiments au bout de sept ans ! ouais ! ouais !)

H: Bien SG1, je vois que vous êtes entier! (Non ? Jure !! ) Passez tous à l'infirmerie. Débriefing dans une heure.

J: Mais mon général, vous l'avez dit vous-même, on est entier, pas besoin d'aller à l'infirmerie! ( je compatis Jack... je compatis !! )

H: C'est un ordre non discutable colonel!

En sortant de la salle avec son équipe, Jack poussa un soupir de déception; ce n'est toujours pas aujourd'hui qu'il allait échapper à la torture du Dr Frasier! ( Et oui !! Dommage hein ?? Mais peut-être qu'on pourrait s'arranger... Si t'arranges le coup pour Danny et Dinou... pas de souci ! si on m’arrange le coup je lui évite l’infirmerie et s’il est sage je le mets même avec Sam ! que de générosité n’est il pas ?!? Oui je sais je suis trop bonne !!! hum ! c’est moi qui fait la fic et j’ai décidé que toi et Danny c’était mal parti ! grr ! C'est pas gentil ça... )

Une heure plus tard, salle de briefing

Tout SG1, et oui même Jack était à l'heure ( NON !!! C'est possible ça ?? tous aux abris c’est la fin du monde !!!), attendait le général Hammond pour le débriefing de la mission. Il arriva et céda la parole à Jack.

J: Cette planète était infestée de Goa'ulds, mon général. On est arrivé au village indiqué par le MALP, mais les serpents étaient déjà là. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de nous replier. Seulement en arrivant à la porte celle-ci était gardée; ils ont du remarquer que la porte avait été activée et avait décidé de nous piéger. Nous avons du les combattre pour pouvoir passer la porte et nous voilà! ( En gros... Scenario habituel lorsque vous rencontrez les goa' déjà là !! )

H: Il n'y avait rien à faire pour les habitants du village?

S: Non. La plupart des habitants gisaient morts sur le sol, les autres étaient en train d'être transportés vers des vaisseaux en contrebas. Même si nous y retournons maintenant il sera trop tard. ( Minute de silence s'il vous plaît !! je sais, c'est pas drôle !! no comment Oh ça va !! )

H: Avez-vous vu à quel Goa'ulds appartenait cette armée de Jaffas. (c’est vital de savoir ça ?!? Franchement hein ? Je suis sûre que ça va pourrir l’ambiance !!!)

D: Osiris, général, donc… ( Y'a pas de donc... On sait tous !! n'est-ce pas ! )

H: Anubis. (et voilà ! qu’est ce que j’avais dit ?!? Dinou ? oui auteur de mon cœur ? LA FERME ! Je crois qu'il est l'heure pour moi de m'eclipser si je veux pas subir les conséquences de cette échange !! )

Daniel hocha la tête en signe de confirmation. Le reste du débriefing était basé sur en quoi cette planète ou ces habitants pouvait intéresser Anubis. Ils en conclurent, sans doute à juste titre, qu'il en ferait probablement des jaffas ou des hôtes pour les plus forts. A la fin du briefing, le général annonça à SG1 une bonne nouvelle.

H: Vous êtes en vacances pour deux semaines. ( Sans blagues ?? qui êtes vous ? qu’avez-vous fait de notre nounours ?!? Parlez !!! grave la fille ! je trouve aussi !! )

J: Vous plaisantez?

H: En ai-je l'air colonel? ( Non, même si je le vois pas.... je l'imagine difficilement en train d'avoir une tête à se fendre la gueule... Dsl, à mourir de rire !! moi aussi !!!)

J: Non, mais ça fait tellement longtemps depuis les dernières vacances que je n'y ais pas cru. (si y avait que toi !!!)

H: C'est justement parce que vous n'avez pas eu de vacances depuis longtemps, que le Président et moi-même avons décidé qu'il était temps.

J: Merci mon général!!! (et le président alors ?!? il a oublié le président !!!)

H: A ce propos, Major Carter, Dr Jackson, l'accès à vos laboratoires vous sont interdits dès ce soir. Le Président et moi-même souhaitons que vous vous reposiez après ces derniers mois éprouvants. (Excellente initiative messieurs !! et naqui ??? qui va s’en occuper ? il va s’ennuyer tout seul ? Oh l’auteur je te cause alors fais pas celle qui n’entends pas !!! Crois-moi des vacances pour lui aussi ça lui fera pas de mal !)

D/S: Bien, mon général.

H: Le débriefing est terminé, vous pouvez disposer. ( Cool merci... Ah... C'était pas à moi !! Dommage... non toi tu disposes seulement à la fin du briefing !!! Ch't'ai sonné ?? )

Il se leva, Jack et Sam en firent de même pour le saluer. Sitôt le général parti, Daniel questionna ses amis pour savoir où ils allaient se rendre. ( C'est parti pour le journal des infos... ce soir mesdames et messieurs le programme des vacances pour l'équipe Sg1 qui revient d'une terrible mission sur une planète infestées de goa'ulds... mais comme toujours, ils ont su s'en sortir... gna, gna, gna et bla, bla, bla... LA FERME !!!! c’est pas moi qui l’ai dit je tiens à le faire remarquer !!! en fait elle dit la ferme à la petite voix dans sa tête ! Pire que Carter1979 hein Dinou ? ouiap ! J'vous en pose des questions les filles ?? )

D: Alors Jack, vous allez partir dans le Minnesota?

J: Oui probablement. (faudrait pas changer les habitudes !!!)

T: Je vais demander à rejoindre mon fils et maître Bra'tac sur la site Alpha. Cela fait un moment que je ne les ai pas vu.

J: Je comprends. Carter, qu'allez-vous faire de beau vu que vous êtes interdite de la base? (la question qui tue !!! Le pire c'est qu'elle doit même pas savoir !! )

S: Je ne sais pas encore. Mais je ne pense pas rester à Colorado Springs. J'irai peut-être chez mon frère ou ailleurs, on verra. Et vous Daniel alors?

D: Je pense aller voir Catherine et Ernest à New-York. Ils viennent d'acheter un appartement là-bas et ils m'ont dit de passer dès que j'ai des vacances.

J: Bien! Je vous souhaite alors de bonnes vacances à tous! Moi je m'en vais!

S: Bonnes vacances, mon colonel.

J: Vous aussi Carter. Daniel, Teal'c

D: Jack

T: O'Neill

Sur ce Jack sortit de la pièce. (c’est mieux pour lui s’il veut quitter la base !!!) Il alla prendre ses affaires dans ses quartiers(ça peut être utile en effet ! DINOU ! Tu la vois la batte ? c’est bon je suis calme ! Et moi je sais où se trouve l'infirmière... Qui dit infirmière dit... ? petite boules roses !! C'est drôle comme elle est calme tout d'un coup... ) puis quitta la base pour deux semaines de vacances.

Teal'c partit dans l'heure suivante pour le site alpha. Quant à Daniel, il rassembla quelques affaires et sortit également de la base afin de se rendre chez lui et réserver un billet sur le prochain vol pour New-York. Une fois ceci fait, il téléphona à Catherine pour la prévenir de son arrivée. Celle-ci et Ernest étaient ravie de le revoir après plus d'un an. ( Tant mieux pour eux !! Mais je suis certaine que si Danny s'était décidé pour des vacances sur la côté d'Azur du côté de notre chère Dinou nationale, ou bien de ma douce Vicky... Ca aurait été super aussi !! oooooooooohhhhhhhhhhhhh oooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! YES !!!!!!)

Sam, quant à elle, partit deux heures après ses coéquipiers de la base. Elle devait avant-tout remettre de l'ordre dans son laboratoire. Elle rentra directement chez elle après s'être changée. Elle fut accueillit par deux bras s'enroulant autour de sa taille. ( HEIN ?? QUOI ? QUOI ? C’est quoi ce plan foireux ?!? Calmez-vous vous allez voir ! J)

?: Alors? Comment va ma petite femme adorée?

S: Très bien. Et mon cher mari va-t-il bien?

?: Oui. Je t'aime, dit-il avant de l'embrasser.

S: Je t'aime aussi Jack.

Et oui, Jack et Sam étaient mariés. ( Oooooouuuuuuuffff !! J'ai eu des sueurs froides un instant !! YYYOOOUUUPPPPPPIII !!!!!!) Ils s'étaient mariés en secret 2 mois auparavant après avoir entretenu une liaison pendant 6 mois. Ils s'étaient enfin avoués leurs sentiments après leur retour de la planète où ils avaient réussit à tuer Nirrti. Pour Jack, avoir été sur le point de perdre Sam l'avait fait réagir. Ils s'étaient rendu chez elle après la mission.

Flash-back

SG1 avait obtenu deux jours de repos pour que le Major Carter puisse se remettre complètement des effets de la machine de Nirrti. Sur ordre de Janet, elle était rentrée chez elle et se reposait. C'est au moment où elle s'apprêtait à s'assoupir pour une petite sieste, que la sonnette de la porte d'entrée retentit. Elle se leva à regrets du canapé où elle s'était installée et se dirigea vers la porte. Quelle ne fut pas sa surprise en ouvrant la porte de trouver Jack. ( C'est drôle mais... j'suis pas surprise moi !! C'est normal? oui ! Ah tu me rasures... )

S: Mon colonel?

J: Salut Carter! Je ne vous dérange pas?

S: J'allais faire une sieste mais ce n'est pas grave.

J (n'ayant pas tout écouté): Dans ce cas, je vais vous laisser vous reposer. On se voit à… ( Jack... De temps en temps ça serait bien si t'écoutais les gens jusqu'au bout !! faut pas pousser non, c’est Jack !!! Bon, j'te l'accordes... )

S: Mon colonel!

J: Oui?

S: Entrez.

J: Vous en êtes sûre? Je croyais que vous vouliez dormir un peu?

S: Ca va aller. Depuis hier, je ne fais que me reposer car je n'ai rien à faire. Un peu de compagnie me fera du bien.

J (entrant): Dans ce cas.

S: Je vous sers quelque chose?

J: Un café si vous avez.

S: Je vous amène ça de suite. Allez vous installer dans le salon.

J (se mettant au garde à vous): A vos ordres madame!

Ceci eut l'effet escompté puisque Sam rit de bon cœur. ( Comme toujours quand c'est pas un magnifique sourire !! bah oui ! elle va pas lui dire qu’il fait des blagues vaseuses !!! je crois que ça gâcherait tout ! mais bon ce n’est que mon humble avis !!! Bon vous me laissez finir la fic oui ou non ?) Jack alla donc s'installer sur un des fauteuils du salon pendant que de son côté Sam préparait le café pour son colonel. Elle se posait plein de question également sur la raison de sa venue. Elle se promit de le lui demander. Une fois le café prêt, elle alla dans le salon.

S: Tenez mon colonel.

J (prenant la tasse qu'elle lui tendait): Merci beaucoup Carter. Vous n'en prenez pas?

S: Non, ordre de Janet. Je dois réduire ma consommation de café à cinq par jour au maximum.

J: Et vous y arrivez?

S: Non! Mais j'essaie. Alors qu'est-ce qui vous amène ici? Ne me dites que c'est juste pour le café!

J: Non, ce n'est pas pour ça. Mais c'est vrai que votre café est délicieux.

S: Alors pourquoi?

J (la regardant dans les yeux): J'ai failli vous perdre. Vous avez failli mourir à cause de la machine de Nirrti et je ne pouvais rien faire pour vous sauver.

S: Vous m'avez sauvée. Si vous n'aviez pas convaincu cet octar de lire dans les pensées de Nirrti, je serai morte. C'est grâce à vous que je suis là.

J: C'est moi qui aurais dû être à votre place dans cette machine.

S: S'il vous plaît, ne pensez pas à ça!

Sam se leva et prit place sur l'accoudoir du fauteuil de Jack. Elle lui prit la main et la caressa doucement. Ils ne s'étaient pas quittés des yeux depuis le début de leur conversation. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, dans leur cas c'était deux fois plus vrai. Grâce à un simple regard, ils faisaient passer à l'autre tous leurs sentiments: joie, peine, culpabilité dans le cas de Jack, mais surtout tout l'amour qu'ils éprouvaient pour l'autre. Sam se laissa alors glisser sur les genoux de Jack qui la serra fort.

S: Qu'est-ce que je serais devenue si vous étiez mort, moi? Vous le savez que je ne peux pas vivre sans vous. ( Lui peut-être pas.... Mais nous, on en est certaines !! Pas vrai les filles ?? ouaip ! je confirme ! oh c’est ma phrase Vick !!! oh ça va !!!)

J: Moi non plus, je ne peux pas vivre sans vous. (là mon gars tu ne nous apprends rien !!! Je confirme !! Oops ! La phrase à Dinou !!)

S (le regardant dans les yeux): Combien de temps allons-nous encore devoir attendre? ( Ben... Si on attendait plus du tout... Parce que nous aussi on attend !! oui bah pour le moment on a pas fini d’attendre ! vive les fics !!!)

J: Je ne sais pas.

Sam se rapprocha alors un peu de Jack et l'embrassa du bout des lèvres. Elle recommença mais cette fois, Jack approfondit le baiser. Le baiser sembla durer une éternité. Ils finirent par le rompre à cause d'un besoin d'oxygène urgent. (il paraît que c’est utile quand on veut rester en vie !!!) Toutefois, ils se regardaient toujours dans les yeux, sans se lâcher ne serait-ce qu'un instant. C'est alors que Jack prit la parole.

J (chuchotant): Tu en es sûre?

S: J'en ai marre d'attendre. Si nous n'avons pas le droit d'être ensemble alors prenons-le. Je ne veux pas mourir en regrettant ça.

J: Je ne veux pas mourir du tout. (Sam sourit à cette phrase) Tu as raison, pourquoi attendre?

S (se levant et tendant la main vers Jack): Viens.

Jack prit la main de Sam qui les conduisit dans sa chambre. Ils passèrent la nuit à rattraper six années de frustrations et d'interdits. (arrêtez de rêver vous n’aurez pas de détail car l’auteur veut que sa fic reste tout public ! si vous avez des réclamations, envoyez lui un mail, son adresse est marquée plus haut !!! et pas seulement pour les réclamations ! Vicky... Nous on voudrait suivre la ff alors la pub... Plus tard !! C Dinou qui a commencé ) Le lendemain matin, Sam se réveilla dans les bras de son amant. Ils décidèrent de garder leur relation secrète même pour leurs amis et leurs familles. Ils ne voulaient pas prendre le risque d'être découverts et de passer en cour martiale et surtout d'entraîner leurs amis avec eux. ( Ouais, on peut les comprendre !! mouais… excuse valable… pour le moment !!!)

Ce fut au cours d'un week-end que le général Hammond leur avait accordé que Sam et Jack décidèrent d'aller faire une escapade à Las Vegas et de s'y marier. Même s'ils devaient garder leur union secrète, ils en avaient tous les deux besoin pour concrétiser leur amour. Depuis, ils vivaient un peu chez l'un, un peu chez l'autre pour ne pas éveiller de soupçons.

Fin du flash-back

 

S: Alors, on va dans le Minnesota pour les vacances?

J: Non. ( Mais... )

S: Mais tu as dit à Daniel…

J: Je sais mais j'ai une meilleure idée. (oïe !!!)

S: Et laquelle?

J: On peut aller à Chicago. ( Chicago ? C'est pas son coin natal ? )

S: Chicago? Mais c'est là que ta famille habite! ( Sam... C'est pas sympa de me piquer mes phrases !! ah bon ?!?)

J: Justement, je pense qu'il est temps pour eux de rencontrer la femme qui partage ma vie, ma femme.

S: Tu en es sûr? (non il dit ça pour plaisanter !!!)

J: Oui. Tu es d'accord avec moi?

S: J'ai très envie de rencontrer ta famille depuis le temps que tu m'en parles! Maos j'avoue que j'ai un peu peur tout de même. ( Tu m'étonnes !! je sais que je t'étonnes !! Oh toi !! Mêle-toi de tes affaires et laisse moi commenter !! je tiens à m’excuser auprès de vous chers lecteurs pour l’alter ego de Mizuki qui a décidé de faire des siennes depuis le début de la fic !!! on essaie de la guérir mais c pas facile !)

J: Ne t'inquiètes pas. Mais puisque nous sommes d'accord, je vais téléphoner pour réserver deux places sur le prochain vol pour Chicago.

Pendant que Jack téléphonait, Sam alla se changer, elle remit son alliance à son doigt. Même si elle la gardait toujours près d'elle dans une de ses poches, elle préférait attendre d'être à la maison pour la remettre. Elle ne voulait pas prendre le risque d'être vue avec. Elle revint dans le salon au moment où Jack raccrochait. (Alors ?? un peu de patience !!! ah ces jeunes je vous jure !!! oh la vieille tu sais ce qu’elle te dit la jeune !!! tu vas pas recommencer avec tes histoires de vieille parce que… fermez là toutes les deux et commentez !!! je me suis bien faite comprendre !!! ça va on rigolait !!! ouais ! faut pas t’enflammer !!!)

J: Nous avons pu avoir deux places sur le vol de demain matin.

S: Il décolle à quelle heure?

J: 9h00. Ce qui fait qu'on devra partir d'ici à 8h00 au plus tard.

S: Ok! Et si on pensait au dîner, mon chéri? J'ai faim.

J: D'accord. Tu veux quoi? On se commande quelque chose chez le chinois?

S: Oui. Je n'ai pas envie de cuisiner ce soir.

J: Tu veux quoi?

S: Ce que tu veux, lui répondit-elle en se lovant dans le canapé. (C'est ti pas mignon ??si !!!)

Il commanda le repas, qui leur fut livré une demi-heure après. Ils mangèrent tranquillement et firent leurs valises. Ils se couchèrent assez tôt compte-tenu qu'il devait se lever de bonne heure le lendemain pour ne pas louper leur avion mais ne s'endormirent que trois heures plus tard. ( Mais comment ils font pour s'endormir aussi tard ?? Mais t'es nulle ou quoi ??? Pff... Et en plus, tu me piques ma place de commentatrice, mais ça veut dire quoi ça ??? désespérante !!! je confirme !)

Le lendemain matin, le réveil sonna à 6h30 pour leur permettre de se préparer tranquillement. Sam l'éteignit rapidement et se lova de nouveau contre le torse de son mari. Ni l'un ni l'autre, pourtant réveillés n'avaient envie de se lever. (Debout bande de paresseux !! j’y crois pas Jack a contaminé Sam avec sa flemmardise !!!)

J: Il faut qu'on se lève.

S: J'ai pas envie.

J: Moi non plus. Mais sinon on va rater notre avion. (Ouais, ça serait dommage !! ah bon ?!? Ben ch'ais pas... j'crois bien non !! )

S: Mmh

Jack commença donc à se lever et alla du côté de Sam pour la sortir du lit. Celle-ci maugréa mais se laissa quand même faire. Après quelques pas, elle fut totalement réveillée. Elle alla préparer le petit-déjeuner pendant que Jack prenait sa douche et s'habillait. Elle se rendit à son tour dans la salle de bain quand Jack en eut fini. Ils prirent ensuite leur petit-déjeuner et sur les coups de 8h00 partirent en direction de l'aéroport.

Pour une fois, l'avion décolla à l'heure prévue. ( Pour une fois !! Il est important de le signaler !! c’est un évènement quand même !!!) Après trois heures de vol, ils atterrirent à Chicago. ( Tiens !! Il y a autant d'heures de vol pour aller de chez eux à Chicago, que pour aller de la France à chez moi !! merci de l’info je le savais pas !!! C'est tout normal !! ) Ils allèrent récupérer leurs bagages. (C'est chiant ça !! je confirme !!! dites vous arrêtez de saoulez les lecteurs svp ! *boude* *boude*)

S: Ta famille sait qu'on vient? Tu les as prévenus?

J: Non. Ca sera une surprise.

S: Jack! Déjà qu'ils ne savent pas que tu as quelqu'un, avec qui tu es marié pour être plus précise, tu aurais au moins pu leur dire que tu arrivais! ( t'affoles pas Sam... inspire... Expire... On croirait entendre Vicky avec moi... ptdr !!! je me sens soutenue là ! pas croyable !!!)

J: Ils seront heureux, ne t'inquiètes pas pour ça! Ils seront très heureux pour nous.

S: Je sais mais je suis inquiète. ( Ca on avait remarqué !! ) Je ne les connais pas et ils ne me connaissent pas.

J: Sammy, tout va bien se passer!

S: Je sais. Mais tu me connais c'est dans ma nature.

J: Oui et c'est pour ça que je t'aime.

Pendant leur discussion, ils avaient récupérés leurs valises étaient sortis de l'aéroport. Ils repérèrent tout de suite un taxi de libre et y montèrent. Jack donna l'adresse de la maison familiale et le chauffeur démarra.

Jack avait dit à Sam que comme c'était les vacances, il devait y avoir aussi son frère Mike, sa sœur Emily et leurs familles. Sam appréhendait la rencontre mais Jack l'avait plusieurs fois rassurée en lui disant qu'ils étaient tous très sympathiques. ( On est toutes avec vous !! allez ! c’est qu’un mauvais moment à passer !!!)

Le taxi s'arrêta finalement devant une maison assez grande dans la banlieue de Chicago. Il y avait deux voitures garées dans l'allée preuve que toute la famille de Jack était réunie. Sam et Jack descendirent du taxi et prirent leurs bagages dans le coffre. Ils se dirigèrent ensuite vers la porte de la maison. Sam, malgré le réconfort de Jack avait toujours un peu peur de rencontrer sa belle-famille. ( Tu m'étonnes !! C'est ça que de boire du café non-stop !! oui mais c’est pas marqué sur le paquet de café quand tu l’achètes !!! c’est bête quand même !!!)Jack sonna à la porte et ils attendirent qu'on vienne leur ouvrir.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur une femme qui ouvrit de grands yeux en découvrant la personne qui se trouvait devant elle.

Femme: Jack!!!!

J (la prenant dans ses bras): Petite sœur! Comment vas-tu, Emily?

E: Très bien et toi?

J: Ca va. Comme nous sommes en vacances, on a décidé de passer vous faire un petit coucou.

E: "On"? ( Et ouais !! Enfin "on" ou " nous " !! Depuis le temps qu'on l'attendait !! mais on l’attend toujours je te signale !!! ça va !!! pas la peine de retourner le couteau dans la plaie !!! graves ces deux-là !)

J: Oui. (prenant Sam par la taille) Sam et moi.

E: Allez entrez tous les deux. On va faire les présentations à l'intérieur.

Ils se dirigeaient vers le salon après avoir laissé les valises dans l'entrée quand une voix s'éleva.

?: Emily? Qui est à la porte?

Passant la tête dans l'entrée du salon pour se faire voir, Jack répondit:

J: Moi maman!

Mère: Jack! Ca fait tellement longtemps! Comment vas-tu mon fils?

J: Très bien maman.

E: Jack n'est pas venu tout seul.

Mère (voyant Sam): Approchez, on ne va pas vous mordre.

S (après avoir sourit): Bonjour.

M: Et si tu faisais les présentations, frangin?

J: Très bien. Alors Sam, je te présente Emily ma sœur, son mari Peter et leur fils Thomas. Mon frère Mike avec sa femme April et leurs enfants Eric et Ashley. Et enfin ma mère Jane. Vous tous, voici Samantha, ma… femme.

Jane: Ta femme? ( Je sais... ça fait un choc sur le coup... Mais on s'y fait très rapidement !! je confirme !!!)

J: Oui, nous nous sommes mariés il y a deux mois.

M: Et tu n'invites même pas ta famille!!

S: Nous nous sommes mariés en secret. Nous n'avons pas le droit d'être ensemble et encore moins mariés normalement.

E: Pourquoi?

J: On travaille ensemble. Sam est mon second, c'est contre la loi de non-fraternisation.

Jane: Bienvenue dans la famille O'Neill, Samantha.

S: Merci Madame.

Jane: Allons! Pas de ça entre nous! Vous faites partie de la famille. (Trop cool la famille !! Si ma tante pouvait être comme ça !!! arrête de rêver éveiller tu te fais du mal !!!)

Sam acquiesça. Ils se rassirent ensuite tous et Emily leur demanda de leur raconter comment ils se sont rencontrés. Ils s'exécutèrent puis parlèrent de tout et de rien. Sam se dit que Jack avait raison. Sa famille était vraiment super. Pendant le repas, Jane qui voulait toujours en savoir plus décida de poser LA question au couple:

Jane: Alors, vous allez nous faire bientôt des enfants? ( C'est clair !! Ca c'est LE sujet !! néanmoins une réponse serait la bienvenue !!! si tu me laissais faire tu l’aurais ta réponse !)

J: Sam et moi en avons souvent discuté. Nous voulons des enfants mais le problème est que…

S (voyant que Jack ne trouvait pas ses mots): Une grossesse risquerait de dévoiler notre relation, ce qui signifierait la cour martiale. (L'explication va de soi... Mais !! Je rêve ou elle vient de prononcer un discours compréhensible ?? non tu ne rêves pas ! c’est à marquer d’une grosse croix rouge sur le calendrier !!!)

E: Vraiment personne ne sait que vous êtes ensemble?

S: Non, ni ma famille, ni même nos meilleurs amis. Vous êtes les seuls au courant.

Le repas continua calmement, puis chacun alla se coucher.

Dans la chambre de Sam et Jack:

Sam et Jack étaient allongés dans les bras l'un de l'autre. Depuis la discussion durant le repas, Jack n'arrêtait pas de réfléchir. Sam voyant que son mari semblait quelque peu absent, lui demanda s'il allait bien.

J: Ne t'inquiètes pas Sammy. Ca va. Je réfléchissais juste. (C'est possible ça ?? Non, mais je rigolais Jack !! Pas besoin de me regarder comme ça !! Les filles !! Défendez-moi !! désolée, sur ce coup là tu t’es mise dans la mouise toute seule !!! et en plus quelle idée de lui dire en face !!! c clair ! on peut rien pour toi sur ce coup-là ! Traîtresses !! Lâches !! )

S: Je peux savoir à quoi.

J: Il va falloir qu'on parle à Hammond. Je n'ai plus envie de me cacher. J'ai envie qu'on dise à tout le monde qu'on est ensemble et qu'on est marié. ( Ah !! Ces mecs !! Même pas capables de garder un secret !! c’est comme ça !)

S: Jack…

J: On va lui poser un ultimatum: nous deux ensemble, mariés ou personne. ( Pk pas !! je ne suis pas contre !!! on vous a pas demandé votre avis mais euh ! euh… mais euh !)

S: Tu crois que ça va marcher? J'ai un peu peur qu'il ne nous envoie en cour martiale.

J: Et on leur dira quoi? Qu'après une mission sur une autre planète, on a décidé de ne plus se cacher nos sentiments? ( C'est clair que ça fait louche !! )

S: Tu as raison. Pour le bien-être du projet, ils ne peuvent pas nous envoyer en cour martiale. On ne pourrait pas parler de nos sentiments sans parjurer.

J: Alors on est d'accord? Dès notre retour on va parler à Hammond?

S: Oui. Tu as raison, c'est la meilleure solution. Et puis, j'ai envie d'avoir des enfants avec toi.

J: Et si on passait à la pratique alors?

S: Avec grand plaisir, mon chéri. ( Bon... On va vous laisser !! je me sens un peu de trop là ! donc on revient après qu’ils aient fini la partie pratique !!!)

La nuit fut plutôt agitée pour notre couple, ils ne s'endormirent qu'au petit matin.

Le reste de leur séjour se passa tranquillement. (on est de retour !!!) Jack fit visiter Chicago à Sam et ils passèrent énormément de temps avec la famille de Jack. Sam les appréciait vraiment et c'était réciproque. Les nuits étaient la plupart du temps assez agitées pour nos deux amoureux, étant donné qu'ils devaient s'entraîner. (A quoi ? Mais t'as rien suivit ou quoi ?? Pff... Desespérante !! ) (no comment)

A la fin des deux semaines, la famille de Jack les accompagna à l'aéroport leur faisant promettre de revenir le plus souvent possible. Les trois heures de vol se passèrent calmement, ils s'étaient endormis. A leur arrivée à l'aéroport, ils récupérèrent la voiture de Jack et se rendirent directement ensemble à la base. Ils ne voulaient plus attendre pour parler à Hammond. Arrivés à la base, ils se dirigèrent vers le bureau de Hammond. Avant de frapper à la porte, ils se regardèrent une dernière fois dans les yeux. ( Bon... Grouillez de toquer !! La tension est à son maximum !! tous les shippers sont avec vous !!! allez les enfants !!! c pas compliqué pourtant !)

H (après qu'ils aient taper): Entrez.

S/J ( se mettant au garde-à-vous): Mon général.

H: Repos.

J: Nous voudrions vous parler mon général.

H: Très bien, asseyez-vous.

Pendant dix minutes, Sam et Jack expliquèrent leur situation au général. Celui-ci les écoutait sans la moindre expression sur son visage. Quand ils eurent fini d'exposer les faits, il prit la parole.

H: Si j'ai bien compris, vous êtes ensemble, mariés qui plus est, et vous souhaitez pouvoir continuer à être ensemble. ( Bien !! Il a tout suivit Nounours !! C'est bien !! Il fait des progrès !! je trouve aussi !!!)

S: C'est exact.

H: Vous n'êtes pas sans savoir que c'est contre le règlement. Mais je vais pouvoir enfin sortir cette feuille du tiroir de mon bureau. (joignant le geste à la parole) Tenez.

S: C'est une…

J: Dérogation?

H: Oui, concernant tout le SGC. Mais le président m'a fait promettre de la garder secrète tant qu'un des couples susceptibles du SGC ne venait pas me voir. (mdr)

S: Donc ça veut dire qu'on peut? ( Sans blagues !! )

H: Absolument. Allez partez annoncer la bonne nouvelle à vos amis.

Jack et Sam se levèrent, saluèrent le général et le remercièrent une dernière fois avant de sortir. Ils allèrent voir Daniel et lui demandèrent de venir avec eux à l'infirmerie. Ils voulaient annoncer la nouvelle à Daniel et Janet en même temps. Teal'c n'étant pas encore revenu de Alpha, ils lui annonceraient plus tard. Leurs amis étaient ravis pour eux.

Quand le père de Sam vint quelques jours plus tard, ils lui parlèrent. Celui-ci accueillit la nouvelle plutôt bien, car selon ses dires, il s'était préparé à l'avoir comme gendre depuis qu'il le connaissait. (pas idiot beau papa quand même !!! Suis d'accord !! )

Ils décidèrent également de refaire une cérémonie pour leurs familles et amis. Quelques jours avant la dite cérémonie, Janet leur annonça qu'ils allaient être parents. Un de leurs rêves allait enfin se réaliser pour leur plus grand bonheur. ( Et le notre avec !! Super non ?? Pas vrai les filles ?? oh que oui !!! c clair !)

 

Sam accoucha quelques mois plus tard de jumeaux Jacob et Kathy qui furent rejoint par Elisabeth puis par Lucas quelques années plus tard. (bref : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! Happy end quoi !!! En effet !! T'as tout suivit !! )

 

 

 

 

FIN!!!!!

 

DES MAILS DES MAILS DES MAILS !!!

Merci !