La fin de 2010

 

Auteur: Vicky

E-Mail: vickysg1@wanadoo.fr

Catégorie: Romance S/J

Spoilers: 2010 bien évidemment

Résumé: Que se passe-t-il à la fin de 2010 après que le passé ait changé?

Disclaimer: pas à moi, pas de sous, juste pour le fun.

Note de l'auteur: je me suis toujours demandé ce qui aurait pu changer en 2010 et maintenant j'ai la réponse. Juste une petite précision, c'est une fic courte qui ne va relater que les changements dans les quelques heures qui suivent l'envoi du mot. Je n'ai pas voulu m'étaler, à vous d'imaginer la suite ou les détails de ce qui s'est passé avant (entre 2000 et 2010). Je précise aussi qu'il n'y a que de la narration, pas de dialogue.

Cette fic est dédié à Dinou, Vanous, Shouka, Asteries, Mizuki et Angel452.

 

Bonne lecture

 

 

An 2000, base de Cheyenne Mountain

Le général Hammond venait de faire supprimer les coordonnées dans la base de données du SGC. Il prenait très au sérieux ce message envoyé par son second, le colonel O'Neill. Il provenait apparemment du futur et il savait que Jack n'aurait pas pris le risque de changer le cours du temps pour rien.

SG1, pendant ce temps, était allé au mess pour manger un morceau. Chacun des quatre membres de l'équipe était perdu dans ses pensées. Ils se demandaient tous pourquoi le Jack O'Neill du futur avait envoyé ce mot. Sans aucun doute pour les prévenir d'un danger mais lequel? Daniel savait que c'était lui certainement qui avait voulu rester évasif, pour ne pas qu'ils en sachent trop.

An 2010, salle de la porte

Joe était agenouillé à côté du corps sans vie de sa femme. Il pleurait, ne comprenant pas pourquoi elle était rentrée dans le terminal alors qu'elle lui avait promis le contraire. Il n'avait pas bougé le corps de sa femme. Il remarqua alors quelque chose qu'il n'avait pas vu auparavant: Sam avait réussit, sans doute dans un dernier souffle, à prendre la main de Jack dans la sienne et à la serrer. Leurs mains étaient jointes. Il comprit alors pourquoi elle avait fait ça. (mais nous on le savait déjà!)

C'est alors que partant de la porte des étoiles, une lumière se répandit à travers toute la salle emportant les corps sans vie de SG1. (pour ceux qui connaissant Sailor Moon, c'est la même lumière qu'à la fin du combat contre Béryl) Le futur était en train de changer. Ces dix années allaient être effacées, remplacer par une autre vie…

An 2010, dans une maison de Colorado Springs

Sam se réveilla. Elle avait passé une très bonne nuit, mais elle était encore fatiguée et elle en connaissait la cause: deux petits trésors s'agitaient dans son ventre. Elle déposa une main protectrice sur son ventre rebondi. Elle était enceinte de 5 mois ½. La porte de la chambre s'ouvrit, laissant passé ses deux premiers enfants: Christopher âgé de 8 ans et Gwen, 5 ans. Ils se dirigèrent vers le lit de leur mère et l'embrassèrent pour lui dire bonjour. Dans l'embrasure de la porte se tenait son époux, un plateau de petit-déjeuner à la main. (vous voyez qui c'est?)

Il entra, déposa le plateau et lui demanda si elle avait bien dormie. Il l'embrassa ensuite tout en posant sa main sur son ventre. (quoi! Vous ne savez toujours pas?) Sam et Jack (et oui c'est lui!) s'étaient mariés neuf ans auparavant et depuis lors ils avaient formé une belle petite famille à laquelle s'ajouterait bientôt deux nouveau membres. Ils s'étaient avoués leurs sentiments après que Sam ait été possédée par l'entité (dans mon monde à moi c'est le cas et puis nounours lui avait un peu parlé!) et avait tenu leur liaison secrète pendant quelques mois, jusqu'à ce que Sam tombe enceinte de Christopher. Ils avaient été voir Hammond et celui-ci leur avait avoué que la loi de non-fraternisation ne s'était jamais appliquée au SGC. Ils s'étaient mariés deux mois plus tard et Christopher avait poussé son premier cri sept mois après. Gwen avait ensuite rejoint la petite famille et ils vivaient heureux entourés de leurs amis.

Quelques heures plus tard, pendant que leurs enfants étaient à l'école, Sam et Jack allèrent faire quelques achats pour la venue des jumeaux. Janet leur avait appris deux jours plus tôt qu'ils allaient avoir un garçon et une fille. Jack et Sam avaient toujours voulu une grande famille et leur rêve se réalisait enfin. Ils avaient décidé d'appeler le garçon comme son grand frère, Charlie et la fille Kathie, en hommage à celle sans qui ils ne se seraient pas rencontrés.

Ils étaient heureux ensemble et ne voudraient pour rien au monde que leur vie change. Ils avaient tout ce qu'ils avaient toujours souhaité.

 

@@@@@ FIN @@@@@

 

voilà j'espère que ça vous a plu!! Des petits mails sont les bienvenus! Si, si je vous jure.