Yes!

 

Auteur: Ted Sadler ted.sadler@ntlworld.com

Traducteur: Vicky vickysg1@wanadoo.fr http://perso.wanadoo.fr/vickyfics/home.htm

Catégorie: Romance

Résumé: Quand vous vous y attendez le moins...

Spoilers : Heroes

Situation : saison 7

Rating : G

Disclaimer de l’auteur: All publicly recognisable characters and places are the property of MGM, World Gekko Corp and Double Secret productions. This piece of fan fiction was created for entertainment not monetary purposes and no infringement on copyrights or trademarks was intended. Previously unrecognised characters and places, and this story, are copyrighted to the author. Any similarity to real persons, living or dead is coincidental and not intended by the author.

Disclaimer du traducteur: les persos et la série ne m’appartiennent pas, je ne touché pas d’argent, je fais juste ça pour le fun. Cette histoire appartient à Ted Sadler qui m’a permis de la traduire.

Note de l’auteur : short and sweet. Inspired by a Pam Ayres poem.

Note du traducteur: j’ai découvert cette fic il y a quelques temps et je me suis dit que je pourrais la faire découvrir aux fans ne pouvant pas lire l’anglais. Je remercie encore une fois Ted de m’avoir permis de la traduire. Thank you so much Ted !

Voilà le lien pour la fic en anglais: http://www.samandjack.net/stories/sjarchive6/tsyes.html

 

Bonne lecture!

 

 

Ne pas publier sans nos autorisations

 

 

Il fut surpris de trouver Carter assise sur le bord de son lit quand il se réveilla cette nuit. Elle s’était assise avec précaution afin d’éviter de toucher son corps et ses jambes gravement brûlés, mais à son étonnement elle tenait sa main dans les siennes. Il ne savait pas depuis combien de temps elle était là mais les lumières émanant des différents appareils médicaux se reflétaient si brillamment dans ses yeux qu’il savait qu’elle avait pleuré.

La confusion était le sentiment qui prédominait dans son esprit, un changement bienvenu par rapport au désespoir et à la mélancolie qui résultait de ses blessures et de sa condition… La retraite pour causes médicales était une certitude, sa chère amie et son amour d’il y a vingt ans Janet était partie, et Carter - *sa* Carter de ces quelques dernières années- s’était engagée dans une relation avec quelqu’un d’autre juste quelques semaines plus tôt.

Ils se fixèrent pendant plusieurs minutes, clignant à peine des yeux, jusqu’à ce qu’il serra doucement sa main et sentit sa réponse immédiate. Elle lâche une main et essuya l’humidité de ses joues, et sourit.

 

"Carter,"dit-il doucement. "Ne pensez pas que ce n’est pas agréable, mais ne devriez-vous pas être autre part ? "

 

Elle lui sourit en retour, et le surprit par le ton ferme presque sérieux de sa réponse.

 

" Mon colonel… Jack."  Elle baissa les yeux et endossa ce qu'il appelait son "regard de commandement" quand elle prenait la tête de SG1. "Je suis venue pour poser les règles du jeu."

"Quoi?"

" Premièrement, ma moto est ma fierté et ma joie, et a le même statut que votre équipement de pêche. Deuxièmement, vous vous lèverez la nuit si le bébé pleure. Troisièmement, vous ferez les peintures et les réparation dans la maison sur tout sauf sur les appareils mécaniques. Quatrièmement, si le chien fait quelque chose d'insociable, vous devrez vous charger des voisins."

"Whoa, attendez, Carter!"

"Taisez-vous, je n'ai pas encore fini. Je peux cuisiner de sacré bons soufflés et d'autres choses à propos desquelles vous seriez surpris, mais contrairement à ce qu'a dit Jerry Hall, je ne suis pas un ange dans la cuisine. Vous devrez nettoyer et gardez ça propre."

"Eh, bien merci."

"Ne m'en parlez pas. Ensuite, vous êtes plus vieux que moi, mais si n'importe qui fait des commentaires sur ça ou commence à m'attaquer dessus, vous leur décochez le premier coup de poing et je vous épaulerai."

"Jusqu'à quel âge?"

"Dernièrement, vous n'oublierez jamais que je n'ai jamais aimé personne dans toute ma vie comme je t'aime."

"Sam?"

"Donc avant que tu ne changes d'avis, *je le veux*."

 

FIN

 

Voilà! N'hésitez pas à envoyer des commentaires, aussi bien à moi qu'à Ted. Si vous ne parlez pas anglais, je les lui transmettrai.

@+

Vicky