Perturbateurs

(suite 4)

 

Auteure : Virginie

E-mail : l_virginie31@hotmail.com (les autres adresses e-mail que vous trouverez dans mes fics ne sont plus valables). J’ai eu des problèmes d’adresse mais maintenant tout est rentré dans l’ordre ; vous pouvez donc m’écrire à l’adresse ci-dessus (ou à la rigueur à celle qui apparaît dans le site de val dans la section nouveauté du 30 août, mais j’aime moins, c’est celle de mon père).

Résumé : C’est la suite de l’histoire de la porte des étoiles qui s’enclenche et qui laisse passer des étrangers hyper connus au sein du SG-C. En fait, ça n’a plus rien à voir car c’est les tribulations de Sam et Jack au chalet de Jack, donc c’est un truc qui risque pas d’arriver de sitôt parce que je pense que la série se terminera au mieux comme X- files, avec un chti baiser échangé entre Jack et Sam puis un zoom arrière qui nous fait sortir du labo de la dite Carter, et qui fait qu’on se retrouve dans le couloir en face d’une porte à demi- close qui nous empêche de les voir… mais bon, je suppose que mon avis vous intéresse pas vraiment !

Genre : romance Sam/Jack ; a little (very very little suspence) ; humour (dans la limite des stocks disponibles).

Saison : de la 1 à la 5 mais sans prendre en compte la mort de Daniel (pasque yen a marre ! ! ! !lol).

Spoiler : Tous les épisodes ayant à voir avec le miroir quantique.

Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi ; il en est de même pour la trame de fond de l’histoire qui cependant est en elle-même à moi ; je n’ai pas été rémunérée pour écrire ce fic. Toutes les choses se trouvant dans cette fic et ayant déjà été vu ou entendu dans la série ou le film ne m’appartiennent pas.

Note : Voilà une nouvelle fic ; ça fait pas mal de temps que je n’ai rien tapé à l’ordinateur mais j’ai pas mal de notes manuscrites. C’est pourquoi je voudrais vous demander un service : j’ai pas mal d’idée d’histoire en tête alors vous serait-il possible de me renvoyer avec vos commentaires un petit mot me disant si vous préférez que ma prochaine fic porte sur :1- les vacances d’SG-1 offertes par le président ; 2- SG-1 arrive sur une planète où ils découvrent un objet capable de contrôler les esprits ; 3- Sam et Jack deviennent invisibles aux yeux des autres ; 4- Sam accepte enfin de venir au chalet de Jack ; 5- proposez-moi un thème ! ! ! Je commencerai à taper la fic qui aura eu le plus de voix dès le 5 septembre, alors faites moi vite parvenir votre choix !Merci et bonne lecture !

Note bis : Un gros merci à tous ceux qui m’envoient des messages. Pour ceux qui m’en auraient envoyés et à qui je n’aurait pas répondu, c’est soit que je n’ai pas reçu votre message, soit (en fait ça revient au même) que vous me l’avez envoyé à l’une de mes anciennes adresses qui figure sur mes premières fic. En effet, je prend à cœur de vous répondre à chaque fois, car je trouve ça important.

2 septembre 2002

Les noms suivis du chiffre 1 sont ceux des nouveaux arrivants (vous comprendrez en lisant). Les pensées des personnages (pour le peu que j’en ai mis !) sont entre **** …****.

Bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rappel de l’épisode précédent.

 

Sam se faufila derrière la mince cloison qui séparait le vestiaires des douches, après avoir pris un drap de bain et ses affaires de toilette. Elle ressortit 10 minutes après, son drap de bain noué autour de sa poitrine. Elle finissait de se sécher les cheveux avec sa serviette, quand elle releva la tête et vit son colonel, assis sur un banc, la tête en arrière appuyée contre le mur, les yeux fermés.

S(s’asseyant à côté de lui) : Mon colonel, ça va ?

J(ouvrant les yeux et tournant la tête vers elle, n’essayant pas de cacher le fait qu’il la déshabillait du regard) : si on veut Carter, si on veut…

S : Pourquoi êtes –vous resté là ? Vous m’attendiez ?

Jack lui fit un pauvre sourire puis se leva. Il allait sortir quand Sam lui dit : Mon colonel… on va avoir une semaine rien que tous les deux pour en parler…

Jack sortit ; il était à la fois heureux et contrarié qu’elle ait pu ainsi lire en lui et qu’elle ait sentit qu’il était déçu de lui-même : déçu de ne pas trouver le courage de lui parler de ses sentiments, de ne pas oser faire le premier pas,… Et elle, elle arrivait et comprenait tout. Jack se promis de tout faire pour que cette semaine de vacances soit le début de quelquechose de merveilleux. Sur cette pensée, il s’engouffra dans l’ascenseur et rentra chez lui. Sam fit de même quelques minutes plus tard, le cœur léger mais la tête pleine de questions…

 

 

Lorsque Jack entra chez lui, il vit immédiatement son répondeur qui clignotait. Ayant retiré sa veste, il appuya sur le bouton ‘play’ de sa machine et alla se préparer quelquechose pour déjeuner. " Vous avez 4 nouveaux messages " BIIP " Allô Jack ? C’est Daniel ! Euh… on est lundi, il est …voyons…9h15 et vous venez de manquer le briefing… OH ! Jack ! Vous êtes là… Bon bien…si vous êtes à la base je suppose que ce n’est plus la peine que je vous laisse un message ! "

Jack sourit en pensant à ce lundi là : il était arrivé en retard à cause d’embouteillages et avait dû ‘subir’ le récapitulatif du briefing, plongé dans les yeux de Sam.

" Allô ? Je suis pas chez Josie ? Pardon, c’est une erreur… " BIIP

" Jack… C’est Sara…euh voilà….comment dire ? Euh…je vais me marier d’ici peu et je voulais que tu sois au courant… recontactes-moi… "

Jack n’éprouvait rien de spécial à cette annonce : si Sara avait été son premier amour, elle n’était maintenant qu’une amie. Il fut heureux qu’elle ait retrouvé le bonheur et pensa en souriant que ça avait dû être plus facile pour elle de trouver quelqu’un de parfait que pour lui… enfin plus précisément d’avouer ses sentiments à cette personne…

" Mon colonel ? C’est Carter…euh voilà…vous venez de quitter la base et j’ai bêtement oublié de vous demander quel type de vêtements je devais emporter…euh vous pourriez me rappeler s’il vous plait…merci "

Jack était aux anges : elle lui avait donné un prétexte pour qu’il la rappelle. Il décida de contacter d’abord Sara pour pouvoir parler de vive voix à son major : telle qu’il la connaissait, elle avait dû passer voir son naqquih avant de quitter la base.

? ? : Allô ? ?

J : Sara ? C’est Jack !

Sara : Oh… Alors, tu as eu mon message ?

J : Oui…et je tenais à t’adresser toutes mes félicitations !

Si Sara n’avait pas su comment prendre Jack au début, elle se rassura vite, comprenant que c’est l’ami et non l’ex- mari qui l’appelait. Il apprit ainsi que Josh était professeur de littérature anglaise et qu’elle le connaissait depuis 3 ans. La chose qu’elle redoutait le plus était de lui annoncer qu’elle était enceinte, mais à sa grande surprise, il la congratula et lui souhaita tout le bonheur du monde.

Sara : Tu sais… le mariage est dans trois semaines…tu peux venir si tu veux …

J : oui ! Ce sera avec plaisir…eh bien….au revoir

Sara : Bye…

Tous deux raccrochèrent. Jack hésita à composer le numéro de son major ; il s’inventait des tas d’excuses pour ne pas l’appeler : et si elle était encore à la base, et si quelqu’un était avec elle, … ? Il lui fallut une demi- heure pour enfin appuyer sur les touches.

? ? : Sam Carter ?

J : Carter ? C’est Jack !

S : Oh mon colonel ! Alors, que dois-je emporter ?

J : Eh bien… malgré le fait que nous soyons au mois d’octobre, il fait assez chaud dans le Minnesota…

S : Oh… Dans ce cas je vais emporter des affaires légères… et je suppose que les nuits sont froides…

J : Oh ça non ! les nuits sont chaudes… très chaudes…

S(pour sortir de son embarra) : Oh je vois… une sorte de micro- climat en quelques sortes…

J : Oui… Dites Carter, je pensais… ça vous suffit 3 h00 pour préparer votre valise ?

S : Je suppose oui…

J : Dans ce cas, nous partons, ce soir à 20h00 ! euh…si ça vous convient !

S : Ce sera parfait mon colonel…eh bien à tout à l’heure…

J : Oui… OH ! Carter ! Je me disais…pour la nuit : la petite nuisette que vous aviez l’autre nuit sera parfaite… Au revoir Major…

Sam était stupéfaite et Jack plutôt content de son effet. Le jeune major sortit toutes ses affaires de son armoire, chose qu’elle n’avait que très peu l’occasion de faire… Il lui fallu près d’une heure pour tout trier : ce qui était mettable, trop court, trop vieux, pas assez class, ou trop… et une heure de plus pour faire sa valise et se préparer. A 19h00, elle était fin prête, ne cessant de penser à ce qu’allait être cette semaine. Jack quant à lui avait fait son sac en vitesse et préféra passer l’heure et demi qu’il lui restait avant de partir chez Sam à préparer ses cannes à pêche.

 

19h53

Jack était déjà devant chez Sam et s’apprêtait à sonner lorsque son major ouvrit la porte tout sourire.

J(l’admirant) : Oh…Carter ! Vous…vous êtes …****magnifique**** en civil !

S (souriant) : Oui mon colonel ! Je me suis dit que pendant mes vacances, je pourrais peut-être me permettre cette petite folie !

J(réalisant) : Euh oui, bien sûr ! je voulais voir si vous suiviez ! Mais au fait, comment avez vous su que j’étais là ?

S : Disons que votre voiture n’est pas la plus discrète et que je sais reconnaître le bruit d’un pick-up… surtout dans une résidence où il y a plus de cabriolets que de 4x4 !

J(prenant sa valise) : Hum je vois…votre esprit militaire vous suit jusque chez vous !

Sur un magnifique sourire de Sam, ils s’engouffrèrent dans la voiture.

S : Au fait mon colonel, vous ne m’avez pas dit pourquoi vous préfériez partir ce soir !

J**** Pour te voir plus tôt**** J’ai entendu dire que demain, il y aurait des embouteillages...

S : Oh…il m’avait semblé entendre le contraire…enfin, on ne le saura jamais puisque l’on part ce soir !

Jack sourit à Sam. Très peu de paroles furent échangées durant le trajet, car ils avaient peur que leurs sentiments prennent le dessus. Cependant, le silence qui prit place ne fut en aucun cas gênant ; il s’agissait d’un de ces silences qui leur permirent de s’adonner à la pensée de l’autre. Au bout de deux heures de route, Sam s’endormit, alors que Jack devait faire un effort surhumain pour garder les deux mains sur le volant.

 

23h30-Cabane de Jack

Jack arrêta son camion dans l’allée terreuse. Sam se réveilla et sortit de la voiture, alors que Jack prenait les valises.

S(regardant tout autour d’elle) : Oh mon Dieu…Jack, c’est magnifique !

J(admirant Sam, parlant d’elle) : C’est ce que je me suis dit aussi la première fois…

Elle lui sourit et le suivit jusqu’au chalet. Après avoir remis le générateur en marche, ils dînèrent légèrement, discutant de choses et d’autres, n’abordant en rien la scène du vestiaire à la base.

S : Mon colonel, ça vous dérange si je vais faire un tour ?

J : Non, non, bien sûr, allez y ! Je fini la vaisselle et je vous rejoint !

Elle sortit de la maison et se dirigea vers l’étang. La lumière de la lune se reflétait dans l’étang et le ciel était couvert d’étoiles, très visibles étant donné la faible présence de lumières artificielles. Elle ne put résister plus à l’idée de se jeter à l’eau. Jack, qui l’observait depuis la fenêtre de cuisine, la vit tout à coup ôter ses vêtements et plonger dans l’eau. Il laissa de côté les deux assiettes qu’il n’avait pas encore lavées et, après être passé par la salle de bain, il sortit de la maison et se dirigea vers la berge où il s’assit. Sam ne semblait pas l’avoir vu ; elle nageait de long en large, plongeant parfois, ne faisant guère attention à sa nudité. Au bout de quelques minutes, elle aperçut une ombre sur le bord et s’avança. Arrivée à un mètre de lui, elle s’arrêta, faisant bien attention de ne pas trop sortir de l’eau.

J : Alors Carter ! On avait envie d’un bain ? ! Vous savez, j’ai l’eau courante chez moi !

S(souriant) : Je n’avais pas prémédité mon acte mon colonel ! Il se trouve que j’ai fait l’expérience de ce que vous appelez une ‘chaude’ nuit !

J(la dévisageant) : Oh ça elle est chaude ; très chaude… J’ai pensé que ça (il lui montra un drap de bain) pourrait vous servir !

S : Oh oui, merci ! Euh…vous pourriez vous retourner S.V.P ?

Jack s’exécuta et l’imagina sortir de l’eau, le corps nu et ruisselant. Il avait envie d’elle ; TRES envie ; en fait, si une force mystérieuse ne l’avait pas retenu, il aurait certainement plongé avec elle.

S : C’est bon mon colonel !

Il se retourna et vit immédiatement que son T- shirt blanc devenait transparent sur sa peau mal séchée, et qu’elle n’avait pas jugé utile de remettre ses sous- vêtements. Sam bailla.

J : Bien, je pense qu’il vaut mieux aller se coucher !

Elle acquiesça en essuyant un nouveau bâillement. Lorsqu’ils rentrèrent, Jack donna ses directives.

J : Bon Carter ! Vous, vous montez vous coucher –c’est la deuxième porte à droite- et moi, je vais vérifier que tout est fermé et éteint !

S (ironique) Bien mon colonel ! et si je tombe sur une patrouille jaffa dans l’escalier, je les neutralise à coup de zats ? !

Jack lui sourit, en comprenant qu’elle se moquait gentiment de lui et lui souhaita une bonne nuit. Sam, crevée, monta et s’engouffra dans la première chambre qu’elle trouva. Elle se contenta d’enlever ses vêtements et se coucha nue dans le grand lit. Jack monta quelques seconds plus tard et entra dans la même chambre que Sam ; la jeune femme s’était en effet trompé de pièce ; cependant, Jack entra, ne prenant pas la peine d’allumer la lumière, et se coucha, nu lui aussi, dans le lit. Il s’endormit sur le moment, partant dans ses rêves, habités par un certain major de notre connaissance…

A suivre… Eh bien oui, je sais, je suis cruelle, mais bon… dites vous que si j’avais tout tapé en une fois, vous auriez dû attendre bien plus longtemps ! N’oubliez pas un chti commentaire S.V.P !