Martin_Luther_King.mp3 - I have a dream etc.
(MP3 de 104 Kbs)



Je connais tellement la rengaine de ces racistes complexés, maintenant qu'ils s'amusent seuls.
Quelle bravoure ! Quel courage ! Ces nazillons n'osent même pas s'exprimer en s'identifiant !
Danielle, 15 octobre 2003.

Réf: qc.politique.

AJOUT DU 7 OCTOBRE 2003.

M&M = les p'tits Martin et Mario.




Indices d'octobre 2003, pour ceux qui suivent qc.politique.

Boromir déjà postait de chez Sympatico et Fisette utilisait un nom de chien.
Ce sont toujours les deux mêmes racistes qui utilisent différentes identités !


Je crois que plusieurs viennent de comprendre après qu'un internaute donna un lien menant vers la photo de l'un d'eux ! Boromir la p'tite tête brûlée aux centaines d'identités n'accepte pas les autres comme ils sont, car lui-même il est incapable de s'accepter comme il est !

Ils se connaissent très bien et Boromir le prouva. Il a écrit dans un message public qu'il adressa à Alain Fisette: "En passant, monsieur Fisette, allez donc lire vos courriers." Comment l'anonyme Fisette ferait-il pour lire le courrier envoyé par "l'autre" s'il utilise une adresse invalide ? Les deux utilisent des adresses invalides, alors il faut qu'ils se connaissent déjà, et voilà ! Voir ce message et l'enfilade au complet. Deux hypocrites comme ça, c'est difficile à battre !


J'ouvre une parenthèse le 10 et le 15 octobre 2003:
(Dans l'un des messages de l'enfilade citée plus haut, vous verrez un Français faire mention de Mario Petitclerc et Martin Venne. Même en France ils sont reconnus comme des racistes et des "nazillons". Et dire que dans cette enfilade les deux p'tits Québécois faisaient encore la publicité du site http://www.quebec-radical.com fin septembre 2003, site qui depuis est complètement disparu d'Internet ! Ils m'inspirent que pitié avec leurs attaques qu'ils dirigeaient aussi vers deux Québécoises très BLANCHES. Le crime de ces Québécoises ? L'une avait un mari Juif et l'autre un enfant qui venait du Guatemala. Tout est dans les archives de Google et Google sera notre mémoire !

Oui, tellement hypocrite ce Alain Fisette (faux nom) et Boromir, que le lendemain où j'ai mis le texte plus haut, soit le 7 octobre 2003, Alain Fisette commença à utiliser le 8 octobre une adresse de chez hotmail.com sur qc.politique. Et l'un de ses premiers messages a été d'essayer de répandre partout que je serais la girAFFFFF. Ca ne pogne plus très fort ses mensonges, car personne n'embarqua dans sa folie qui le pousse à me voir partout. Il fait quand même pitié à voir aller !

On voit les, Celui que vous voulez, la girAFFFFF timbrée et Nomen Nescio poster des messages sur qc.politique et soc.culture.quebec et le p'tit n'ose même plus s'adresser à eux. Pas de chance avec ses mensonges ce pauvre Fisette, il devrait essayer un numéro de loterie, qui sait, il serait peut-être plus chanceux ! De mon côté, avec leurs histoires, ils ne sont qu'une occasion de plus pour faire des p'tits dessins.)

Parenthèse fermée.

Retour au texte du 7 octobre 2003:
Les M & M de qc.politique sont des p'tits mésadaptés qui deviennent de plus en plus endormants.
Mais où donc est passé le site ----- http://www.quebec-radical.com ----- qu'ils vantaient tant ?
Un internaute (IP 216-239-67-93) (vif.net) s'informa à Boromir concernant quebec-radical.com.
Boromir ne lui répondit pas. Commenceraient-ils à avoir peur ces p'tits racistes de qc.politique ?


Le pauvre p'tit Fisette vient de faire une autre crise, il croit que je suis la girAFFFFF timbrée.

Cliquez-moi !
Cliquez-moi !

Son histoire que je serais la girAFFFFF timbrée part avec cette enfilade. Pauvre p'tit dérangé !

(Avec ce genre de dérangés, c'est à croire que je serais la seule femme sur Internet. Aurait-il un lien de parenté avec Gil Morisset (Gilmo) qui avait la même phobie ?)
A ses débuts sur qc.politique, ce raciste
osa écrire qu'il était un fonctionnaire du gouvernement provincial (Québec).

Mais oui, mais oui, sérieux, on te croit, p'tit menteur !

MOI, je n'ai pas besoin de prendre d'autres identités pour écrire ce que je pense de lui !
En attendant la prochaine crise du p'tit Fisette (sous ce nom ou d'autres noms) bon Internet à tous !


Réf: qc.politique.

AJOUT DU 18 AOUT 2003.





Ajout du 18 août 2003
Avez-vous remarqué que le "p'tit raciste" qui se dit Alain Fisette est disparu en utilisant le même genre de scénario que d'habitude ? Pas de chance pour lui, une fois de plus il a laissé trop de traces. C'est toujours pareil et l'on sait facilement quand il va quitter: il panique, il écrit n'importe quoi en déformant le message original, il accuse et provoque en crosspostant ses messages sur soc.culture.quebec ou autres forums. Souvent, pas longtemps après, lui ou un autre anonyme (Boromir sous différents alias comme Diane Tell etc) arrive donner mon adresse et des informations sur mon mari et ma famille. Il vient un temps où il ne répond plus aux autres, je deviens la seule à qui il répond. Quand Esther est présente, c'est le même scénario qu'il fait avec elle. Sous une autre identité, il s'essaya même de faire croire que j'étais cette femme qui est pourtant connue de plusieurs internautes, dont Denis Beauregard qui poste sur soc.culture.quebec.

Avant de quitter, il ne s'adresse plus à moi, mais directement aux internautes tout en déformant mes messages. Avant il était seul, depuis quelques années, il fait ça avec un ou deux autres internautes qui utilisent de nombreuses identités. Comment peuvent-ils croire qu'une personne qui utilise sa VRAIE identité pourrait se sentir intimidée par leurs gestes aussi stupides ? Ces pauvres types croient qu'en racontant leurs mensonges sous le couvert de l'anonymat, ils pourront nous faire du tort. Ils peuvent toujours rêver ! Ceux qui savent lire comprennent vite que leurs agissements sont dignes de dépravés. Depuis juin, ils sont disparus l'un après l'autre et la question du jour demeure: "Sous quel(s) nom(s) arriveront-ils (ou arrivera-t-il) lors de la prochaine crise du "p'tit" ?" Et l'on peut retracer facilement, à quelques variantes près, ce scénario chez Google depuis 1996 ! (liste du 12 Juin 2003.) Ses (leurs) derniers noms de l'été 2003 ne sont pas sur cette liste. En ce qui me concerne, je suis devenue sa cible depuis qu'il sait que j'ai adopté un enfant d'un autre pays.



Je vous mets au défi de trouver un Alain Fisette, employé du gouvernement provincial (Québec), qui viendra dire qu'il est le raciste qui écrivait sous ce nom de mai à août 2003 sur qc.politique d'Usenet et qui s'amusa à déformer mes messages.


Ce dernier ne peut pas effacer ses messages chez Google car il avait une adresse invalide.

Je trouve qu'ils sont de plus en plus déviants et très à plaindre de gaspiller leur vie ainsi !


FIN DES AJOUTS.