Qui suis-je ? Un humain et particulièrement un homme, évidemment (j'espère que vous  l'avez deviné) je suis un anarchiste, ce qui implique obligatoirement que je suis aussi un mécréant ! Ba oui, un anarchiste qui croirait en un ou plusieurs dieux serait schizophrène !

Coucou

=======>

Et bien, enfin vous voyez un visage à mettre sur ce gros CON de mécréant-anarchiste qui raconte « nainportequoi » (j'ai pas fait de faute d'orthographe c'est fait exprès, c un clin d'œil à nainwak) !

Pour comprendre ce jeu de mot aller sur :

mon internet

Et puis me voir, mettre un visage rend internet un petit plus humain ……….

Donc j'ai 21 ans , je suis né le 18 mai 1981 à Caen - Normandie. Je suis étudiant en STAPS, je bosse en parallèle avec mes études chez Décathlon-Mondeville2 au rayon cycle.

Quoi dire d'autres ? J'ai fais sport-étude au lycée de Condé-sur-Noireau (14), j'ai eu mon bac S au lycée Notre-Dames à Lisieux (en faite j'ai pas eu mon bac du premier coup et le lycée de Condé-sur-Noireau ne voulait plus me garder, de pars ce fait je retourner à Lisieux ou habité mes parents (juste à coté ( 12 km ) en faite) et la on recherche un lycée sur Lisieux . Mais le problème c'est qu'aucun lycée publique ne voulaient de moi (je suis pas sur que ce soit légal mais bon) donc il me restait plus qu'une solution c'été d'intégrés un lycée privée et la ce fut assez dur, imaginez un athée dans un établissement catholique… Enfin c'été le moins pire de tous les privé de Lisieux, en effet il n'y avait pas de bonne sœur contrairement à Frémont par exemple.

Ce ne fut pas totalement traumatisant  car j'y ait rencontrer un bon pote qui se reconnaîtra (c'est Damien) avec lequel on c'est bien marrait surtout en Anglais ou l'on faisait pas 1 heure de cours sans rigoler  ( limite à se rouler par terre ) pendant 3/4 heure. Ah oui, faut que je raconte l'état du prof d'Anglais : c'était un barbue avec une croix en bois immense sur le torse ( par dessus les vêtement ). En faite faut dire aussi qu'on été ( moi et Damien) mal vue dans la classe, en cours surtout, car en math par exemple, comme on était des bêtes ( je me vente pas ( quoi que ) mais bon 18/20 au bac blanc et 14 au vrai bac…) donc on était toujours en avance sur tous le monde et donc forcément on parlait : de religion, de politique... pour changer LOL, le problème c'est qu'on gênait les autres, qui malheureusement pour la plupart n'on pas eut leur bac. Sinon, et ça je l'avais pas ressenti dans le public mais si des élèves avaient des mauvaises notes en math, par exemple, c'était de la faute du prof, même des parents d'élève ont demander ça démission, personnellement et objectivement je le trouvais plutôt bien, remarque, il était musulman, ceci expliquant peut-être cela !

Vue comment je suis parti autant vous raconter ma courte histoire :

Alors, mes parents étaient artisan, il tenait un garage avec une station service sur le bord de la RN13, et puis, en 1996 ( j'avais 15 ans ) ils font faillite, juste une remarque, on ne fait pas faillite du jours au lendemain, cela ce fait sur plusieurs années durant lequel on a juste de quoi payer le crédit du garage, enfin bref, notre petite famille: mon père, ma mère, moi et mon frère, qui devait avoir environs 9 ans, sommes obligé de quitter  notre maison qui faisait partie du garage. Je vous laisse imaginer que sans salaire, on ne trouve pas de maison. Je doit rajouter quelques petits détaille et pas des moindres, un artisan cotise à la Sécu mais n'y a pas droit il doit donc cotisé dans une autre sécurité social spécialisé. D'autres part, un artisan qui dépose le bilan n'as pas le droit au Chômage ! Et plein d'autres détaille dans ce style, il peut (c pas obligatoire) payer les dettes engendrer par son activité jusqu'à la fin de sa vie. Revenons à nos mouton, Nous trouvons donc une maison ou plutôt une grange équipé de l'électricité et de l'eau courante comme habitation pendant près de 3 ans et nous vivons uniquement avec le RMI . Ce moment difficile surtout pour mes parents fut un moment dangereux : Alcool, divorce,…. Mais heureusement ceci ne c'est pas produit.

Aujourd'hui tous va bien, mes parents vont enfin acheter une maison, c'est pas un château certes, mais pour 350 000 Frs, on a pas grand chose, mais ma mère est toujours au chômage malgré quelque heure de travaille par semaine en tant qu'agent de sécurité au centre de recherche de Nestlé-Lisieux. Mon père étant VRP (commercial) en édition pédagogique.

Toute cette aventure m'a sûrement fait et si c'est le cas je ne regrette pas ce qui c'est passer car je suis fier d'être un ANARCHISTE même si mes parent sont pas d'accord avec mon idéologie……….

Une courte ligne sur mon frère : il vaut absolument du Adidas ou du Nike, il fait attention à l'image qu'il dégage ( il passe je ne sais combien de temps devant la glace ) je dirait donc que c'est un bon produit de la société, la preuve, il a acheté le t-shirt « loftstoy 1 » LOL, en faite j'en ais honte, mais bon je me dis qu'il n'a que 16 ans………..et qu'il va peut-être changer !

PAGE D' ACCUEIL

MA PAGE PERSO