UN COMPLOT PEUT EN CACHER
UN AUTRE (2/3), PARTIE 3

APPARTEMENT DE MULDER

Scully s’est endormie sur le lit de Mulder. Elle est réveillée par la sonnerie de son téléphone portable.

Scully : Scully!
Voix de femme : Agent Scully, ne parlez par. Écoutez seulement.

L’agent Mulder est en train de mourir. Skinner aussi. Votre enfant n’est pas de vous en partie, il faut que vous vous en débarrassiez avant qu’il naisse. Tuez vous, c’est le seul moyen. Si vous lui donnez naissance l’avenir de la terre en sera incertain.

Elle raccroche. Scully est stupéfaite par ce qu’elle vient d’entendre. Elle repose le téléphone sur la commode. Son téléphone résonne, elle ressent la peur de décrocher.

Voix : Agent Scully, c’est Skinner, Mulder vient de se réveiller. Venez vite.

Scully se précipite vers l’hôpital, quand elle arrive au chevet de Mulder; Ce dernier est allongé dans le lit, sa mine est rayonnante.

Mulder : Tu es un génie Dana!
Skinner : Ca fait plus de deux heures qu’il s’est réveillé. Il vous attend depuis et je lui est raconté comment vous l’avez sauvé.

Scully s’assoit près de Mulder, il pose la main sur le ventre de Scully. Elle lui sourit sur ce geste automatique. Il aime vraiment cet enfant. pense t-elle.

Mulder : Excuses moi de t’avoir abandonné pendant c’est deux dernières mois. Je suis désolé.

Scully se penche vers lui et lui pose un baiser sur la bouche.

Scully : Tu es fou. Ce n’est pas ta faute. Le principal c’est que tu soit là avec moi, avec nous. Elle pose la main sur celle de Mulder qui se trouve sur son ventre.

Mulder : Tu sais, quand j’étais dans le coma, j’ai vu notre fils. C’est un garçon hein?
Scully : Oui c’est un garçon, comment tu sais?

Mulder : Je l’ai vu. Je l’ai vu bébé, je l’ai vu âgée d’une dizaine d’années. Il est merveilleusement beau. Il nous ressemble à tous les deux. Il a tes yeux et ton sourire. Il a un petit grand de beauté Sur la joue gauche comme moi. Il est châtain clair. Il est beau. Je l’ai vu adulte, avec sa femme et avec ses enfants.

Scully : Ce n’est peut-être qu’un rêve. Il ne faut pas en déduire tout de suite que c’est le futur.

Mulder : Oui je sais. Le temps nous le diras. Tu sais, je nous ai vu aussi. Plus vieux. Nous allons vivre longtemps l’un près de l’autre.Et nos enfants sont magnifiques. Les jumelles sont ton portrait caché.

Scully : Des jumelles. Tu vois bien que ce n’est qu’un rêve. Je ne pourrais pas porter d’autres enfants que celui-là.

Mulder : Je ne sais pas. Je te dis le temps nous le dira. Je t’aime, ca je le sais.

Scully fait une perfusion à Mulder et à Skinner.

Pour Mulder, le sang ne contient plus aucune trace du virus et les nanocites sont tous morts. Dans quelques jours ils auront tous disparu. Après quelques examens, son embolie cérébrale est complètement absorbée.

Quand à Skinner, son sang contient toujours des nanocites, mais ils sont pour l’instant endormis. Sa leucémie à complètement disparue.

Dans leur coin CGB et Jeffrey complotent contre tous le monde. Ils se servent de Marita et de Krycek pour tuer "la bande à Mulder" puis il prendrons leur enfant qui est en fait un extraterrestre. Leur plan est articulé rien ne manque. Seul le temps pourrait déjouer leur plan.

Quand à Marita et Krycek, troublés par la grossesse imprévue de cette dernière, deviennent suspicieux vis-à-vis du plan de l’homme à la cigarette. Mais eux aussi ont un plan de leur côté. Mais lequel?

Qui est la mystérieuse voix qui a appelé Scully?

Est ce que les nanocites peuvent sauver des vies?

UNE FIN PEUT EN CACHER UNE AUTRE (3/3), PARTIE 1
Fermer cette fenêtre