JUGÉE COUPABLE, PARTIE 8

KENSINGTON

L'homme à la cigarette rentre dans une pièce où se trouve plusieurs hommes.

Homme1 : Pourquoi nous avoir fait venir ?
L'homme à la cigarette : J'ai appris par notre homme au FBI que l'agent Scully s'est tuée d'une balle en pleine tête, il y a trois jours.
Homme1 : Etes vous sûr que c'est bien l'agent Scully.

L'homme à la cigarette : Oui nous avons étais vérifier. Il faut croire que l'agent Scully était moins forte que ce qu'il paraissait. Et il en est de même pour l'agent Mulder.

Homme2 : Comment ca ?

L'homme à la cigarette : L'agent Mulder semble éprouver une très profonde tristesse de la perte sa collègue. Il a décidé de quitter le FBI. Il nous causera plus de problème.

Homme1 : Il faut l'espérer.

L'homme à la cigarette sort de la pièce et il est surpris d'entendre son téléphone portable sonné.

L'homme à la cigarette : Oui allo !
Mulder : Je voudrez m'entretenir avec vous. Aujourd'hui.
L'homme à la cigarette : D'accord disons cet après-midi au parc.

Mulder est assis sur un banc. L'homme à la cigarette le rejoint.

L'homme à la cigarette : Ca ne vous dérange pas si on marche un peu. En bougeant nous sommes des cibles moins faciles à atteindre.
Mulder : (en se levant) Et on me dit parano.
L'homme à la cigarette : C'est la première fois que vous solliciter de me rencontrer.
Mulder : Oui c'est vrai. Mais je ne suis pas ici pour faire la causette sur la pluie et le beau temps avec vous.
L'homme à la cigarette : Alors que me voulez- vous agent Mulder ! ?

Mulder : Si vous ne le savez pas encore, ce qui m'étonnerais, il y à trois jours ne pouvant plus supporter d'être accusée d'un meurtre qu'elle n'avait pas commit, l'agent Scully s'est suicidée.

L'homme à la cigarette : Vous m'en voyez désolé agent Mulder.

Mulder : Arrêtez votre char. Je sais que vous êtes impliqué dans le meurtre de l'agent Fowley et donc du suicide de ma partenaire. Mais je sais aussi beaucoup de choses sur votre conspiration.

L'homme à la cigarette : Ah oui. Que voulez-vous agent Mulder ? Si vous êtes-là c'est que vous attendez quelque chose de moi. Pas vrai ?

Mulder : Par respect pour l'agent Scully et pour sa famille qui la pleure en se moment même, je veux qu'elle soit lavée de tout soupçons sur cette affaire et je veux que se soit diffuser dans tous les médias.

L'homme à la cigarette : Sinon ?
Mulder : Sinon, Les médias seront mis au courant de votre conspiration, et je pense que ça fera du bruit.

L'homme à la cigarette : d'accord agent Mulder, Je vais faire croire que l'agent Fowley à été tuée par un détenu que Scully avait mit en prison et qui mort à lors actuelle. Votre partenaire sera lavée de tout soupçon pour le repos de son âme. En l'échange de quoi vous me fournirez toutes vos soi-disant preuves sur cette conspiration. Mais ça prendra un peu de temps.

Un mois après, chaque journal, chaque journal télévisés déclare que la défunte agent Scully a été accusée de meurtre, sans quelle soit coupable. Mulder a gagné, le cancer de la femme de Cook est en voie de rémission, et Scully est déculpabilisée. Elle pourra bientôt revenir après deux mois de retrait en France. Mulder voulait a présent démanteler la conspiration. Il alla dans les endroits que faisait mention les document qu'il détenait. Mais toute les preuves avaient été détruites, il n'y avait plus une marque de virus, ni d'abeille. Il n'y avait plus rien.

Mulder se trouve dans un entrepôt, il a l'air désolé de ce qu'il voit " rien " quand l'homme à la cigarette arrive derrière lui.

L'homme à la cigarette : Vous voyez, j'ai gagne quand même à la fin.

Mulder : Vous avez peut-être gagné au niveau de votre conspiration, mais pas a celui de l'agent Scully. Je vous est eu cette fois. L'agent Scully se trouve en France elle est sur le point de revenir au Etats-Unis.

L'homme à la cigarette : Je le savais agent Mulder. Je le savais depuis longtemps. Je vous tiendrais toujours en échec.

Mulder regarde l'homme à la cigarette partir en fumant sa cigarette. Il a l'air troublé par ce qu'il vient de lui dire.

Quelques jours plus tard Mulder attend Scully à l'aéroport. Quand il la voit, son cœur ne fait qu'un tour. Elle porte une salopette qui été déformée par son gros ventre de femme enceinte de six mois. Il s'approche d'elle et lui prend le visage entre ses mains et lui dépose un doux baiser sur les lèvres.

Mulder : Hum que c'est agréable ça fait des moi que j'attendais ça !
Scully : Alors comment tu vas ?
Mulder : (en posant une main sur son ventre) : C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça !

Scully : Oh ça va. Si je mets de côté que ton fils joue de la rumba dans mon ventre, que j'ai mal au cœur tout le temps et que je ressemble à une baudruche ça va plutôt bien (elle sourit)

Mulder : Bon tout va bien alors !

Ils se dirigent vers l'appartement de Mulder. Scully ressent une joie immense quand elle voit les rues qui contiennent un tas de souvenirs pour elle. Quand elle entre dans l'appartement de Mulder elle est surprise de voir ses meubles et ses affaires dans des cartons. L'appartement avait plus l'air d'un entrepôt pour meuble qu'un petit nid douillé .

Mulder : Oui ton propriétaire m'a appelé. Il voulait savoir ce qu'il devait faire de tes affaires. Soit il me les donnait soit il les revendait au plus offrants.

Scully : Et tu as réussi à vivre pendant deux mois dans un tel bazar Ouh !
Mulder : (l'aidant à s'asseoir sur la canapé) Qu'est ce qui t'arrives Dana ?

Scully : (en touchant son ventre) C'est rien le p'tit me donne des coups de pieds. (son ventre se déforme par des bosses. Mulder pose sa main sur l'une d'elle) Oh Mulder si tu arrives à la faire arrêter tu est le meilleur. Mulder enlève le haut de la salopette de Scully et remonte un peu son tee-shirt. Il dépose un baiser sur le ventre de Scully et il commence à parler au bébé.

Mulder : Chut p'tit bonhomme. Calme toi. Papa est de retour (il caresse le ventre et regarde Scully qui en échange lui passe la main dans ses cheveux) chuutttt (au bout de quelques minutes, le bébé semble se calmer)

Scully : Oh c'est pas vrai tu as réussi, j'y crois pas. C'est bien ton fils ça !

(Mulder se relève et embrasse tendrement Scully.)

Le soir Mulder et Scully sont couchés dans la chambre. Scully n'arrive pas a trouver une position pour s'endormir. Mulder la regarde, il a quelque chose derrière la tête.

Mulder : Dana. Tu te sens comment en ce moment ?

Scully : Bien pourquoi ? (il avait un petit sourire au coin des lèvres) Tu, tu ne veux tout de même pas... (il l'embrasse. Après ce long baiser il la regarde à nouveau)

Mulder : Et si on essayait.

Il commence a caresser doucement la cuisse, et remonte vers sa poitrine, qu'il a du mal a reconnaître; gonflée par la grossesse. Mais pourtant cela le ravit. Il commence a les embrasser un par un et il remonte doucement vers la bouche de Scully.

Scully qui était retissante au début, répond maintenant aux caresses de Mulder. Elle en oublie ses douleurs dans le bas du dos. Elle aide Mulder a enlever son tee-shirt gris et elle lui caresse lentement le torse. Son ventre prend une grande place dans le lit, ils ne peuvent se mouvoir comme ils le souhaitent. Ils trouvent difficilement une position agréable pour chacun et pratique tout à la fois. Mais après quelques minutes périlleuses ils y arrivent enfin.

Après une longue nuit d'amour ils s'endorment collés l'un à l'autre. Quand Scully se réveille Mulder la regarde dormir, et il avait posé une rose rouge ente les deux oreilles.

Scully : (en prenant la rose) Il n'y aura donc aucun matin ou je réveillerais sans une rose à mes côté
Mulder : (en l'embrassant) non aucun matin je te le promet. Il faut que je parte au bureau. Je vais dire à Skinner que tu es revenue.
Scully : Il va falloir que je revienne travailler un jour. Mais personne sait ici que je suis enceinte. Même pas ma mère.
Mulder : Tu sais au bureau les gens ne vont pas vouloir savoir qui est le père de ton enfant. Ils s'en foutent tous.
Scully : Laisse-moi le temps de me préparer et je viens avec toi.

BUREAU DU DIRECTEUR ADJOINT SKINNER.

Secrétaire : Les agents Mulder et Scully sont ici Monsieur.
Skinner : Faites les entrer. (Il se lève pour aller à leur rencontre mais il s'arrête quand il aperçoit l'état de Scully.)
Skinner : Agent Scully ! ?
Scully : Oui je sais Monsieur. Je comprend que vous soyez surpris de me voir ainsi.
Skinner : Oui en effet je ne le vous cache pas. Je suis très surpris. Puis-je être indiscret. Qui...qui est le père de cet enfant ?
Scully : (en regardant Mulder) C'est un médecin légiste.
Skinner : Agent Scully , agent Mulder je vous connais depuis sept ans maintenant et je pensais que vous auriez été honnête avec moi.
Mulder : Comment ça Monsieur ?
Skinner : Pourquoi me dites vous-pas que cet enfant c'est le votre à tous les deux. Je pense que cette affaire vous a rapproché pour de bon.

(Mulder et Scully se regardent et se sourient.)

Mulder : Vous avez raison Monsieur Cet enfant que l'agent porte en elle est le mien.
Skinner : Félicitations à tous les deux. Alors Dana vous êtes enceinte de combien.
Scully : Six mois Monsieur.
Skinner : Souhaitez-vous continuer à travailler.
Scully : Si vous me le permettez oui. Enfin pour le temps qu'il me reste à faire avant l'accouchement.

05 DECEMBRE 2000
BUREAU DES AFFAIRES NON CLASSEES

C'est le dernier jour de travail pour Scully elle est enceinte de huit mois, et Mulder ne s'est plus quoi faire pour lui rendre la fin de sa grossesse plus facile.

Scully : (en se regardant dans une glace) Dis Mulder je suis énorme hein ? On dirait un éléphant obèse en plus. J'en es assez d'être grosse et laide.

Mulder : (se mettant derrière elle et passant ses bras autour de sa taille assez ronde) Tu n'es pas grosse Dana, et sûrement pas laide ma puce tu es enceinte. Et tu vas donner la vie. Tu m'entends Dana notre fils. Et c'est ce qui le plus important maintenant.

Scully : En tout cas si ton fils n'arrête pas tout de suite de me donner des coups de pieds, je crois qu'il verra la lumière du jour plus tôt.

Mulder prend Scully part la main et s'assoie sur sa chaise de bureau et met Scully face à lui. Il met sa bouche tout prés de son ventre et commence à fredonner un air au bébé. Sur ce doux son le bébé se calme aussitôt.

Scully : Il l'aime vraiment cet air. A chaque fois que tu lui fredonne il se calme.

31 DECEMBRE 2000

La journée est belle et ensoleillée. Mulder revient de son jogging, Scully est assise sur le canapé. Elle se tient le ventre et essaye de respirer de façon régulière. On aperçoit une grande flaque d'eau aux pieds de Scully.

Mulder : Dana ! ?
Scully : Mulder, je...je crois que c'est le moment.
Mulder : Quoi, tu en es sûre.
Scully : Certaine, tu peux m'aider à me relever.

Mulder emmène Scully à l'hôpital, où elle est prise en urgence. Pendant plus de huit heures, Scully essaye de donner vie à son enfant, à l'enfant de Mulder. Mulder lui, essaye de lui faire paraître moins dur cette douloureuse épreuve. Le plus difficile vient de passer, la tête est sortie, dans quelques minutes, Scully sera délivrer de ce lourd fardeau, et elle pourra enfin tenir son bébé.

Après quelques minutes, le médecin tend, une petite chose rosâtre enveloppée dans une serviette bleutée. Mulder ne peut décrocher son regard de ce petit être.

Quelques jours plus tard, les parents de Dana, la mère de Fox, et Skinner, reçoivent un faire-part de naissance où il est inscrit.

Le 01 Janvier 2000 à minuit, une nouvelle vie a apparu.

Mr et Mme Mulder, sont heureux de vous annoncer l'arrivée de leur petit garçon TOM.

Ainsi qu'une photo de ce magnifique bébé au duvet blond en guise de cheveux et aux yeux vert émeraude. Avec l'inscription en bas de la photo en lettres d'ors

Tom, Bill Mulder.

01 Janvier 2001