À TOUT JAMAIS, PARTIE 3

HOTEL

Mulder laisse entrer Scully la première dans la chambre. Au moment ou il s’apprête à enlever sa veste, une vive douleur le tiraille au niveau de sa blessure. Scully s’approche pour l’aider. Elle pose une de ses mains sur le torse de Mulder et l’autre dans son cou.

Scully : Attendez-je vais vous aider.
Mulder : Non non ça y est c’est passé.

Il pose sa main sur une des épaules de Scully. Leurs regards se croisent. Plus un mouvement, plus une respiration, plus que l’autre.

Scully effrayée, entame une reculée. Mais Mulder avance en même temps qu’elle recule. Elle est stoppée par le mur. Il s’arrête juste en face d’elle. A nouveau plus un bruit, plus un mouvement, Mulder la regarde passant de ses yeux à sa bouche. Scully ne sait plus quoi faire ni quoi penser, elle est térrorisée par ses sentiments pour cet homme qu’elle ne connaît pas. Doucement Mulder approche sa bouche des lèvres de Scully, à quelques millimètres de son objectif, il s’arrête et la regarde comme pour lui demander l’autorisation de l’embrasser. Contre sa volonté, et elle même surprise de sa réaction, elle lui sourit timidement. Mulder continue sa progression et atteint son but. Tout en l’embrassant amoureusement, il s’abaisse un peu pour pouvoir mettre ses mains autour de la taille de Scully. Quand il se relève ça fait automatiquement levé Scully qui en un geste automatique entoure de ses bras le cou de Mulder. Cette manoeuvre a qu’approfondit leur baiser et donné à leurs corps ce qu’ils voulaient depuis le longtemps le contact de l’autre. Leurs langues qui avaient commencé leur rencontre pas un slow, exécutent maintenant un rock acrobatique. Leur baiser est de plus en plus frénétique.

Mais les meilleures choses ont une fin et ils sont interrompus par l’arrivée d’une personne. Mulder se retire et sourit presque timidement à Scully, qui en réponse baisse la tête.

C’est le traiteur qui apporte le dîner.

Quelques minutes passent pendant qu’il installe le tout sur la table. Tout au long Mulder et Scully n’osent se regarder. Le traiteur repart en laissant dans la chambre une lourde atmosphère et un silence pensant.

Mulder : euh !…vous…Tu veux manger maintenant ?
Scully : (se racle la gorge) euh oui.

Elle se dirige vers la salle d’eau pour se laver les mains et Mulder la suit pour faire de même. Une fois qu’elle est finie, elle se retire de la salle d’eau pour laisser la place à Mulder, mais la place se fait minime et leurs deux corps sont très proches, inexorablement attirés vers l’autre comme des amants. Un jeu de regards s’installe, mais leurs mains ne bougent pas, figées par la peur du corps de l’autre.

D’une main, mulder s’oulève le menton de Scully pour pouvoir la voir, voir ce qu’elle ressent, voir ce qu’elle désire. Ce qu’il lit le ravit et l’intrigue en même temps, elle est complètement tétanisée de ce qui pourrait se passer mais aussi elle meurt d’envie de mieux le connaître.

Doucement il l’embrasse, la timidité du premier baiser est de nouveau réinstallée entre eux. Mais très vite exorcisée par leurs mains qui découvrent le corps de l’autre. Mulder se baisse un peu et passe une main sur chaque cuisse de Scully pour la soulevée, en réponse elle resserre ses jambes autour de sa taille. Elle se retrouve désormais au niveau de son visage. Ils s’embrassent fougueusement, sans lâcher sa bouche Scully essaye péniblement de retirer les boutons de la chemise de Mulder. Un bouton cède, et laisse échapper une petite partie de peau de Mulder. Scully glisse sa main et commence à caresser le torse de son patient. La sensation des mains de Scully sur lui oblige Mulder à avancer vers le lit, où délicatement il la pose et se couche à coté d’elle.

Ce changement de position mais aussi de lieu, les a contraints à arrêté leur baiser. De nouveau un jeu de regards s'installe entre eux. Il caresse doucement sa joue avec sa main. Elle approche sa bouche de la sienne et entame un nouveau baiser. Plus les vêtements s'entassent au fur et à mesure sur le sol prés du lit plus leur relation s'approfondit.

Quelques heures Après cette union il s'allonge prés d'elle, permettant à Dana d'appuyer sa tête sur son torse accompagnant ses paroles de caresses.

Mulder : Je crois que le dîner est froid maintenant.
Scully : (rigole) Oui je pense aussi.

Un silence s'installe.

Mulder : Reste avec moi !!

Silence.

Scully : Non! Fox. Tu sais bien…
Mulder : Oui!!!!!!!

Quelques minutes passent dans le silence.

Scully se lève passe la chemise de Mulder et se dirige vers la table. Elle attrape quelques aliments et retourne au lit. Au lieu de s’asseoir auprès de Mulder elle s'assoit sur les jambes de celui-ci en face de lui. Elle lui sourit en mordant dans un bout de pain. Elle lui approche le reste de la bouche pour qu'il mange à son tour.

Scully : J'ai…j'ai dit à Daniel que…que j'allais voir ma mère ce soir mais que normalement je rentrais dormir. Il est 23h25. Et je…

Mulder : Oui tu dois y aller, je sais…

Scully : Oui je pourrais rentrer maintenant mais je pourrais aussi prendre mon téléphone et dire que je reste à dormir chez ma mère. Qu'est-ce que tu en dis?

Mulder : Hum mais c'est une idée géniale.

LE LENDEMAIN MATIN

Le bippeur de Scully sonne dans la chambre de Mulder. Mulder qui tient Scully par derrière resserre son étreinte. Et enfouie son nez dans le cou de Scully qui doucement se réveille par le bruit strident. Elle caresse doucement le bras de Mulder, qui se trouve sur son ventre, qui en échange la relâche.

Scully cherche quelques minutes sa veste avant de prendre son bippeur. Elle se recouche avec son téléphone à la main. Mulder aussitôt reprend possession de son corps. Scully compose le numéro de l'hôpital.

Scully : Oui. Docteur Scully. Le docteur Waterston? D'accord passez le moi.

Elle pose sa main sur le bas du combinet pour que l'autre personne au bout du fil n'entende et s'adresse à Mulder.

Scully : C'est Daniel il veut me parler.

Mulder le lève sur un coude pour mieux voir Scully, mais ce qu'elle vient de lui dire ne semble pas le perturber plus que ça car il continue à l'embrasser dans le cou.

Scully : Oui. Bonjour. Oui ça va et toi?…hum…hum. Ok Euh je prend mon service dans deux heures pourquoi?…quoi…tu es sûr…à tant mieux je vais pouvoir rester ici un peu plus longtemps. Merci.

Elle raccroche et se tourne vers Mulder.

Scully : Tu ne vas être content?
Mulder : Quoi?
Scully : Je ne travaille pas aujourd'hui. Je vais pouvoir rester ici avec toi toute la journée.
Mulder : Et bien voilà une bonne nouvelle pour une journée qui s'annonce plutôt bien.

L'obscurité s'installe dans la chambre, un faisceau lumineux provenant de l'enseigne de l’hôtel se pose sur le lit éclairant les corps nus des deux amants. La journée est passée vitesse grand V, le moment fatidique de la séparation sonne. Scully se lève et file dans la salle de bain avec ses affaires. Mulder toujours allongé dans le lit entend le bruit de l'eau. D'un pas léger il se dirige vers la salle de bain et glisse son corps nu dans la douche. Après quelques minutes de jeux coquins sous l'eau, Scully passe le pas de la porte, Après avoir échangé un baiser avec son amant.

Scully : Je te téléphone !?
Mulder : Ok… Bye.

Scully est freinée dans sa progression, par Mulder qui tient toujours sa main. Elle se rapproche de lui et lui caresse la joue. Elle sourie timidement.

Scully : Je sais…Moi aussi. Elle embrasse sa main et prend le chemin de l'ascenseur. Mulder la suit du regard jusqu'au moment ou les deux portes de l'ascenseur se célent sur le visage remplie de tristesse de Scully.

À TOUT JAMAIS, PARTIE 4
Fermer cette fenêtre