QUE S'EST-IL PASSÉ ? (1/2), PARTIE 2

Quelques semaines plus tard

Alors que le FBI charge Skinner de protéger un couple à Winston-Salem, en Caroline du Nord. La mort du mari emmène Mulder, Scully et Skinner à enquêter sur des meurtres en lien avec la compagnie de tabac Morley. Pendant l'enquête Mulder et Scully ne peuvent partager la même chambre à cause de la présence permanente de Skinner, mais dès qu'ils le peuvent, ils se voient en cachette dès la tombée de la nuit.

Mulder: Scully! Eh Scully, ouvre!
Scully : (ouvrant la porte Mulder) Mais...

Il ne la laisse pas finir, car il entre en vitesse dans la chambre, referme la porte avec son pied, puis s'accapare les lèvres de sa coéquipière. Après s'être échappée de l'étreinte de Mulder, Scully peut enfin parler.

Scully: Ouhhh.
Mulder: C'est une bonne surprise? Hein?
Scully: C'est une très agréable surprise, mais tu es fou. Et si Skinner t'avait vu, tu penses aux conséquences...

Mulder lui attrape la lèvre inférieure, ce qui l'empêche de continuer sa phrases.

Mulder : (après avoir lâché la lèvre de Scully) Dana arrête de penser, et essaye de vivre dangereusement. Les meilleurs risques et ceux qui sont le mieux récompensés, ce sont les risques que l'ont prend quand on est amoureux. Il l'embrasse à nouveau. Scully se dirige vers la porte,

Scully: (fermant le loquet de la porte) Ok pour vivre dangereusement, mais ne tentons pas le diable, pour peu qu'il se manifeste.

Mulder se dirige vers Scully, l'enlace par la taille et fouine dans son cou avec son nez. Scully sourit par l'agréable sensation que sa engendre en elle, et elle commence à caresser le dos de Mulder en passant sa main sous son tee-shirt. Mulder quitte le cou de Scully pour aller visiter sa bouche. Après plusieurs minutes enlacés contre la porte, Mulder soulève Scully du sol, qui en réponse d'un geste automatique, enserre de ses jambes la taille de Mulder pour ne pas tomber. Elle se retrouve maintenant en face de du visage de Mulder, qui commence à se diriger vers le lit. Après une démarche chaotique, Mulder pose enfin Scully sur le lit, et se couche à ses côtés, sans lâcher sa bouche. Enfin leurs mains peuvent se mouvoir à leur guise. Les trois premiers boutons du chemisier de Scully ont été défaits, et le tee-shirt de Mulder est déjà sur le sol. Les deux amants sont tirés de leur passion par des tambourinements sur la porte.

Skinner: Agent Scully! Agent Scully vous êtes là?

Mulder et Scully se redressent d'un bond;

Scully: Oui je vous ouvre tous de suite Monsieur.

Scully remet ses boutons, pendant que Mulder remet son tee-shirt. Une fois que le côté vestimentaire est réglé, Scully essaye de redresser le lit pendant que Mulder étale des documents et des dossiers sur table. Scully ouvre la porte.

Scully: Excusez-moi Monsieur.
Skinner: Savez-vous où est l'agent Mulder.
Mulder: Je suis ici Monsieur.

Skinner regarde dans la chambre, où Mulder est entrain de travailler sur le dossier d'une des victimes.

Scully: Entrez. Nous étions en train d'examiner les dossiers que vous nous avez fourni ce matin.
Skinner: Justement, c'est pour ça que je venais vous voir. Il faut que je vous raconte tout, en plus amples détails.

Scully et Mulder se regardent du coin de l'œil.

Mulder: (Toussant) Euh excusez moi, vous permettez que je prenne une douche. (il regarde Scully, qui a un sourire moqueur au coin des lèvres).

Skinner: Ca ne peut pas attendre, agent Mulder. J'en ai pour un peu plus d'une heure.
Mulder: Euh c'est à dire que...
Skinner: Bon allez-y, on vous attend.
Mulder: (quittant la chambre) Merci Monsieur.
Skinner: Qu'est-ce qu'il a ?

Scully fait la moue et hausse les épaules en signes de réponse.

Après la réunion qui ne finissait pas, au moins du point de vue de Mulder, Skinner part dans sa chambre. Laissant les deux agents seuls dans la chambre de Scully.

Une fois la porte fermée, Mulder et Scully se jettent un regard mutuel et moqueur et ils se mettent à pouffer de rires ensemble comme des gamins pris en flagrant délit par leurs parents.

Scully: Et toi qui voulais vivre dangereusement, je crois que tu as eu ce que tu voulais.

Mulder fronce les yeux, et se jette sur Scully, qui en tombe au sol. Il commence, à la chatouiller, ce qui provoque une crise de rire chez Scully. Mulder se met à genoux sur la taille de Scully, ce qui l'empêche de bouger. Mais son regard et confiant, elle s'abandonne aux mains de l'homme qu'elle aime. Doucement, un par un Mulder enlève les boutons du chemisier de sa partenaire, puis s'attelle à embrasser chacun des ses seins. Après quelques minutes consacrées aux seins de Scully, Mulder la porte jusqu'au lit, où ils peuvent enfin reprendre leur conversation de tout à l'heure.

Les jours qui suivent, ils mènent tous les trois leur enquête comme à la l'accoutumée, jusqu'à ce que Mulder tombe malade comme les victimes de la compagnie de cigarette. Scully doit prendre sur elle pour ne pas prendre Mulder dans ses bras et de l'embrasser quand elle le voit souffrir.

Pourtant son inquiétude est telle qu'elle assiste à l'opération de Mulder pour voir si tout se déroule bien. Elle reste près de lui et assiste impuissante à son lent déclin. Terrorisée par la peur de la perdre. Elle reste à son chevet après qu'il est reçu une bonne dose de Nicotine pure, seul espoir de survie pour lui.

Le médecin vient de permettre à Mulder de rentrer chez lui. Mais il doit faire attention de ne pas faire des efforts qui pourraient lui provoquer une rechute.

Scully reste donc à son chevet quelques jours.

Mulder: (allongé dans son lit) Dana, tu peux m'apporter une pomme, s'il te plaît.
Scully: Ok.

Au moment ou elle lui tend la pomme,

Mulder: Et la télécommande, (elle lui tend) et mon livre (elle soupire) et la couverture Merci. Et...

Devant le lit, Scully se pose mains sur les hanches.

Scully: Et est-ce que Monsieur désire encore quelque chose?
Mulder: (avec un sourire au coin des lèvres)Hum... toi!!

Scully sourit et fond devant le visage d'ange de son partenaire. Elle se couche auprès de lui et l'embrasse.

Quelques mois plus tard:

Cela fait déjà plusieurs mois que Mulder et Scully vivent cachés. Un matin, Mulder se réveille d'un bond, ce qui réveille forcément Scully. Il est en retard, il à un rendez-vous. Il faut dire que la nuit a été agitée pour nos deux agents. Après un dîner en tête-à-tête au restaurant ils ont finit la nuit par une danse un peu oléolé.

Mulder: Merde, j'ai complètement oublié mon rendez-vous. Je suis en retard.

Scully se met à rigoler en se cachant la bouche avec le drap, en voyant Mulder se battre avec son jean. Il le remarque.

Mulder: Dis dont tu te moques de moi là ?

Scully se met à pouffer de rire.

Mulder: Tu vas voir.

Il saute sur le lit et il se met à la chatouiller. Après quelques jeux de mains, il finit par l'embrasser, se lève et finit de s'habiller. Une fois habillé, il se penche sur le lit.

Mulder: Dana, j'y vais. Tu me rejoins tout à l'heure.
Scully: Mouii.
Mulder: Tu me fais un bisou?
Scully: Est-ce que tu le mérites?
Mulder: Oh tu vas voir toi!

Il se met à la chatouiller de plus belle.

Scully: OK OK je te fais un bisou. Mais un tout petit.

Elle l'embrasse enfin, mais c'est pas un petit bisou, ils s'embrassent longuement comme si ils se séparaient pour longtemps.

Mulder part et Scully se lève pour prendre un bon bain. Une fois habillée, elle se dirige directement au boulot. Encore euphorique du réveil de Mulder, Scully rentre avec un large sourire moqueur au coin des lèvres BONJOUR. Mais sa progression est stoppée quand elle aperçoit une personne face à Mulder et ce dernier lui faisant une grimace et lui répondant un bonjour plus froid. Scully toujours un peu fofolle murmure "Qui c'est" ce qui fait forcément sourire Mulder

Mulder: Agent spécial Dana Scully, voici, hum, voici Jay Gilmore.

Quand Scully s'approche de l'homme en question, et qu'elle aperçoit sa bouche monstrueusement déformée elle étouffe un cri de peur se qui fait sourire encore une fois Mulder, sans qu'elle le voit. Après avoir écouté le récit de Jay, Mulder et Scully se dirigent vers le camping DE MARK TWAIN. Tout au long du voyage, Mulder se moque de Scully.

Mulder:T'aurais du voir ta tête, c'était à mourir de rire.
Scully: Fox arrête.

Mulder: Alors ma puce tu as perdu ton sens de l'humour depuis ce matin.

Scully: Arrête, sinon je continue le chemin à pied.
Mulder: OK j'arrête.

Après quelques secondes il se met à rire à nouveau. Scully qui commence elle aussi à rire lui tape l'épaule et ils se mettent à rire tout les deux.

Avant de sortir de la voiture, Mulder se dirige vers Scully:

Mulder: Excuse-moi ma puce.
Scully: C'est rien, chacun notre tour. Ils se font un petit bisou puis ils sortent de la voiture. Reprenant leur sérieux.
Mulder: Bon allons interroger notre suspect.
Scully: Comment peux-tu appeler quelqu'un que tu n'as pas encore entendu, suspect. Dois-je te rappeler la loi qui dit...
Mulder: On est innocent jusqu'à preuve du contraire et bla bla bla.
Scully: Écoutes Mulder, tout ce que je dis c'est...
Mulder: Je sais - ce n'est probablement pas un crime et ce type, Stokes, ne sait peut être rien là-dessus.

Scully: Mais il y a une condition appelée microstomie - "la petite bouche" - apportée par une maladie scléroderme et due à une surproduction de collagène et qui peut réduire la bouche d'une personne à une toute petite ouverture.

Elle mime "la petite ouverture" avec ses mains.

QUE S'EST-IL PASSÉ ? (1/2), PARTIE 3
Fermer cette fenêtre