Titre: Ah les filles, quelle galère!

Auteur: Syhdaal

Genre: Shônen ai

Base: Weiss Kreuz

 

 

Ah les filles, quelle galère!

Chapitre 5

 

 

De l'autre côté de la ville, deux adultes discutent dans leur salon. En fait, il y en a surtout un qui parle dans le vent et l'autre qui fait semblant de l'écouter, le nez dans son journal.

_Hey! Tu m'écoutes quand je te cause?

_Mais oui, mais oui.

_Nan, c'est pas vrai!

L'homme aux cheveux noirs soupira et remonta ses lunettes sur son nez.

_Schuldig, tu ne vois pas que je suis occupé?

_Si mais tu ne t'occupe pas de moi, geignit le rouquin en se laissant tomber dans le canapé près de lui. Il en profita pour se coller contre son flanc et caresser ses mèches sombres.

_Alleeeeez quoi! Soit gentil! Juste un bisous…

_Schuldig, non. Ce n'est pas le moment.

_Ce n'est jamais le moment avec toi, fit l'allemand en grognant.

Amusé de sa réaction, Crawford sourit puis se pencha vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Schuldig l'embrassa plus profondément puis se releva et disparut vers sa chambre.

_Bonne nuit Brad!

Ledit Brad soupira et retourna à son journal. Il vit les lettres se mélanger et des images se former devant ses yeux. Une vision.

Un groupe de quatre personnes. Il reconnaît une arme familière. C'est un katana. Fujimiya.

Il y a quelqu'un d'autre avec les trois Weiss. Une jeune fille. Elle se cache et ils ne la voient pas mais elle semble les connaître. Les assassins sont en difficulté et elle bouge ses mains. Elle parle aussi mais c'est inaudible. La vision s'estompe. Les Weiss, trois?

L'américain souleva ses lunettes et se frotta les yeux du bout des doigts. Un léger bruit derrière lui le fit sursauter et il se retourna pour voir Nagi en pyjama qui se dirigeait vers la cuisine. S'apercevant que Crawford le regardait, il eut un petit sourire d'excuse.

_Je ne voulais pas te déranger, j'avais soif.

Crawford hocha la tête.

_Quelque chose ne va pas? Demanda le garçon de la cuisine. Il retourna vers son leader, deux verres d'eau dans les mains et lui en tendit un.

_Merci.

Le petit brun sembla hésiter un instant puis se lança.

_Tu…as eu une vision, c'est ça?

De nouveau, l'homme approuva d'un signe de tête.

_Ca montrait quoi?

_Les Weiss. Il semblerait que l'on soit appelé à les rencontrer dans très peu de temps. Et il semblerait aussi qu'ils aient un ange gardien.

Nagi haussa un sourcil en accent circonflexe.

_J'ai vu une fille avec eux dans plusieurs prémonitions déjà. Apparemment, ils ne savent pas qu'elle les suit. On devrait les rencontrer dans disons, une dizaine de jours. Il n'y avait pas Hidaka avec eux, c'est bizarre.

_Pourquoi? On va les combattre encore? Je croyais que tout était terminé avec eux…

Le ton de Nagi était choqué.

_Ne t'en fait pas Nagi, dit doucement Crawford. Le dossier Takatori est clos maintenant. Nous n'auront pas à nous battre contre eux, d'accord?

Le garçon hocha la tête.

_Bien. Retourne te coucher maintenant.

Le jeune obéit, laissant Crawford seul dans le salon. Il s'inquiétait au sujet de Nagi. Depuis la fin de toute cette histoire, l'adolescent lui avait parut de plus en plus instable. Mais il avait finit par trouver un peu de réconfort auprès d'Omi par mail interposé. Vu que les circonstances n'étaient plus à la guerre avec les Weiss, Crawford l'avait laissé faire à sa guise, sachant parfaitement que de leurs anciens ennemis, seul Ken savait pour ce lien.

Nagi ne supportait plus le nom de leur précédent employeur. En réalité, Takatori l'avait toujours dégoûté. Les ordres n'étaient exécutés que parce qu'il avait confiance en ses équipiers et qu'ils ne l'auraient pas laissé seul avec lui. Il ne voulait pas penser à ce qui aurait pu lui arriver venant d'un type comme ça. Cruel, méchant et pervers.

Nagi frissonna en se glissant sous les couvertures et se força à se détendre comme Crawford lui avait appris, juste pour éviter les cauchemars. S'allonger, respirer, penser à quelque chose d'agréable et se laisser glisser dans le sommeil. C'était… pas si difficile, non?

Dans le salon, le voyant se laissa aller à d'autres visions mais s'arrangea pour les orienter vers les dix prochains jours. Juste pour voir comment se passerait cette petite entrevue avec les Weiss. Et ce qu'il voyait était plutôt, enfin comment dire…Heuuu…Surréaliste?

Oui, c'est ça. On va dire surréaliste. Comment expliquer ça avec des mots?

_Ca promet d'être marrant… Vivement dans dix jours…

/Braaaad???/

/<<soupir mental>> Quoi Schuldig?/

/Oh, tu as l'air énervé. T'as qu'à venir dans ma chambre, je te ferai un p'tit massage !^^/

/<<(gros) soupir mental>> Schu, tu sais que t'es franchement lourd des fois?/

/Je sais, mais c'est pour ça que tu m'aimes, n'est-ce pas Brad-niisan?/

/C'est ça, on lui dira…Et ne m'appelle pas Brad-niisan!!! Non en fait pas Brad du tout! (j'ai déjà assez de mal avec Nagi sans que tu t'y mettes aussi)/

/Mais Crawford c'est moins cool que Brad-niisan, non?/

/<<(énorme) soupir mental>> S'il te plait, Schuldig, il est tard et ce n'est pas vraiment le moment pour discuter du c'est cool ou c'est pas cool de m'appeler Crawford ou Brad…Mais je veux que tu m'appelles Crawford, c'est clair ou j'te l'écris?!/

/Pffff…T'as vraiment aucun humour mais c'est okay Crawford-niisan./

/Y a des fois y m'énerve…-_-/

/Alors, j'te l'fait ce massage?/

/Tu perds pas le nord toi…Okay, j'arrive./

/WAAAAAIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP DE LA BALLE DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/

/Schu! Moins fort on essaye de dormir!/

/Désolé Nagi-chan. C'est bon pour toi et Farf?/

/Je crois. Pense moins fort tu serais gentil./

/Oh! Je te laisse, Brad-niisan vient d'arriver. Bonne nuit Nagi!^^/

/Y a pas que pour moi qu'elle sera bonne je crois. Oyasumi Schu./

 

Retour Chapitre 6