Titre : une mission très spéciale

                                                                         Auteur : Aakanee

Genre : delirium très (mais alors très, très) mince

                                                                         Base Weiss Kreuz

 

 

 Les deux couples se dirigèrent vers la piste, chacun des deux hommes entraînant plus ou moins difficilement une « dulcinée » râlant et pestant derrière lui. Ils reçurent moult propositions tactiles de la part d’autres couples avant d’y parvenir enfin et quelques coups volèrent discrètement, laissant plusieurs mâles virils, un peu moins virils.

 Au moment même où ils posaient les pieds sur la piste, l’heure de slow fut annoncée et deux têtes brunes firent leur crise cardiaque.

 

  _ Bah Brad... Ca va pas ? T’es tout rouge ! Demanda « innocemment » Schuldich à son compagnon en se serrant un peu plus à lui.

  Môa ? Sadique ? Noooooooon !

  _ Euh... si, si.

  La mission mon vieux Brad, ne penser qu’à la mission. On respire... on se calme... tout va pour le pire dans le plus horrible des mondes... c’est cool quoi...

  _ Alors prend moi dans tes bras et dansons, répondit le rouquin en entraînant Crawford au milieu des autres couples qui se livraient déjà à une orgie labiale.

   Niark, je tiens ma vengeance !

  Schu se colla le plus possible contre son compagnon, au point de presque l’étouffer, alors que ses mains, reposant sur sa nuque découvert, jouaient négligemment avec ses mèches brunes et caressaient de-ci de-là la peau offerte.

  Mômaaaaaaaan ! Au secouuuuuuurs !

  Je suis sûr qu’il le fait exprès.

  « Ma non mamour, qu’est ce qui peut bien te faire penser une chose pareille ? »

  « Grrrrrrrrr ! »

  « Vi… moi aussi je t’aime ! »

 

  Arghh ! Non ! Là, c’est pas cool ! Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ? Aller Ken, on se reprend, après tout c’était ton idée !

  Doucement, il enlaça un… une Aya qui avait viré pivoine et ne put retenir un juron.

  _ Quoi ?

  _ Pourquoi a-t-il fallu que tu mettes des talons hauts ?

  _ Bah c’est ce que les femmes portent en général. Pourquoi ?

  _ A ton avis ? Demanda le brun, obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour enlacer correctement sa compagne.

  _ Gomen nasai… souffla Aya en étouffant un fou rire.

  _ C’est ça, fous-toi de moi en plus.

 

  _ Brad ?

  _ Hum…

  _ Tu me marches sur les pieds là !

  _ Oups ! Pardon !

 

  Deux coups de lames discrets et bien placés avaient finalement ramené Aya à la taille de son cadet. Enfin presque, puisque le jeune homme restait toujours le plus grand des deux.

  _ Content ?

  _ Vi…, répondit le brun en se serrant machinalement contre son aîné. Très !

  Aya ne fit aucun commentaire, bien trop heureux de la situation pour risquer de tout casser et se contenta de coller sa tête au creux du cou de Ken.

  Ainsi tendrement enlacé et la mission totalement oubliée, ils dansèrent amoureusement. Enfin, tant qu’ils ne devaient pas chasser les mains impromptues qui se baladaient parfois sur leurs fessiers.

 

  Brad avait finit par se détendre progressivement, se laissant porter par le flot calme des slows et même Schuldich avait oublié ses rancœurs pour profiter de cet instant privilégié.

  Pour quelques minutes, il n’existait plus qu’eux.

  Rien d’autre.

 

  Les deux couples enchaînèrent presque quatre slows ainsi, dans la plus parfaite harmonie de corps et d’esprit, chacun dans son univers.

  Puis, au milieu d’un des mélodies les deux têtes fluos se figèrent d’un même accord.

 

  Sortit de sa rêverie, Brad grogna légèrement de mécontentement et regarda son compagnon qui avait viré plus blanc que les cachets d’aspro 500 effervescent qu’il avait du prendre plus tôt dans la journée (où comment faire des comparaisons bidons^^). Puis il le vit passer progressivement par toutes les couleurs pour finir plus bleu qu’un schtroumf (et on continue ! ! !), alors qu’il avait apparemment oublié comme respirer.

  _ Schu ?… Schu, respire bon sang, cria presque Crawford en le secouant. Qu’est-ce qu’il y a ?

  Le rouquin finit par prendre une grande inspiration et pointa du doigt quelque chose derrière Brad, alors qu’il soufflait horrifié :

  _ C’est la hooooooooooonteuuuuuuuuuh !

  Crawford se retourna alors pour se retrouver littéralement nez à nez avec un Aya tout aussi sous le choc et sursauta de surprise.

  Au merdeuuuuuh !

  « Je te le fais pas dire ! Brad ? »

  « Hum ? »

  « Tu m’aurais pas caché un truc par hasard, mon poussinet ? »

  « Moi ? Noooon ! »

  « C’est ça, prend moi pour un con aussi ! » Oh je sens qu’il va vraiment avoir de très, très méchants cauchemars le monsieur.

  « Bah c’est pas ma faute, je croyais que tu le saurais, après tout tu passes ton temps dans mon esprit. »

  « Pas tant que ça ! » Schu, vilain menteur ! Couché la voix ! « Et maintenant, on fait quoi ? »

  « On les ignore, on se trouve un endroit tranquille et on attend la cible ! »

  « Vi… »

  En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les deux hommes s’étaient glissés dans la foule des danseurs pour disparaître de la vue d’Aya avant même qu’il est pu réagir.

  _ J’ai bien vu, ce que j’ai cru voir ???? Demanda Ken.

  _ Euuuuuuh… Il me semble bien, oui !

  _ Ce… C’était Schuldich ?

  _ A priori.

  _ Je n’aurais jamais cru qu’il puisse être autant… euh… féminin et sexy.

  _ Ah…

  _ Mais pas autant que toi !… Au bonne mère, qu’est-ce que je viens pas de dire là, moi… Enfin… je veux dire… euh… tu vois… Et puis flûte, il faut prévenir les autres qu’on est pas les seuls sur le coup.

  Aya ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, alors qu’il entraînait son cadet plus rouge qu’une pivoine (décidément, il arrête pas) hors de la piste de danse pour trouver un coin tranquille.

 

  Brad et Schuldich avaient trouvé une table libre un peu à l’écart près de l’entrée et s’y était installé.

  La position, stratégiquement étudiée pour surveiller l’arrivée de la cible, n’empêchait pas pour autant le rouquin de sonder allègrement les esprits alentours, notamment ceux d’un certain couple.

  Bizarrement, il sourit niaisement lorsqu’il capta leurs pensées.

  C’est’y pas mignon tout plein !!! Mais qu’est-ce que je raconte moi ???? Ca va pas !!!! Schu mon grand, t’es en train de te ramollir !!!!

  Tout à ses constatations des plus alarmantes, il ne remarqua pas les appels muets et désespérés que lui lançait Brad et celui-ci, exaspéré, finit par se pencher vers lui.

  _ Schuchinette, ma biche ? Susurra-t-il doucement à son oreille.

  _ Hum ? Demanda l’intéressé, avant de se retournant pour se retrouver avec un Brad quasiment collé à sa bouche. Heuuu… oui ?

  _ Y’a ta prothèse qu’est en train de se faire la malle du côté de ton épaule gauche.

  _ Oh merde ! Cria presque le rouquin en blêmissant, ne sachant pas trop si la cause en était ce léger désagrément ou le surnom que lui avait trouvé son aîné.

  _ Je ne te le fais pas dire mon ange en sucre ! Dit le brun en se réinstallant un grand sourire aux lèvres.

 

  _ Balinese arrête de rire. Ce n’est pas marrant.

  _ S’cuse Omi, mais imaginer Schu en… Pffff AHAHAHAHAH !

  _ Il est pas possible. La partie se complique donc.

  _ Tu n’as pas idée, Bombay, tu n’as pas idée, murmura Aya en jetant un coup d’œil en coin à son cadet qui évitait consciencieusement de le regarder depuis cinq bonnes minutes.

  _ Hein ? ? ?

  _ Non rien.

  _ Abyssinian,  tu es sûr que tu ne nous cache rien, souffla la voix de Yohji dans son oreille.

  Aya aurait presque pu croire que Ken rapetissait de lui-même en entendant la question et il eut beaucoup de mal à retenir un fou rire. Décidément cette mission avait une drôle d’influence sur son caractère. Partit le froid et insensible Aya, welcome to Ran. Bah ce n’était pas plus mal dans un sens.

  _ Non, non, Balinese, je t’assure, tout va bien. Par contre vous devriez peut-être venir. Si Crawford et Schuldich sont là, les deux autres peuvent très bien l’être aussi.

  _ Ok, on arrive.

  _ Aya, souffla soudain Ken. La cible vient d’entrer.

 

  à suivreuuuuh

 

et vi, encore et toujours

 

 

 

 

Retour Chapitre 6