Titre : une mission très spéciale

Auteur : Aakanee

Genre : qui s’améliore pas

Base : Weiss Kreuz

***

_ Schu, ça va être à toi de jouer.

Brad lâcha quelques instant la cible des yeux, pour les reporter sur son compagnon totalement impassible.

_ Schu... ? SCHU !

Le rouquin sursauta violent.

_ Hein ! Quoi ? Qui est mort ?

_ Toi, si tu ne te concentre pas un peu.

_ Rhoooo… hein… offf…

_ La cible est là, c’est le moment de nous montrer de quoi tu es capable.

Le rouquin poussa un soupire résigné et regarda dans la direction que lui indiquait son compagnon.

Un immense sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il vit le personnage et que des centaines d’idées plus perverses les une que les autres pour faire craquer Brad lui passaient par la tête.

Je sens que je vais bien m’amuser. Mon petit Crawford, t’a intérêt à bien t’accrocher, je vais sortir le grand jeu que tu ne va pas t’en remettre de sitôt. C’est un morceau de choix que tu m’as fourni, pour le coup j’en viendrais presque à hésiter.

Ouuuuuh, je suis horrible, môa.

Je m’aimeuuuuh ! ! !

Smack !

L’homme, d’une trentaine d’année qui venait de faire son entrée était un parfait exemple de beauté. Sa peau, aussi dorée que le soleil, était mise en valeur par un pantalon de cuir moulant pourpre et une chemise en soie de la même couleur déboutonnée. Il portait au cou une simple chaîne d’or sur laquelle venait pendre une croix du même métal qui lui tombait sur le torse. Ses yeux avaient la couleur de la plus foncée des émeraudes et fixaient la foule avec une perversité certaine qui contrastait étrangement avec leur beauté envoûtante. Son visage était fin et racé, presque androgyne et une longue chevelure d’un blond presque blanc cascadait soyeusement dans son dos. (Qui veut me faire un dessin ? ? ?)

" Ouhaouha ! Merci Craw ! Je ne te savais pas si généreux ! C’est un vrai dieu ! Regarde-moi ce visage et ces fesses ! Eheheh, je le croquerais bien moi ! "

" Schuuuuuu ! "

L’interpellé aurait pu jurer que le ton de son compagnon montait dans des aigus insoupçonnés pour peu qu’il ait dit ça à haute voix. Son sourire s’élargit un peu plus.

" Je te rappelle, " poursuivit mentalement Crawford, " qu’on est pas la pour s’amuser, alors range tes idées perverses au placard et trouve plutôt un moyen de découvrir où il a planqué la disquette ! "

" Ca ne m’empêche pas de m’amuser un peu ! "

" %£*#+§ !!!! "

" Quoi ? T’es jaloux ? "

Schu dédia à Brad son regard le plus papillonnant d’étonnement.

" Vi… et toi t’es la reine d’Angleterre ! "

" Bah pourquoi tu rougis alors ? " Lui souffla le rouquin en effleurant doucement sa joue.

" Je rougis pas !"

" Mais oui, mais oui ! Aller, fait donc un bisou à ta chérie avant qu’elle ne parte au turbin ! "

" HEIN ????? "

" Eh, on est un couple je te rappelle, il faut agir comme tel ! "

Si Crawford pouvait encore, la minute d’avant, tenter de dissimuler la rougeur de ses joues, ce n’étaient maintenant plus le cas. Elles avaient pris une adorable couleur carmine, alors qu’il avançait son visage vers celui de Schuldich et que ses lèvres se collaient aux siennes. Le baiser était on ne peut plus chaste et Brad allait s’écarter précipitamment, lorsque le rouquin le serra soudain contre lui. Avant même de comprendre ce qui lui arrivait Crawford sentit la langue de son compagnon lui ouvrir les lèvres pour venir goûter l’intérieur de sa bouche en une étreinte passionnée.

Le brun resta totalement impassible pendant quelques secondes, furieusement partagé entre le désir de prolonger cet instant et celui d’envoyer Schuldich sur la lune.

Finalement, il allait l’expédier dans ses vingt deux, lorsque le rouquin, qui devait avoir comprit ses intentions, s’écarta vivement, le laissant pantois.

_ Délicieux, dit-il simplement.

_ OH TOI ! Explosa soudain Brad. FARFI ? OU EST FARFI ????

_ Ose seulement nier que tu n’as pas aime, sourit malicieusement Schuldich à son aîné. Bon excuse-moi, mais je crois que l’on m’attend.

Sur ceux, il tourna talon et s’éloigna d’un Brad totalement médusé non s’en lui avoir discrètement mis la main aux fesses.

Une bordée de jurons très explicite sur une certaine chambre de torture du dit Farfi explosa dans son cerveau, mais il ne s’en soucia guerre. Ce qu’il avait perçu des pensées de Brad lors du baiser était plus qu’encourageant. Il suffisait juste maintenant de le provoquer un petit peu.

***

Aya regarda l’homme qui venait d’entrée et ne put retenir un petit cri d’admiration qui eut le don de vriller les nerfs de Ken et surtout sa jalousie.

Sa réaction n’échappa pas à son aîné qui ne put empêcher un petit sourire de naître à la commissure de ses lèvres.

Voilà qui est intéressant. Je devrais pouvoir me servir de ça.

_ Mazette, déclara-t-il innocemment en prenant une posture de béate contemplation, quel homme ! Finalement cette mission va être moins pénible que je ne le pensais.

Il entendit distinctement le cri de surprise d’Omi à ses oreilles et l’éclat de rire de Yohji. Mais ce qui retint surtout son attention, fut la tête de son pauvre compagnon lorsqu’il faillit à moitié s’étrangler avec le verre qu’il était en train de boire et recracha une bonne partie du liquide sur la malchanceuse demoiselle qui se trouvait en face de lui.

Aya eut bien du mal à ne pas éclater de rire, alors que Ken tentait tant bien que mal de s’excuser tout en lui lançant de regards furieux et brûlant de jalousie.

Ch’uis trop vicieux ! Pensa Aya. Peut-être que je devrais travailler avec les Schwarz finalement. Je suis sûr que Schuldich et moi ferions une bonne équipe.

" Plus que tu ne le penses, mon chaton ! " Susurra une voix nasillarde dans un coin de son esprit.

" Dégage de mes pensées, c’est pas parce que je pète un plomb que je t’autorise à venir faire tes emplettes dans mon esprit ! "

" Eeeeeh ! Du calme mon mignon, pour une fois que l’on est embarqué dans la même galère !!! "

" Quoi ??? Toi aussi ???  "

" Vi ! "

" Bah dit. Qu’est ce qui pose problème ? "

" Une connexion qu’a oublié de se faire dans son cerveau ! Il a pas encore compris et toi ? "

" Timidité maladive ! "

" On est pas sortit ! "

" Sait-on jamais avec le beau gosse qui vient d’entrer ! "

" Ah, toi aussi ça ta donné des idées !!! "

" Viiiiiii ! "

" On est pervers ! "

" Je sais ! "

" Niark ! "

Mais qu’est-ce que je suis en train de faire, pensa Aya. Voilà je pactise avec le diable.

" Tu me flattes, vraiment ! "

" Oh ça va, hein ! "

" Eheheh ! Tu abandonnes ! "

" Bien sûr que non, mais je n’oublie pas que nous sommes ennemis. Je veux bien t’aider à faire tomber Brad dans tes bras et en échange tu m’aides à faire de même avec Sibérian, mais ça s’arrête là. Pour la cible c’est chacun pour soit et gars à ton derrière ! "

" Pour ça t’en fait pas, j’ai d’autres projets en ce qui le concerne ! "

" Je veux même pas savoir ! "

" Je croyais que tu étais aussi pervers que moi ? "

" Bah j’en suis plus tout à fait sûr ! "

" Euuuuuh, je voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais si on se dépêche pas un peu, on va se faire barboter notre rampe d’accès sous notre nez. C’est qu’il a du succès le beau gosse ! "

" M’étonne pas ! "

" Tu hésites ! "

" Que non. Tout dans la culotte et rien dans le cerveau ça va cinq minutes, mais après, hein…ouarffff… ! "

" Tu m’étonne Aya, je ne te croyais pas comme ça ! "

" Appelle-moi Ran pour ce soir alors ! "

" T’es marrant. J’crois que finalement j’t’aime bien ! "

" C’est ça, on lui dira ! "

" Rendez-vous dans ses bras ! "

" Après toi ! "

Aya jeta un dernier coup d’œil à un Ken furibard, avant de s’élancer en dodelinant gracieusement des hanches, alors qu’il tentait de retenir les éclats de rire qui lui montaient à la gorge en entendant Omi dire à travers son oreillette :

_ Il était pas sérieux ! Yohji, dit moi qu’il était pas sérieux !

_ Très trop naïf mon poussin !

_ BALINESEEEEEEEEEE ! ENLEVE TA MAIN DE MA CUISSE, TU VAS NOUS FAIRE AVOIR UN ACCIDENT !

_ C’est vraiment tout ce qu’il t’inquiète ???

Le leader des Weiss n’eut aucun mal à s’imaginer la teinte écarlate qu’avait du prendre son cadet et n’osa même pas tourner son regard vers Ken. Celui-ci pouvait s’avérer encore plus naïf qu’Omi parfois.

A suivre…

 

 

 

Retour Chapitre 7