MÉLI-MÉLO 6

Le cheval et la Poulette

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie. Le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle la poulette et lui demande d'aller voir le fermier pour obtenir de l'aide pour le sortir de là.
La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable. Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde après le pare-chocs. Elle jette l'autre bout de la corde à son ami le cheval et avance la voiture, ce qui le sauve de couler! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie. Et cette fois... c'est la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier.
Le cheval lui dit: " Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!" Donc il s'étire sur la largeur du trou et dit: " Saisis mon pénis et soulève-toi." La poulette le fait et se tire en toute sécurité.

LA MORALE DE CETTE HISTOIRE : Si vous êtes équipé comme un cheval, vous n'avez pas besoin d'une BMW pour ramasser des poulettes.


Coucou

Peu après mon mariage, quelques copains m'ont invité à aller fêter en ville avec eux. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit.
Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée.
En entrant, notre horloge coucou commença à sonner. "Coucou...coucou...coucou" J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis. J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile!
J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple. Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait!
Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre horloge coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.
- Bien, hier, lorsqu'elle a sonné les douze coups de minuit, elle a fait: coucou... coucou... coucou... tabarnak... coocwou... kecou... kakou...cooucou... bbuuuurp... ccouwoucu... kecooo... ccououccwou... hé hé hé...
coooccou... couuuwoucou... puis elle a pété.


Méli-mélo Page: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Nos animaux Mérites et Bannières Les chroniques de Chatonne Reçettes délicieuses et facile à préparer Plantes et jardins Nos liens favoris Répertoire de blagues
Photo de la semaine Réflexions sur la vie quotidienne Le coin jasette, Chatboard Trucs et Astuces Signez notre livre de visiteurs Lire les commentaires SVP un vote pour nous
© 1997-1998-1999-2000