Anthro Art My texts anthro -1-2-3

Retour accueil      Retour index gallery      Retour index Furry art      Anthro texts Others Artists

Texts are not translated into English.

warning
ATTENTION

Le texte si dessous contient des caractères susceptible de choquer certaines personnes sensible. Vous devez être majeur sinon merci de retourner à la page index gallery. L'image de la Cigogne n'est pas ma propriété, j'ai juste retouché l'image. consulter le copyright de certaines images ici

Textes et scénario de Chris Draco

 Pour lire des textes que j'ai composé tout public, veuillez vous rendre à la page d'index gallery de ce site et choisir le lien My boocks -romans et nouvelles de science fiction - Tout public.
 

Un amour de Cigogne, partie 1 (écrit par Chris Draco Art) Dernière mise à jour le 17 décembre 2003

Cela faisait plusieurs heures que Davis attendait. Allongé dans l'abri, ou il n'y avait d'ailleurs guère plus de place, il scrutait à l'aide de son objectif le nid de cigognes.
Mike se tenait en retrait, roulé dans une couverture et grelottant de froid.

- Alors, toujours rien ?

- Non, pas encore, répondit Davis sans quitter son objectif des yeux.

Mike poussa un juron et s'approcha tant bien que mal près de Davis.

- Ca fait, heu... 6 heures ? Ca fait 6 heures déjà que nous attendons ici ces foutus oiseaux et il n'y a toujours rien. Je commence à prendre des crampes.

Cette fois, Davis se tourna vers Mike.

- C'est toi qui a voulu venir non ? Mais si tu ne veux pas continuer, ok, je ne te retiens pas. Mais lorsque les Cigognes seront là, tu ne pourras pas participer. A toi de choisir.

- D'accord, je n'ai rien dit. Mais je ne pensais pas qu'il faudrait attendre des heures pour...

- Chut !

Un froissement d'ailes se faisait entendre. Davis se rua sur l'objectif. Un sourire se dessina sur son visage.

- Ca y est ! C'est elle !

Une cigogne blanche venait de se poser sur le nid. Elle replia ses ailes et scrutait l'horizon.

Mile sourit à son tour.

Davis prit quelques photos de l'animal et se retourna.

- Très bien. Je vais sortir en premier et toi tu restes ici. Il ne faut pas effrayer la belle.

Mike acquiesça

Davis sortit de l'abri. Il devait être 18 heures passé, mais malgré la présence du soleil, il frissonnait. La Cigogne ne bougeait pas.
Il escalada l'échelle, qui avait été mise à portée du nid quelques heures plus tôt et entama lentement l'escalade.

Malgré qu'il fut habitué à cette pratique, il avait toujours peur de faire fuir l'oiseau. Mais l'animal le fixa sans montrer aucun signe de crainte.

Finalement, il se retrouva au sommet du nid qui se trouvait au dessus de la cheminée de la maison. Le nid était immense, chaque année les cigognes le consolidaient de branches et de brindilles.

Davis s'approcha de l'oiseau et s'agenouilla juste devant lui. La cigogne fixait intensément son regard et Davis en fit de même.

La cigogne avait un regard pénétrant, dans ses grands yeux noirs se cachait un profond mystère, et cela excitait Davis. Il tendit lentement sa main sur les plumes de l'animal pour les caresser. L'oiseau se tenait sur ses deux pattes, face à lui, habitué à ce genre de manoeuvre. De sa cachette, Mike observait la scène en silence.

Davis senti le doux contact du plumage et commençait à bander. Lentement, il commença à l'aide de sa main libre à se masturber.

D'une main il caressa les plumes, les ailes et descendit jusqu'aux pattes du magnifique oiseau et cela l'excitait encore plus. L'animal ne cessait de le regarder, balançant nonchalamment sa tête de gauche à droite.

Il sentit venir en lui la jouissance, enfin dans un souffle roque, il aspergea de son sperme l'animal sous le flan.

Depuis l'abri, Mike avait aussi commencé à se masturber en regardant par l'objectif l'animal. C'était la première fois qu'il voyait une cigogne réellement et il ne s'était pas trompé. Les cigognes étaient des oiseaux vraiment excitants.

De son coté, Davis avait fini. Il continua à caresser l'animal et essuya les gouttes de spermes qui perlaient le long des ailes de l'animal.

Mike savait comment il aborderait cet oiseau, se masturbant et éjaculant sur son bec.

Fin de la première partie.

Texte écrit par Chris Draco Art  le 17/12/2003

Retour en haut