clips video

Les championnats dans dragon ball

Le 21 eme tournoi des arts martiaux

Dans ce tournoi il n'y a pas vraiment de grandes rencontres. Les combattants ne sont pas vraiment impressionant ( a part peut etre Guilan et Nam ) ! La finale oppose Jacky Choun ( Tortue Géniale déguisé ) à Sangoku. C'est un combat assez intéressant avec Jacky Choun qui a bien du mal contre son élève Sangoku. De nombreuses techniques seront utilisé par les deux adversaires ...... techniques pas tres impresionante ( la technique de l'homme ivre par Jacky Choun , ou bien la technique du chien enragé par sangoku ) .c'est donc Jackie Choun qui gagnera mais grace a sa robustesse puisque que pour gagner il fallait se relever en 10 secondes et crier "c'est moi le vainqueur !!" Sangoku réussit presque mais tomba au dernier moment

 


Le 22 eme tournoi des arts martiaux

Le 22 eme tournoi accueille des participants plus sérieux, Ten Shin Han et Chaozu, élèves de Corbeau Génial. Cet homme est un ancien rival de Tortue Géniale et le frère de Tao Paï Paï. Il souhaite démontrer que son école est la meilleur de toutes. Après des combats soutenus mais sans surprises,Krillin bat Chaoz grace a du calcul mental ( si si ^^ ) et se retrouva en demi finale contre Sangoku,cette demi finale sera un tres beau combat entre deux grands amis ne se faisant pas de cadeau ! Krillin se defendra plutot bien puisqu'il arrivera tout de même a mettre Sangoku a terre 2 ou 3 fois , mais Sangoku est robuste et rapide , et Krillin perd de sa concentration ...... et tentera le tout pour le tout : une ruse pour passer derriere Sangoku et lui attrapé la queue ...... cela marche , Sangoku s'effondre au sol ....... mais se releve juste avant la fin , avouant a Krillin qu'il a entrainé sa queue .... le combat reprendra et Krillin sera mis hors-ring !! Ten shin han gagna le combat contre Jackie Choun , et malgré la grand domination de Ten shin han , Jacky choun abandonnera le combat ! Sangoku se retrouve en finale face à Ten Shin Han. Finale qui sera tres impressionante , de part la robustesse de Sangoku et la rapidité de Ten shin han ! Ten shin han pratiquera le Kikoho , détruisant ainsi le stade , Ten shin han puvant voler , Sangoku touchera le sol en premier , apres avoir donné un ultime coup a ten shin han , le faisant chuter également ! Ten shin han est déclaré vainqueur de ce tournoi .... mais peu importe , car pour Sangoku , l'important est d'avoir progressé !


Le 23 eme tournoi des arts martiaux

Ce championnat réunit de grands combatants , même Dieu est venu y participer pour arreter Satan petit coeur ! Tout le monde a bien grandi , et les matchs sont tres impressionants ! Krillin nous montre a nouveau que lui aussi a progressé , en tenant tête a Satan petit coeur , mais il abandonnera tout de même , fier de son exploit ! Sangoku affrontera et se mariera avec Chichi , Yamcha comme a son habitude , perdra au premier tour , face au tout-puissant ! La tres attendu demi-finale opposant Sangoku a Ten shin han , ce dernier se dédoublera en 4 , mais cela n'effraie pas Sangoku , il a trop progressé , et il met hors-ring facilement les 4 ten shin han ! La finale va donc opposé Sangoku a Satan petit coeur , et la , pas de quartier , le combat est violent et sanglant ! Apres que Satan petit coeur est détruit le stade , Sangoku tente le tout pour le tout , et se jette sur Satan et l'enchaine de plusieurs coups , le mettant au sol ....... il s'envole dans les airs et le finit avec un kamehameha ...... Satan est au sol ..... inanimé , l'arbitre compte , Sangoku relache son attention , Satan se releve , lance une attaque , qui transperce Sangoku a l'épaule ! Retournement de situation , Sangoku tient a peine debout , son temps lui est compté ( il a une grave hémoragie ) , Satan le met a terre , lui brise les deux jambes , et le bras droit ( le gauche étant transpercé par l'attaque de Satan ) , il va faire une derniere attaque , mais sangoku aura le temps de l'éviter , et de foncer sur Satan , le projetant hors du ring ..... Sangoku est donc déclaré vainqueur de ce tournoi !

 

 

newsletter