clips video

La descendance


1 er chapitre : la porte condamné

cette histoire se déroule après la victoire de Sangoku sur Boo et avant le tournoi au cours duquel il partira avec Oob !!

_ 3 ans se sont écoulés depuis la mort de Boo , Bulma à invité tout le monde chez elle pour être a nouveau réunis ensembles !! Une fois tous le monde arrivés , un grand repas commenca dans le jardin de la capsule corporation , tous étaient réunis , sauf Végéta ! Bulma commenca a s'inquietter car elle ne le trouvait plus dans la maison , et même Sangoku ne ressentait pas la force spirituel de Végéta !! Soudain , il la ressentit , et Végéta apparut alors , il alla dans le jardin et s'assit a table ! Bulma chuchota a l'oreille de Sangoku que depuis que Freezer était venu sur Terre , Végéta disparaisait tous les dimanches pendant une heure !

_ Le repas avait débuté depuis déja pas mal de temps , et tout le monde rigolait et se rappelais des moments passés , sauf Végéta !
" Et bien Végéta , que se passe t-il ? " lui demanda Sangoku
" Ne t'occupe pas de ça Carot , tout cela te dépasse "
" Vraiment Végéta , tu pourrait faire un effort , sois sympatique un peu , pour une fois que tous se passe bien " dit Bulma
" Tout va bien ?? ttss , vous seriez sur la planète Végéta , le roi vous aurait fait exécuter pour votre inscouscience !! " hurla Végéta avant de se lever de table et de partir
Sangohan se leva et suivit Végéta discrètement , il vit ce dernier rentré dans une pièce qui était interdite d'acces par le docteur Brief , et cela des années avant la naissance de Sangoku !
Sangohan retourna alors dans le jardin , en sortant , il se fit bousculé par Trunks et Sangoten qui s'agitaient dans la maison !
" Eh vous deux , faites un peu attention !! "
" oui oui " criaient les deux amis en hurlant de rire

_ Une fois dans le jardin , Sangohan retourna a sa place a coté de Videl , mais quelque chose l'intriguait , soudain il se leva et demanda a Bulma :
" peux tu venir avec moi , je voudrait te montrer quelque chose ! "
Sangohan , suivit de son père et de Bulma , se dirigea vers la salle ou était entré Végéta !
" Qu'est ce que c'est que cette pièce ? " Demanda Sangohan
" C'est une pièce condammé par mon père , car elle contient une chose de térrible , la plus grosse erreur de sa vie m'a t-il dit ! " répondit Bulma
" Tu peux nous en dire plus ? " demanda Sangoku
" Hum , il y a des annés de cela , le rève de mon père était de remonter le temps , a cet époque , il fit une première expèrience , mais il m'a raconté un jour , qu'il avait a la place ouvert une autre dimension , et il avait peur , que s'il détruisait l'acces a cette dimension , cela détruise cette dernière , ou même pire , notre dimension , il a donc décider de laisser le passage ouvert et de condammer la pièce "
Sangoku et Bulma regardairent Sangohan d'un air inquiet
" Végéta est rentré dans cette piece " déclara Sangohan
Bulma pris de Panique courra dans le jardin , alla vers sa mère qui proposait du thé au invité ( comme a son habitude :) )
" Maman , où est partit papa aujourd'hui ? vite répond ! "
" Et bien , il est partit a une conférence dans la capitale du Sud , ....... Tu veux une tasse de thé Sangoku ? "
" euh non non " répondit Sangoku embarrasé
Sangoku se téléporta alors a la capitale du Sud avec Bulma , elle se dirigea vers la salle de conférence , entra en furie , et cria a son père
" Vite , il y a un probleme avec la salle de transfert , Végéta y est allé !! "
" Quoi , je lui ai pourtant interdit d'y allez plus de 2 fois par jour !! Hum messieurs , veuillez m'escusez , je doit m'absenter un moment " dit le père de Bulma en quittant la salle avec cette dernière

_ Une fois de retour a la capsule corporation , Tous étaient réunis , et le Dr Brief , expliqua ce qui s'était vraiment passé :
" Voila , il y a de cela bien des années avant la naissance de Bulma , je m'étais mis dans la tête de construire un portail temporel me permettant de voyager dans le temps , mais cette expèrience a échouer , et je me suis retrouvé dans une dimension perdue , un dessert immense , je me trouvait dans une autre dimension , je suis donc vite sortit et je me suis apprété a détruire ce portail , mais je me suis rendu compte que lorsque l'on détruisait un portail temporel , il y avait 80 % de chance de détruire l'un des deux dimensions , et comme je ne suis pas assez expérimenté pour cela j'ai préféré gardé le portail ouvert , et comdammé la pièce ! "
" mais quel est le rapport avec Végéta ? " demanda Sangoku
" j'y viens Sangoku ! lorsque vous aviez été transporté sur Terre avec tous les Nameks , pendant que tu te battait contre Freezer Sangoku , Végéta était fou de rage que tu sois devenu un super saiyen , il décida de partir dans l'univers pour s'entrainer , il y revint avec un jeune garçon dans ses bras , Végéta était en Sang et tenait a peine debout , il me dit alors qu'il avait découvert une chose de térrible , et que la force de cet enfant aurait pu tuer Freezer ou n'importe qui en quelques secondes , et il me demanda de le mettre dans un endroit ou il ne pourrait jamais s'enfuir , sans quoi l'univers entier serait détruit , je lui ai donc donné le code de la porte pour qu'il puisse le mettre dans cette dimension , et c'est ce qu'il a fait ! Depuis ce jour , j'ai autorisé Végéta a allez voir si tout se passait bien dans cette dimension , une fois par semaine ! " expliqua le Dr Brief
" Quel histoire étrange " s'éttona Sangohan
Sangoku se leva
" Mais alors , Végéta est en danger , pourquoi ne pas tuer cet enfant dès qu'il en a eu l'occasion , cela m'éttone de Végéta ! Il faudrait peut être allez voir dans cette pièce si tout se passe bien ! "
Sangoku était déja prêt et se tenait devant la porte , Sangohan le suivait de près , soudain Sangohan regarda autour de lui
" Dites , personnes n'a vu Sangoten et Trunks ? "
Bulma se leva téttanisé
" Non , ne me dit pas qu'il serait rentré dans cette pièce ! "
" C'est impossible , le code est connu seul de moi et de Végéta , non , ils doivent être partient joués alleuirs " répondit le Dr brief " du moins je l'espere "
Sangoku tournait en rond dans la pièce
" Bon , c'est décidé , on va entré dans la pièce et allez aider Végéta , cela fait plus de 2 heures qu'il a disparu !! Allons y Sangohan ! "
les 2 saiyens se dirigèrent vers la porte
" Le code s'il vous plait " menaca Sangoku
le Dr brief s'approcha lentement
" hum Sangoku , je doit t'avouer quelque chose , cet enfant que végéta a ramené ...... il possédait une queue de singe ...... "
Le visage de Sangoku se pétrifia , il regarda Sangohan et tous les autres d'un air térrorisé et prononca lentement
" ......un saiyen !? ....... "

 

 

 

newsletter