clips video

La descendance

2eme chapitre : Béjika

Sangoku reprit ses ésprits lentement , il s'appreta a ouvrir la porte , mais a ce moment la , Végéta en sortit , et les 2 saiyens se bousculèrent
" Carot !!?? Qu'est ce que tu me veux encore ? ne peux tu pas te meler un peu de tes affaires ? "
" Végéta ! Et toi met un peu ta fierté de coté et dit nous qu'est ce qui se passe ! " répondit Sangoku
Végéta traversa le long couloir de la capsule corporation , s'arreta soudain et se retourna
" Dr Brief !! Le protocole de sécurité a laché il y a plus de 5 ans !! Depuis 5 ans ce monstre s'est échappé dans la dimension "
" Quoi ?? Pourquoi ne m'a tu rien dit ? Depuis tout ce temps !! Et Bejika ? où est il ? Il est toujours dans la dimension , l'as tu vu ? " Répondit le Dr Brief prit de panique
" Oui , il est toujours ici , j'ai essayé de le calmer , mais je craint que l'endroit où nous l'avons laissé ne tiendra pas bien longtemps , je croit qu'il veut montrer a tout le monde la vérité "
Sangoku s'interposa et pris un air éttoné
" Euh ..... quel vérité Végéta ? " Végéta continua a marcher , Sangoku pressa le pas et le rattrapa " Et c'est qui Béjika ? "
Végéta s'arreta , se tourna vers Sangoku et lui répondit de manière agréssive :
" Béjika est un saiyen que j'ai trouvé quand il avait que 10 ans , sur une planète éloigné ....... " Végéta eu ce petit sourire en coin " Et sans vouloir en rajouter , ce saiyen est bien plus fort que toi Carot , tu as du soucis a te faire"
Sangoku resta muet quelques temps , puis se redirigea vers la pièce en prononcant ces mots : " Très bien Végéta , tu ne veux rien dire , je vais allez demandé moi même a ce fameux Béjika "
Végéta se précipita et plaqua Sangoku contre le mur
" Tu n'imagine même pas l'amplitude des dégats que tu ferais !! "
" Et bien alors , viens t'asseoir et raconte nous tous depuis le début cette fois ci " Répliqua Sangoku

_ Tous étaient a nouveau réunis dans le salon ( a l'execption toujours de Sangoten et Trunks ) , Végéta commenca alors son histoire :
" Je suis allez m'entrainer dans l'espace pour te dépasser Carot , et un jour , je me suis posé sur une planète , et je me suis fait attaquer par ce jeune garçon avec une force phénoménale !! Apres un combat très inégale , Ce garçon allait m'achever lorsqu'il s'arreta soudain , et me dit que je ressemblait a son père , il m'a ensuite dit que son père était le roi des Saiyens , je remarqua alors qu'il possédait une queue !! Il se calma et me raconta son histoire , que son père l'avait abandonné sur une lointaine planète , et que peu de temps plus tard , il se fit tuer par un monstre du nom de Freezer !! Il me raconta aussi qu'il s'était entrainé durement pour vaincre ce monstre , mais que quelqu'un venait juste de le faire , et que s'il croisait la route de cet homme , ce serait lui qui subirait sa vengeance !! Il vit le vaisseau spatial de Freezer passé et allé en direction de la Terre , il m'ordonna alors et me frappa pour que je le laisse venir avec moi sur Terre , je du accepter sous la force de ses coups et l'amené sur Terre avant Freezer , une fois arrivé , je réussi a lui faire perdre conscience et a en parlé au Dr Brief "
Tout le monde fut très éttoné par l'histoire de Végéta , et Sangoku reprit :
" Si j'ai bien compris , cet homme est ton frère !? "
" N'en rajoute pas Carot , n'oublie pas qu'il t'en veut d'avoir tué Freezer , je serais toi je ne m'approcherais pas de lui !! "
Sangoku se leva et fit quelques étirements en riant
" Ahaha , mon petit Végéta , si il croit que je n'ais pas fait de progrès depuis le combat contre Freezer ! "
Végéta éclata de rire
" Et lui ? que croit tu qu'il a fait pendant toutes ces années , rongé par la haine ! "
Sangoku protesta
" Je suis sûr que tu te trompe , nos forces on tous augmentés , Sangohan est quasiment plus fort que moi en saiyen 3 , toi Végéta , tu as un énorme potentiel , quand aux deux petits fusionnés je ne t'en parle même pas !! "

_ Végéta du accepter , Sangoku , Sangohan et Végéta rentrèrent donc dans la pièce !! Un passage temporel était en effet ouvert , les 3 saiyens le travèrserent et se retrouvèrent dans un monde où le ciel est rouge , où le vent souffle et où toutes sortent de vie semblent être inexistantes , le sol était recouvert de cratères , comme si de térribles battailes avaient lieu !!
" Mon dieu , cette planète est encore plus ravagée que lors de ta battaile sur Namek papa " s'exclama Sangohan
Nos héros s'avancèrent lentement , jusqu'a entendre un ricanement derriere eux , il se retournèrent tous rapidement et apercurent le fameux Béjika !! Ce dernier tronait vaillement sur un énorme rocher , il se leva , il possédait une armure telle celle du roi Végéta , il était bien plus grand que Sangoku , il descendit quelque peu de son rocher , ses cheveux étaient noirs , mais le reflet du ciel les rendait oranges , ses cheveux lui descendaient jusqu'au cou , et on aperçevait facilement sa queue de singe enroulé autour de sa taille !
" Bienvenue dans mon royaume , pauvre petits guerriers !! " commenca Béjika
Sangoku s'avanca sans crainte , il regarda autour de lui , et s'approcha de Béjika
" C'est cela que tu apelle ton royaume ? Ce n'est pas très accueillant , j'ai connu plus fier que toi comme saiyen !! "
Béjika se leva , disparu et réaparut immédiatement après devant Sangoku s'en que celui ne s'en rende compte , Sangoku trébucha en arrière
" Dit moi , tu ne serait pas le fils de Baddack toi ? tu lui ressemble étrangement , comment ose tu dire que tu connais des Saiyens plus fiers ? Toi qui n'a même pas été capable de te montrer a la hauteur de ton peuple ! "
Végéta qui ne disait rien derriere , prit la parole
" Béjika !! Et toi ? qu'as tu fait ? Tu a été banni par ton propre père !! "
Béjika s'approcha de Végéta , mais Sangoku garda toujours un oeil sur lui
" Et toi ? Traitre , même pas capable de continuer ta mission !! Les saiyens sont des laches !! A votre avis , pourquoi Freezer a t il détruit votre misérable planète ? Vous ne croyez tout de même pas que c'est parce qu'il vous craignait ?? Vous ? Laissez moi rire , je vais t'expliquer un truc mon petit Végéta , ton père m'a envoyé sur une autre planète , car il savait que Freezer était au courant de ma naissance , et c'est de moi qu'il avait peur !! "
Béjika se mit a rire ! Sangohan s'approcha de Béjika
" Seulement , tu ne dois pas oublier que c'est Sangoku qui a tué Freezer , et toi ? Que faisait tu ? Tu as oublié ton peuple ? "
Sangohan se retourna et dit a Sangoku et Végéta de partir , soudain Béjika lui donna un térrible coup dans le dos qui le fit valser sur plusieurs mètres
" QUI EST SANGOKU ?? " Hurla Béjika
Sangoku s'approcha a son tour de Béjika
" C'est moi ! Et si tu as un probleme , prend toi en a moi , tu as compris ? "
Béjika eu le même sourire en coin que Végéta , se mit en garde
" Très bien !! Ecartez vous les moucherons , je vais m'occuper de cet idiot "
Sangoku se transforma en super saiyen et se mit a son tour en garde
" Ppff , super saiyen , les transformations , voila votre point faible !! " Répondit Béjika

_ Le combat venais de s'engager et des éclairs surgissaient de partout , les deux guerriers se donnaient des coups d'un puissance térrible , malgré tout Sangoku s'écrasa plusieurs fois sur les rochers de cette planète déssertique , sans pour autant ne plus revenir a la charge , soudain , plus aucun des 2 guerriers n'était visibles , Béjika réaparut , donna un térrible coup de poing que Sangoku bloqua immédiatement , on pouvait remarquer toujours et encore ce fameux sourire sur le visage de Béjika , tandis que l'on devinait facilement sur celui de Sangoku que ce dernier s'investissait a fond dans ce combat ! Finalement Béjika retira son poing , attrapa Sangoku par les épaules et le lanca par dessus lui jusqu'a ce que Sangoku aille s'écraser sur la falaise en contrebas , Béjika redescendit et alla vers Sangoku
" Pauvre nul , vous ne connaisez donc rien au base du combat .... " Béjika fut interromput par Bulma qui venait d'entrer dans la dimension
" Que se passe t il ici les garçons ? " Demanda Bulma
Béjika eu un grand sourire
" La porte !!! Ahahah je vais vous montrez quel est la mission des saiyens " Béjika se précipita vers la porte et sortit , il referma aussitôt la porte malgré les cris de Sangoku a genoux ordonnant a Bulma de fermer la porte
Une fois dehors Béjika se trouve un peu désorienté
" Bien , voyons voir a quoi ressemble mon nouveau royaume !! "
Sangoten et Trunks arriverent donc a ce même moment
" Eh ! t'es qui monsieur ? " demanda Sangoten d'un air innocent
Béjika l'attrapa par le cou et le colla contre le mur
" Ce misérable a des enfants , hum voila qui est intérrésant ...... hop la toi reste la !! " Il attrapa Trunks et partit de la capsule corporation avec les deux enfants saiyens sous le bras , laissant dèrriere lui Sangoku , Sangohan , Végéta et Bulma coincé dans une dimension inconnu


 

 

newsletter