clips video

La descendance

7ème chapitre : Gogéta ou Béjika ?

_Une gigantesque explosion venait de se produire , et des éclairs frappaient violement le sol déja très abimé de cette planète , le vent s'était levé , un silence s'était installé , seul réssonait sourdement l'aura de puissance du nouvel adversaire de Béjika !
Béjika tenait a bout de bras Sangohan , il était en train de l'étrangler , il le lacha , Sangohan tomba au sol , il avait déja perdu connaissance ! Béjika se retourna vers l'aura de cette si grande puissance
" Ce n'est pas possible !! Qui peut bien être aussi puissant !? "
Soudain en un flash de lumière , Gogéta apparut devant Béjika , très surpris se dernier recula de quelques pas et dévisagea Gogéta !! Le résultat de la fusion était la , immobile , sa ceinture bleue flottait secoué par le vent qui soufflais !! Les blessures de Sangoku et Végéta avaient totalement disparues!! Comme a son habitude , Gogéta ne décrocha pas un mot , mais sur son visage , son oeil gauche a moitié caché par sa mèche de cheveux dorés , on aperçevait ce regard si froid , ce dernier regard qu'aperçut Janemba avant de mourrir !
" Tu crois me faire peur !!?? même en fusionnant tous ensemblent vous ne pourriez pas me vaincre !! " hurla Béjika avant de se précipiter sur gogéta pour le frapper !
Gogéta se décala légèrement et frappa Béjika a son passage , le faisant ainsi tombé au sol
" Tu ne réfléchis pas ! Tu est pris de panique et attaque sans réfléchir , cela fait baissez ta puissance !! c'est moi qui t'éffraie ainsi ? " Demanda la si étrange voix de Gogéta
Béjika se releva , il était térrorisé , soudain il se mit a rire , si fort que cela énervait Gogéta ! Soudain Béjika augmenta sa force a son maximum et fonca sur Gogéta ! Ce dernier surpris par l'attaque de son ennemi ne pu éviter les coups ! En un térrible coup de pied , Béjika propulsa Gogéta au sol , il lança alors une térrible boule de feu au sol !!
A peine son attaque terminé que Gogéta était déja derriere lui ! Gogéta lui donna un coup de poing l'envoyant au sol , avant même d'avoir touché terre qu'il s'était déja pris un coup de pied le faisant remonter dans les airs pour se prendre a nouveau un coup de coude et alla s'écraser sur une falaise au loin !
Béjika sortit peu de temps apres en hurlant de rage
" Mon dieu , ses coups sont si puissants !! "
Béjika ne pu terminer sa phrase que Gogéta s'avançea en marchant lentement , il s'arreta , placa ses deux mains en l'air , les ramenas au niveau de ses hanches , pris appui sur sa jambe droite et dit d'une voix rapide :
" Final......Kamehameha "
Une énorme vague déferlante dévasta le trois quart du paysage ! Béjika en ressortit avec le bras gauche en sang , et avec une peur térrible sur son visage ! Gogéta sourit , il avait ce sourire diabolique , comme celui que Végéta a souvent !

_" Il faut , il faut que je tienne encore 20 minutes contre ce monstre !! mais comment faire !? " chuchota Béjika
Soudain Béjika partit a toute vitesse dans les airs ! Gogéta fut très éttoné
" Mais , ou va t-il !? hhmm il croit que je ne peut pas le rattraper peut être ! "
Béjika était déja arrivé au vaisseau spatial de nos amis , il fouillait a l'interieur , Gogéta arriva
" Et bien alors !? on se cache ? " dit il d'un ton amusé
Béjika avait enfin trouvé le sac de senzus , il en prit immédiatement un ! Sentant alors que son ennemi avait repris sa force , Gogéta ne pu rien faire que Béjika était déja sortit !
Gogéta le rattrapa , Béjika prit alors Sangohan par le col
" Voila , ne fait pas un pas de plus , et je tue ce minable " menaca Béjika
" Que veux tu ? tu ne peut rien contre moi ... " Gogéta n'eu pas le temps de finir sa phrase que la centaine de soldats de clones saiyens lui envoyaient des boules de feu !! Béjika en profita pour s'eclipser !
Gogéta se battait désormais contre une centaines de soldats dont la force était très élevée , il tomba plusieurs fois au sol ! Il réussi a se débarassé de ses ennemis , mais le sang avait coulé sur son visage !
" Et ou est passé Béjika maintenant que j'ai tué tous ses clones ..... hhmm je sens sa force , j'arrive et cette fois je ne joue plus ! " Gogéta s'envola , l'aura de Béjika l'avait a nouveau conduit a ce volcan qui lui servait de laboratoire ! Quel fut la surprise de Gogéta voyant Sangohan dans le même bocal que Sangoten et Trunks auparavant
" Tu recommence encore ? mais tu veux vraiment ma vengeance !!! " Hurla Gogéta qui avait atteint un stade proche du super saiyen 2 ! Sous cette térrible puissance le volcan s'écroula , Gogéta eu a peine le temps de prendre Sangohan , que le volcan était déja en cendre , sans laissez de trace de Béjika ! Gogéta flottait dans les airs , Sangohan posé sur ses épaules !! Béjika sortit alors du volcan en feu , foncant sur Gogéta et lui donnant un térrible coup de tête au menton , envoyant s'écrasé au sol Gogéta ! Béjika était épuisé , Gogéta se relevait doucement ! Béjika lança alors une boule de feu de la taille d'un genki dama sur Gogéta qui l'évita sans trop de problème !!
" Cette attaque ne t'était pas destiné , elle était destiné a cette pauvre planète qui explosera dans moins de temps qu'il faut pour t'enfuir , a toi de décider , ou tu reste et tu me tue toi même , ou tu part et me laisse en vie avec cette planète !! " prononca Béjika

_ Gogéta restait perplexe
" Je reste !! je vais te tuer Béjika !! " déclara Gogéta
Un combat terrible s'était engagé et aucun des deux n'arrivait a se départagé ! Pendant ce temps , Picollo s'était relevé , et commencait a amener Sangoten , Trunks et Sangohan dans leur vaisseau !
Béjika ne tenait plus , il avait du mal a rester debout il était seul , devant un gogéta apparement inépuisable , il avait un léger sourire ..... Soudain la fusion s'annula , laissant place a Sangoku et Végéta , qui a peine défusionner lançèrent un final flash et un kaméhaméha sur Béjika qui se le prit de plein fouet l'envoyant s'écraser sur les montagnes rocheuses a moitié détruite !
" Allez viens Végéta , il faut vite quitter cette planète avant qu'elle n'explose !" dit Sangoku en s'envolant suivi de Végéta !
Une fois arrivé au vaisseau , ils y retrouvèrent Picollo , Sangoten , Trunks et Sangohan tous allongés sur le sol , ayant visiblement perdu connaissance ! Sangoku courrait dans les couloirs , trébucha plusieurs fois dus aux nombreux tremblement de terre de la planète
" Carot a quoi joue tu !?? dépèche toi de trouver les commandes pour décoller " criait Végéta
Soudain , Béjika apparut a la porte du vaisseau , il était en sang , son armure totalement détruite !
" Vous ne partirez pas si facilement que ca "
Végéta s'avancea
" Sors de ce vaisseau , tu fait honte a ton peuple !! Tu as osé te prétendre mon frère , mais tu n'est rien d'autres qu'un des nombreux échecs de mon père ...... Tu ne mérite pas le nom de Saiyen " avoua Végéta
" Ca y 'est !! c'est partit pour le décollage Végéta !! " cria Sangoku depuis la salle des commandes
Le vaisseau commencait a prendre de l'altitude et de la vitesse , Béjika était toujours suspendu a la porte ! Végéta lui marcha sur la main et eu ce sourire sadique
" Désolé mais je doit fermer la porte !! " Végéta retira son pied des mains en sang de Béjika qui s'écrasa au sol , Végéta ferma tout de suite après la porte du vaisseau qui partit a une vitesse halucinante , laissant derrière elle , l'explosion d'une planète !!

_ " On a plus de senzus , il faudra attendre notre retour sur Terre pour soigner nos amis " constata Sangoku
Végéta était devant le hublot du vaisseau spatial , il était pensif ! Sangoku s'approcha , lui posa la main sur l'épaule
" C'est bon Végéta , Béjika est mort avec sa planète !! Nous allons rentrez chez nous et tout le monde sera contents ne nous revoirs sains et saufs "
" ...... " Végéta ne répondit pas , il ne parla jamais a Sangoku durant le trajet ! Une fois arrivé sur Terre , le vaisseau attérit a la capsule corporation !! Deux jours plus tards , tout le monde étaient rétablis et une fête était a nouveau organisé a la capsule corporation ! Tout le monde rigolait de bon coeur
" Je pense que je vais détruire ce fameux portail interdimensionelle " proposa le Dr Brief
" En tout cas , tu as beau t'amuser , tu te travaille toujours pas Sangoku !! " Menaca Chichi !
Sangoku eu un air embarrasé
" Euh Dr Brief ? Je peut enfermé ma femme dans cette dimension quelques années ? " demanda Sangoku
Chichi s'énerva
" Quoi , mon mari veut me tuer ? mais quel honte , mais qu'est je fait pour mériter un mari comme ca ....... "
Des éclats de rires s'entendait dans toute la ville , qui , depuis la mort de Boo avait repris son cours normal .....

Fin
(voila la fin de ma fan-fic , j'espere que vous avez pris autant de plaisir a la lire que j'en ai pris a l'écrire ! et je vous dit a bientôt pour une autre fan fic qui sait ;) )

 

newsletter