clips video

La revanche du Dr Egui


source: dragonweb

Au japon, est sorti il y a quelques années un jeu vidéo nommé Sangoku contre Dr Egui sur super nes. Ce jeu était l'histoire d'un docteur (DR Egui ) qui avait ressuscité les anciens ennemis de Sangoku à partir de la mort de Cell. Ce jeu a été tellement vendu que Akira Toriyamma a décidé d'en faire un film, mais seul les Japonais ont pu le voir. Ce film ne ressemble pas du tout à la série ou aux différents films. Il est en même temps la solution du jeu vidéo et est composé de deux épisodes entrecoupés du planisphère du jeu vidéo. Ce qui est drôle c'est que dans la deuxième cassette, la fin est située après le générique. On y retrouve tous les personnages ayant participé au combat contre Cell (avec Trunks du futur). Ils se transforment souvent en super guerrier et il y a pleins de bagarres. C'est certainement le meilleur film dbz qui est sorti.

Un jour, alors que Sangoku était chez lui avec Sangohan ils s'aperçoivent que toute la végétation mourait sans aucune raison. Mr Popo arriva avec son tapis volant chez Sangoku pour leur dire que des monstres semaient la terreur un peu partout sur Terre. Ils semblaient protéger des machines qui était à l'origine de la mort de la végétation. Toute la bande à Sangoku se rendirent à la capitale. Ils durent se battre contre une dizaine de monstres. Ces derniers tentaient de s'emparer de tous les ordinateurs cacher sur Terre. Ils décidèrent de se séparer pour détruire touts les machines avant que les monstres s'en emparent. Sangoku se rendit à l'Ouest, Sangohan à l'Est et Petit Coeur au centre. Une fois terminé, ils se rendirent au pôle sud ou les monstres avaient élu leur base.


Un grand combat s'engagea. Les créatures leurs barraient la route. Nos amis avaient du mal à s'en débarrasser malgré leur puissance de super guerrier. C'est alors que Végéta et Trunks du futur arrivèrent les aider. Maintenant tout le monde réunit, ils réussirent à détruire tous les monstres. Ensuite Dendé les contacta pour leur dirent qu'une dernière machine restait à la capital. Une fois arrivé là-bas, Végéta lança une boule d'énergie sur la machine mais sans la détruire car elle était protégée par un rideau d'énergie. Végéta s'énerva alors et tout d'un coup ils entendirent une voie terrifiante : celle de Freezer. Trunks ne comprenait pas car il avait lui-même tué Freezer. Mais il n'était pas au bout de leurs émotions, ils virent que Freezer n'était pas seul. D'autres anciens ennemis étaient vivants. Il y avait Cooler (le frère de Freezer), Slug (le super Namec) et Thalès (le frère de Sangoku). Le combat commença : Sangoku était avec Cooler, Sangohan contre Thalès, Trunks avec Freezer et Petit Coeur contre Slug. Végéta, lui, ne se bat pas. Quelques temps plus tard une fois tous les ennemis battus sans trop de difficultés, Kaïoh les contacta pour leurs donner des informations à propos de cette histoire. Tous ça était la cause d'un extraterrestre qui habitait sur une belle planète.


A l'époque des guerriers de l'espace, ces derniers vendaient des planètes à l'acheteur le plus offrant. Un jour il tuèrent tous les habitants d'une planète, transformer en gorille. Il ne resta qu'un seul survivant : c'était le docteur Egui. Plus tard il découvrit que quelques guerriers de l'espace résidaient sur Terre en ayant comme idée de venger les siens en détruisant tous les Sayens.

Après ce moment de pause, nos amis se rendirent chez Bulma pour lui emprunter un vaisseau spatial afin de retrouver ce Docteur Egui résidant sur une autre planète.

A bord de leur vaisseau, ils arrivèrent à un système solaire composé de 3 planètes. Ils se rendirent sur la planète la plus grosse. Une fois sur cette planète, ils découvrent un immense palais qui avait plusieurs entrées. Chacun prirent une entrée différente. Bizarrement Sangoku, Végéta et Sangohan atterrissent dans la même pièce. A ce moment là, le Docteur Egui apparaît en colère et explique comment son peuple à été détruit par les guerriers de l'espace. Lui, avait été laissé pour mort et veut maintenant détruire tous les guerriers de l'espace. Les 3 héros se transforme en super guerrier et essaye de détruire le champ de force qui protège Egui. Malgré leur effort ils n'y arrivent pas. Sangoku lance alors un kaméhaméha qui détruit le champ de force et Végéta en profite pour lancer une boule d'énergie qui explose et qui détruit le docteur Egui. Ils croyaient avoir gagner quand tout à coup l'ordinateur de Egui le reconstitue à partit des molécules restantes. Sangoku fait un autre kaméhaméha et Végéta lance aussi une autre boule d'énergie juste au moment ou le champ de force se referme. Egui resta enfermé dans son champ de force et la boule d'énergie explosa. L'ordinateur analysa le niveau de puissance des super guerriers et créa une créature parfaite. Trunks et Petit Coeur arrivent alors pour affronter ce nouveau monstre. Même à plusieurs ils n'arrivaient même pas à le toucher car il était trop rapide et esquivait tous les coups. Ses boules d'énergie étaient si puissantes qu'a chaque fois nos amis étaient par terre. Sangoku s'aperçoit alors qu'à chaque fois qu'il lance une attaque, il baisse sa garde pendant quelques secondes.Mais même avec ce point faible le monstre esquivait toutes leurs attaques.


Petit Coeur qui avait apporté des haricots magiques en donne à tout le monde pour qu'ils retrouvent leurs forces initiales. Nos amis alors préparent un plan. Sangoku oblige le monstre à lancer des boules d'énergie. Les autres entours alors le Egui et au moment où ce dernier se prépare à lancer une boule d'énergie tout le monde tire une vague déferlante en même temps. Le monstre n'a pas pu résister à une telle puissance qu'il fut aussitôt détruit. Nos amis détruisent rapidement l'ordinateur pour qu'il ne puisse pas reformer un autre Egui.

De retour sur Terre, ils détruirent la dernière machine qui n'était plus protégé ce qui redonna vie à toute la végétation.

 

 

newsletter