clips video

Say-men



Chapitre7 : De nouveaux Héros

Quelques semaines plus tard Yoan pu déchiffrer le code et il appela Mathieu pour qu il vient chez lui :

" Tu peux nous dire se qu il contient.
- Oui, il y a un plan d une base, sa se trouve dans le new Nevada. Par contre il y a des informations qui on était effacé car il ne disent pas l endroit exact.
- Sa doit être a cause de la bagarre, suggéra Vanessa.
- Ouais sa doit être ça, enfin voilà.
- Bon, il faut que j y aille, je dois acheter un truc, dit Mathieu.
- Moi je fais chez une copine, dit Vanessa.
- Bon, ben ciao, à tout ta l heure, dit Yoan en referma l ordinateur.

Mathieu et Vanessa partir ensemble et se séparèrent au bout de quinze mètres. Lui se dirigea vers la ville. Arrivé la bas il alla a un bureau de science et pris un électro chaume. Ceci et un appareil pour avoir de l électricité continuellement. Mais lorsque il paya il fut assommé par une drôle d adolescente. Elle était forte puisque qu elle l avait assommé.
Vanessa se fit attaqué elle aussi par une troupe de soldat qui ne fit pas long feu mais un garçon l attaqua par derrière et les derniers soldats lui tirèrent des fléchettes endormissante.
Yoan était en train d écouter de la musique. Un garçon apparu derrière lui et le temps qu il se retourne il tomba dans un coma léger.

Lorsque il se réveilla il était en compagnie de Vanessa et de Mathieu. Puis peu après un hologramme apparut :
" Je me présente je m appelle Colonel Blanc et je vous demande de suivre se corridor. "

Aussitôt dit les grille de la salle ou Mathieu, Vanessa et Yoan se trouvé s'ouvra. Ils coururent le long du couloir et se retrouvèrent devant un homme qui avait été représenté en hologramme sur un trône de trois mètre.

" Bienvenu dans l arène de Blancity. "

Il tapa deux fois dans ses mains et trois énormes grizlis apparurent. Ils faisaient deux fois leurs taille et au moins trois fois leurs poids. Leurs griffe faisaient au moins vingt centimètre et leurs dents faisaient quinze centimètre. Ils avaient un bouclier et deux gigo-blaster à chaque bras. Mathieu remarqua que les générateurs pour leur bouclier étaient au niveau du cou et puisque ils n'étaient pas encore activés il cria au autre de les détruire.
Lui il prit le premier venu, prit son élan s'élança et donna un coup de pied dans le generateur.Yoan lui se transforma en super guerrier de niveau un, s'envola et il lui suffit d'une boule de feux pour détruire le générateur. Vanessa, elle, concentra son énergie dans sa main et fit son fameux rayon maléfique qui le détruisit à son tour.
Mathieu et Vanessa se transformèrent à leur tour mais pendant se temps les trois grizlis décochèrent trois coups de giga-blasteur. Les attaques les touchèrent tous les trois un à l'épaule, l'autre à la jambe et l'autre dans le bras. Ils se relevèrent et firent leurs techniques. Mathieu se concentra planta son épée dans le sol se concentra et fit un big-bang attaque qui éclata le grizli en morceau.
Yoan à son tour se concentra et fit son Kamehameha qui partit à toute vitesse sur un des grizlis restant, il explosa et le grizli partit en poussière.
A son tour Vanessa se concentra et fit son rayon maléfique qui désintégra littéralement le dernier Grizli.
- Bien maintenant passons aux chose sérieuse !!dit le Colonel blanc.
Trois portes s'ouvrirent et là trois êtres apparurent, trois cyborgs.
- Un chacun, dit Yoan.
A peine dit ça que les trois cyborgs attaquèrent. Puis après quelque minute de combat nos trois héros remarquèrent que se n étaient pas des cyborgs normal, ils étaient fait de chair et de sang. Ils essayèrent de les raisonner puis après de bref argument les ciborgs arrêtèrent de se battre et approchèrent de eux.

" Mais qu est que c'est que ça ? se demanda le Colonel Blanc. "

Les ciborgs c étaient défait de l enprise du Colonel.

" Moi c est Michaël.
- Moi Nicko.
- Et moi Nadia.
- Depuis quand il vous exploite ? demanda Yoan.
- Environ une dizaine d année, répondu Nicko et il n y a pas longtemps il nous a insérer certaine de vos technique les plus importante, le rayon maléfique et la transparence de Vanessa sur Michaël, la téléportation de Yoan sur moi, et les trous noir de Mathieu sur Nadia
- Et vous n avez jamais réagit ? demanda Vanessa.
- En fait personne ne nous faisait réagir, a par vous ! s exclama Michaël.
- Mais c est quoi ça ? demanda Mathieu.
Il montra une sorte de puce qui était accroché aux cous des cyborgs.
- C est cela qui nous a transformé en se que nous sommes, expliqua Nadia.
- Avant nous étions humain, mais le jour ou il nous a enlever il nous mis ces puces pour que nos capacité a assimilé soit plus rapide et on a jamais osez y toucher, poursuivit Nicolas.
- Bon, ben essayons de les enlever, dit Yoan. "
Mathieu et lui-même fit des mini boule qui sorti de leurs doits et les puces sauta et se détruisirent.
Apres quelque seconde les anciens cyborgs essayèrent leur pouvoirs pour voir si ils ne les avaient pas perdu est après une bref démonstration et content ils disent :
- Allons nous occuper du Colonel.
Mais durant ces minutes de parlotte il s était enfuit et après quelques minutes de réflexion :
- Je crois savoir ou il est ! s exclama Nicko.
- Oui mais bien sur, dit Nadia.
- Dans la salle des robot !!! s écria Michaël.
- Suivez nous, dit Nicko.
Après quelques minutes de vol nos héros se trouvèrent dans un laboratoire mais il y avait un problème, il y avait une vraie armée de cyborg et d androïde debout qui les attendaient.
" Qu est que c est que ça ? demanda Mathieu.
- C est l armée du colonel, dit Nadia.
- Mais ils ne sont pas puissant par rapport a nous six, dit Michaël.
- Le seul problème s sera le chef cyborg, dit Nicko, il est plus fort que Blanc. Mais il ne doit pas être activé car je ne le vois pas. "
Après ces explication ils détruisirent tous les robot et retrouvèrent Blanc a coté d une capsule ou il y avait écrit " Jgur ".
" Jgur ? C est lui le chef ? demanda Mathieu.
- Ouai, répondit Nicko
- Ha ! Ha ! Ha ! Vous allez tous mourir ! s esclaffa le Colonel. "
-
Puis il appuya sur le bouton d ouverture. La porte de la capsule s ouvrit et un grand robot sortit.

" Ha !!!! Cela faisait longtemps ! dit il en s étirant et en fixant le Colonel, Trop longtemps !! "

Et par une force invisible Blanc ce vu projeter le corps inerte. Le cyborg se retourna et vit les anciens cyborgs :
- Alors, comment vont mes soldats ? Mais qui sont ces humains ? J ai cru vous avoir dit, pour mon dernier ordre, de tous les détruire.
- Nous ne sommes plus sous tes ordre, dit Michaël.
- Ils nous ont fait voir clairs, affirma Nicko.
- Et nous allons aider ces humains comme tu dis, rajouta Nadia.
- Ha ! Ha ! Ha ! ... Vous voulez les aider alors vous allez mourir.

Et il s élança sur eux. Il donna à Nicko un coup de point, qui para, et un coup de genou en pleine figure. Il s écrasa contre le mur a quelques mètres. Puis Jgur s attaqua à Michaël et à Nadia qui ne firent pas long feu. Puis visant les trois autre enfants il s élança sur eux mais une boule de feu l arrêta et quand il se retourna les anciens cyborgs était derrière lui.

" Hein mais comment… ? se demanda Jgur.
- Tu crois qu en deux ans on ne s est pas entraîné, dit Nicko
- Deux ans…, dit il pensif, donc nous sommes en l an 3000. J ai eu raison de le tuer à l autre. Puis il recommença à attaquer nos nouveaux héros.
- Vite transformons nous, dit Yoan, avec les puissance actuel qu ils ont, il ne pourrons pas tenir longtemps. "

Après s être transformé en super guerrier de niveau deux, ils partirent à l attaque de Jgur et le robot fut vite dépassé par la force, la rapidité et l agilité de Yoan, Vanessa et Mathieu.
Yoan lui donna un coup de poing dans le ventre qui le plia en deux, et le héro en profita pour lui donné un coup de pied dans la tête qui le vie lever a quelques mètres du sol. Il resta dans les airs pour reprendre ces esprits puis, une fois fait il voulut attaqué Vanessa mais celle-ci le bloqua et contre attaqua avec un coup de poing qui l envoya près de Mathieu Jgur, énervé, envoya trois boules sur lui mais il les aspira dans un trou noir. Puis il se mit a courir et décocha un coup de pied dans la tête du robot. Yoan décida de faire un Crash final et après cela il manqua la moitié de la tête au cyborg. Vanessa décida de poursuivre avec un Crash ball mais elle ne lui détruit qu un bras mais Mathieu fit un Electro final, et eu plus de chance que sa camarade. Il lui détruit les deux jambes, grâce à son système de viser. Mais il commença à se régénérer.

" Allez, a nous les amis !!! hurla Nicko. "

Il tendu une main et fit un cercle avec l autre et son corps. Une boule se forma dans le cercle et un rayon de lumière sortit de l autre. Cela ce nommé le " Smash attaque ". Michaël leva les mains et une boule se forma et il la balança sur Jgur. Nadia mit ses mains a coté de sa tête et là une boule se format aussi et la balança, puis Yoan fit son Kaméhaméha, Vanessa son rayon maléfique et Mathieu son Big bang attaque et une explosion se fit. Jgur venait d être détruit.
Après la bataille ils montèrent dans son bureau et Yoan trouva un nouvel ordinateur avec de nouveau renseignement. Il savait exactement les coordonnées de la base et à qui elle était à ZEO.

" Ah ! Je savais bien que je connaissais ce nom, dit Mathieu, c est Kadis qui la dit avant de mourir.
- Mais c est le nouvel élève, remarqua Vanessa.
- Oui !!! s emporta Mathieu
- Hein ?! Il paraît que Zéo sera dans ça base samedi pour une réunion importante, dit Yoan, on n est quelle jour ?
- Jeudi, répondu Nicko.
- Ok, il ne vont pas savoir que le colonel Blanc et mort donc je vais envoyer un cyber mail pour dire qu il sera là. "

Il configura les donné de l image du Colonel et lui fit dire les chose prévu et que jusqu a ce jour il ne répondrait a aucun mail n y appelle. Le message fut immédiatement envoyé. Zéo reçu le message et croyant les SAY-MEN détruit quitta l école.






 

 

 

newsletter