Cow-Boy's Heart

une histoire originale de Gasst

 

Harm


Q.G du J.A.G, Falls church, Virginie.
10h04

"nous avons un cas important, et le secrétaire d'état à la marine veut que je mette mes meilleurs éléments sur le coup." nous dit l'Amiral Chegwidden dès que nous fumes dans son bureau comme il l'avait demandé un dizaine de minutes plus tôt.
"que se passe-t-il?" demandai-je en étant comme a chaque fois flatté par le terme "meilleurs éléments" lorsqu'il parlait de Mac et moi.
"et bien Capitaine, il se trouve que le Lieutenant Siler qui était en permission au Texas est accusé de viol sur une autochtone." le viol est l'un des crimes pour lesquels on a le plus de mal a prouver l'innocence, a supposer que l'accusé soit innocent.
"et quand pourrons nous voir notre client?" demanda Mac pour la première fois, parfois je soupçonnais Brumby de lui faire passer la nuit a nettoyer le plancher ... pourvu qu'ils ne fassent rien de plus.
"juste le temps d'aller jusqu'au Texas, et oui il se trouve que les autorités locales ont posés des problèmes en ce qui concernent le rapatriement du Lieutenant, ils nous accusent de vouloir étouffer cette affaire." soupira l'Amiral qui apparemment aurait préféré aller au soleil a notre place.
"donc nous allons au Texas?" demanda Mac apparemment contente de pouvoir quitter ce froid infernal.
"oui Colonel, vous partez dans pas plus de 6 heures." annonça l'Amiral sur le point de nous faire sortir.
"six heures, mais ça ne nous laisse pas le temps de nous préparer ça ... " argumenta-t-elle de plus belle, ahhh Mac vous m'étonnerez toujours.
"Colonel, vous n'allez pas en vacances, mais bien pour défendre un de nos soldats qui est accusé de viol et essayer de le ramener ici pour qu'il soit jugé si il est coupable ou relâché avec des excuses si il est innocent." insista l'Amiral avec un froncement de sourcils.
"a vos ordres" dit Mac avec sa plus belle imitation du parfait marine, ce qui me fit sourire.
"voudriez-vous nous faire partager les raisons de votre bonheur Capitaine?" me demanda-t-il a mon tour.
"rien d'important monsieur." dis je en redressant mes épaules pour avoir l'air plus respectueux, mais tout ce que je réussis fut un sourire sur les lèvres de Mac ... remarque je m'en plains pas, c'est toujours un plaisir de ....
"Bon, Tiner vous donnera les détails du voyage plus tard et vous trouverez un rapport complet sur l'affaire Siler sur votre bureau." soupira l'Amiral en me tirant de ma douce rêverie.
moi je suis content d'avoir un peu de "vacances" au soleil, il faut dire que ce n'est pas tous les jours où nous avons de bonnes affaires a défendre, la plupart du temps c'est des affaires sans importance et notre travail commençait a perdre son éclat, mais là c'était repartit et quelque chose me disait que je n'allai pas oublier cette affaire de sitôt.

Mac
Aéroport, Washington D.C.
18h23

Voila, nous sommes ici a l'aéroport Harm et moi attendant l'avion qui nous amènerait au Texas ... je n'ai pas souvent eu l'occasion d'aller la-bas, et les quelques fois ou j'y suis allée c'était surtout pour le boulot, mais ici ça va être différent pendant qu'on recherchera des preuves on pourra aller dans toutes sortes d'endroits; je trouvai que ces derniers jours notre travail se détériorait un peu, comme notre relation .... depuis que Renée et Mic étaient entrés dans nos vies, tout a commencé a changer, je ne pouvais plus me voir hors du travail avec Harm sans que Mic ne me fasse un scène et je pense que c'était pareil pour lui et renée.
Quand ils ont rompu et que j'ai demandé a Harm se qui s'était passé, il m'a répondu mot pour mot: "Je ne m'amuse plus a faire une guerre déjà perdue. Renée n'était pas faite pour moi et celle qui est mienne est la ou elle est." bien sur les 6 verres de scotch qu'il avait bu avaient un peu aidée sur le côté mystérieux de cette phrase, mais quoiqu'il en soit elle m'a empêchée de dormir biens des nuits.
"Eh Mac, vous allez bien, notre avion est annoncé." je me retournai pour le regarder et lui sourit.
"oui Harm, envolons nous pour le Texas."
Notre place dans l'avion était plutôt bien placée et on pouvait voir le merveilleux soleil qui commençait lentement sa décente pour laisser place aux ténèbres.
"alors, que pensez-vous de cette affaire?" demandai-je a Harm en faisant semblant de ne pas avoir remarqué qu'il me fixait dans les yeux, il avait tendance a faire ça ces derniers temps.
"je ne sais pas trop, il faut au moins que je parle a l'accusé et voir comment il réagit, c'est souvent sur le comportement de l'accusé que l'on trouve le coup dont on a besoin pour commencer." me répondit-il d'une voix presque absente suivie d'un sourire qui mit mon estomac dans tous ses états, je croyais que tout ça était fini mais pas du tout et pour preuve a chaque fois que je suis avec Harm et Mic dans la pièce et que Mic me montre son "affection", j'ai l'impression de trahir Harm.
"a votre avis pourquoi ne veulent-ils pas qu'il soit jugé chez nous?" me risquai-je encore en essayant d'enflammer la conversation.
"la plupart des salauds qui ont violé des filles de ce côté du Texas et qui ont étés jugés chez nous s'en sont sortis, il ne sont pas paranoïaques, il suffit d'avoir quelqu'un de bien placé pour qu'il réduise le moindre argument a zéro, alors maintenant ils ne veulent plus qu'un seul violeur ne s'en sorte, j'espère pour ce Lieutenant qu'il est innocent." me répondit-il avec dégoût, voilà donc ce qui l'avait préoccupé tout ce temps.
"oui mais maintenant nous avons une cours martiale infaillible, ou presque." dis je en essayant de le convaincre.
"oui on peut dire ça, mais il suffit toujours d'avoir quelqu'un de haut placé pour que tout ça finisse par une disparition de preuves ou alors une pauvre fille qui devient soudainement riche." il soupira un peu et se cala dans une meilleure position sur son siège.
" quelle est votre point de vue sur le viol?" lui demandai-je, je ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça après tout ce n'était pas notre première et sans doute pas notre dernière affaire de viol.
"comment ça?" me demanda t il avec une pointe d'étonnement dans la voix.
"bien vous savez, si il n'en tenait qu'à vous quel sort feriez vous subir aux violeurs?" je vis son visage se plisser pendant qu'il réfléchissait et finalement il répondit:
"il n'y a pas de châtiment suffisant pour se genre de types." la froideur dans sa voix me fit presque peur, sur toutes les années que nous avons travaillé ensembles, je ne l'ai vu comme ça que quelques fois.
"Harm je vais aller droit au but..." voyant son opinement de tête je me lançai.
"Ce n'est pas notre première affaire de viol, alors pourquoi est ce que vous réagissez comme ça?" autrefois il m'aurait parlé et dit ce qui se passait, nous en aurions parlés et cette tristesse sur son visage se serait atténuée sinon tapie, mais comme je l'ai dit l'arrivé de nos compagnons respectifs a changé notre amitié, et ça je le haïssait... voir Harm comme ça et savoir qu'il n'allait pas me parler de ses problèmes me déchirait le cœur.
Oui autrefois il m'aurait permit de le consoler, mais aujourd'hui il me fit juste un pauvre sourire qui fit couler mon cœur plus profondément et déplia son fauteuil, me montra ainsi que la "conversation" était terminée.
Autrefois il m'aurait parlé.

Harm
Aéroport de Huston, Texas
22h06

Nous venons de sortir de l'avion et nous analysions la situation.
"Bon je pense qu'il est un peu trop tard, nous commencerons demain." dis-je en essayant de paraître le plus naturel possible je pense être un bon comédien mais Mac me connaît beaucoup trop bien pour que je lui fasse des cachotteries.
"oui vous avez raison, il nous faut trouver un motel pour la nuit." suggéra Mac.
"peut être qu'au bureau des touristes ils pourront nous aider." je m'éloignai et me dirigeai au bureau de renseignements.
"Bonsoir, je recherche un motel pour la nuit s'il vous plait." je faisais le sourire que Mac m'avait conseillé d'utiliser quand je m'adressai a un public féminin.
"Vous avez des exigences particulières Monsieur?" me demanda la jeune fille avec un sourire chaleureux.
"Non pas particulièrement ." dis je en réfléchissant un peu.
elle pianota sur son clavier et quelques secondes après elle me passa un petit bloc qui contenait des cartes et tout ce genre de choses.
"je vous remercie beaucoup." lui dis je en lui offrant encore une fois mon sourire.
"de rien monsieur, et passez un bon séjour au Texas." répliqua t elle en se replongeant dans la paperasse qu'elle faisait avant mon arrivée.
"voilà, nous avons un petit motel pas très loin d'ici, allons y." dis je a Mac en lui montrant le plan que la jeune fille m'avait donné.
Une vingtaine de minutes plus tard, nous étions devant la réception du motel qui semblait avoir un public étrangement "paires".
"Bonjour" dit Mac pour attirer l'attention de la réceptionniste.
"Bonsoir" répondit celle ci plus comme une correction qu'une réponse.
"nous voudrions deux chambres s'il vous plait." décidai je d'intervenir avant qu'on nous refuse les chambres.
Mon "sourire féminin" sembla encore marcher.
"je suis désolée, mais il ne nous reste plus qu'une seule chambre, mais si vous voulez vous pouvez toujours nous donner l'endroit ou joindre vos amis et nous les dirigerons vers une succursale." répondit la réceptionniste soudainement douce.
Je faillit m'étouffer en comprenant l'erreur de l'autre réceptionniste a l'aéroport, elle avait cru que Mac et moi ... et elle nous avait envoyé vers un motel avec des chambres pour couples.
"est ce que tout cela pose un problème?" demanda la réceptionniste toujours souriante.
"non aucun problème, nos amis se débrouilleront, ils connaissent mieux la ville que nous." répondis-je sans même consulter Mac, après tout je ne vois aucune raison d'aller se balader a plus de 22h00 dans une ville inconnue pour chercher un motel, je pourrai toujours dormir quelque part a terre ou quoi.
"très bien, voici votre clé, chambre 207 et je vous souhaite une bonne nuit." finit elle en me tendant la clé.
"oh une dernière chose, est ce que vous acceptez les chèques?" vaut toujours mieux demander.
"oui bien sur, bonne nuit Monsieur, Madame." elle se retourna ensuite pour pianoter quelque chose sur son ordinateur et Mac et moi nous dirigeâmes vers l'ascenseur pour aller vers notre chambre. Pourquoi étais-je si mal a l'aise? ce n'était pas la première fois que j'étais dans ce genre de situations avec Mac, et pourtant ici je trouvai tout ça si étrange, je ne pouvais pas décrire ce que je ressentais.
"alors, je vois qu'il n'y a pas de fauteuil sur lequel dormir." murmurai-je pour moi même une fois dans notre chambre.
"Harm, il n'est pas question que vous dormiez a terre alors que ce lit est assez grand pour deux éléphants." me dit Mac, au fait cela me soulageait car je n'aurai pas a le demander.
"parfait, je propose que nous dormions tout de suite car nous avons beaucoup de boulot demain, en plus il se fait tard." mon mal aise n'était pas parti.

Mac
Motel "nuit douce", Huston, Texas
01h17

"oui, je te promets qu'il ne t'arrivera plus rien, je te protégerai." ce sont ces mots qui me réveillèrent, je me retournai et remarquait que j'étais dans les bras de Harm et je trouvai ça ... bien, c'était comme si on dormait dans cette position tous les soirs.
"non, qu'est ce que tu fais, où est ce que tu vas?" il était en train de rêver, ou plus tôt de faire un cauchemar a voir les gouttes de sueur sur son visage.
"Eh qu'est ce que vous lui voulez, lâchez la." Harm ne faisait que très rarement des cauchemars, il me l'avait dit lui même et le peux de fois qu'il en faisait c'était quand quelque chose le préoccupait.
"non, je suis désolé, je ne voulais pas ... non ne dis pas ça, j'ai fait ce que j'ai pu ... " il s'arrêta apparemment interrompu dans son cauchemar.
"ne me demandes pas de faire ça ... pas ça ..." il se releva en respirant très vite et répéta lentement:
"pas ça ..." puis seulement il sembla remarquer que je m'étais collé a lui pour qu'il sache que j'étais là et prête a parler, mais je savais qu'il ne me dirai rien alors je le laissai me tenir dans ses bras autant qu'il voulait. Tant que ça le soulageait, j'aime tellement cet homme que je ferai n'importe quoi ... mais qu'est ce que j'ai dit "aimer ???" non j'aime Mic, mais j'aime Harm.
"je dois aller faire un tour dehors." me dit-il en se détachant de moi et me donnant encore ce pauvre petit sourire de l'avion.
"je vous accompagne" décidais-je.
"ne vous sentez pas obligée" me dit-il pendant qu'il mettait un pantalon.
"non je ne me sens pas obligée, mais si je peux aider un ami qui est dans le besoin, alors je le ferai." Je vis bien son tic au mot "ami", se pourrait-il que cette femme faite pour lui dont il parlait soit moi? Tu as vraiment besoin de sommeil ma chère sarah.

 

Harm
Bord de la rivière Pecos, Texas
13h07

Nous avons quitté Huston très tôt ce matin et nous avons fait un voyage très long en camionnette galeuse jusqu'ici, une réserve indienne ou vit la fille qui a été soit disant violée.
Un jeune homme vêtu de toutes sortes de peaux de bêtes s'approcha de nous.
"Bienvenue a vous Capitaine, Colonel ..." nous dit-il en arrivant.
"comment nous connaissez vous?demanda Mac.
Il afficha un hésitation avant de répondre.
"Eh bien vous êtes désignés pour défendre ce criminel, alors il est normal que je vous connaisse." répondit-il tout simplement, Mac parut s'en contenter, mais nous savions tous les deux que ce n'était pas vrai.
"J'aimerai que le Lieutenant Siler ne soit pas traité de criminel, jusqu'a preuve du contraire il est innocent." dis je, je sentais que je n'allai pas autant bien m'amuser que prévu, et Claire ne me facilitait pas les choses.
"est ce qu'il y a moyen pour qu'on voit notre client s'il vous plait?" demanda Mac.
"l'assistant du shérif va vous y conduire." répondit l'homme.

Cellule du Lieutenant Siler, Texas.
13h37

"bonjour Lieutenant, je suis le Capitaine de frégate Harmon Rabb et voici le Colonel MacKenzie." nous présentai-je.
"bonjour Capitaine, bonjour Colonel, vous devez me croire, je suis innocent." une chose était sur ce n'était pas un dur a cuire et son dossier n'indiquait rien qui puisse le pousser a violer une fille, en plus qu'il n'avait pas un carrure a tout casser contrairement à la "victime"...
"ce que nous croyons n'est pas important Lieutenant ... maintenant dites nous ce qui c'est passé." demandai je en m'assoyant après avoir soigneusement tiré la chaise de Mac qui me remercia avec un sourire.
"La seule chose dont je me souviens c'est que je dansai avec Liloo, et puis je me suis réveillé dans le lit avec elle et elle a commencé a crier, le propriétaire de l'auberge est arrivé avec un fusil et m'a maintenu dans le lit jusqu'a l'arrivée du shérif." Oh non c'est pas vrai, il se souvient de rien et comment va-t-on défendre un type qui ne se souvient pas de ce qui s'est passé?
"Si je comprends bien Lieutenant vous nous dites que vous n'avez aucune idée de se qui a bien pu se passer?" demanda Mac qui je parie commençait a avoir un début de migraine.
"c'est exactement ça Colonel, et Liloo non plus ..." répondit-il.
Ah, peut être une issue finalement, comment peut elle dire qu'il l'a violée alors qu'elle ne s'en souvient pas? je posai la question au Lieutenant .
"a cause des marques qu'elle avait sur les poignets et les bleues sur son corps, mais je vous jure que je ne l'ai pas violée Capitaine." je pensais qu'il allait éclater en sanglots.
"Vous n'en savez rien Lieutenant vous venez de dire vous même que vous ne vous souvenez de rien." dit Mac.
"non, je sais que je ne serai jamais capable de violer une fille, quel que soit mon état." insista Siler.
"bien Lieutenant, c'est le jury que vous devrez convaincre et pas nous, en attendant on va aller voir ce qu'on peut trouver." dis je sèchement, jusqu'à maintenant j'avais réussi a m'occuper des affaires de viol sans repenser a Claire, mais ici tout était pareil, je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon objectivité.
Peut-être que je devrais demander a l'Amiral de me remplacer, mais je sais très bien que je ne le ferai pas, je sais que si Siler est un violeur je dois le coincer, mais si il est innocent je dois tout faire pour l'aider ... la question est comment ferai je la différence.?

Mac
bureau du shérif, Pecos town, Texas
14h52

 

"oui ce que nous demandons c'est de pouvoir ramener le prisonnier avec nous, il sera bien jugé et vous le savez."
dit Harm en essayant de convaincre le shérif.
"non je n'en sais rien, ce que je sais c'est que des salopards ont violés des tas de filles ici il n'y a pas si longtemps que ça, et tous s'en sont sortis, tous sans exception ... et les pauvres filles qui se sont retrouvés a élever des enfants qu leur rappelaient toujours le moment horrible de leur création, vous pensez a elles? ... je ne permettrai pas qu'une telle chose se reproduise Capitaine, et personne dans ce pays ne le permettra." la colère dans la voix du shérif était maîtrisée, mais on la ressentait quand même ... qui pourrait lui en vouloir?
"quel est votre nom shérif?" tiens peut-être une nouvelle technique pour dérouter le témoin? je ne pense pas, alors pourquoi est ce que Harm demande ça maintenant? bien sur nous aurions du le demander, mais notre entretien avec le Lieutenant Siler avait laissé des séquelles.
"David, David Whitehorse." répondit le shérif avec une surprise qui ne m'étonna pas. Je ne pu m'empêcher de remarquer le visage horrifié de Harm, mais avant que je n'ai pu lui demander si ça allait il avait remplacé le visage de l'horreur par celui de l'indifférence, si je ne le connaissait pas mieux je dirai qu'il n'avait jamais eu le moindre problème ... seulement voilà je le connaissait très bien et je savait qu'il ne me parlerait pas, du moins pas par lui même.

Harm
Bureau du shérif, Pecos town, Texas
15h00

"David, David Whitehorse." je le savais, je le savais comment pourrai je lui en vouloir ... il ne sait pas!!
mon dieu c'est son frère et il l'a violée, comment pourrai-je le voir et lui parler sans me jeter a sa gorge et le tuer, mais j'ai promis et je tiendrais ma promesse.
"très bien chérif, je vois qu'il n'y a aucun moyen pour que vous laissiez notre client être jugé a Washington D.C., mais êtes vous sur que il n'y a que la-bas ou ils font un mauvais jugement?" il me reconnut alors a ce moment la, il s'avança lentement vers moi et me regarda avec les mêmes yeux qu'à l'enterrement de Claire. Mac s'avança vers nous prête à intervenir si l'homme m'attaquait mais je savait que ça ne serait pas nécessaire.
"Je pense qu'on s'est dit tout ce qui était nécessaire Capitaine, maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai du travail a faire ... moi." l'enfoiré, comment osait-il me parler comme ça? oh mais c'est vrai, il ne se souvient de rien ... mais ce n'est pas une raison, il ne peut pas me parler comme ça a moi ... moi qui l'ai aidé, moi qui lui ai évité la prison.
Je lui retenait le bras lorsqu'il passa a côte de moi, il se retourna et grimaça a la douleur de mon emprise, Mac me jeta un coup d'œil et je forçai ma main a le lâcher, le regarder s'éloigner en mettant son chapeau sur sa tête et partir.
"Harm ..." murmura Mac avec inquiétude, c'est alors que je me rendis compte de quelque chose de moite qui descendait lentement sur ma joue droite, j'y plaçai ma main et un petit rire ironique m'échappa lorsque je sentis que c'était des larmes ... moi Harmon Rabb Capitaine, et avocat du JAG était entrain de pleurer comme un vulgaire petit bébé.
"vous savez nous pouvons toujours demander a ce qu'une autre équipe ..." commença Mac.
"NON" coupai-je, "douteriez vous de mon professionnalisme?"
"Harm ..." ce fut tout ce qu'elle dit avant que je ne ressente le besoin d'aller dehors, il fallait que je me trouve un bon petit bar pour me défouler, si je ne pouvais pas parler de mes problèmes avec la seule personne que j'aimait vraiment, ma meilleure amie alors j'allais les confier a l'alcool, lui au moins il me comprendrait.

Mac
Bar "the black bull", Pecos town, Texas
Trois semaines plus tard
11h25

Depuis cet "incident" avec le shérif, Harm usait d'un professionnalisme dont je ne lui connaissait pas, oh bien sur il n'a pas été le genre d'enfoiré a se cacher derrière les grades et oublier notre amitié, mais quelque chose avait changé ... je savais que si nous ne parlions pas de tout ce qu'il nous arrivait nous allions tout simplement être perdus. Je savais grâce aux cauchemars qui devenaient de plus en plus fréquents chez Harm que quelqu'un qu'il connaissait avait été tuée ou quelque chose d'aussi horrible, il était arrivé trop tard mais je suppose qu'il a quand même réussi a rattraper le malfaiteur ...
"Mac, ça va comme vous voulez?" me demanda-t-il qui se tenait a côté de moi au bar me tirant de mon analyse.
Je repoussai le verre qui se trouvait devant moi avec un geste de dégoût.
"oui tout baigne Harm, a part quelques nausées et des crampes, tout va parfaitement." Répondis je aussi détachée que possible pour ne pas en plus de ses problèmes dont il ne voulait toujours pas parler, lui rajouter les miens.
"vous savez vous devriez voir un docteur, ces crampes commencent sérieusement a m'inquiéter." dit-il concerné, comment pouvait-il se soucier de moi alors qu'il était si mal?
"ne vous en faites pas Harm, je verrais un docteur quand vous aurez accepté de me parler de cette Claire." je savais que je me risquait sur un terrain dangereux, mais je connais l'alcool et je connais son réconfort aussi, je ne pouvais tout simplement pas laisser mon ami comme ça alors qu'il allait se diriger tout droit dans un monde que j'ai connu et que je ne souhaiterait pas au dernier des salopards.
son visage s'assombrit au nom et il porta son verra au visage, quand il le retira le choc avait été remplacé par l'étonnement.
"d'ou connaissez vous ce nom" il était certain qu'il forçait le petit sourire.
"de vous, vous rêvez d'elle pratiquement toutes les nuits." dis je.
"comment savez vous ça, nous avons deux chambres séparées et je ne parle jamais en dormant." il était vraiment surprit.
"je ... je viens dans votre chambre des que vous êtes endormi et je repart seulement le matin." avouai je tête en bas, vous ne devinerez jamais combien le plancher d'un bar peut être intéressant.
quand j'osai jeter un oeil vers lui, il semblait furieux, mais puis comprenant sans doute que j'étais son amie et que tout ce que je voulais était son bien, il me lança un tendre sourire qui comme tous les autres me donna des maux d'estomac, mais étrangement ceux ci contrairement aux autres ne s'arrêtèrent pas, et je me sentais de plus en plus mal.

Harm
Bar "the black bull", Pecos town, Texas
11h45

Je me sentais si mal pour l'enfer que j'avais fait subir a Mac et regrettait sincèrement de ne pas m'être confié a elle, mais quoi si elle ne comprenait pas, autrefois je n'aurai pas eu cette impression, mais maintenant tout était différent, j'ai quitté Renée car je ne supportai plus cette pression sur moi, et franchement je pense qu'elle ne méritait pas de croire que je l'aimai alors que je lui mentais. Oui, j'ai toujours aimé Mac et je pense que ce n'est plus la peine de le nier. Cependant ses crampes et nausées qu'elle avait depuis quelques jours m'inquiétaient, je lui avait vivement suggéré d'aller voir un médecin, mais elle m'avait tout simplement dit que ce n'était rien ou alors qu'elle avait trop de travail, et voilà qu'aujourd'hui c'était Claire ... je me suis tout d'abord senti trahi quand elle m'a annoncé qu'elle venait dans ma chambre a mon insu, mais bien vite j'ai compris la bienveillance de ses actes et lui en était reconnaissant, est ce que je pourrai lui parler de Claire? oui elle me comprendra, elle m'a toujours compris ... elle comprendra.
"ouughhhh ..." je fut tiré de mes pensées par Mac qui se tenait a l'estomac, elle disait que ça passait après quelques secondes.
"Mac ça va ?" je pense que mon inquiétude devait se percevoir dans ma voix.
"oui ça va ... juste une seconde." je suis sur qu'elle cherchait juste a ne pas me mettre plus de problèmes sur le dos.
"Mac dites moi ce qui ne vas pas." la pressai-je, elle devait me le dire si elle était malade peut importe mes problèmes je serai toujours là pour elle ... mais ça je croyais qu'elle le savait.
"non je vous assure tout ..." elle ne finit pas et s'écroula, mes réflexes prirent le dessus et je la rattrapai avant qu'elle ne touche a terre, et je m'entendais crier d'appeler une ambulance.

Mac
Pecos hospital, Texas
15h27

Ou suis-je, je regardai le plafond blanc au dessus de ma tête et sentais une odeur de médicaments, oh mon dieu j'étais dans un hôpital ... il était arrivé quelque chose a Harm, il faut que je me souvienne.
"Mac dites moi ce qui ne vas pas."
Oh ce n'était pas Harm mais moi qui avait eu un problème, et c'était arrivé dans un bar avec Harm ... ou est-il?
"Harm" murmurai-je a cause de ma gorge desséchée.
Je suppose qu'il s'assoupissait, mais il se réveilla au son de ma voix.
"Mac, vous êtes réveillée, vous nous avez fait une belle peur." contente de savoir que j'inquiète encore des gens.
"que s'est-il passé?" demandai-je.
"je pense que vos petites crampes ont trouvé un moyen pour qu'on s'intéresse a elles." me répondit-il avec un sourire, en ce moment on ne lisait sur son visage que l'inquiétude qu'il avait pour moi, et j'en étais honorée.
"Je pense que c'est sans doute que je n'ai pas assez de repos, il faut admettre que ceci est l'une de nos plus longues enquêtes." dis je en essayant de me rappeler la dernière fois que j'ai eu une enquête qui a duré autant de temps, plus de trois semaines c'est énorme.
"oui, vous avez raison mais on s'occupera du travail une fois que vous irez mieux." rien que pour ces sourires je redeviendrai malade volontiers. Mais j'avais un sentiment me disant que ces petites crampes n'étaient pas prêtes de se faire oublier, et que moi comme tous les gens que je connais en ressentiront les effets.

Harm
Pecos hospital, Texas
15h45

Mac et moi avons parlés durant une vingtaine de minutes avant qu'un docteur ne fasse son entrée, je suppose que ce n'était pas trop grave si ils se permettaient d'attendre autant de temps avant de venir la voir, et puis franchement elle n'avait pas l'air en mauvais état.
"bonjour .." elle jeta un oeil aux papiers qu'elle avait avant de continuer.
"Colonel MacKenzie, Capitaine."
"Harmon Rabb" et je lui serai la main.
"bonjour" répondit tout simplement Mac.
"Bien, alors comment vous sentez-vous ?" demanda le docteur, je croyais que c'était a elle de le dire.
"je croyais que c'était a vous de nous le dire." parfois je me demandai si Mac et moi n'étions pas jumeaux, mais je ne le souhaiterai pas, sinon cela voudrait dire que je suis amoureux de ma sœur.
Le docteur sourit et jeta un autre petit coup d'œil aux papiers avant de me jeter des petits coups d'œil successifs et de regarder Mac.
"vous pouvez tout dire devant lui, je n'ai aucun secret pour lui." je trouve que Mac devient un peu trop émotive en ce moment, déjà je trouve que ça se remarque dans ses mots, mais aussi dans ses gestes, elle avait posé sa main sur la mienne qui était sur le lit, bien sur c'était instantané mais je le remarquai, et en temps normal Mac aussi l'aurait vu.
"très bien" dit le docteur avec un petit sourire, ,je suis sur qu'elle avait aussi remarqué "le truc de la main".
"je suppose que vous n'étiez pas au courant." c'était plus une question qu'une affirmation.
"au courant de quoi?" demanda Mac qui commençait a s'inquiéter, en tous cas c'était mon cas.
"au courant pour le bébé." répondit le docteur, mais de quel bébé pouvait-elle bien parler?
"mais de quel bébé parlez vous?" je souris a ma jumelle et elle me rendit le sourire.
"votre bébé." répondit-elle avec un sourire.
"Toutes me félicitations." enchaîna-t-elle, non attendez, repassez la cassette je dois avoir manqué un épisode, le père de l'enfant de Mac devait être moi ... il y a une erreur ... il doit y avoir une erreur, mais pourquoi est ce que tout le monde me regarde comme ça, je sais que je suis choqué mais apparemment c'est moi qui choque ... je me rappelai de la colère et la tristesse de mon cœur, ils devaient se refléter sur mon visage, je déteste être aussi vulnérable.
"Oui, toutes mes félicitations Mac." oh non, le ton est trop froid, quel hypocrite tu peux être mon vieux.
elle remarquait mon ton froid, distant, déçu ... et tout ce qui existe de négatif sur cette planète ... tout cela vient de dépasser le stade du réversible, je viens de perdre bel et bien le femme que j'aime, oui je viens de perdre Sarah MacKenzie.
"veuillez m'excuser." je savait bien que je faisait de la peine a Mac en sortant et en la laissant toute seule, mais si je restai a l'intérieur j'allai tout simplement étouffer, respirer expirer, respirer... Oh non tout est fini, l'aventure se termine ici ... j'ai beau avoir gagne des milliers de procès, je viens de perdre le plus important de ma vie.

Mac
Pecos town Hospital, Texas
15h50

cinq minutes, il y a cinq minutes que je parlai avec Harm et que je plaisantai avec lui ... et maintenant il sort en me jetant un simple veuillez m'excuser.
"votre bébé" comment les choses ont-elles pu aller aussi loin? Harm devait être le seul et l'unique père de mon enfant, tout venait de disparaître dans la nature et l'homme que j'aimait avec, je sais que Harm a compris tout ce que ce bébé impliquait dans nos vies a tous, et c'est sans doute ce qui l'a dégoûté a ce point, je sais qu'il me voit comme une sœur pour lui, c'est pour ça qu'il agissait aussi jalousement, il ne m'aime pas comme je l'aime, mais ça ne veut pas dire que moi je le vois comme un frère, tous mes espoirs venaient de s'envoler, non pas que Mic ne soit pas un bel homme attirant ou quoi, mais ce n'était pas lui que j'aimais, pourtant j'ai accepté sa demande en mariage et le bébé ne fait que la concrétiser. Je ne doit pas penser qu'a moi désormais, je dois penser a mon enfant et lui donner ce que je peux, je ne peux pas le forcer a avoir des parents séparés, je sais que Harm ferait un bon père, mais ce ne sera pas son père, et il voudra connaître son père un jour ... et puis qui me dit que Harm voudrait de l'enfant d'un autre, d'un bâtard? non je sais qu'il l'accepterait je ne peux rien reprocher a cet homme, visiblement il est parfait .... parfait et je ne l'aurais jamais, a partir de maintenant je peux me forcer a m'appeler madame Brumby, tous ces rêves ou Harm entrait en trombe dans l'église au moment ou le prêtre demandait si quelqu'un s'opposait au mariage, tous ces rêves deviennent a partir de cet instant des rêves.

Harm
Pecos town, Texas
17h02

Nous sommes revenus au bureau qui nous est réservé, ni Mac ni moi n'avons dis un mot depuis que nous sommes partis de l'hôpital, je ne sais pas ce que le docteur lui a dit, je ne veux même pas savoir je sais qu'elle ira bien ... qui n'irai pas bien alors qu'il va accoucher dans huit mois et une semaine. Nous essayons de travailler, nous essayons de faire comme si de rien ne s'était passé, mais c'est tout simplement impossible.
"enfin, tout ceci est complètement ridicule." s'écria Mac, elle ne peut pas penser ça ... elle n'a pas le droit.
"je ne vois aucune défense sur laquelle me baser, nous avons toujours réussis a repousser les procès mais je ne sais si nous pourrons cette fois ci." tenter de l'ignorer était encore ma seule solution.
"enfin, nous sommes amis, on va pas se faire la tête comme des gamins." insista t elle.
"en ce qui me concerne je ne vous fait pas la tête." pourquoi devait-elle tout compliquer?
"vous m'en voulez parce que je suis enceinte" je ne répondis pas.
"je ne le crois pas, vous croyez peut-être que je l'ai choisi?" demanda-t-elle un peu en colère.
"vous ne le souhaitiez pas?" demandai-je, il fallait que je sache au moins ce qu'elle en pensait.
"non, bien sur que non ... j'ai mon travail qui exige beaucoup de temps, j'ai aussi ... quoi qu'il en soit être enceinte n'était pas dans mes plans."répondit-elle, je ne pouvait m'empêcher de me demander ce qu'elle allait dire.
Le téléphone sonna soudain et je décrochais.
"j'écoute" dis je tout simplement, aujourd'hui je n'étais pas d'humeur a dire toutes les stupides formalités.
"ici le docteur Murphy, pourrais-je parler au Colonel MacKenzie?"
je soupirai et passait le téléphone a Mac.

 

Mac

"Colonel MacKenzie j'écoute" je pense que l'un de nous deux devait quand même paraître 'civilisé' au téléphone
"Colonel, j'ai de mauvaises nouvelles." je fronçai les sourcils, ma première pensée fut directement dirigée vers mon bébé, au moins j'avais un bon instinct maternel.
"le bébé va bien?" demandai-je sans même réfléchir, Harm remarqua le son de ma voix et arrêta de jouer avec son crayon, il se déplaça jusqu'a mon côté du bureau, je pense qu'il allait appuyer sur le bouton du haut parleur mais il retira sa main en se souvenant que je pouvais ne pas vouloir qu'il entende. Ce geste me toucha beaucoup et j'appuyai sur le bouton a sa place, il me remercia par un sourire.
"oui il n'y a aucun problème avec le bébé ... du moins pour l'instant." elle m'énervait avec ses mystères a la con ... oooops, je crois que les hormones commencent a agir sur mon comportement.
"que voulez vous dire?" demandai-je en essayant de ne pas lui montrer ma contrariété.
"Et bien, d'après les examens que nous avons effectués, votre placenta n'est pas suffisamment solide." dit-elle lentement comme pour me laisser assimiler le choc, mais je suis un marine et un marine fait face a toutes les situations.
"qu'est ce que ça implique?" demandai-je.
"eh bien il pourrait se déchirer et dans ce cas vous feriez un fausse couche." répondit-elle, je jetai un petit coup d'œil a Harm et vit qu'il était sincèrement désolé.
"cela peut-être causé par un abus d'alcool ou tout autres genres de stupéfiants, c'est pour cette raison qu'à partir de ce moment vous allez devoir arrêter de boire tout alcool aussi faible soit-il. Vous devrez aussi disposer d'heures de sommeil d'au minimum 10 heures, mais pour toute sécurité il vaut mieux carrément 12. Vous devrez aussi arrêter toutes activités qui demandent des efforts aussi bien physiques que mentales, vous passerez ici et je vous ferais un papier pour le travail." je me sentais complètement ruinée, je ne voulais pas que ma vie d'alcoolique passée puisse avoir une quelconque incidence sur ma vie future, mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Harm me mit sa main a la base de la nuque pour me montrer qu'il était là, j'en étais contente.
"mais docteur, j'ai une enquête ici, est ce que je peux la finir avant de repartir pour Washington D.C.?" je ne voulais pas retourner a Washington D.C. et laisser Harm ici, je sais qu'il ne laissera pas tomber l'enquête mais je ne peux pas non plus risquer la vie de mon bébé.
"je vous le déconseille fortement, il n'est même pas sur qu'avec ces précautions votre bébé soit sauvé, sachez que 59% des gens qui ont ce problème perdent leurs enfants." je suis désolé Harm, mais je vais devoir y aller, je n'ai pas le droit de risquer la vie de mon bébé comme ça ... même pour vous.

Harm

Elle repartait, elle allait s'en aller. Je sais qu'a partir du moment ou elle aura quitté le Texas je ne la reverrai sans doute pas, mais je devais me comporter comme l'ami en qui elle avait confiance et sur qui elle pouvait compter. C'est une étape difficile qu'elle va devoir traverser, mais je ne peux pas repartir avec elle pour différentes raisons, la première est que le Lieutenant Siler a besoin de moi, avec tout autre avocat il serait condamné directement or je sais qu'il est innocent, il me reste juste a le prouver. Deuxièmement, cette affaire ressemble beaucoup au viol de Claire, et si je la résous, je me sentirai plus tranquille et je saurai peut-être le fin mot pour Claire. Troisièmement Mac va retrouver Mic ... le père de son enfant et quoique je fasse je sais que je me sentirai toujours de trop ... non je serai toujours de trop.
"Harm???" je réalisai que Mac était en train de m'appeler et qu'elle avait déjà raccroché avec le docteur.
"oui?" j'aurai préféré ne pas avoir répondu.
"je vais devoir y aller, je vais réserver pour ce soir." je la regardai et lui fit un petit sourire.
"je ne suis pas sourd vous savez." ce fut a son tour de me faire un petit sourire.
"ne faites pas cette tête là, on se reverra après votre enquête." me dit Mac, je me forçai a sourire et lui répondit.
"je ne pense pas." je sais que c'est évasif de ma part, mais je ne peux pas lui dire maintenant, on verrai pendant la progression du procès.
"qu'est ce que vous voulez dire?" me demanda-t-elle un peu inquiète.
"ne vous en faites pas, vous le saurez bien assez tôt." répondis je.
si seulement elle savait combien elle me manque déjà, elle a beau être là, ce n'est pas Mac ... ce n'est plus Mac ...

 

Mac
Aéroport de Houston, Texas
22h05

Le grand moment des au revoirs est arrivé, mon avion va être annoncé d'une minute a l'autre. Tout ça a l'air si stupide, je me comporte comme si je n'allais plus jamais revoir Harm ... quelque chose a changé, nous ne sommes plus le mêmes et j'ai bien peur que Harm ne sortes de ma vie a jamais.
"Vous êtes sure que vous ne préférez pas partir demain, vous allez arriver très tard." me demanda Harm, si il savait a quel point je voulais rester encore, depuis le moment ou je m'étai réveillée dans ses bras a notre première nuit au Texas, je n'avais jamais oublié la sensation et je n'avais qu'une envie c'était de la ressentir.
"Non, je vais y aller ... et puis Mic va m'attendre a l'aéroport." Je vis le changement d'humeur sur le visage de Harm a la mention du nom de Mic, mais je suppose que ce sont mes hormones qui me jouent des tours.
"L'avion en partance pour Washington D.C. est annoncé, porte d'embarquement 9." annonça une voix dans les hauts parleurs.
je regardai au dessus de ma tête automatiquement et puis reportai mon attention sur Harm.
"prenez soins de vous." bien sur Harm mais et vous?
"c'est promis."répondis je tout bêtement.
Il me donna un petit baiser sur les lèvres et me prit dans ses bras.
Après que le choc soit passé, je le serrai très fort et enfin il me relâcha.
"derniers passagers vers la porte 9"continua la voix sans se soucier de deux personnes qui ne voulaient pas être séparées.
"je vous aime très fort Mac." me dit Harm et essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues, et me prenant le menton. J'hésitai sur le sens de cette phrase, mais de toute façon Harm ne voyait en moi qu'une petite sœur dont il fallait prendre soin.
"Je vous aime très fort aussi Harm, a bientôt." et je lui rendis son petit baiser sur les lèvres également avant de m'éloigner en essuyant mes larmes. Je le savais maintenant, quoi que je fasse je ne pourrai jamais aimer un autre homme aussi fort que j'aime Harmon Rabb, mais je dois penser a mon bébé.

Harm
Bord de la rivière Pecos, Texas.
11h04
Deux semaines plus tard.

Deux semaines, deux semaines qu'elle était partie, deux semaines ou mon cœur n'avait pas eu de soleil. Elle me manquait tellement, mais je ne pouvais plus me réfugier dans l'alcool, je mettais tous mes problèmes dans mon travail qui avançait assez rapidement, toutes les traces que j'ai suivi m'ont conduit ici, chez le shaman de la réserve, là où la sous-entendue victime habitait.
Nous avions parlés avec l'Amiral Chegwidden ce matin et il parlait de m'envoyer quelqu'un pour m'aider dans mon enquête, bien que j'ai insisté lui disant que ça ne serait pas nécessaire, il a insisté. Je crois qu'il s'inquiète que je ne fasse que bosser car il m'avait annoncé que l'enquête avançait très vite et il m'a aussi demandé si je pensai a me reposer.
"le grand shaman accepte de vous recevoir." m'annonça un jeune garçon d'environ 17 ans.
"merci" répondis je.
J'entrai dans le tipi où il régnait une odeur de fumée, non pas celle de tabac, mais celle d'un feux de bois éteint, j'adore cette odeur.
"Bonjour, je suis le Capitaine de frégate Harmon Rabb, je suis désigné pour enquêter sur le viol dont est accusé le Lieutenant Siler." il faut toujours donner une présentation complète.
"Je suis Aigle-voyant, je suis le shaman de ce village et L'îlot flottant est ma nièce." je sentais que cela n'allait pas être facile, si c'était sa nièce il doit sûrement haïr Siler.
"vous m'avez l'air d'un homme sage Harmon Rabb." voilà qu'il me fait des compliments? c'est sans doute la première fois que je ne suis pas accueilli comme étant celui qui veut faire libérer le violeur.
"cela dépend des fois." il vaut mieux ne pas me vanter, il me sourit et m'indiqua ce que je pris comme étant un siège.
"que puis je faire pour vous aider?" demanda t il? cet homme dégageait une aura spéciale, non pas que je croie a la magie, mais il y a certains hommes plus spéciaux que les autres, et la présence de Aigle-voyant me le prouvait.
"et bien, je suis venu vers vous car toutes les traces de mon enquête m'ont amené ici." il me sourit encore.
"Je sais que vous ne devez pas porter le Lieutenant Siler dans votre cœur, mais je suis persuadé qu'il n'est pas coupable." Aigle-voyant se contenta de tirer sur sa pipe et me regarda d'une manière curieuse.
"qu'est ce qui vous fait dire cela?" me demanda-t-il avec une sagesse extrême.
"et bien c'est mon instinct." dis je, on se sent toujours un peu ridicule lorsqu'on parle de son instinct.
"et il ne peut pas se tromper votre ... instinct?" me demanda t il, il n'avait pas l'air de se foutre de moi alors je continuai.
"si, cela peut arriver, c'est pour ça que je chercher des preuves pour prouver son innocence."
"et si il ne l'est pas?" bonne question.
"alors je ferai mon travail, qui est de faire en sorte qu'il soit jugé et condamné." j'étais vraiment sincère.
"je sens une grande peine en vous Harmon Rabb" me dit-il soudainement.
"la peine est en chacun de nous." répondis je ne voulant éviter ce sujet.
"mais je sens que vous me cachez quelque chose." lui dis je car en effet j'avais l'impression qu'il me cachait des choses.
"et de quel ordre?" il restait toujours aussi calme.
"c'est a vous de me le dire." je tentai un petit sourire.
"que dis le Lieutenant Siler?" je ne sais pas si je devais le lui dire, après tout c'était interdit, mais quelque chose me disait que tout se trouvait en cet homme.
"Il dit qu'il ... qu'il ne se souvient absolument rien, et votre nièce non plus." lui dis-je en hésitant.
Il sembla réfléchir assez longtemps, trop longtemps pour quelqu'un qui ne savait rien.
"vous savez quelque chose n'est ce pas?" parfois il vaut mieux aller droit au but!
"oui Capitaine, je pense savoir ce qui s'est passé, mais je ne peux pas vous le dire." Là je dois avouer que je comprenais pas.
"je ne vous comprends pas." Lui dis je franchement.
"j'aimerai vous aider, mais si je le faisais beaucoup de gens en souffriraient." Je ne voyais pas où il voulait en venir, alors je décidai de faire un peu de tactique.
"vous aussi vous m'avez l'air de quelqu'un de sage et d'intelligent." Lui dis je juste pour aiguiser sa curiosité.
"c'est un peu la fonction d'un shaman dans un village …" me répondit-il.
"vous savez que le Lieutenant Siler est innocent et vous voulez le laisser pourrir en prison?" demandai-je faignant ma voix la plus dégoûtée et outrée.
"vous savez que ce n'est pas ce que je veux." Se contenta-t-il de répondre, savait-il que je pouvais le forcer a venir témoigner?
"savez-vous que je peux vous forcer a comparaître?" lui demandai-je, il sembla apeuré pendant un moment, puis il reprit son air assuré.
"mais vous ne le ferez pas?"
"je préférerai ne pas avoir a le faire, mais si j'y suis obligé …"il réfléchit encore un peu et puis parla.
"est ce que ça vous convient si je vous fournit le nécessaire pour faire relâcher le Lieutenant Siler?" me demanda t il toujours aussi pensif.
"comment pouvez-vous détenir une telle preuve?" demandai je intrigué.
"sachez que je surveille beaucoup ma nièce Capitaine, son comportement en ce moment n'est pas celui d'une nièce d'un shaman." Répondit il, je me fichais de ce qu'il faisait tant que ça me permettait d'aider le lieutenant a se tirer de là …
"oui, ça ira pour le rapport mais il faut que vous sachiez que je ne partirai pas d'ici sans savoir ce qui s'est passé." Lui dis je aussi déterminé que lui.
"pourquoi désirez vous savoir ce qui s'est passé, la plupart des gens s'en fichent." Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
"eh bien je ne suis pas la plupart des gens." Répondis je en détournant les yeux.

Mac
Appartement de Mac
20h05

Mon dieu, mon ventre a déjà commencé a grossir, bon d'accord faut regarder de très près pour le voir mais quand même …
Depuis que je suis partie de l'aéroport je n'ai plus parlé a Harm, j'ai appelé l'hôtel des centaines de fois, mais je tombais toujours sur le répondeur, j'ai décidé de confier a l'Amiral mes inquiétudes a propos de Harm et il était lui même inquiet, c'est pour cela qu'il a décidé d'envoyer Bud dès demain … officiellement c'est pour l'aider dans son enquête, mais officieusement Bud doit nous faire un rapport sur l'était des santé de Harm, combien de temps il dort … combien de fois il mange etc. …
"Mac, tu ne dors pas?" la voix de Mic me tira de mes pensées et je raccrochais pour qu'il ne sache pas que j'appelais l'hôtel de Harm, on s'était disputé sur ce sujet il y a quelques temps, mais il à été si aimable durant ces trois semaines que j'ai parfois cru être heureuse, mais c'était avant que je ne le compare a Harm et que je voie ce que je n'avais pas.
"Mic, il n'est que 20h00" lui dis je un peu ennuyée par son côté mère poule.
"oui mais mademoiselle a besoin de repos." Me répondit-il en caressant mon ventre avec douceur.
"comment sais tu que c'est une fille, il est trop tôt pour ça." Lui répondis je un peu amusée.
"chez les Brumby, les premiers enfants sont toujours des filles." Répondit-il fièrement.
'chez les Rabb les premiers enfants sont toujours des garçons' je me rappelai Harm qui m'avait dit ça un jour avec la même fierté.
"bon je vais aller dormir." annonçai je a Mic en me le levant du canapé.
il m'attrapa la main et commença a m'embrasser.
"Mic, tu sais ce que le docteur a dit." lui dis, en effet le docteur m'avait dit que les activités sexuelles me fatigueraient, mais pas trop souvent je pouvais, bien sur je m'étais gardée de le dire a Mic. Je me demandes ce que je pourrais imaginer après l'accouchement pour ne pas faire l'amour, mais a chaque fois que j'empressai Mic, ce n'est pas vraiment lui que j'embrassai.
"je sais"répondit-il en s'éloignant, parfois j'avais l'impression qu'il savait pour Harm.
"Mic ... " commençai-je mais il me coupa.
"je te rejoins dans quelques minutes" la tension devenait forte, et je n'aimais pas ça du tout.

 

Harm
Aéroport de Houston, Texas
10h02

C'est aujourd'hui que j'attends le nouveau collaborateur dont l'Amiral m'avait parlé, j'espérais seulement que ce soit un type sympa sinon je le renvoie illico à Washington.
"l'avion en provenance de Washington D.C. est annoncé porte 7" dit une voix dans les haut parleurs.
Je m'avançai vers la porte 7 et un homme en sortit avec des valises, l'air un peu perdu.
"Bud" m'étonnai je en le voyant, je ne m'y attendais vraiment pas.
"oui monsieur, content de vous revoir aussi." me lança t il avec un sourire.
"laissez moi vous aider." lui dis je en prenant l'une de ses valises dans les mains.
"comment va harriet?" demandai je.
"elle va bien monsieur, d'ailleurs elle m'a dit de vous remettre le bonjour, le Colonel MacKenzie aussi d'ailleurs." répondit il, j'étais content que Mac ne m'ait pas oublié.
"comment va t elle?" demandai je sincèrement intéressé.
"elle va bien monsieur, j'ai des photos si vous voulez." ah ce bon vieux Bud, j'étais vraiment content de le revoir.
"d'accord plus tard Bud, et son bébé, tout se présente bien?" bien que le bébé soit aussi de Mic, je préférais considérer qu'il n'était qu'à Mac.
"oui monsieur, tout va très bien a part que le Colonel s'ennuie toute la journée a ne rien faire." je lui souris.
Après quelques heures de voiture nous étions arrivés a l'hôtel, et Bud me montrait des photos, des photos de Mac et d'A.J aussi, mais Brumby figurait sur presque toutes phots de Mac ce qui me fit préférer celles d'AJ, peut être que sa frimousse y était pour quelque chose aussi.
"ding dong" on sonnait a la porte de ma chambre, je me levai et allait voir.
"bonjour" dis je au jeune homme devant moi.
"du courrier pour vous monsieur." me dit-il en me passant un paquet.
"mais je croyais que le courrier restait en bas." vaut toujours mieux se méfier.
"oui c'est la procédure habituelle, mais là on a insisté monsieur, il me faut juste une petite signature." je prenais le papier, signait et rentrai avec le paquet.
Une fois a l'intérieur je secouai le paquet, on ne sait jamais j'ai beaucoup d'ennemis sur terre.
"monsieur" appela Bud quand j'allai ouvrir le paquet.
"oui" répondis je absent.
"vous croyez que c'est prudent ... de ... l'ouvrir vous même?" me demanda t il.
"oh vous avez raison." je vis son air soulagé et m'empressai de lui passer le paquet en souriant.
"VOUS allez y"
je vis le regard effrayé qu'il me donna, mais je lui en rendis un qui disait Clairement que la situation n'était pas négociable.
bien sur si j'avais pensé qu'il y avait un quelconque danger, je l'aurais ouverte moi même ou alors pas du tout, après tout, Bud avait une femme et un enfant ... oui lui il avait une femme et un enfant, comme Brumby. Le froissement du carton indiquant que Bud avait commencé a ouvrir le paquet, me ramena a la réalité et je me demandais si ce n'était pas mieux.
"une cassette???" Bud semblait déçu et en colère devant ce que contenait le paquet.
"vous vous attendiez a quoi, une bombe?" dis je avec un sourire. Il me regarda avec cet air qui me fait tellement rire, a défaut de Mac c'est avec lui que je préfère être ... au moins on est sur de ne pas s'ennuyer.
"non monsieur, mais quand même autant de mystère pour une cassette?" répondit il avec un haussement de sourcils.
"il ne faut pas se fier aux apparences Bud, elles peuvent parfois être trompeuses. Vous êtes sur qu'il n'y a rien d'autre a l'intérieur du paquet?" demandai je, ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit une cassette mystérieuse ... en tous cas je ne savais pas que les vidéothèques livraient a doMicile maintenant.
"oh si monsieur, vous avez raison il y a un bout de papier." il sortit le bout de papier et me le tendit, mais je considérais que si je le prenais il prendrait ça comme une marque de manque de confiance.
"qu'est ce qu'il dit?" me contentai je de demander.
Il sourit sans doute a la confiance que je plaçais en lui.
"voici la preuve que vous attendiez Capitaine, maintenant je pense que vous rendriez un grand service a tout le monde en considérant cette affaire ... classée." je pris la note des mains de Bud et la relut tout haut.
"qu'est ce que ça veut dire, de quelle preuve s'agit il, qui a envoyé cette cassette?" ouh la la, ce sont des moment comme ceux ci qui me font regretter tous les compliments que j'ai fait au sujet de Bud.

Mac
Appartement de Mac, Washington D.C..
(deux jours plus tard)
10h02

Aujourd'hui l'Amiral m'a appelé me disant qu'il avait reçu le premier rapport de Bud a propos de son 'enquête ' sur Harm. Je me sens un peu mal pour faire ça, a lui .... mais je me rassure en me disant que c'est pour son bien. L'Amiral m'a promis de m'envoyer une copie du rapport, alors en attendant avec impatience l'arrivée du facteur je repense aux événements qui se sont produits dans ma vie durant ces deux jours ... en fait rien a part une chose, Mic et moi avions décidé d'avancer le mariage étant donné que dans quelques mois mon bébé et mon placenta ne me permettront pas de faire ce genre de choses. et je me suis dis 'plus vite ce sera fait, moins Harm me hantera.' alors j'ai carrément mis ça a la semaine d'après. Je sais que c'est peu de temps pour préparer les préparations et tout ça, mais nous avions décidé de faire ça juste entre amis et que les grandes festivités se feraient plus tard. ça tombait bien car en parlant avec Bud il m'a dit que ils avaient une bonne preuve pour innocenter le Lieutenant Siler et qu'il viendraient certainement au mariage, je ne voulais pas mon jour le plus important de ma vie sans l'homme de ma vie. Je sais que tout ça est ironique, mais je suis sans doute plus perdue encore que personne d'autre.
"hey bébé, qu'est ce que tu regardes comme ça?" la voix de Mic me tira de l'analyse de mes sentiments, j'ai horreur qu'il m'appelle 'bébé' ou 'mon petit sucre' ou n'importe lequel de tous ces noms qui sont faits pour des couples amoureux et heureux, et je suis désolé de constater cela, mais je ne suis pas de cette catégorie ... je le serais si l'homme qui m'appelait comme ça était un certain Capitaine, avec un sourire a fendre les cœurs, grand ... et ce regard, et ce regard ...
"mon petit sucre, tu es sure que ça va?" oh non il allait pas que m'appeler comme ça, je me demande comment je fais pour ne pas tomber amoureuse de cet homme, il est tout ce qu'une femme peut espérer, il s'occupe tellement bien de moi ... il ne m'a jamais repoussé lui ... mais je suppose que je ne suis pas une femme comme les autres, ou alors que mon cœur est juste profondément encré chez un certain Capitaine avec un sourire a fendre les ....
"Mac?" apparemment Mic est décidé a m'appeler de tous les noms que je ne veux pas lui entendre prononcer parce que ce n'est pas a lui de le faire ... mais je n'ai aucun droit de réagir comme ça face a l'attitude de Mic, tout ce qu'il fait c'est m'aimer, pourquoi est ce que je n'arrive pas a l'aimer?
avant que je n'aie pu répondre quelqu'un sonna a la porte m'évitant de crier a Mic 'avant que tu ne t'appelles Harmon Rabb, ne t'avise plus jamais de m'appeler des ces petits noms si ... impersonnels.' bien sur je ne le lui aurais pas dit comme ça mais ça l'aurait quand même blessé.
'sauvé par le facteur' me dis je.
"ça doit être le facteur." dis je en me levant.
"ne bouge pas, je vais aller te chercher ton Courier *chérie*" respirer ... expirer... encore une chose, pourquoi est ce qu'il avait besoin d'être aussi gentil ...?
c'est maintenant que je comprenais l'erreur que j'avais faite en me jetant sur Mic après cette nuit sur le ferry, après tout Harm avait juste besoin de traîner encore quelques temps avec des 'blondes bitches' comme dirait mon amie anglaise.

 

Harm
Tribunal pénal de Houston, Texas.
(Le lendemain)
13h02

"le jury a-t-il délibéré?" demanda la voix du juge, grossie exprès sans doute pour se montrer plus impressionnant.
"oui votre honneur" vint une voix plus calme dans les rangs du jury.
Le gardien échangea le verdict du jury jusqu'au juge et puis du juge jusqu'au jury, je pense qu'ils arrêterons de faire ce truc stupide le jour ou un type mourra d'une crise cardiaque a cause de tout ce suspens.
"veuillez nous lire le verdict." demanda enfin ordonna le juge et la femme qui représentait le jury, prit le petit bout de papier et commença a le déplier ... je pense que le type a la crise ce sera moi en fin de compte.
"après avoir pris connaissance des faits et ayant suivis l'achernement des deux parties, nous déclarons l'accusé Lieutenant Siler ..." encore une seconde et on appelle l'ambulance.
"innocent" le mot sortit comme une balle qui sort d'un revolver, j'avais gagné ... alors pourquoi est ce que je n'étais pas content, et je sais que ça n'est pas le fait que Mac n'était pas là ... bien sur ça joue aussi, mais autre chose me turlupinait ... je devais savoir ce qui s'est passé. se qui s'est réellement passé.
"félicitations monsieur." me dit Bud a côté de moi et je lui souris.
"merci infiniment Capitaine, je vous dois tellement." commença l'heureux Lieutenant, je suppose que être dans une prison passé un mois pour un crime qu'on a pas commis est une chose horrible.
"ne vous en faites pas Lieutenant, c'est le JAG qui paye l'addition." lui répondis je avec un sourire. nous nous échangions une poignée de main et je quittait silencieusement la salle ... j'ai beau avoir gagné ce procès, avoir libéré un innocent, j'ai perdu plus que je ne pourrais jamais gagner.

Chambre de Harm, Pecos town, Texas.
22h05

Je restais là, a regarder la bouteille toujours fermée de whiskey, je sais que j'en ai besoin je ne deviens pas alcoolique ... mais parfois on a juste besoin de ... d'oublier tout ... tout. Mac se marie, je ne sais pas pourquoi ça me choque, je savais que ça allait arriver ... mais je ne savais pas que ça ferait si mal. prenant mon portefeuilles, je pris une photo de moi et d'elle et je la regarde, le regard qu'il y avait entre nous sur cette photo ... un regard complice ... on se promettait silencieusement que jamais on ne se séparerait ... et pourtant voilà.
Il fallait que je parle a l'Amiral d'abord, j'avais quelques petites choses a lui dire, peut-être des grosses aussi, mais en tous cas il fallait que je lui parle avant de me saouler.
"Chegwidden." répondit il au deuxième coup de fil, je supposais que Tiner était déjà parti.
"Bonsoir Amiral." dis je, il faut toujours être poli non?
"tiens Rabb, pourquoi ai je la mauvaise impression que je ne vais pas avoir de bonnes nouvelles?" me demanda t il.
"ça dépend ce que vous entendez par 'bonnes nouvelles' monsieur." répondis je avec un petit sourire qui n'en était pas un vraiment.
"et si on commençait par l'affaire Siler Capitaine?"
"il était innocent monsieur, et je suppose que tout est dans le rapport."
"je me fiche du rapport Rabb, ce que je veux c'est votre avis."
"il est innocent monsieur"
"des preuves?"
"oui"
"évidentes?"
"une cassette, apparemment l'oncle de la victime avait tendance a la surveiller, et il avait fait placer une camera dans sa chambre a l'auberge …si elle n'était pas consentante monsieur, alors je suis un oiseau."
"alors pourquoi je sens toujours des mauvaises nouvelles?"
"j'aimerai rester monsieur"
"pourquoi donc?" étais ce un soupir que j'entendais?
"je veux connaître le fond fin de cette histoire."
"mais vous venez de dire que vous aviez une cassette?"
"c'est exact monsieur, mais il y a beaucoup d'éléments qui ne coïncident pas." on pouvait au moins dire qu'AJ Chegwidden n'était pas facile a convaincre.
"suggériez vous que la cassette ait été trafiquée?"
"certainement pas monsieur."
"bon sang Rabb a quoi jouez vous?"
silence
"très bien, je vais arranger ça."
"merci monsieur."
"Capitaine?"
"oui monsieur?"
"savez vous que le mariage du Colonel MacKenzie est pour quelques jours?" oh la la Amiral, pourquoi ce besoin de me torturer?
"oui monsieur, je ne pourrai malheureusement pas être présent, voudriez vous lui présenter mes excuses pour moi s'il vous plait?" pas trop mauvais comme acteur.
"pourquoi ne pas le lui dire vous même?" par contre je vois en l'Amiral un excellent bourreau. trouver une excuse ... trouver une excuse.
"je n'ai pas pris son numéro avec moi monsieur." je commence a penser que mon seule vocabulaire qu'il me reste est le mot 'monsieur'.
"et bien je dois pouvoir trouver ça." pfffff
"ça n'est pas la peine de vous déranger monsieur."
"très bien Capitaine."
"monsieur?"
"Capitaine?"
"j'ai une requête a vous transmettre."
"essayez toujours, aujourd'hui semble être mon jour de générosité."
"ce serait pour un transfert."
"un transfert?"
"oui"
"où ça?"
"n'importe où"
"le temps ne vous plait pas à D.C?"
"on pourrait dire ça."
"puis je demander pour quelle raison?"
"errrm c'est pour des raisons ... personnelles monsieur."
"vous ne voulez pas y réfléchir Capitaine?" oh c'est déjà fait ... je ne pourrais pas la voir tous les jours sachant qu'elle va rentrer avec lui, qu'elle va aller border leur enfant(s) faire la cuisine pour lui.
"c'est déjà fait monsieur."
"en avez vous parlé au Colonel Ma..."
"je lui en parlerais le moment venu." encore un soupir?
"très bien Rabb, je vais voir si je peux vous dénicher un petit coin bien chaud... mais si vous changez d'avis ..."
"merci monsieur." oui merci de comprendre.
je pouvais imaginer le sourire sans vraiment en être un de l'Amiral.
Je raccrochais et j'entamais ma boisson.

Mac
Appartement de Mac, Washington D.C.
00h39

Je n'y crois pas, il ne veut pas venir a mon mariage. non mais quel genre d'ami est il, si au moins c'était parce qu'il ne voulait pas me voir me marier, non il veut rester la bas pour chercher je ne sais quelle vérité.. Lorsque l'Amiral m'a appelé je n'en croyais pas mes oreilles, et j'enrageai littéralement et prenant le téléphone et en composant le n° de Bud, ça faisait longtemps que j'avais cessé d'appeler chez Harm, apparemment le téléphone de l'hôtel vous indique le n° d'appel au cas ou vous ne souhaiteriez pas le prendre.
"allo Bud, excusez moi de vous déranger a une heure si tardive." j'entendis Bud se frotter les yeux et je devinai son regard sur le réveil.
"Colonel, il y a un problème? il est plus de minuit."
"je sais Bud, et non il n'y a pas de problèmes ... au fait si il y en a un."
"madame?"
"Bud voudriez vous me passer Harm s'il vous plait?" je devinai l'air incrédule sur le visage de Bud.
"madame, le Capitaine doit sûrement dormir a l'heure qu'il est."
"et bien réveillez le." je pense que le fait d'être enceinte n'arrangeait pas mon humeur.
"bien madame." soupira Bud et je l'entendis appuyer sur le bouton qui me dirigerait directement vers la chambre de Harm.
"allo" répondit une voix endormie.
"monsieur, le Colonel MacKenzie a insisté pour vous parler." dit Bud.
"ça va Bud." rassura Harm, et j'entendis Bud raccrocher nous laissant ainsi tous seuls.
"Mac vous avez vu l'heure, ça n'aurait pas pu attendre jusqu'à demain?" il n'était même pas content de m'entendre.
"contente de savoir que vous allez bien aussi Harm, mais a chaque fois que je vous appelle vous semblez incroyablement m'éviter." lui répondis je.
"alors j'ai décidé d'utiliser les grands moyens."
"je vois."
"alors comme ça vous comptez prolonger vos vacances?"
"ce ne sont pas des vacances et vous le savez." répondit il tout simplement, je pouvais dire même sans le voir que Harm avait bu, au moins un tout petit peu.
"l'Amiral m'a dit que vous ne viendrez pas a mon mariage."
"je suis désolé."
"vous pourriez venir et repartir."
"je ne pense pas que le JAG accepterait de payer des frais pour raisons personnelles." quelle pitoyable excuse.
"dont vous préférez rester là a vous occuper de je ne sais quelle nouvelle obsession et ne pas venir au jour le plus important de ma vie?" d'accord je n'ai pas été vraiment très aimable, mais il l'à bien cherché.. Je me demande ce qu'il va répondre, en tous cas j'entendis sa respiration s'accélérait ce qui m'indiquait une grande colère, juste le temps de regretter ce que je venais de dire et il se calma, lorsqu'il parla je ne m'attendais pas a ça.
"et bien Mac, il se trouve que ce 'jour le plus important de votre vie', sera le pire pour moi. Alors haïssez moi si vous voulez mais je préfère ne pas venir ... et ne plus me disputer avec vous par la même occasion." et sur ce il raccrocha, je restais là a me demander ce que ses mots pouvaient signifier pour quelqu'un qui ne me voyait que comme sa sœur, mais je ne pouvais tout simplement plus me cacher la vérité plus longtemps ... Harm éprouvait les mêmes sentiments que moi a son égard, peut-être pas au même degré, mais il m'aimait. et je ne le remarquais que maintenant ... lorsqu'il était trop tard.

Harm
Pecos show, Pecos town, Texas
(le lendemain)
21h30

 

Après mon réveil ce matin, j'ai regretté ce que j'avais dit a Mac, j'espère seulement qu'elle n'a pas compris ce que je voulais dire. Il vaut mieux comme ça, après tout peut-être que les choses pourraient s'arranger et on redeviendrait amis. Je peux toujours rêver. Pourquoi est ce que les types comme Brumby existent? sans cet homme ma vie aurait pu devenir un petit nuage rose, mais pour le moment il est entrain de se noircir et je ne souhaiterait pas être là lorsque le tempête éclatera.
"monsieur, le film est fini." me dit Bud me tirant de mes pensées, je n'avais pas vraiment la tête a regarder un film, mais Bud avait apprécié la bande annonce a la télé et comme je pouvais lui faire plaisir, je lui ai proposé d'y aller en lui disant qu'on travaillait beaucoup et qu'on devait parfois se reposer.
"oui, je ne suis pas aveugle Bud." lui dis je, mais au fait je n'avais pas vraiment continué l'histoire depuis le moment ou Hannibal commence a ouvrir le crane de l'autre crétin.
Et nous partions, ça me fait toujours bizarre de quitter un cinéma et de me retrouver dans la rue comme ça, rien a faire j'ai toujours un petit choc.
"alors Bud, vous avez apprécié le film?" demandai je en sachant que je venais de lancer Bud pour un quart d'heure, autrement dit le temps qu'on arrive a l'hôtel. Au moins cela m'évitera de pense a un certain Colonel que nous connaissons très bien.
"oui monsieur, quoique la scène du cerveau ne fasse pas vraiment réelle et qu'il y eut autant de petites histoires différentes ..." qu'est ce que je disais? J'écoutai Bud donner son avis sur le film pendant plus de dix minutes avant que je n'aperçoive une ombre, et puis j'entendis des petits cris.
"non arrêtez." bien qu'étouffé, le cri était très perceptible.
"vous avez entendu ça?" demandai je a Bud.
"oui il a bien dit boyaux dedans? ou boyaux dehors?" répondit Bud, qu'est ce qu'il pouvait être désespérant des fois.
"je ne vous parle pas du film Bud, maintenant vous n'avez pas entendu dire 'non arrêtez'?" demandai je sur le qui vive.
La voit reparla, encore étouffée, mais encore très perceptible.
"oui là j'ai entendu!" dit Bud et je lui lançai un regard qui disait Clairement: 'non c'est vrai?'.
Je me dirigeai vers l'origine du bruit.
"monsieur ... croyez vous que ce soit bien sage?" me demanda Bud.
"vous vous rappelez ce qui s'est passé le dernière fois que vous avez tenté de me dissuader de faire quelque chose?" je vis bien Bud se rapellait l'histoire de la bombe cassette et il me fit signe qu'il avait compris.
"où est ce que vous croyez aller?" me demanda une voix, je me retournai et me trouvais face a un jeune homme d'environ 20 ans qui me barrait l'accès a la petite ruelle.
"est ce que tout va bien là dedans?" cria je au dessus de l'épaule du garçon.
"oui"
"non" vint un cri féminin, une partie de moi même me disait de partir car la dernière fois ou je me suis retrouvé dans une telle situation, j'ai retrouvé ma fiancée violée et battue, et j'ai du jouer au corrompu ... mais l'autre me disait que si cette fille était sur le point de se faire violer, je pourrais encore l'aider. Inutile de dire laquelle gagna.
"laissez moi passer." dis je au jeune homme, mais il me repoussa.
"doucement papy, si tu ne veux pas d'ennuis passe ton chemin."
"j'adore les ennuis, maintenant laissez moi passer."
"hey, flit, nous avons des ennuis viens ici." cria t il vers l'autre dans la ruelle.
"ça ne peut pas attendre, y a la salope qui continue a se débattre."
"non ça ne peut pas." répondit sèchement celui qui se trouvait devant moi.
soudain j'entendis des bruits de pas une jeune fille vint en courant, la robe déchirée et en pleurs, elle essaya de passer, mais l'autre type qui semblait se nommer truff, la retint par les cheveux et moi je lui prit le bras.
"monsieur" m'avertit Bud, mais je savais que quoique chacun de nous fasse, la confrontation était désormais inévitable.
"lâchez la" dis je a truff qui me regarda seulement et puis tira plus sur les cheveux de la jeune fille la faisant tomber a la renverse, il ne m'en fallait pas plus pour retourner le bras du garçon dans un craquement d'os, puis je senti une douleur a l'épaule, je lâchai truff qui commença a courir en braillant et me retournai pour me trouver face a flit, c'est alors que je vis le visage de Bud qui tenait maintenant la jeune femme dans se bras et j'avançai lentement ma main vers mon épaule, pour découvrir un couteau planté profondément dans la chair.
J'attrapai l'homme qui était un peu plus âgé que le garçon d'environ vingt ans par le col et lui flanquai un coup de genoux dans l'estomac, j'en profitai qu'il soit a terre pour lui donner nombre de coups de pied dans l'estomac, cage thoracique et n'importe où du moment que je pouvais le frapper. Je n'entendis pas Bud qui me criait je ne sais quoi, je n'entendis pas les sirènes des voitures de police, je n'entendis pas un autre homme qui me criait je ne sais quoi non plus jusqu'a ce qu'il me touche et j'entendis:
"bon sang Harm, vous allez le tuer." et je ne pu retenir mon coup de poing qui alla directement s'écraser sur la figure du policier l'envoyant a terre et puis je m'écroulai a mon tour.

Mac
Appartement de Mac, Washington D.C.
09h02

 

Je me suis disputée avec Mic ce matin, premièrement il a découvert le rapport sur Harm et m'a fait une scène avec ça, profitant de l'excuse de la femme enceinte je l'ai remis a sa place, et puis il m'a parlé que je rêvais de Harm je lui ai tout simplement répondu
"Mic, Harm est mon ami c'est normal que je rêve de lui." et lui m'a répondu de plus belle.
"je ne crois pas que quand on en est a des 'ohhhhhh Harm c'est si bon' on puisse utiliser le terme ami." qu'est ce que vous voulez répondre a ça? bon j'étais habitué a vivre seule et a rêver de Harm autant que je le voulais, alors pourquoi est ce que ça devrait changer du jour au lendemain?
"driiiing ... driiiiing." le téléphone me tira de mes pensées.
"allo?" depuis que je ne travaillais plus, je ne me fatiguais plus a dire des 'Colonel MacKenzie j'écoute'.
"Colonel, l'Amiral Chegwidden aimerait vous parler."
"oh, passez le moi Tiner."
j'attendis un petit moment avant que l'Amiral ne prenne le téléphone et me parle d'une voix fatiguée.
"bonjour Colonel."
"bonjour Amiral, tout va bien?"
"non Colonel, je viens de recevoir un coup de téléphone du Lieutenant Roberts." je sentais maintenant l'inquiétude monter en moi, pourquoi est ce que c'était Bud qui avait appelé? il était arrivé quelque chose a Harm?
"Quelque chose ne vas pas?" demandai je.
"Le Capitaine Rabb a été poignardé." répondit il tout simplement, comme si il ne trouvait aucun moyen de contourner le sujet.
Long silence
"Colonel?"
"je suis là ... comment va t il, comment est ce arrivé, qui a fait ça?" je ne trouvais pas laquelle poser d'abord, alors je les posai toutes en même temps.
"ça fait beaucoup de questions Colonel, néanmoins je ne peux qu'en répondre à deux d'entre elles... il va mieux mais il devra rester la bas pour plus de sûreté, ça c'est produit au cours d'un viol ... je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est tout ce que le Lieutenant Roberts a pu me dire, il était très incohérent dans ses réponses, il faut comprendre il n'a pas dormit de la nuit." répondit l'Amiral, je pense qu'il avait déjà anticipé ma prochaine réponse.
"je dois y aller monsieur." un soupir? qu'est ce que je disais? je m'étonne de la façon dont l'Amiral semble nous connaître Harm et moi.
"est ce une décision bien réfléchie Colonel?" me demanda t il.
"oui monsieur."
"très bien ... passez prendre votre billet votre avion part dans trois heures." oh si je le pouvais j'embrasserais cet homme, il avait déjà tout organisé.
"merci monsieur ... merci pour tout." j'avais l'étrange impression que l'Amiral savait quelque chose que j'ignorais, et cela ne me plaisait pas du tout.

 

Harm
Pecos hospital, Texas.
11h59

 

Que ce passe t il, j'ouvrais lentement des yeux pour voir sept personnes autour de mon lit.
"ah Capitaine, enfin vous vous réveillez." dit le docteur Murphy encore une fois.
"il semblerait que tout le JAG ait décidé de passer vous voir docteur." plaisantai je, elle sourit et me dit que j'allais bien et que j'avais seulement besoin d'un peu de repos et d'une belle écharpe pour mon épaule, et elle sortit. Je me retournai et de l'autre côté je vis David Whitehorse, mais qu'est ce qu'il avait au visage?
"qu'est ce que vous avez au visage?" lui demandai je, mais il ne fit que me regarder sans prononcer un seul mot.
"hum." Bud s'éclaira la voix.
"vous savez ce qui lui est arrivé Bud?" demandai je, non pas que je sois intéressé, mais bon si ça pouvait m'aider a comprendre.
"vous monsieur." répondit Bud et tout me revint a l'esprit, avant même que je n'aie pu présenter mes excuses Bud parla.
"Monsieur, voici Mélanie, le jeune fille que vous avez ... aidé hier soir et ses parents." j'essayais de ne pas remarquer la ressemblance entre cette jeune fille et Claire.
"Mademoiselle, monsieur, madame." dis je en faisant un petit signe de tête a chacun.
"Ma femme, ma fille et moi voulions vous remercier, nous vous sommes infiniment reconnaissants pour ce que vous avez fait, et si nous pouvons vous être utile en quoi que ce soit..." dit l'homme en me tendant sa carte de visite.
"merci" dis je a l'homme, mais il secoua lentement la tête et me dit.
"c'est moi qui vous remercie."
Nous nous serrâmes les mains et il se retourna vers sa fille.
"allez chérie, viens on va aller voir les officiers de police." la fille acquiesça et puis me jeta un petit sourire juste avant de sortir suivie de se parents qui me dirent encore merci avant de quitter.
"il semblerait que vous soyez devenu un héros?" demanda difficilement le frère de Claire avec une pointe de colère dans la voix, je ne l'avais peut être pas frappé exprès, mais en tous je n'étais pas désolé. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et de ce fait il sortit, mais il s'arrêta devant la porte et lança.
"vous savez que je pourrais vous poursuivre pour coups et blessures sur un représentant de l'ordre en exercice de ses fonctions?" quel enfoiré, il osait me dire ça? il avait beau ne pas savoir, et me prendre comme responsable de la mort de sa sœur, je ne pouvais plus supporter un truc pareil de sa part.
"n'oubliez pas qui je suis." lui sifflai je haineusement, Bud remarqua mon hostilité et sans doute le changement de tête de David mais ne dit rien. Pourquoi il était devenu soudainement sérieux, saurait-il quelque chose? se souviendrait il du viol de sa sœur? par lui?
"des menaces Capitaine?" il essaya de remplacer sa colère par la surprise, mais ça ne marche pas avec moi.
"moi des menaces? jamais shérif!"
Bud me laissa sans m'interroger quelques minutes après le départ du shérif. Je m'habillai, je passai mon foulard pour mon épaule et bientôt Bud revint avec le docteur Murphy, qui me donna quelques anti-douleurs et ce genre de choses.
Je m'apprêtai a partir lorsque la porte vola ouverte et une Mac au ventre un peu rond entra.
"Mac?" demandai-je incrédule, puis je lançais un regard a Bud et comprit qu'il avait sans doute appelé a Washington D.C. et qu'il avait exagéré.
"Harm, vous allez bien?" demanda t elle.
"oui je vais bien merci, et vous?" évidement il fallait que je boive la veille de sa venue et que je lui dise n'importe quoi.
"ça peut aller, mais vous, on m'a dit que vous aviez été poignardé." répondit elle et je jetai un regard assassin a Bud, de tous les termes qui existent pour designer 'recevoir un coup de couteau' il avait été choisir poignardé.
"non, j'ai juste reçu un petit coup de couteau, mais le docteur ici présent m'a dit que ça allait." je désignai le docteur Murphy qui m'avait ruiné la vie en annonçant que Mac était enceinte.
"je n'utiliserai pas vraiment le mot petit, mais en tous cas le couteau n'a touché aucun organe important." rectifia le docteur.
"je vous recommanderai quelques jours de repos Capitaine." me dit elle.
"merci."et juste après cela elle sortit, nous laissant a nous trois.
"je pense qu'il vaut mieux écouter les conseils du docteur et aller se reposer." ajoutai je.
"vous n'allez pas repartir aujourd'hui a Washington D.C. n'est ce pas?" demandai je car je ne sais pas si deux voyages d'avion en une même journée serait bien pour Mac.
"le docteur n'était déjà pas chaud pour que je vienne, alors repartir..." dit Mac avec un petit sourire et je ne pouvais m'empêcher de remarquer la façon dont être enceinte lui allait si bien. Mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu coupable, au cas où il arriverait quelque chose a son bébé.
"très bien, alors vous rentrez avec nous." lui dis je.
"de toute façon, j'ai déjà réservé une chambre là-bas."

 

Mac
Chambre de Mac, Texas
01h00

Dès que je suis arrivée aujourd'hui, nous avons parlés de tout ce que deux être humains pouvaient parler, de tout sauf ce que je voulais ... je ne sais même pas si je le voulais ... mais nous n'en avons pas parlés.
"j'ai juré, et mon rôle et de dire la vérité." entendis je dans la chambre d'à côté, Harm faisait toujours ces cauchemars et je l'avais laissée en sachant qu'il souffrait.
"ne me demande pas ça." son ton c'était élevé, et je me levai inconsciemment pour aller dans la chambre d'à côté, il ne l'avait pas fermée en disant que si il m'arrivait quelque chose il serait plus rapidement là, et m'avait demandé de faire pareil, c'est maintenant que je remarquais qu'il avait raison. Je me plaçai sur le lit et soudain il se réveilla et se redressa, en sueurs, un visage si vulnérable que cela ne pouvait qu'ajouter de l'amour pour lui dans mon cœur, si il n'étai pas déjà plein. Puis seulement il me remarqua, et il me sourit.
"toujours les mêmes habitudes?" me demanda t il avec un sourire forcé.
"toujours quand il s'agit de vous." il sourit.
"vous voulez m'en parler?" il secoua légèrement la tête.
Je m'y attendais, mais je n'étais pas prête a abandonner.
"Harm, qu'est ce qui nous est arrivé?" demandai je.
"et bien, vous avez été piquée par un abeille et moi mon épaule avait froid." répondit il en me faisant sourire, mais il ne s'en sortirait pas aussi facilement.
"Harm, avant vous m'auriez parlé de vos problèmes ..."
"oui avant ..." reconnut il.
"pourquoi pas maintenant?"
"pourquoi? vous le savez aussi bien que moi?" répondit-il.
"oublions tout ... pour une nuit redevenons les Harm et Mac que nous étions avant .... que les choses changent." il me regarda hésitant, mais vit sans doute que je ne savais pas ce que ça allait donner non plus. alors il hocha la tête.
"qui est cette Claire Harm?" demandai je, et puis je me demandai si ce n'était pas un peu trop brusque, mais tant pis, je ne voyais pas ou commencer.
"Claire" prononça t il avant de sourire.
"elle ... elle était ma fiancée et nous nous préparions a nous marier." dit il et je vis qu'il faisait un grand effort pour empêcher sa voix de trembler ... je me sentais coupable de lui faire revivre ses moments mais c'était le seul moyen.
"et que s'est il passé après Harm?" demandai je de la voix la plus douce que je possédais.
"il ... il l'a violée. Nous nous baladions un soir, et nous avons vu un marchand de hot dogs."

Flashback

"tu vas nous en chercher mon amour?" demanda la jeune fille et le jeune garçon l'embrassa avant de répondre.
"pour toi j'irai chercher une étoile filante."

Flashback

"et puis ?"
"je suis allé les chercher, mais en revenant je n'ai vu personne."

Flashaback

"chérie, allez viens ce n'est pas marrant" cria le jeune garçon qui commençait a s'inquiéter, mais il fut répondu par un bruit étouffé.
"Claire?" encore le même bruit, puis des larmes ... des larmes.
"CLAIRE" cria encore le jeune homme, en se rapprochant de la ruelle, mais soudain un homme sortit de là avec un couteau.
"tu comptes aller loin?" demanda t il, mais le garçon le poussa violemment et l'homme s'écroula. Il courut aussi vite qu'il put, mais tout lui semblait aller au ralenti. Puis soudainement il les vit, elle en dessous et lui sur elle, faisant des mouvements bestiaux, et criant comme un animal ... et la fille, du sang, il voyait du sang partout ... la colère le prit, une colère noire de celles qu'on ne pourrait jamais imaginer. Dans un mouvement sans pareil il souleva l'homme et le jeta sur le mur.
"enfoiré qu'est ce que tu crois faire ... c'est ta sœur bon dieu." cria le garçon des larmes de colère et de terreur lui brouillant le vision. Puis le jeune fille appela, il se rua a ses côtés et l'autre homme s'en alla.
"Claire, mon amour je suis là ... tout va aller ... il va payer." dit aller avec douceur, mais encore avec colère.
"non, il ne savait pas." mais déjà le garçon ne l'écoutait plus et la prenait dans ses bras en se ruant de la rue et essayant d'arrêter un voiture.
Bientôt ils furent dans l'Hôpital.
"s'il vous plait aidez moi." cria le jeune garçon qui maintenant lui aussi était couvert de sang. Alors les docteurs accoururent vers lui et lui prirent la fille des mains et ils le forcèrent a la quitter et a aller se laver et prendre un café.

Flashback

"oh mon dieu Harm, je suis désolé." dis je en essuyant mes larmes mais remarquant que lui n'en avait versé aucune. Je m'approchais et mis mes bras autour de son cou, il me serra en retour et nous restion comme ça avant qu'il ne se remette a parler, je crois que ça lui faisait du bien de tout sortir. Mais ni lui ni moi ne faision un mouvement pour nous séparer.
"plus tard elle m'a demandé de ne rien dire au tribunal, elle m'a dit qu'il ne se souvenait de rien, et c'est vrai a voir la façon dont il se comportait envers elle, il ne se souvenait de rien ... vous savez le genre de dire 'si je retrouve le salaud qui t'a fait ça ...' alors que c'était lui, elle m'a dit qu'il ne le supporterait pas de savoir que c'était lui, et moi je ne voulait plus qu'elle souffre donc au procès nous avons tous les deux reconnu l'autre, mais jamais son frère David Whitehorse."
a ce nom je fronçai les sourcils, c'est pour ça que Harm avait faillit se battre avec lui l'autre jour.
"Et puis un jour j'ai reçu un coup de téléphone, c'était Claire et elle me disait qu'elle venait d'expédier un paquet pour moi et que si jamais je ne le recevait pas je devais aller voir a la poste, mon instinct me disait que quelque chose n'allait pas, j'ai pris mes clés de voiture et j'ai foncé aussi vite que j'ai pu jusque chez elle, j'ai enfoncé la porte car elle n'ouvrait pas ... et c'est là que je l'ai vue, un rasoir a la main, le sang inondant le tapis et collant quand je posais mes chaussures dedans ... elle était encore vivante et si pale, j'ai voulu la relever pour la conduire a l'hôpital, mais elle m'a seulement souri et sa tête est tombée sur le côté, j'avais déjà vu ce geste mais je ne voulais pas le croire ... ça ne pouvait pas être vrai. J'ai appelé l'ambulance et je suis rentré chez moi pour me laver, tout ce sang, son sang. Je voulais tout oublier. Et quelques jours plus tard j'ai reçu le paquet, et vous savez ce qu'il contenait?" de demanda t il, toujours avec un nœud dans la gorge, mais même sans le voir je pouvais dire qu'il n'avait pas versé une seule larme.
"non Harm, mais dites moi." parvint je a dire entre deux sanglots, quelle ironie n'est ce pas? c'est lui qui avait vécu tout ça et c'est moi qui pleurait.
"un test de grossesse et une lettre." dit il avec un petit rire nerveux.
enfin on se séparait et je regardais dans ses yeux, et la seule petite larme roula sur sa joue, ça faisait bizarre de voir Harm pleurer, c'était la deuxième fois que je le voyait comme ça. Bien avant que je le sache, ses lèvres touchaient les miennes gentiment, et je me surpris encore plus en ouvrant la bouche et en répondant a son baiser. Quand enfin on se séparait pour respirer, il me regarda dans les yeux et je vis enfin l'expression que je recherchais depuis si longtemps ... l'amour.
Cette fois ci c'est moi qui me penchais et replongeai mon visage dans le sien, il commença a me caresser le dos et lentement il fit glisser les bretelles de ma chemise de nuit. c'était simple, vu que je n'avais que ça et lui il portait juste un short pour dormir.
"est ce que le docteur ..." demanda Harm entre deux baisers, et je fut sincèrement touché par son attention, est ce que Mic y aurait pensé dans des moments pareils?
"le docteur n'y voit pas d'inconvénients." répondis je et il ne lui en fallut pas plus pour descendre vers ma nuque et commencer a me donner de petits baisers qui lançaient pourtant des éclairs d'une puissance inimaginable dans mon corps. Il descendit lentement toujours en m'embrassant, et je peux vous assurer que je n'avais jamais ressenti ça auparavant.
"oh Harm" murmurai je, et il regarda droit dans mes yeux, me montrant ce désir que j'avais connu tellement de fois.
Il m'allongea lentement sur le lit et puis tira les couvertures sur nous deux, et quelque chose me disait que je n'allais pas m'ennuyer cette nuit.

 

Harm
Chambre de Harm, Texas
12h03

Quoi, vous vous demandez pourquoi cette heure si tardive pour des militaires un pilote et un marine qui de plus est? et bien essayez de faire l'amour six fois en une nuit, et si vous vous réveillez ce sera déjà bien. Vous voulez un conseil les gars? si jamais une fille vous propose d'oublier pour ne serais ce qu'une nuit qui vous êtes et redevenez ce que vous étiez avant, acceptez sans réfléchir car avec un peu de chance vous finirez comme moi, couché a midi avec la femme de votre vie encore endormie dans vos bras.
Je savais que Mac devait partir a Washington D.C., mais a vrai dire je m'en foutais, non pas que je veuille qu'elle y aille, mais bon je n'avais aucun moyen de l'en empêcher alors tant pis, au moins je sais qu'elle m'aimait et puis pour l'instant je suis heureux et je profite de ça.
Je sentis Mac s'éveiller, et je la regardais ouvrir les yeux.
"bonjour" dis je timidement ne sachant pas ce qu'elle pensait de cette nuit.
"salut" le sourire qu'elle me lança ne laissait plus un doute en moi, je n'avais jamais vu Mac aussi rayonnante, et je ne pouvais pas croire que ce soit moi qui lui fasse cet effet.
"Monsieur, je crois avoir ...." nous nous retournions tous les deux pour voir un Bud qui fermait et ouvrait la bouche comme un poisson hors de l'eau.
"fermez la bouche Bud, il y a des courants d'air" plaisanta Mac sans vraiment plaisanter.
"Bud, on ne vous a jamais appris a frapper?" demandai je, et puis je vis ce que je pourrais appeler un sourire sur le visage de Bud.
"hum, je vais vous laisser, excusez moi monsieur." dit il avant de se diriger vers la porte.
"hum et Bud?" appela Mac.
"oui madame?" quelle politesse.
"ceci reste entre nous" finis je pour elle voyant qu'elle ne trouvait pas les bons mots.
"bien sur" répondit Bud avant de sortir presque en courant.
Je regardais Mac et lui souris, elle me rendit mon sourire et je déposai ma tête sur son ventre, rien que pour écouter le bruit qu'on gosse de deux mois pouvait faire, en d'autres termes? aucun. C'était si étrange, je me sentais proche de ce gosse. Je relevais la tête et vit Mac avec un regard sérieux, je me dis que peut être elle aimait pas ce que je venait de faire, que ça la dérangeait en quelque sorte.
"je sus désolé" m'excusai je.
"tu n'as aucune raison de l'être" répondit elle.
"la plupart des hommes seraient dégoûtés de ne serais ce que s'approcher d'un enfant qui n'est pas le leur comme ça, mais toi .... tu sembles même aimer cet enfant." dit elle en souriant.
"bien sur, tu sais bien que j'aurais préféré que junior soit de moi, il n'y a aucune raison que je ne l'aime pas." répondis je en souriant.
"junior?" elle semblait tester le nom.
"alors junior soit il." dit elle avec un sourire.
"tu es sérieuse?" demandai je honoré qu'elle puisse appeler son fils dont je n'avais aucune part dans sa création, le nom que je lui avais donné.
"bien sur, il va falloir que je me dispute un peu avec Mic a ce sujet là, mais il finira par accepter." a la mention de son nom je me ressentis mal.
"Harm, tu savais que devais repartir ..." commença Mac qui avait sans doute remarqué ma peine.
"oui, je sais, mais tu ne voudrais tout de même pas que je m'en réjouisse?" répondis je et elle soupira.
"Harm, je peux te pose une question?" demanda t elle.
"tout ce que tu veux." répondis je.
"pourquoi ne veux tu pas venir au ... mariage?" demanda t elle, évidement de toutes les questions qui existent elle a été me poser celle là. Je m'accordai quelques secondes de réflexions avant de répondre.
"tu sais, j'ai toujours rêvé du moment ou le prêtre nous poserait a toi et a moi la fameuse question et que nous répondrions 'oui je le veux', j'ai toujours rêvé de relever ton voile et voir un merveilleux sourire avant de t'embrasser ... je ne veux pas être là quand un autre le fera." j'espérais y avoir répondu le plus franchement possible.
"je ... je ... " bégaya Mac, soit elle était surprise par ma réponse soit elle avait pitié, et je ne voulais pas de pitié.
"tu n'as rien a dire, les choses sont ce qu'elles sont et on y peut rien ..." lui dis je et malheureusement c'était vrai.
"tu sais Harm, je viens de remarquer que on est toujours surpris par les gens qu'on croyait connaître le mieux." zou ... mais bien sur, quel crétin comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt? quoi? non je vous dirai de quoi je parle plus tard.
"mais bien sur ..." m'exclamais je soudainement, devant le visage perdu de Mac et me jetai hors du lit.
"qu'est ce que je disais ... tu vois, je croyais te connaître et je n'aurais jamais supposé que tu allais sauter comme ça du lit." s'exclama Mac.
"repose toi, je dois vérifier quelque chose ..." dis je en allant dans la salle de bains pour faire le peu de toilette nécessaire pour sortir.
Je ressortis quelques minutes après pour embrasser Mac lui dire que je l'aimais et déjà je disparaissais dehors.
"Bud, dépêchez vous on y va." dis je en frappant a la porte de Bud.
Il sortit et en me voyant rougit soudain, mais je n'avais pas le temps pour ça. Une fois dans la voiture, Bud osa enfin parler.
"où est ce qu'on va monsieur?" demanda t il?
"nous allons voir Aigle-voyant." répondis je en démarrant au quart de tour.

Mac
Aéroport de Huston, Texas
13h07

J'ai du laisser un mot a Harm, car je devais absolument partir. J'espère qu'il me comprendra, je suis toujours émue par ce qu'il m'a dit, et je commence a me demander si c'est vraiment une bonne chose de me marier avec Mic, avant j'avais de l'espoir que je puisse l'aimer un jour, mais là c'est fini, mon cœur est bourré de Harm.
Je ne comprends pas pourquoi il est parti aussi soudainement, peut-être qu'il ne voulait pas me voir partir?
Nooon, je ne pense pas, en tous cas je ne sais pas ce qui lui a pris ... mais moi je devais rentrer car aujourd'hui c'est la répétition de la cérémonie religieuse. Je ne peux m'empêcher de sourire a la pensée que Harm rentrerait au moment ou le prêtre demande si quelqu'un s'oppose a la cérémonie. Je l'aurais reportée, si l'Amiral et toutes sortes de personnes que je ne peux déranger pour rien ne devaient pas venir, c'était surtout des connaissances de Mic, mais il avait dit que ces personnes étaient des amis proches et respectables de sa famille et que du coup une mariée qui ne vient pas ça ne ferait pas très sérieux, je m'en etais souvenu seulement ce matin et je me suis dis que ça avait suffit de tromper Mic sans en plus lui affliger une honte devant ses amis 'respectables'.

 

Harm
Réserve indienne, Bord de la rivière Pecos, Texas.
14h02

"Aigle-voyant va vous recevoir ... " nous dit le même garçon que le dernière fois que j'étais venu voir le shaman.
"merci" dis je en faisant signe a Bud de me suivre.
"bonjour Harmon Rabb." dit le shaman en me voyant.
"bonjour Aigle-voyant, voici Bud Roberts." il fit un signe de tête a Bud et me re fixant.
"je croyais que nous nous étions bien mis d'accord pour 'classer' cette affaire." demanda t il le plus calmement possible.
"j'ai bien dis que je n'arrêterai pas de chercher la vérité, et puis je ne pense pas que vous soyez de cet avis une fois que vous aurez appris ce que je sais." lui dis je, un peu de mystère n'a jamais fait de mal a personne.
"qu'est ce que vous voulez dire?" demanda t il en remarquant même pas mon ton mystérieux ...
"et bien, êtes vous sur de pouvoir faire confiance a votre apprenti a cent pour cent?" attendez avant de me jeter de tomates ...
"oui, sa mère est morte il y a deux ans et depuis il vit ici avec moi, je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose contre ma volonté, mais pourquoi cette question?" demanda t il un peu outré que je m'en prenne a son protégé, amis essayant quand même de le masquer ...
"se pourrait il qu'il nous ait connu le Colonel MacKenzie et moi, lui auriez vous parlé de nous par hasard?" demandai-je.
"moi même savait seulement que deux personnes devaient venir pour défendre le Lieutenant Siler, la seule personne qui aurait pu savoir qui s'était c'est le shérif, et il n'est pas vraiment en bons termes avec cailloux-sifflant." répondit aigle-voyant.
Je sortis alors une image de ma poche.
"vous ne connaissez pas cette personne?" demandai-je, en lui montrant l'image qui avait retenu mon attention et que j'avait dérobé au juge pendant le procès.
"mais c'est le juge MacGrath." s'indigna aigle-voyant, vous vous demandez peut être pourquoi il s'indigna?, et bien c'est sans doute a cause de la position dans laquelle était le juge avec une jeune fille du village. Puis soudainement aigle voyant remarqua autre chose sur la photo, il fronça les sourcils mais ne dit jamais rien, alors je décidai de l'aider.
"de tous les produits que vous disposez en tant que shaman, aucun de ceux là ne peut provoquer cela?" demandai je. et puis voyant qu'il ne répondait toujours pas.
"voulez vous toujours que je fasse classer l'affaire?" demandai je.
"Le cœur de cow-boy." s'exclama aigle-voyant en rougissant de colère, je n'aurais jamais cru qu'il bondirait aussi vite si il ne l'avait pas fait devant moi pour se jeter sur un boîte, l'ouvrir et la trouver complètement vide. Il sonna une petite cloche et un type de 7 fois ma carrure apparût, il me jeta un oeil mais aigle-voyant parla d'une voix très calme et très froide.
"qu'on m'amène cet ingrat de caillou-sifflant."
L'homme sortit et revint plus tard avec le jeune homme qui nous avait reconnu la première fois Mac et moi.
"petit ingrat, je te donne un toi où te chauffer pendant l'hiver et c'est comme ça que tu me remercies?" demanda aigle-voyant en faisant un mouvement de tête vers la boîte vide.
"dis moi ce que tu en a fais, où alors je t'assure que tu vas regretter d'être né." continua t il. Voyant que le jeune garçon ne répondait pas, je pris la parole avant qu'Aigle voyant ne le décapite devant moi.
"Qu'elle sont exactement les caractéristiques de cet objet?" demandai je.
Il me considéra avant de répondre.
"C'est ce qu'utilisaient nos ancêtres, pour que nos ennemis se retrouvent dans un lit au réveil avec les filles de leur ennemis, nous les menacions de révéler cela a leur peuple si ils nous attaquaient, c'est grâce a cela que notre tribu a survécu." dit aigle-voyant.
"et bien je pense que caillou-sifflant en a fait de même, sauf que là il le faisait uniquement pour de l'argent ... n'est ce pas?" continuai je vers le jeune homme. Aigle voyant se jeta alors sur lui, et j'eus du mal a les séparer.
"attendez, il vaut mieux qu'il réponde de ses actes devant un cour." dis je et enfin aigle-voyant lâcha le jeune homme a la gorge qui y porta directement sa main pour voir les dégâts.
"comment marche cet objet?" demandai-je.
"l'objet en soit n'est pas important sans une potion, mais la potion elle même n'est rien sans le récipient ... mélangés il créent une forte drogue qui agit surtout au niveau des hormones et laisse les personnes affectées sans souvenir depuis le moment où ils l'ont bu. Tout ce qu'il laisse, c'est des yeux rouges au réveil" répondit aigle voyant.
Je remarquai alors une enveloppe a terre, caillou-sifflant voulu la prendre, mais je fut plus rapide que lui. J'ouvris lentement l'enveloppe, et restai bouche bée devant le spectacle qui s'offrait a moi.
"mais .... c'est moi ..." parvint je a articuler.
"et le Colonel MacKenzie." murmura Bud qui s'était penché sur mon épaule pour voir les photos.

 

Mac
Vol 747 Huston-Washington D.C..
15h02

 

Non, sûrement une erreur des médecins. Je vais appeler et voir ce qu'il en est. Je prenais mon portable et commençai a composer le n°, mais une hôtesse arriva.
"madame, les téléphones portables sont interdits d'utilisation pour le moment, vous voyez le voyant rouge là-bas?" non mais elle me prenais pour une imbécile ou quoi.?
"désolé." dis je tout simplement, et je me replongeai dans mes calculs, d'après ce que m'ont dis les médecins, je suis enceinte d'environ huit semaines, ors en ce temps je n'ai pas beaucoup vu Mic, et le peu de temps où je l'ai vu, j'ai trouvé une excuse pour ne pas faire l'amour ... ce n'est pas possible ... soit je ne suis pas enceinte, soit le père n'est pas Mic ... ce qui fait que c'est une erreur, je n'ai couché avec aucun autre homme en ces temps là, et si je ne suis pas enceinte, alors je n'ai pas fait l'amour avec Harm hier ... je souriais a la comparaison ... ah les femmes enceintes ....

 

Harm
Aéroport de Huston, Texas
20h02

 

Je suis rentré a l'hôtel après avoir confié caillou-sifflant a David Whitehorse, qui finalement ne se souvenait rien en ce qui concerne sa sœur, et puis je devais bien admettre que elle avait raison, il valait mieux qu'il l'ignore je pense qu'il avait été drogué lui aussi par cet objet qu'Aigle voyant appelait 'cœur de cow-boy ', bien sur ça fait mal de ne pas avoir de responsable pour ce viol, mais je me fais une raison... en rentrant a l'hôtel j'ai trouvé une note de Mac me disant qu'elle rentrait et elle parlait aussi de mariage, dès que j'ai vu le mot je me suis dit que je devais a tout prix y arriver avant.
j'avais vite fait mes affaires, et quitté l'hôtel avec Bud qui me demandait toujours ce qui se passait, moi non plus je ne le savais pas, mais je savais que je devais a tout prix parler a Mac avant qu'elle ne fasse la connerie de dire oui a Mic.
"l'avion en partance pour Washington D.C., est annoncé porte 9" annonça l'eternel voix des haut parleurs.
"allez Bud, on rentre chez nous." dis je en tapant sur l'épaule du pauvre Bud qui j'en suis sur était encore entrain d'assimiler tout ce qui s'était passé depuis son arrivée.
Nous nous dirigions vers l'avion et nous installâmes a des places assez confortables.
"vous n'êtes pas content de rentrer Bud, que vous faites cette tête là?" demandai-je.
"oh, si monsieur, AJ et harriet m'ont énormément manqués, mais il y a quelque chose qui ne vas pas." dit Bud vraiment concentré a regarder les nuages presque invisibles du soir.
"ah bon, et qu'est ce qui vous turlupine Bud.?" lui demandai je.
"et bien, d'après caillou-sifflant, il a pris les photos de vous et du Colonel MacKenzie le soir ou vous êtes arrivés a Huston, ors il y a deux mois de ça exact?" demanda Bud, mais je ne voyais pas où il voulait en venir.
"et le Colonel est enceinte de ... deux mois." je n'osais même pas respirer après ça. Autant me réveiller si c'était un stupide rêves de ceux que je fais d'habitude.
"Bud, vous n'insinuez pas que ..." je n'osais même pas finir la phrase.
"que vous soyez le père du dit 'junior'? si monsieur." dit il avec une voix sérieuse, et d'abord où est ce qu'il avait entendu parler de junior.

Mac
Appartement de Mac
22h08

J'ai arrêté de me creuser la tête a propos de la paternité de junior au moment ou j'ai eu une migraine a tuer un taureau, et le fait que Mic me répétait sans doute les trucs a faire n'était pas mieux.
"tu comprends Mac, il y aura plein d'amis res ..."
"ne dis même pas ce mot Mic, ça fait je ne sais combien de temps que tu me bourre la tête avec tes amis respectables, bon sang ce n'est qu'une répétition, je me demandes ce que tu ferras lors de la cérémonie officielle." lui dis soudainement énervée.
"sans ton escapade secrète au Texas, je n'aurais pas été forcé de te 'bourrer' comme tu dis de tout ça." dit il d'un doit accusateur.
"bon sang, on m'avais dit que mon meilleur ami venait de se faire poignarder, qu'est ce que tu voulais que je fasse? " lui répondis je.
"est ce que tu as couchée avec lui Mac?" mais où est ce qu'il était allé chercher ça?
"avec qui?"
"tu sais parfaitement de qui je parle."
"Je ne prendrais même pas la peine de répondre a cette question stupide." lui répondis en faignant la choquée, et en me levant pour aller me coucher, mais il m'attrapa par le bras.
"attends, chérie je suis désolé, mais c'est que vous avez l'air si proches tous les deux ..." oh non, pourquoi est ce qu'il avait besoin de s'excuser, maintenant j'étais rongée par les remords.
Il commença soudainement a m'embrasser dans le coup, et ça ne produisait pas le même effet que quand c'était Harm.
"écoute Mic, je viens de passer une journée épuisante, et puis tu sais bien ce que le docteur a dit." ah ce docteur, si je le pouvais je l'embrasserai.
Il me relâcha avec frustration et se dirigea vers la cuisine, je le regardais partir et me sentis vraiment ... déguelasse de lui faire ça, mais malgré tout je montai sans même aller le consoler ou quoi que ce soit. Si j'avais tendu l'oreille j'aurais pu entendre ses mots.
"je ne t'auras jamais .... Sarah MacKenzie." Mais je n'ai pas tendu l'oreille, et je ne l'ai pas entendu.

Harm
Appartement de Harm, Washington D.C.
11h02

Hier nous sommes arrivés très tard ici, le mariage devait commencer a 11h10, Mac m'avait laissé l'heure et l'adresse sans toutefois savoir que j'allais venir, elle avait écrit ça dans un but d'humour.
je jetai un coup d'œil a ma montre et je ne sais pas comment j'ai atterri dans la salle de bains, mais après m'être lavé et tout, je me suis rué vers ma voiture et si jamais il y avait un policier de la route, il m'aurait collé perpet.
j'arrivais a l'endroit indiqué vers les 11h30, et j'entendais déjà des voix a travers l'épaisse porte de l'église.
"Est ce que quelqu'un ici dans l'assemblée s'oppose a ce mariage, si oui qu'il se lève et se fasse connaître où alors qu'il se taise a jamais." je n'ai jamais voulu que les portes fassent ce bruit, mais on dirait qu'elles l'ont fait exprès, elles firent un tel boucan que tout le monde dirigea sa tête vers moi.
je m'avançais et c'est là que le prêtre me regarda et m'interrogea.
"avez vous une quelconque raison d'empêcher ce mariage mon garçon?" mais bien sur que j'en ai une, cette femme se marie uniquement parce qu'elle croit avoir un enfant qui vient d'un autre alors qu'il est peut-être de moi.
"et bien ... errrm oui?" dis je sur la voix la moins assurée que je n'aie jamais eu. Je ne me souciais pas des voix de protestation derrière et je me concentrais uniquement sur Mac, ses yeux ne disaient rien. puis soudain ils se fermèrent et elle s'écroula, pile dans les bras d'harriet qui était la femme d'honneur.

Mac
Eglise, Washington D.C..
11h30

"Est ce que quelqu'un dans l'assemblée s'oppose a ce mariage, si oui qu'il se lève ou qu'il se taise a jamais." dit la prêtre et la je savais que tout était fini, ça avait beau n'être que la répétition, ça ne brisait pas moins mes espoirs. Mais soudain le porte s'ouvrit avec un vacarme assourdissant, une personne entra, mais je ne la voyais pas a cause du soleil qui m'aveuglait, en tous cas l'Amiral qui n'était pas très loin afficha un visage surprit, puis sourit, un sourire que je connaissais trop bien.
"avez vous une bonne raison d'empêcher ce mariage mon garçon?" demanda le prêtre, et je ne m'attendais pas a la voix qui répondit.
"et bien ... errrm, oui?" je sentis mes jambes vaciller, et je m'écroulai dans les bras d'harriet ... juste avant de m'évanouir, j'entendis crier ... "appelez une ambulance" il était venu, sur le papier je n'avais pas précisé que c'était un essaie ... mais il est venu et c'est le plus important.

XXXXXXXXXXXXX

Je me réveillai, dans un lit d'hôpital et j'entendis des voix hors de ma chambre qui se disputaient. Je pouvais dire avec certitude que c'était Harm et Mic.
"s'il vous plait" demandai je a l'infirmière qui me tournait le dos.
"oh vous êtes réveillée madame?" quelle question.
"est ce que je peux avoir un verre d'eau?" demandai je
"oui bien sur, s'il vous plait." dit elle en me tendant le verre.
"madame, il y a deux hommes qui veulent vous voir ... seule lequel je fais entrer d'abord?" me demanda t elle, quel dilemme n'est ce pas? mais Harm était venu du Texas pour me dire ce qu'il avait a me dire et Mic on était toujours ensembles donc je suppose que ce n'est pas trop si je dis ....
"le grand." dis je me doutant bien qu'elle ne connaissait sans doute pas leur noms.
elle sortit et quelques secondes plus tard Harm entrait dans la pièce.
"comment ça va Mac, tu nous as fait une belle frayeur ..." dit il ne sachant ou commencer, ce n'est pas tous je jours qu'on annule le mariage de quelqu'un.
"écoute, je suis vraiment désolé a propos de tout a l'heure mais ..." je le coupai avant qu'il ne finisse.
"tu devais bien avoir une bonne raison."
"euh oui"
"je t'écoute."
"au fait c'est plutôt ce que j'ai a te montrer ..."
"je suis prête"
"tu te promets de ne pas t'évanouir?"
"oui, allez montre, sinon c'est d'impatience que je vais m'évanouir."
"bon d'accord." et sur ce il sortit une enveloppe de sa poche. Il l'ouvrit et me passa une des photos.
"mais Harm qu'est ce que tu fais avec ta tête entre mes ..." oh là, je venais de comprendre.
"dans un café?" je ne comprenais pas qu'on puisse faire ça dans un café.
"mais je ne m'en souviens pas." dis je franchement.
"Je pense que c'est pendant qu'on était dans ce café qui fermait tard, après mon cauchemar, mais moi non plus je ne m'en souviens pas …" avoua Harm, mais alors comment il avait eu les photos?
"comment as tu eu ces photos?" demandai je.
"quelqu'un qui comptait nous faire chanter." répondit il.
"qui?"
"caillou-sifflant."
"un cailloux?" mais il s'est cogné la tête ou quoi?
"non c'est un jeune indien, tu te rappelles celui qui nous a reconnus quand nous sommes allés a la réserve pour la première fois?"
"oui?"
"ben c'est lui, il drogue ses victimes, les photographies, les sépare et les fait chanter." mais il est pas con ce petit, seulement cette fois ci il s'est attaqué a plus gros que lui. J'allais poser une autre question lorsque la porte vola grande ouverte et un Mic rouge de colère entra.
"je peux savoir ce qui se passe ici?" demanda t il.
"non mais pour qui vous vous prenez?, je suis entrain d'avoir une discussion privée avec Mac, qui je vous le rappelle est ma coéquipière." répondit Harm sur le même ton, tout en cachant la photo derrière son dos, mais il oublia l'enveloppe sur le lit. Mic allait la prendre lorsque Harm prit l'autre bout et elle se déchira en deux, et les phots tombèrent a terre, laissant apparaître Harm et moi dans des positions ... euh inimaginables ...

Harm
springfield hospital, Washington D.C.
13h12

Quel crétin, crétin, crétin ... pourquoi a t il fallu qu'il débarque ici et qu'il ne frappe pas en plus.
"c'est ça votre conversation privée?" demanda t il en venant de moi vers Mac.
"ben maintenant elle est plus privée." répondis je aussi en colère que lui.
"Mic attends, on peut t'expliquer." commença Mac, moi je voyais pas ce qu'il y avait a expliquer, mais bon si elle y tenait.
"moi je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer." ben voilà, parfois on est d'accord aussi.
"ce que je vois, c'est ma fiancée qui était sensée devenir ma femme dans quelques jours, s'envoyant en l'air avec l'un de mes amis .... dans un café en plus." moi son ami ah bon?
"attends Mic, on était drogués." dit Mac.
"c'était quand?" demanda t il, ce type a l'art de venir ou de poser les mauvaises questions aux mauvais moments.
"heuh ... tiens le docteur, on va lui demander comme va Mac?" proposai je en voyant un infirmière.
"Harm vous n'irez nulle part avant d'avoir répondu a ma question." dit Brumby en se plaçant sur ma route, j'aurais bien relevé les manches si j'avais pas jeté un coup d'œil a Mac et qu'elle secoué lentement la tête.
"en plus vous vous faites des petits signes dans mon dos?" je comprend qu'il soit pas content, mais là il devient parano.
"Mic, là tu deviens parano." voilà le truc des jumeaux qui revient.
"j'attends toujours la réponse a ma question et personne ne sortira d'ici avant que je ne l'ai eue." tant pis, c'est lui qui a insisté, hein vous êtes tous témoins.
"c'était, ... c'était durant notre première nuit a Huston." dis je en jetant un coup d'œil a Mac dont le visage devint blanc, je me demande si elle avait compris les possibilités.
"quoi, qu'est ce qu'il y a?" demanda Brumby qui était un peu perdu et je dois avouer qu'à sa place je n'aurais pas fais mieux. Mac sonna l'infirmière qui vint presque immédiatement, elle fronça les sourcils en voyant la colère de Mic et la tension dans la pièce.
"madame?, un problème?" demanda l'infirmière la voix un peu tremblante.
"non, dites juste au docteur que j'aimerais avoir les résultats du test de paternité que j'ai demandé." dit Mac et évitant de regarder Mic dans les yeux, je vis qu'il fut sincèrement blessé, mais vous n'allez quand même pas me demander d'avoir de la sympathie pour lui?
"tu ... tu ... tu t'en doutais?" demanda Brumby et je peux vous assurer que la colère et l'arrogance étaient partis, je me surprenais même a le plaindre.
"j'ai juste trouvé bizarre que je sois enceinte de huit semaines alors que nous n'avions rien fait depuis au moins douze." étais ce un message pour moi? non! tu rêves mon vieux.
"a qui la faute? hein c'est pas moi qui avait toujours mal a la tête, tu aurais pu me dire que tu te réservais pour lui, ça m'aurait évité de me ridiculiser." éclata Brumby de colère.
"hum" toussai je pour rappeler ma présence.
"vous ne vous faites pas remarquer, on sait tous que vous êtes là ... certaines plus que d'autres évidement." oh, là il devenait vraiment méchant.
"je suis désolée, mais qu'est ce que tu aurais voulu que je fasse?" demanda Mac avec des larmes dans les yeux.
"et bien pour commencer tu aurais pu me parler de ce test de paternité." qu'est ce que ça aurait changé?
"qu'est ce que ça aurait changé?" on va jouer a deviner les questions l'un de l'autre.
"tout, ça aurait tout changé." il n'aurait pas compris.
"tu n'aurais pas compris." je souris.
"peut être ..." ouais c'est ça.
"mais qu'est ce que tu voulais qu'on fasse, ce n'est ni ma faute, ni celle de Harm." quelque chose me dit qu'il va pas être d'accord.
"et tu crois que je vais croire ça?" demanda t il en passant sa main dans les cheveux, je sais ce qu'il pouvait ressentir, il savait que ce n'était de la faute de personne, mais il devait bien le reprocher a quelqu'un.
"en attendant je vais aller prendre un peu l'air, peut-être que l'air frais m'enlèvera ces horribles images de la tête, qui sait?" dit il sarcastiquement, et il sortit, en n'oubliant bien évidement de ne pas claquer la porte. Mac essuya ses larmes et essaya de se lever pour le suivre, mais je la retins.
"Mac, il a besoin d'un peu de temps et de solitude, et en plus le docteur n'a pas dit que tu pouvais sortir du lit." je ne savais pas a quelle réaction m'en tenir, mais sûrement pas a un sourire... aussi mince soit il.

Mickael Brumby
Springfield hospital, Washington D.C.
15h02

Je me sentais si trahi, si abandonné, si seul ... pourquoi moi?
Bien que j'ai su depuis le début que Mac ne sera jamais à moi, j'avais espéré depuis qu'elle m'avait annoncé qu'elle était enceinte, je sais que c'est égoïste de ma part, mais je n'ai jamais regardé son bonheur, je savais qu'elle aimait Harm ... voyons je ne suis pas stupide, mais quand elle était avec moi, je me sentais si spécial, si fort ... si heureux si complet. Mais elle, jamais je n'ai pensé a elle, et personne au monde ne pourra me mépriser pour cela plus que moi même. Maintenant je sais que l'enfant qu'elle porte n'est pas le mien, et toutes les chances de vivre avec elle pour le reste de ma vie s'envolent avec cet enfant. Je sais que vous allez me dire que c'est répugnant de penser ça, mais je ne pense pas que je le verrai comme mon fils ou ma fille même si je restais avec Mac, mais de toute façon je n'ai pas a m'en soucier ... maintenant tout ce que je peux faire c'est soulager mes souffrances en allant la quitter avant qu'elle ne le fasse et qu'elle ne m'achève. J'espère sincèrement qu'ils seront heureux ensemble, en tous cas sur les photos que j'ai vu elle avait l'air plus qu'heureuse, une joie que je n'ai jamais vu sur son visage le peu de fois ou nous avons fait l'amour. et c'est ça qui me fait le plus mal, savoir que lui peut la rendre heureuse et que moi je ne peux pas. Mais je n'ai jamais pensé a elle, il est temps que je le fasse... Au revoir Mac je te souhaites de tout cœur le bonheur que tu mérites... mon amour ... mon seul véritable amour... mon ange...

Fin.


Retour aux fanfics