17 juillet 2000

Je viens de passer quelques heures à corriger des rayures et des taches de poussière sur des photos que j'ai scanné en fin de semaine. Vous devriez commencer à en voir une de temps à autre dans ces pages. J'ai encore plusieurs négatifs qui ne sont même pas encore développés. Encore ma procrastination chronique.

Cette semaine je devrais commencer à faire des recherches sérieuses pour changer ma voiture. Je devrais aussi m'occuper de ma réclamation d'assurance pour mon vélo. La dame qui s'occupe du dossier de celui qui conduisait la voiture qui m'a coupé la voie a été assez gentille pour me dire que si je faisais une réclamation, j'obtiendrais la valeur à neuf pour un vélo de style et de qualité équivalente, et ce sans que cela affecte mes primes puisque selon le rapport de police c'est lui qui est en tort et que ce sera donc sa compagnie d'assurance qui va payer. Chouette. Au moins ça de positif dans cette histoire. Surtout que l'été avance et que je rage à chaque fois que je vois quelqu'un arriver au bureau en vélo. Ça me manque énormément. Mon corps nouvellement réparé hurle pour se remettre en forme. Seule ma main droite me fait encore quelques misères, mais je vais prendre les grands moyens: je vais dormir toutes les nuits en lui appliquant une bouillotte d'eau chaude.

Je me demande bien à quoi il peut penser en ce moment, le type qui conduisait la voiture lors de mon accident. La dernière fois qu'il m'a vu, j'étais étendu sur une civière avec un bandage à la tête et un collier cervical. Je me demande s'il s'est renseigné pour savoir comment j'allais.

Je devrais aussi m'acheter de nouveaux produits chimiques pour ma chambre noire. Voila si longtemps que je n'y ai pas mis les pieds que ceux qui s'y trouvent sont périmés depuis longtemps. Et j'ai vraiment envie de développer ces films qui traînent dans mon frigo depuis belle lurette.

Bon et bien il est tard, alors petite saucette dans le lac et puis dodo. Faites de beaux rêves.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]