17 septembre 2000

"Short and sweet" ce soir.

Il est 22h et j'arrive juste de travailler. Je n'ai ni dîner ni souper aujourd'hui et mes nouilles sont en train de cuire. Je profite donc de ce petit dix minutes pour écrire un peu.

Pas grand chose à dire en fait. Un serveur à mon travail et un ordinateur chez un de mes clients ont tous les deux décidé de planter en même temps, alors j'ai passé toute ma fin de semaine à faire la navette entre les deux endroits. Et le pire, c'est que je n'ai pas terminé. Va probablement falloir remettre ça demain soir. Oh, joie.

Seul point positif dans tout ça: il a fait un temps de cul, donc je n'ai rien manqué.

Je me suis quand même permis une soirée chez des amis hier soir. Je m'ouvre de plus en plus au monde et ça fait du bien. Mes voisins des deux côtés (croyez-le ou non) recevaient hier soir. En rentrant chez moi vers 1h du matin, la rue était pleine de voitures. Par contre, je n'ai pas tellement apprécié le fait que même à cette heure tardive, mes nouveaux voisins faisaient jouer leur musique à tue-tête, toutes fenêtres ouvertes en plus. J'ai donc dû garder les miennes fermées pour réussir à dormir, même si je sentais encore nettement les vibrations du "beat". Il y a quelques mois seulement, j'aurais été incapable de m'endormir dans de telles conditions. Cette fois, j'essayais de discipliner mon esprit pour faire abstraction de la musique. Je l'acceptais pour mieux l'ignorer. Ça a marché. La fatigue aidant, je me suis rapidement endormi, pour me réveiller environ une heure plus tard. La musique avait cessé et j'entendais claquer les portières des voitures qui quittaient une après l'autre. Je me suis rendormi aussitôt.

Parlant de dormir, c'est ce que je vais essayé d'aller faire, ce qui ne devrait pas être trop difficile, et ce malgré mon estomac plein.

Bonne nuit, et passez une bonne semaine. Et s'il vous arrive de réaliser que vous êtes heureux, arrêtez-vous et savourez ces instants de bonheur. Ils ne sont peut-être pas rares pour tous, mais ils n'en sont pas moins tellement précieux.

Je vous aime :-) Et oui, je suis encore capable d'aimer. Il y a de l'espoir pour moi... ;-)


[jour précédent] [retour] [jour suivant]