5 janvier 2001

Voilà ! Mes bagages sont prêts. Je n'ai qu'un simple sac de voyage à bandoulière, et pourtant J'y ai mis tout ce dont j'aurai besoin pour une semaine, et il me reste même un peu de place ! Je n'ai jamais compris ces gens qui voyagent avec des tonnes de bagages. La pratique du camping sauvage a l'avantage de nous apprendre à voyager léger. Ainsi, je vais même pouvoir apporter mon sac avec moi dans l'avion. Pour ce qui est de mes copines, c'est une autre histoire. Mais elles ne sont quand même pas le genre de femme à se surcharger non plus. Elles ont voyagé plus qu'à leur tour, bien plus que moi d'ailleurs, alors elles n'ont rien à apprendre de moi.

Pas grand chose d'autre à dire. Je suis trop préoccupé par mon voyage pour penser à autre chose. Je crois plutôt que je vais aller répondre à quelques courriels que j'ai reçu suite à mon billet d'hier. Il semble que mes propos aient confondu certaines de mes lectrices, ce qui ne m'étonne guerre d'ailleurs...

Je pars demain pour Montréal où je coucherai chez Lolita. Nous prenons l'avion tôt dimanche matin. Je ne crois pas écrire demain, alors je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine. Je prendrai des notes durant mon voyage afin que vous ne manquiez aucun détail croustillant... ;-)


[jour précédent] [retour] [jour suivant]