30 janvier 2001

Après une très mauvaise nuit peuplée de mauvais rêves et ponctuée de nombreux réveils, je me suis finalement levé ce matin avec un mal de tête qui m'a torturé une bonne partie de la journée et que même une Tylenol extra forte n'a pas réussi à faire disparaître (mais a quand même rendu supportable). Si vous me lisez depuis longtemps, vous aurez sans doute remarqué que ces maux de tête sont fréquents. Le pire c'est que je sais d'où ils viennent. Voyez-vous, ma vue baisse. Et oui. C'est l'âge. Il finit toujours par nous rattraper. Je me considère quand même chanceux de m'en tirer à si bon compte, après plus de quinze ans à travailler devant des écrans d'ordinateur. En plus d'un psychologue et d'un dentiste, je vais maintenant devoir me trouver un opticien.

Pas grand chose à dire de ma journée. J'ai encore une fois dîner avec Consoeur. Nous avons bien rigolé, presque comme dans le bon vieux temps. Je ne sais vraiment plus quoi penser d'elle.

En ce moment la tempête fait rage. Je n'avais pas pelleter depuis mon retour de voyage. Cela va changer demain je le crains, même si ça ne me tente pas du tout.

Voilà, c'est tout. Billet plate ce soir, j'en conviens. Mais que voulez-vous, c'est comme la vie... (wow... quel profonde réflexion philosophique).


[jour précédent] [retour] [jour suivant]