9 juillet 2001

Jasette téléphonique de quelques minutes avec Nikita aujourd'hui. Je l'invitais à passer l'après-midi en ma compagnie. Elle a refusé, ayant déjà une autre invitation. Sa belle-soeur, elle aussi enceinte, lui rendait visite et elles allaient passer l'après-midi ensemble à parler de bedaines. Elle n'a quand même pas manqué de me préciser qu'elle était en vacance pour le reste de l'été, et donc disponible quand je voulais pour que nous puissions passer du temps ensemble.

Tiens, la bonne odeur d'un feu de bois entre par ma porte-patio ouverte. Ça sent si bon.

Je me suis acheté un matelas de sol auto-gonflant en fin de semaine, pour remplacer cet abominable matelas de mousse bleu sur lequel je me brisais le dos après quelques jours de camping. Je devrais peut-être l'inaugurer ce soir, sur ma galerie. La nuit est chaude, les probabilités de précipitations sont minces, et puis ce serait la première fois de la saison que je dormirais dehors.

Faux. J'ai passé une partie de la première nuit au chalet de Lolita sur le porche. J'ai dû rentrer vers 3h du matin car les maringouins me harcelaient. Ça ne devrait pas être le cas cette nuit, la saison étant plus avancée.

Ouais, ce serait une bonne idée.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]