LES SKATEURS/PUNKEURS.

 

Bon déjà il faut se placer dans le bon référentiel, ceci ne concerne pas, les WORKING CLASS Heros ( punk nihiliste ( lol hem ouais bon ça va, c'est bon dès qu'on met un mot un peu compliqué ça gueule) OU le SKINHEAD ("REDSKIN REDSKIN RED SKINHEAD")), déjà par ce que j'aime bien leur culture et tout et que bon ça sort du sujet.

On ne va pas attaquer non plus le mec qui fait un sport Urbain depuis longtemps qui s'entraine et qui kiffe. Comme ça hop pas de blème avec le macaque crew et monsieur shamalow.

Nan là on va aborder, plutôt la tribu "urban middle class" ( ouais bon je suis pas anglais moi, alors si ça se dit pas bah enfin bon on c'est compris). Je crois que eux c'est un peu les pires, c'est un peu ce qu'on peux APPELLER LES DJEUNZ.

COmment reconnaitre un vrai djeunz:

Mais bon là critiqué le look, ce serait un peu salaud. Là ou tout ce corse, c'est que  à 15 ans il découvre l'alcool et le shitane, et là il kiffe, n'oublions pas que monsieur est aussi punk rockeur, et la drogue c'est bien, "de toute façon pourquoi se preserver vu que notre vie est gachée de toutes façon y a plus de boulot et la sociéé rejette mon t-shirt rancid. "( ça il l'a appris avec le NO FUTUR qu'il écoute un peu quand même pour se dedouaner  ou alors si c'est  un peu un leger avec la legende vivante de toute une génération. J'ai nommé DAMIEN SEAZ.)

Donc en fait, cet homme est un rebelle. Il est en pleine crise d'adolescenge cherchage de look. Il se dit anar, mais sait pas qui est bakounine, il kiffe juste les A comme moi je kiffe les croix celtiques ( france d'abord blanc toujours, ne l'oublie jamais KAMARARDE 18  / 88). Pour lui l'anarchie en fait c'est le chaos,c'est du folklore tout ça. PAr contre le communisme c'est mal, c'est leur prof d'histoire qui leur a dit.

Quoi de plus rebelle que l'anarchie, il a toujours voulu avoir une crete mais il sait bien que ça mère secretaire de direction ( ouais j'ai pris un  djob comme ça au pif, si t'as mère est secretaire de direction, bah tu peux changer et mettre controleur principal a l'hotel des impots). Lui mettrais une bonnr grosse claque dans la gueule et puis comme c'est elle qui lui donne de l'argent pour qu'il se paye des gros joints d'herbe, qu'il fume lui et ses potes dans des squatts,enfin le garage quoi, mais pour eux c'est un squatt, il n'ose pas.

Mais Fructis ou les Labortatoires Garnier, lui apportent une aide considerableme dans son processus de destruction ( against your system ). Ils ont crée le GEL fixation ultra forte (déjà j'entend les mecs qui disent ouais mais toi tu te moques par ce que avec le peu de cheveux qu'il te reste tu peux pas et tout, je leur repond mouais heu nan ).

Depuis il peut se faire des petits coiffures à PICS, J'ose pas imaginé un concert de blink ou de  sum41 ( enfin bon j'ai dit 14/17...), ça doit être bourrée d'herisson.

Pour en revenir à l'esprit, j'ai parlé à un phenomène, qui me sert limite de model pour cette partie.

Ah ouais aussi t'es obligé de boire à tout les concerts, et plus la biere est chaude et degueulasse mieux c'est. PAr ce que ça fait comme les vrai punk.

En fait c'est juste un jeune qui est en pleine periode de transformation, mais qui skate en même temps. C'est toute une culture de déconnade: caca pipi popo. Apres quand il grandit deux alternatives se posent, soit il cherche plus bourrin et glisse vers le metal, generalement slipknot, par ce que MANSON à 17 ans c grillé généralement ils est déjà trop stable pour se taillader le dos et faire satan c'est mon dieux.

Ou alors il ecoute d'autre truc et quand tu regardes dans ses CD tu trouves un skud de blink ou d'offspring, il ou elle rougit et dit nan mais on me l'avais prété et je l'ai jamais rendu ( amis regardé bien chez vos proche vous verrez c'est tres drôle à faire). "Tout ça c'est du passé", nan c'est de la merde commercial, j'ecoute du vrai punk maintenant...

Chez les filles c pareilles, mais bon y a moins de skatteuse mais elles ont un avantages terribles ( elles ont des seins, lol nan je sais pas pkoi je voulais dire ça) elle peuvent regarder les autres skatés. Et ça c'est trop fun. Et puis n'oublions pas porté des baggys ça masque le cul, et  ça t'inkietes ça compte beaucoup.

 

Pkoi j'en ai apres les skateurs? Chais pas j'ai jamais compris, peut être par ce que mon handicap moteur fait que je suis incapable de faire la moindre figure ( nan mais j'ai jamais essayé mais je me doute bien) mouais pour leur musique et leur esprit de rebelle permanents.

Ou alors c'est par ce qu'ils ont tous les même chaussures?

Chais pas mais j'ai l'impression que un peu trop ses jeunes ils ont oublié le monde à coté et qu'ils cherchent à être des vrais punk malgrès le salaire de leur parents? ( enfin bon ça mouais vu que c un peu une histoire de look aussi et de pensez, bon là je viens de dire une plus grosse connerie que d'habitude je me retire comme ça elle tombera pas enceinte). Et puis musicalement ils sont plus intolerant que moi.

²

OU alors ce qui me gene c'est d'avoir croisé plus de 150 pisseux de 14 ans qui viennent et disent " salut les KEUPONS, OÏ OÏ OÏ, y a des fans de blink182 içi ? ( ah ouais j'oublié, punk not dead)".

retour (au site sur la jeunesse)

 

pour revenir à la page de garde ==> www.popogendarme.fr.st ou www.chez.com/popogendarme ( pour moins de pubs)

pour toutes réclamations...==> popogendarme@hotmail.com ( j'aime le courrier)