If the kids are united then we'll never be divided

 

REFORME pour la jeunesse mieux que SARKOZY


N'oublions pas que le SP est en fait quasiment une dictature stalinienne, enfin bon ohé c'est bon STALINE hormis le fait qu'il ait tué des gens, beaucoup de gens, bon on fait abstraction de ça. Mouais c chaud enfin bon, merdre la propagande soviétique ça à de la gueule? Nan enfin bon allé merde on s'en branle c'est même pas le sujet apres ça se trouve je vais avoir des emmerdes à dire que STALINE, c'était pas si mal.

n'oublions pas non plus que toute ceci n'est que mon avis perso

N'oublions pas non plus, que c'est de l'humour aussi, chère jeunesse faite ce que vous voulez. Vous pouvez y voir un petit peu d'intolerance, et ce n'est pas tout à fait faux, mais c'est surtout de la moquerie.

Donc moi, j'ai un bon gros projet de réforme pour la jeunesse, par ce que la fréquentation intensive du SALON punk de caramail, m'a donné une image pas trop saine de la jeunesse de france. Bon je sais que cara c'est pas la vrai vie mais quand même.

Totalitarisme oblige, je vais pouvoir balancer les pires saloperies et dire apres " et alors m'en bas la race, c'est du totalitarisme, c'est un peu ce que faisait JOSPEH mais bon c'est pas pareille par ce que moi vous allez pas pousser des chariots de pierre en siberie".

En fait faut pas réformer les 14/17 ans  ( malin t'as vu, comme ça nous on est pas dedans, et ouais je sais c'est malin, STALINE STYLE), faut surtout leur foutre une bonne claque dans la gueule.

J'avais tapé sur les hippies y a longtemps et j'avais reçut des mails, enfin un seul mais c'est déjà ça, pour gueulé" ouais nan on est des roots, ferme ta gueule tryo c'est bien, c'est mieux que RENAUD, t'as gueule et tout." Mouais, j'avous pour tryo, je m'étais un peu trompé ( ça fait mal de dire qu'on c'est trompé, et ouais t'as vu jolie lectrice moi aussi je suis humble).

Mais dans mon sectarisme aigue et mon intolerance , j'avais oublié de taper sur tout le reste: les skateux et punkeux ( race que j'ai decouvert y a pas très longtemps), les racailleux de campagne ( je tape pas sur les vrais racailles par ce que apres on apparente ça à du racisme et puis y a plein de site qui l'ont fait donc bon ça sert à rien), y a aussi les faux engagé politique anarcho-communiste de 15 ans et demi ( t'inquietes ça je peux te faire le topo), les roots aussi très important les roots dans les classes moyennes.

Ça se trouve ce sont des gens formidables doués de qualités et haschement sinceres mais moi ils m'enervent, alors si tu te sens visé-e voir blessée dans tout ce qui va suivre tu peux me mailer ( popogendarme@hotmail.com) .

En plus vous allez voir c'est marrant par ce que comme je frequente pas trop des gens de ce type, je dis pleins de conneries. ( t'as vu lectrice en jupe ecossaise, je me dédouane bien et tout )

YAHIIIIIIIIIIIII, t'entend pas ou quoi,LE FESTIVAL GRANDE CLAQUE DANS LA GUEULE PEUT COMMENCER, pom pom.

 

Les sakteux/punkeux

Les roots

Les metalleux

les rudes boys des campagnes

L'informaticien/rolliste/mangamania/b

 

pour revenir à la page de garde ==> www.popogendarme.fr.st ou www.chez.com/popogendarme ( pour moins de pubs)

pour toutes réclamations...==> popogendarme@hotmail.com ( j'aime le courrier)

 

 

IF THE KIDS ARE UNITED (sham69)


For once in my life I've got something to say
I wanna say it now for now is today
A love has been given so why not enjoy
So let's all grab and let's all enjoy

If the kids are united then we'll never be divided
If the kids are united then we'll never be divided

Just take a look around you
What do you see
Kids with feelings like you and me
Understand him, he'll understand you
For you are him, and he is you

If the kids are united then we'll never be divided
If the kids are united then we'll never be divided
If the kids are united then we'll never be divided
If the kids are united then we'll never be divided

I don't want to be rejected
I don't want to be denied
Then its not my misfortune
That I've opened up your eyes

Freedom is given
Speak how you feel
I have no freedom
How do you feel
They can lie to my face