Mercredi

15 Janvier 2003

Menu:

Écoute  mon émission de Radio

Journal 2002

autres trucs à venir...

Allo vous autre! Si on y allais pour une belle petite anecdote de tranche de vie sans prétention. Il y a de ces petits trucs routiniers qui soudainement deviennent tellement drôle. Alors si on parle de mon petit rituel avant d'aller faire un dodo... C'est important pour moi de bien me brosser les dents, de passer une soie dentaire et c'est effectivement ce que j'étais en train de faire.

Il faut savoir que madame Cléo du haut de ses vénérables 13 ans, a aussi ses petites habitudes. 13 ans pour un chat c'est dans le très très vieux! Même si elle n'en à pas l'air... c'est une vieille chatte à l'âge d'or :o) La dame aime bien venir boire son eau fraîche au robinet quand je suis à la salle de bain. Il suffit de lui faire couler un mince filet et elle va boire au robinet. Elle me fait ça un bon 2 ou 3 fois par jour.

 

Donc comme je suis à la salle de bain... elle arrive toute contente à la course, prend son élan pour sauter sur l'évier en se donnant un élan sur le bol de toilette. Mais cette fois-ci elle n'a pas vu que le siège est abaissé mais pas le couvert. Elle glisse.. ça se passe si vite... Elle se retrouve direct dans le bol. Mais vous savez... les chats et l'eau.... elle en est sortie tellement plus vite encore. Une chance pour elle que l'eau du bol était propre! Mais moi je suis là, crampé de rire... Ça faisait tellement "cartoon" comme situation. J'ai bien tenté de la photographier de son côté mouillé... mais vous connaissez l'orgeuil des félins.. Je n'ai pu la prendre que de ce côté... On ne voit pas grand chose... mais on voit bien qu'elle est insultée! :o)

Sur un ton moins léger je travaillais avec Laurent aujourd'hui. On a un peu le temps de parler entre nous dans les périodes plus calmes. Il la vie dure la rupture! S'il y a quelques semaines c'est elle que j'écoutait... maintenant c'est lui que j'écoutais aujourd'hui. À un moment je lui faisais remarqué que ça devait faire un bout qu'il avait ces trucs sur le coeur. - Oui je m'excuse.. je ne t'embêterais plus avec ça! - Non au contraîre! Parle m'en! En fait j'étais surpris que tu ne m'en aie pas parlé jusqu'à date. - Je ne voulais juste pas t'emmerder avec ça. - Bah.. ça ne m'emmerde pas vraiment. Si tu me radotais tout le temps les mêmes trucs, après un mois je te dirais moi-même de déccrocher. Mais à ce stade-ci je considère normal que tu en parle. Ce sont les perpétuels braillards que je ne supporte pas.

Mais tu sais qu'elle est mon ami. Toi aussi bien-sûr. Je peux vous écouter mais je ne veux pas être pris dans des manipulations par contre Je ne veux pas non plus vosu transmettre des renseignements vous permettant de vous déchirer. Son visage s'est un peu éclairé. J'espère que j'ai utilisé les bons mots. Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce genre de situation? C'est un effet bizarre de se retrouver confidant de 2 personnes différente quand ça concerne une séparation. J'espère juste que leurs oeufs étant maintenant cassés... ils n'aient pas à en casser d'autres.

 

Mois courant:

) Janvier (

(10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28) (29) (30) (31)

 J'ai écouté:

Orb - Live 93 (CD2)

Le Choix Du Président CD1

Datamix Seven

Mon petit délire du jour:

 
Hier__________Photo du Jour __________ Demain