Après une moyenne grasse matiné je fais encore mon petit rituel. J'ai a peine le temps de mettre un update sur mon site et d'aller relaxer aux Faubourg. Au menu, Coeur d'artichauds dans l'huile avec quelques délices frugaux. Encore de la neige et du froid! Hummmm et moi qui vais travailler toute la semaine dehors. Houlala!

J'ai presque finis mon livre. J'en ai acheté un autre de toute façon. Après avoir pris connaissance avec les oeuvres de Dali et de Picasso c'est maintenant Michel-Angelo qui va faire suite. Le gars a quand même fais des oeuvres grandioses!

Moi qui pensait enbarquer sur un autre projet, je me rend compte que celui de la semaine passée n'est pas finis. Hé non... Alors on le continue. On a le petit briefing du début comme de raison et ensuite Laurent 3 filles et moi on a loué une petite camionnette. Au frais de la compagnie évidemment et nous partons dans le fin fond de Laval pour le travail. Moi je suis en équipe avec Kim. J'en suis bien content. On s'amuse bien ensemble.

Bah remarquez qu'on a pas vraiment le temps de jouer mais juste des ptits mots d'encouragement de temps en temps ça fais plaisir. Mais c'étais sur la route qu'on s'amusait pas mal. Laurent conduisait, j'était assis en avant et les filles étaient derrière. Ca placotait sans arrêt sur un tas de choses et je donnait ma juste part aussi. Des farces et des tas de choses. Laurent pestait un peu contre les conditions d'heure de pointe sur chaussé glissante. C'est comprenable!

Vous voyez sur ce cliché la preuve qe tout le monde étaient dans l'erreur. On pensait que le passage à l'an 2000 allait ramener les compteurs à zéro. Erreur monumentale! Alors que nous allons passer le VRAI cap du millénaire... on se rend bien compte ici que ça va nous ammener à l'an 200. Et moi qui pensait qu'on aurais pu revoir la naissance du Christ en exclusivité sur les ondes de quate-saison en direct avec Gilles Proux pour interroger la Vierge Marie. Mes convictions étaient totallement fausses...

Bon, pour en revenir au travail ce fut assez vite passer malgré le froid. On était dans un coin assez calme aussi. Un retour à la banlieu... presque pas d'autos. Mais finalement la camionnette est de retour. Ha bin wow! On découvre qu'on a le lecteur de CD en plus de la radio! Ho joie! Je met mon CD de Jean Leloup "L'amour est sans pitié" et on se met à chanter presque à L'unisson les gros hits. Laurent était Francais ne connais pas assez Leloup je crois et Hélène elle.. c'est le contraire. Elle en est blasée parce que ses Colocs trippent sur Leloup... Woopi! Retour vraiment le fun en tout cas!

Et puis histoire de me réchauffer en arrivant je me fait une de ces assiettes de Nachos extra-fromage! Miam du fromage bien chaud pour me réchauffer le dedans! Heille il va falloir que j'appelle ma cousine demaine! Elle a accouché d'un beau ptit garçon il parait. Il est en pleine santé et il a tous ses morceaux. Excellent!

Mais pour ce soir ça se limite à taper ces 2 pages et naviguer sur le net puis plonger dans les profondeurs du subconscient. Un monde qui se trouve de l'autre côte des paupières. Bonne nuit!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après