Belle journée mais ça passe donc vite par contre! J'ai trouvé entre autre le temps de parler à Mario. Nous avons eu une bonne dose de dialogue. Mais n'empêche plus sa change plus c'est pareille. C'est sa mère qui avait répond.. Haa c'est Alain Je reconnais toujours ta belle voix. Hyppocrite vas! Sa mère est une spécialiste pour dire des beaux gros compliments mais après elle va picosser plein de ragôts invraisenblables sur tout le monde.

Donc on devrais se rencontrer un petit peu après le jour de l'an pour faire un très mini-échange de cadeaux respectifs. Ouf.. ça viens donc vite vous trouvez pas. Je viens de faire mon dernier cadeau pour Guy et je suis bien content de ma petite trouvaille. Je ne peux pas vous dire c'est quoi. Il risque de le voir s'ils rétablissent leur internet! Pas que je trouve ca platte que la famille puisse le lire mais je dois taire mon enthousiasme pour ce petit détail vous comprendrez. Mais tabouère! On est déjà le 20!! Cette année je me sent vraiment dedans! On a de la belle neige et j'ai fais des cadeaux come je voulais. Tout va très bien!

Aujourd'hui mon petit luxe des faubourg ce fut un beau petit pain campagnard avec des artichauds rotis. Si le pain fut très abordables j'ai été surpris quand la fille a mis ça sur la balance! J'avais juste 4 petits artichauds et ça coutait $5. Wow! $1.25 la pièce!! Bien que ce fut excellent je crois que les artichauds ordinaires seront très acceptables pour mon petit bedon. Ils sont $1 moins cher le 100gr. Drôle d'idée.. je voulais faire comme les esquimaux. Puisque je suis actuellement au travail dehors, je me suis dit pourquoi pas une base de graisse pour combattre le froid. Les artichauds sont dans l'huile :o) Je ne sais pas si ça marche mais je peux dire que je suis le seul qui ne se plaind pas d'avoir froid au pieds ou ailleurs.

N'empêche qu'on était pas joyeux en partant. Laurent posait plein de questions pourquoi ça ne fonctionnait pas pour la majorité du monde etc.. etc... Il n'y avait pas de raison de quoi que ce soit puisque ce sont des règles souvent basée sur le hasard et que dire. Il voulait mettre des points tangibles sur quelque chose qui ne peux pas se faire finalement. Les filles n'étaient vraiment pas contente.

Ça paraissait que ce petit speech était injustifié parce qu'en roulant vers Laval on étais beaucoup moins volubile qu'hier au début. Mais ça a fini par se replacer et j'ai finis par le faire craquer en sortant une connerie. Il est parti à rire. Ya de quoi. Les filles en arrière parlaient des gros problèmes des transplantation, de réduire les seins pour éviter les mals de dos. Alors je regarde Hélène et lui dis avec mon ton "pince sans rire" Bin justement. Pour régler le problème... tu n'est pas obligée de subir une diminution. Tu peux aussi te faire greffer une paire de sein dans le dos. Comme ça ta collonne redevient équilibrée et quand tu embrace ton chum et qu'il t'enlace il peux te caresser les seins dans le dos et tout le monde est content. Ça c'est vraiment de l'humour de gars macho je l'admet :-)

Avec tout ça j'oublie de vous donner la provenance des photos dans le texte pour ceux et celles que ça intéresse. À chaque fois que le temps des fêtes revient c'est maintenant un grand classique de la rue St-Catherine. Les 3 clichés de ce soir proviennent des vitrinnes de Ogylvies! EN plus cette année le joueur de cuillère dans la rue fais pratiquement partie de la vitrine. Il est tout le temps planté là à jouer des airs de noël et de jour de l'an Et tac ka tac ka tak ka tak... Aux fêtes je veux bien.. mais ce que ça peux me tomber sur les nerfs en plein été d'entendre jouer de la cuiller! Faut croire que c'est parce que je ne suis pas un touriste?!

Après le travail on est tous aller bouffer une méga grosse poutine chez Green-Stop! On s'en est fait du fun! On riait à propos d'un tas de choses et plus tard notre serveur viens nous voir et demande est-ce que vous pourriez baisser le ton juste un petit peu? Certains clients disent qu'ils sont incommodés. Hélène porte la main à la bouche en disant Hon... je... Mais on se rendait bien compte que le serveur était amusé! Il n'y avait que nous dans la place et il voyait bien qu'on s'amusait. Il a pu donc se permettre cette joke sans crainte.

Bon la je vais relaxer un peu en naviguant sur le net et en écoutant ce que je n'ai pas eu le temps d'écouter et que le vidéo a pris en charge. Pour vous donner idée j'en suis encore à écouter "Découverte". Ça date de Dimanche. Alors c'est tout pour ce soir les ami(e)s à Demain!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après