Fanfic pour la série X-Files écrit en janvier et février 2002 par ann_mulder
E-mail : ann_mulder@caramail.com
Spoilers : fin de la saison 9
Avertissement : PG (pour quelques scènes…)

Note de l'auteur : Je viens de découvrir à mon grand étonnement en octobre 2001 que plein de personnes écrivaient des fanfics sur cette série via Internet (ben oui je suis une nouvelle internaute moi…faut un début à tous…) Donc j'ai essayé d'en faire un aussi… feedback please !!!!

Ceci est une fan fiction inventé par ann_mulder. Elle serre uniquement à illustrer la popularité de la série. Les personnages principaux de cette histoire appartiennent à Chris Carter, à la 1013 production et à la 20 th Century Fox qui reste détendeur des droits légaux de cette série évidemment. Je n'ai fait que les "emprunter" pour les besoins de cette histoire…

J’avais déjà écrit quelques fanfics avant celui-ci et avant d'avoir internet. Certains que j'ai écrits sont même des cross over entre XF et une autre série. Mais ce n'était que des bases d'histoires… des résumés en quelques sortes… ils ne dépassait pas une page… Le fanfic que j'ai écris ici est plus étoffé et il faut dire que j'ai d'abord lue ceux que certains autres fans avaient écris avant que je fasse celui et cela m'a donné des idées supplémentaires… C'est donc ma 1 ère grande histoire…

Bonne lecture à tous et toutes… Voici comment aurai pu se finir la saison 9 suivant mon histoire :

Le départ, partie 1

Banlieue de Washington mai 2002 - 11 H 30 PM.
Une voiture s'avance sur une route de campagne. Harry Farrell connaît bien cette route, il la prend tous les jours pour aller et revenir de son travail. Il a la musique à plein tube et n'a qu'une hâte, rentrer chez lui. La journée a été longue, plus longue que d'habitude et Harry se retrouve seul sur cette route. Sa voiture tombe subitement en panne au beau milieu de nulle part alors quelle est neuve. Harry essaie de remettre le contact, mais il n'y a plus rien à faire, la voiture ne veut plus démarrer. Malheureusement, Harry a oublié son téléphone cellulaire chez lui ce matin. Il a dormi trop longtemps et est déjà en retard. La matinée commence bien pour lui. Harry a eu une journée harassante avec du travail par-dessus la tête ainsi que ces supérieurs que le harcèlent sans cesse car il va pas assez vite à leur goût. Lorsqu'il sort du travail, il est content de reprendre sa voiture et de ne plus voir ses collègues qu'il maudit. Alors cette nuit, lorsqu'il rentre c'est le bouquet, sa belle voiture neuve tombe en panne, il la maudit aussi. Ce n'est vraiment pas son jour de chance. Il n’a plus qu’une chose à faire, attendre qu’une autre voiture passe sur cette route, plutôt rare à cette heure de la nuit.

Harry pousse sa voiture sur le bas côté pour éviter un accident et s'installe confortablement sur le siège puis une lumière aveuglante venue du ciel l'ébloui soudainement. Harry sort de la voiture et il peut voir que c'est un engin spatial qui s'est posé au sol toujours dans cette lumière aveuglante. Harry n'a jamais cru aux ovnis et aux extraterrestres. Il a d'abord cru que c'était un canular et que c'est un hélicoptère qui s'est posé. Il met la main devant ses yeux pour essayer de voir les petites personnes qui sont sorties de l'engin. Harry se retrouve bientôt entouré des ces personnes et ce qui est aussi étrange c'est la brume qui sort du vaisseau. Ces hommes sont plus petits qu'un humain normal et Harry comprend que ce n’est pas des hommes, mais bien des extraterrestres. Harry essaie de s'approcher du vaisseau et de parler à un des extraterrestres qui en est sorti. Il s'aperçoit alors que ces extraterrestres sont de couleur grise avec de gros yeux noirs globuleux. Harry a très peur, mais comme ce n'est pas un froussard il essaie de prendre contact avec un de ces êtres venus de l'espace, puis plus rien, le néant. Harry vient de s'évanouir et de s'effondrer sur lui-même. Un des extraterrestres l'a assommé puis il est tiré et amené dans le vaisseau spatial qui décolla juste après pour re partir dans l'espace.

Deux semaines plus tard - Siège du FBI - 9 H 00 AM.
Dana Scully arrive par cet ascenseur et ce couloir remplit de feuilles et de photocopieurs qu'elle connaît si bien. Cela fait neuf ans qu'elle l'arpente sans cesse et elle connaît tous les coins et recoins de ce couloir par cœur. La porte du bureau du sous-sol est ouverte et Scully entre avec un air mélancolique. Au bureau travaillent déjà John Doggett et Monica Reyes. Ils sont en pleine paperasserie et le bureau sent encore l'odeur de la cigarette que Reyes vient de finir. Scully s'assoit dans le fauteuil en face des deux agents.

- Bonjour agent Scully, nous vous attendions.

Scully écoute Doggett parler de l'affaire sur laquelle ils ont commencé à enquêter.

- Nous avons retrouvé ce matin dans les bois, le corps d'un homme qu'on croyait mort, mais qui est revenu à la vie lorsqu'il a été emmené aux urgences. Il s'agit de Harry Farrell, un homme d’une quarantaine d'années et qui a aussi été victime d'un enlèvement par des extraterrestres. Regardez ses photos que l'hôpital nous a envoyées. Il a des traces de plusieurs implants métalliques dont un à la base de son coup.

- Il a aussi eu les dents percées, ont le voit sur les radios dentaires, renchérie Reyes

- Mais ce qui est encore plus étrange et inexplicable, c’est un objet surprenant qu'on voit sur radio pulmonaire. Nous nous sommes aperçus qu'il avait une vertèbre en métal et ce n'est pas un défaut de l'appareil à rayon x.

- En métal ?

-Oui regardez.

Doggett tend alors la radio à Scully où ils peuvent voir la vertèbre en métal. Scully la regarde méticuleusement et est très surpris de ce qu’elle voit. Après une petite minute, Reyes lui dit encore ceci.

- Vous voyez c’est exactement au même endroit que Billy Miles avait son implant et une vertèbre en métal, juste en-dessous du cou, vous voyez. Ce type est maintenant un des leurs.

- Qu'est ce que cela veux dire ?

- Ça doit être un extraterrestre…

Scully regarde avec frayeur Reyes et se souvient que lors de son accouchement, les extraterrestres avaient essayé d’enlever son bébé puis finalement lui avait laissé. C'était sa plus mauvaise expérience et elle en garde un souvenir amer de cette période. Elle ne pensait que plus jamais elle serait confrontée à une affaire pareille après tout ce qu'elle avait subit. Scully avait demandé au directeur adjoint Walter Skinner d'avoir des horaires plus souples pour qu'elle puisse s'occuper de William, son fils. Quand Scully venait au FBI maintenant s'était pour donner des cours aux jeunes recrus à Quantico. Elle revenait quelquefois au bureau du sous-sol, mais c'était surtout pour régler les différents papiers et dossiers en instance que les agents Doggett et Reyes n'avaient pas eu le temps de finir. Là, c'était différent, le directeur adjoint Skinner en personne lui avait demandé d'aider Doggett et Reyes sur cette nouvelle affaire. C’était encore son supérieur et Scully ne pouvait se résigner à lui dire non et qu’elle ne voulait plus s’occuper des X-Files. Scully voulait quittai le FBI mais elle ne savait pas ce qu’elle ferait après de sa vie. C’est dans la mort dans l’âme que Scully continue de travailler. Mais elle continue dans quel but et pourquoi ? Ça non plus elle ne le sait pas. Scully travaille pour oublier ses soucies de sa vie si désespérément vide depuis que Mulder est parti. Il n’y a que William qui lui donne la force de vivre et de continuer son travail. C’est une amie de Scully qui s’occupe de William pendant son absence et Dana n’a qu’une hâte chaque jour c'est que la journée passe vite pour rentrer chez elle. Scully se dit aussi que cet été, elle partirait et quitterait le FBI. Scully l’a déjà planifié dans sa tête, mais elle préfère ne pas le dire encore à Skinner c’est trop tôt. Lorsqu'elle arrive au bureau du sous-sol, Scully ne sait pas de quoi il s'agit. Skinner le sait lui, mais il ne préfère rien lui dire car il sait pertinemment qu'elle aurait refusé. L'adrénaline coule dans les veines de Scully qui a du mal à garder son sang froid puis elle reprit une respiration lente et expire un bon coup puis s'adresse aux deux agents.

- Il faut aller voir ce Harry Farrell

- Justement nous étions sur le point de partir quand vous êtes arrivé. Allons-y.

Doggett, Reyes et Scully se lèvent tous les trois et prennent le chemin de l'ascenseur.

Le Départ, partie 2
Fermer cette fenêtre