Le départ, partie 3

Reyes est terrorisée et essaie de se débattre pour se détacher. Elle a une sacrée rage et se débat comme une vraie diablesse, mais rien de fit rompre les liens qui sont sûrement dans des matériaux de type extraterrestre eux aussi.

- Inutile Monica de se débattre pour se libérer, j’ai déjà essayé. Nous sommes prisonnières… sûrement dans un vaisseau extraterrestre

- Quoi ?

- Il y a sept ans, je me suis déjà fait enlever et j’étais dans la même situation qu’ici, on a été enlevé par des extraterrestres

Scully essaie tant bien que mal de rassurer un peu Reyes qui l'écoute. La voie de Scully est fébrile et très faible, elle pouvait s’empêcher d’avoir très peur elle aussi.

- Que vont-ils faire de nous ?

- Je ne sais pas… sans doute nous étudier…

- Il faut que l'on essaye de sortie d’ici…

- Pour aller où ? Pour faire quoi ? Nous ne savons même pas ou nous sommes.

- J’en sais rien mais je ne vais pas me laisser faire !

Reyes se débat encore avec ses sangles qui se resserrent à chacun de ses mouvements. Scully attend quant à elle, calmement. D'apparence seulement, elle était tranquille, mais elle essaie de trouver une solution dans sa tête, son cerveau est en pleine ébullition.

Au bout de quelques minutes, Reyes a tellement mal à ses poignets et à ses chevilles à cause du resserrement des sangles qu'elle ne peut plus bouger du tout. Ça énerve Reyes encore plus d'être ainsi dans une situation qu'elle ne puisse ni maîtrisé ni contrôler.

La porte s’ouvre et une dizaine d’extraterrestres gris aux gros yeux noirs rentrent et entourent Reyes et Scully. Un des extraterrestres enfonce une aiguille dans le bras de Reyes ce qui fait que quelques secondes après, elle est devenue très calme, c’est sans doute un relaxant musculaire et elle a soudainement envie de dormir. Reyes est amenée dans une autre pièce et Scully se retrouve seule couchée et toujours entourée de cinq extraterrestres.

Elles ont crié et supplié de rester ensemble, mais les extraterrestres s'en contre balançai. La porte se referme laissant Scully seule face à ses bourreaux. Scully sait, vu l'expérience précédente qu'elle a subit lors de son premier enlèvement que les extraterrestres ne la laisseraient pas tranquille. Une aiguille s’enfonce aussi dans son bras et Scully croit un moment qu’elle va connaître le même sort que Reyes… s’endormir…. Tant mieux, je ne souffrirai pas… pensa t’elle.

Quelques secondes plus tard le produit commence à faire effet dans son corps. Malheureusement, pour elle ce n’était pas une sensation agréable. Scully ne s'endort pas, au contraire, elle est plus réveillée que jamais. Une chaleur intense puis des brûlures atroces courent tout le long de son corps. Scully crie de toutes ses forces, sa peau est devenue rouge comme quand elle s’était brûlée l’autre fois en chauffant le biberon de William. Oh mon dieu William…que va t’il devenir sans sa mère ? Et si elle ne sort jamais de cet endroit ? Qui s’occupera de veiller sur William ? Mon pauvre petit… J'aimerais tant t'avoir à mes côtés, t'embrasser, te câliner, être avec toi. Scully a attendu si longtemps pour avoir un fils et elle pensait ne jamais avoir d’enfant. Elle a la tête pleine d’images de son fils et ça l’aide à tenir, mais l’émotion est trop forte. Des larmes de douleur et de chagrin s’écoulent maintenant le long du visage de Scully. Un des extraterrestres présents recueille ce liquide transparent qui coule de ses yeux dans un tube à essai sans doute pour l’analyser.

Quelques minutes après, les douleurs causées par l’intensité des brûlures commencent à s’apaiser. Scully pense que maintenant, ils la laisseraient tranquille pour quelques heures… s’est comme cela que ça s’est passé la première fois…

Elle a peur et ne pensait qu’à une chose, revoir son fils William qui lui manque terriblement. Une autre aiguille s’implante dans l’autre bras et cette fois-ci, ses muscles se détendent un peu. Scully croit qu’elle va s’endormir, mais non elle est incapable de bouger complètement raide, comme paralysée de tous ses membres.

Les cinq extraterrestres présents lui enlèvent les sangles et Scully veut s’enfuir, partir de ce lieu horrible, mais elle ne le peut pas. Elle est comme attirer par un aimant sur cette table où elle est allongée. Un autre instrument se colle sur sa tête puis sous sa nuque, des données informatiques s’affichent sur un écran en plasma dans une langue que Scully ne puisse pas comprendre. C’est la langue de ses extraterrestre pense-t-elle, ils sont entrain de lire les données de la fameuse puce qu’elle a dans sa nuque depuis sept ans.

Ces extraterrestres savent donc qu'elle a déjà été enlevée précédemment. Comment ils l'ont su? Scully est incapable de répondre à sa propre interrogation. Ils ont sans doute des fiches… oui c'est sûrement ça pense-t-elle. Quand ils ont recueilli toutes les donnés de sa puce, les extraterrestres reculent et vont parler ensemble dans un coin. Enfin ! C’est ce que pense Scully car aucun mot ne sort de leur petite bouche, ils parlent par télépathie. Ils décident de mon sort pense-t-elle.

Dans l’autre pièce, Reyes se réveille à nouveau. Reyes s’est décidée à résister de toutes ses forces à ses extraterrestres et réessaie de se débattre pour se libérer de ses sangles qui la gêne et la mutile en même temps. Ses poignets sont déjà en sang. Reyes s’est débattue tellement fort contres ses sangles, qu'elle a des ecchymoses aussi aux niveaux de ses chevilles.

Un extraterrestre s’approche de Reyes et lui fait une injection dans le cou ce qui fait qu’elle se redétend aussi. Elle ne débat plus. Il n’y a que dans ses yeux où l'ont pouvaient lire de la colère et de la frustration d’être dans une situation qu’elle ne puisse toujours pas maîtriser. Elle n’a jamais vécu cette expérience avant et tout ce qu’elle a appris et lu ne lui servaient plus à rien ici. Toutes ses années à étudier des rites et des cultes sataniques, elle croyait qu’elle avait tout vu, tout entendu déjà, mais il n’en était rien. Jamais Reyes ne pensait qu’elle serait confrontée aux extraterrestres. Elle y croyait certes, mais pour Reyes, c'étaient des êtres qui habitaient si loin de la Terre que d’en rencontrer un s’étaient presque inimaginable vue les distances qui existent entre les galaxies même voisine de la nôtre, c'est pratiquement impossible qu'ils viennent sur Terre. Reyes y croyait donc sans trop y croire.

Toutes ses personnes devaient sûrement rêver qu’elles se faisaient enlever par des extraterrestres, pense-t-elle. Maintenant Reyes se retrouve exactement dans la même situation…. Peur de ne pas pouvoir rentrer chez soi, et plus que tout vivre ! . Elle comprit alors l'angoisse des autres personnes victime d'un enlèvement du même type. Tous ses gens ne mentaient donc pas… ils existent vraiment et sont parmi nous ! Mais qu'est ce qu'ils veulent et que recherchent-ils ici ? Que vont-ils faire de moi ?

Reyes ne se pose maintenant plus les même questions que les autres personnes enlevées. Ses questions qui restent sans réponse… personnes ne sachant véritablement quoi répondre. Reyes ne veut pas mourir ainsi attachée sur cette table d'expérimentation et loin de tout, ainsi que des personnes qu’elle aimait. En fait, elle n’a pas beaucoup d’amis depuis qu'elle s'est installée à Washington, mais il y en a un à qui Reyes tient plus que tout au monde, c’était son grand ami John Doggett. Reyes tient à lui, mais elle n’a jamais osé lui avouer de peur de le faire souffrir encore. Il a déjà vécu de telle souffrance à la perte de son fils. Reyes a décidé de rester son ami et c’est tout pour l’instant. Son opinion à ce sujet a changé maintenant et Reyes espère revoir Doggett pour lui avouer ses vrais sentiments envers lui.

L’extraterrestre s’approche de Reyes et une autre machine lui ouvre la bouche. Elle sent un laser bleu très fin lui percer une dent. Une douleur insupportable l’envahi, elle crie tant que le laser perce cette dent. Interminable… ça va bientôt finir… ne pas lâcher… résister ! … Pour John…. Reyes se répète ses mots plusieurs fois dans sa tête comme un mantra. Il faut résister, leur montrer à ces extraterrestres que les humains sont courageux et qu’ils ne se laissent pas faire. Enfin le laser s’arrête et Reyes souffle quelques instants.

La machine se déplace et va se fixer au niveau de son bas ventre. Après une piqûre qui la désensibilise complètement au ventre, le laser bleue entre en action à nouveau. Il lui fait deux petites entailles au niveau de ces ovaires. Deux pinces s'avancent pour rentrer dans son corps et lui sectionnent puis enlève ses ovaires.

- Oh non… pas ça ! , crie Reyes.

Les extraterrestres viennent de la rendre stérile à tout jamais et Reyes a du mal à encaisser ça. Elle crie et hurle de toutes ses forces de lui rendre ses ovaires, mais rien n'y fait. Les extraterrestres sont bien décider à les garder.

Le départ, partie 4
Fermer cette fenêtre