Fermer cette fenêtre


TITRE: ACCIDENT(1/1)
AUTEUR: Moïra
ADRESSE : monnac2@wanadoo.fr
SPOILERS: La 6e Extinction (1/2) et (2/2), All things et Requiem

RÉSUMÉ: Une suite probable de la final de Requiem. Après trois semaines de captivité, l'amour semble enfin ouvrir ses portes à Mulder et à Scully. Mais un malheur n'arrive jamais seul !

DISCLAIMER: Et non mon nom n'est pas Chris Carter, et je n'ai pas eu, il y a huit ans, l'incroyable idée de créer cette fabuleuse série X-Files. Donc tous les personnages et tous les lieus sont la propriété exclusive de Chris Carter alias le "messie. Enfin pour moi (((o;"

NOTE: Comme la plus part des X-Philes, je déteste l'agent Diana Fowley " avec sa bouche en biais ". Mais tout le monde à le droit à un moment de gloire, même elle, eh oui. Je vous rassure, elle n'arrive pas à mettre Mulder dans son lit, mais elle réagit plutôt bien (pour une fois) en comprenant que Mulder et Scully, c'est pour la vie. Allez bonne lecture !

ACCIDENT, PARTIE 1

HôPITAL DE WASHINGTON

Des gouttes de pluie roulent sur la fenêtre de la chambre d'hôpital de Dana Scully. Elle essaie de penser à des choses agréables, il faut dire que tout n'est pas rose pour elle depuis quelques jours. Après sept ans de partenariat basé strictement sur des rapports professionnels et amicaux, elle et son partenaire, Fox Mulder, partagent enfin leur amour inavoué. Mais ce dernier est enlevé par des extraterrestres et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de celui-ci, défiant toutes les lois de l'être humain et de la médecine qui lui avait annoncé quelques années plutôt sa stérilité irréversible.

Scully est sortie de ses rêveries par l'entrée d'une personne dans sa chambre.

Scully : Maman ! ?
Mme Scully : Bonjour ma chérie, comment vas-tu ?
Scully : Mais que fais-tu ici ?

Mme Scully : M. Skinner m'a prévenue que tu étais à l'hôpital. Mais il ne m'a rien dit sur ton état et la raison de ta présence ici. Qu'est-ce qui se passe ? C'est pas ton cancer qui... ! ?

Scully : Non maman ne t'inquiète pas, mon cancer est de l'histoire ancienne. Mais depuis quelques jours je me sens pas très bien et je me suis évanouie dans mon appartement.

Mme Scully : Et c'est dû à quoi ?
Scully : D'après...d'après les tests des médecins, je suis enceinte !

Mme Scully : Mais, mais je croyais que tu ne pouvais plus porter d'enfants depuis...depuis ton enlèvement. Je n'y comprends rien.

Scully : Moi non plus je n'y comprends rien, mais je suis si heureuse de... de savoir que je porte un petit être en moi et que je lui donnerai bientôt la vie.

Mme Scully : Moi aussi je suis heureuse pour toi ma chérie. (elle s'assoit sur le bord du lit et embrasse sa fille) Tu...tu ne m'avais pas dit que tu voyais quelqu'un en ce moment.

Scully : Non, en fait, les choses se sont produites très vite. Après toutes ces années, on avait enfoui nos sentiments au plus profond de nous, mais... mais un soir...

Mme Scully : Après toutes ces années ! Mais quelles années ? Décidément, je ne comprends rien.

Scully : C'est Fox maman, le...le père du bébé.
Mme Scully : Fox Mulder,(sous le choc) ...ton...ton partenaire ?

Scully : Tu connais d'autres personnes s'appelant Fox (avec un sourire narquois)

Mme Scully : Non...non c'est vrai, tu as raison. Tu m'as pourtant dit à plusieurs reprises que vous ne vouliez pas voir apparaître une relation sentimentale entre vous.

Scully : Oui je sais, mais comme je te l'ai dit, tout s'est passé très vite. (Flash-back de ALL THING) Il y a quelques mois, j'ai rencontré par hasard le docteur Daniel Waterston. (arrêt du flash-back)

Mme Scully : Ton ancien professeur pendant tes études de médecines.

Scully : Oui (retour au flash-back). Nous avons parlé ensemble, ce qui m'a fait réfléchir sur mes choix professionnels. Le soir avec Mulder, nous en avons également parlé et nous avons compris que nos sentiments étaient tout autre que des sentiments amicaux. Et depuis ce soir là, nous vivions très bien ce changement de nos rapports. (fin du flash-back)

Mme Scully : VIVIONS ? ?

Scully : (son visage porte désormais toute sa tristesse) Mulder a disparu. Il s'est fait enlever.

Mme Scully : Enlevé ! Mais par qui ? Et pourquoi ?

Scully : Pourquoi, je crois que nous le serrons jamais. Ce que je sais, afin ce que je suppose, c'est qu'il a été enlevé par des... extraterrestres.

Mme Scully : Des extraterrestres ? Mais je pensais que tu ne croyais pas en leur existence.

Scully : Oui je sais, mais j'ai appris à croire, ...à voir...à voir avec les yeux de Fox ! !

Quelques jours après sa sortie, Scully retourne au bureau. Elle est désormais certaine d'être enceinte et elle est encore plus déterminée de retrouver Mulder.

Les jours meurent et laissent la place aux nuits naissantes. Pendant trois longues semaines, jour et nuit, en mettant sa santé et celle de son enfant en danger, Scully recherche Mulder. Tous les matins, elle visite les hôpitaux où des hommes non identifiés ont été admis, l'après-midi, elle continue son travail d'agent fédéral aux affaires non-classées et la nuit, elle épluche tous les journaux de la journée. Comme au début de leur collaboration, tel son ange gardien, Skinner reste près de Scully. Il a toujours un petit mot gentil pour elle, il est toujours là pour lui faire rappeler qu'il ne sert à rien d'user sa santé. Il la voit travailler la nuit et il est présent dès qu'elle a un coup de cafard.

Un matin, avec seulement deux heures de sommeil, Scully ouvre son ordinateur un peu maladroitement et elle compulse son logiciel de messageries. Un e-mail d'un hôpital de New-York lui annonce qu'un homme non-identifié vient d'être admis au service de réanimation. Sans même prendre le temps de se laver, elle se dirige directement à New-York. Quand elle arrive dans l'hôpital, un médecin se dirige vers elle.

ACCIDENT, PARTIE 2
Fermer cette fenêtre