Auteur : Moïra

Adresse : monnac2@wanadoo.fr

Résumé :Mulder tombe subitement dans le coma, Scully se retrouve de nouveau toute seule face à sa grossesse et à un complot qui se trame contre son enfant. Mais un complot peut en cacher un autre.

Shipper : Oui un peu

UN COMPLOT PEUT EN CACHER
UN AUTRE (2/3), PARTIE 1

HÔPITAL

Scully: Connaissez-vous la raison de son état. Encore hier il allait bien.
Médecin : Non je ne comprends pas. Mais je voulais savoir, est-ce qu’il à encore eu des accès de folie comme la dernière fois.
Scully (réfléchie) : Heu… je ne dirais pas qu’il a eu des accès de folie ou de colère. Mais je l’ai trouvé très lunatique. Pourquoi cette question?
Médecin : Je voudrais vous montrer quelque chose.

Le médecin et Scully marchent dans le couloir.

Médecin : C’est l’avis du médecin que je veux avoir, et non pas celui de la compagne.
Scully : (Surprise) D’accord. Mais sur quoi voulais vous mon avis ?

Ils arrivent au même moment devant une salle, où le médecin prend une série de radios.

Médecin :Nous avons fait passer un scanner à l’agent Mulder. Voilà ce que nous avons découvert.

Il allume la lumière du tableau lumineux. Scully regarde la radio.

Scully : Son cerveau est complètement envahit de métastases.
Médecin : Oui.
Scully : Je…je sais que Mulder a été suivit au début de l’année pour une activité cérébrale anormale. Le médecin lui avait dit qu’il était mourant, mais qu’il avait encore le temps. C’est trop rapide. (émue, Scully sent des larmes couler) C’est trop tôt. Pas maintenant (elle pose sa main sur son ventre).
Médecin : Je suis désolé. Je lui donne encore un ou deux mois tout au plus, si il ne se réveille pas.
Scully : Merci.

Scully se dirige vers la chambre de Mulder, elle s’approche du lit. Doucement elle lui caresse le visage, pose un baiser sur son front et quitte la chambre doucement.

LIEU INCONNU

Jeffrey, CGB Spender accompagnés de Marita et de Krycek, parlent dans une grande salle.

CGB (qui peut a nouveau reparler) : Les médecins viennent d’avoir les résultats de mes examens. Si nous ne trouvons pas de donneur avant un an je mourais.
Krycek : Oui, le donneur est trouvé. Il faut que l’on fasse des tests pour voir si il est issu de l’ADN d’extraterrestre.
CGB : Bien sûr qu’il est issu d’ADN extraterrestre. Je le sais car c’est moi qui lui a donné naissance. Il faut maintenant organiser son rapatrimant parmi nous sans faire trop de bruits.

UN MOIS PLUS TARD

Scully traverse le couloir du FBI pour prendre la sortie. Aujourd’hui elle n’a pas vu l’agent Doggett. Depuis quelques semaines elle le trouve bizarre, plus distant. C’est peut-être a cause du retour de Mulder pense t-elle. Elle sort du FBI et appelle un taxi. Immédiatement un taxi stoppe et la prend, sûrement à cause de son ventre qui se voit maintenant.

Scully : A l’hôpital s’il vous plaît.

Scully arrive dans la chambre de Mulder.

Depuis son admission, Mulder n’est pas sorti du coma. Son état est stationnaire disent les médecins.

Scully : Mulder réveille toi. Pourquoi tu me fais ça ? La vie est faite pour se vivre à deux. Sans toi ma vie n’a plus de sens, tu te souviens tu es mon âme soeur. Et comment ton fils va pouvoir grandir sans son père, sans son modèle. Je t’aime, je t’aime tellement… reviens au près de moi. Ta présence, la chaleur de ta peau me manque… (elle pleure) s’il te plaît réveille toit. Je…je voudrais tellement savoir ce que ton médecin t’a dit.

Médecin : Excusez moi, je… justement, je voudrais savoir, comment je pourrais rentrer en contact avec le médecin traitant de votre ami.

Scully : (essuie ses larmes) Euh et bien, et bien normalement son médecin personnel c’est moi. Mais le docteur qui l’a suivit pour ses troubles neurologiques est décédé il y à de cela deux mois. Je ne sais pas grand chose. Je me suis entretenue avec lui, mais il n’a pas voulu me dire grand chose, à part… à part que Mulder était mourant.

Médecin : je viens juste d’avoir les résultats de l’agent Mulder mais je ne comprend toujours pas ce qu’il à. C’est vraiment bizarre. Les métastases, n’ont pas augmenté, je dirais même qu’elles ont diminué, ou alors affaiblis.

Scully : Vous êtes sûr. Je peux voir. Le médecin lui tend le scan de Mulder. Ses dires sont justes. Scully s’assoit sur la chaise près du lit.

Médecin : Vous allez bien? Vous êtes toute pale. Je vais demander une échographie.
Scully : Non non ça va aller. Merci

MOTEL
21H30

Voix homme : Tu veux me dires que… mais comment ca se fait…
Voix femme : Et oh tu te calmes je te demande rien. Ok. Je me suis toujours débrouillée seule, alors ta présence ne m’est pas indispensable… Je…
Voix Homme : Arrête un peu, tu sais très bien que ce n’était pas ce que voulais te dire, mais…

Les deux voix passent les murs de la petite chambre. Un voisin fatigué frappe contre le mur pour que la dispute s’arrête. De l’autre coté du mur les deux voix s’associent à deux visages Marita et Krycek.

Marita : Je suis une femme avant tout. Et il n’y a pas de questions a se poser. Je le garde c’est tout.

Krycek ne répond rien.

LIEU INCONNU

Deux hommes parlent ensemble.

CGB : Jeffrey je suis sûr que mon plan va marcher. Elle ne sais pas que l’enfant qu’elle porte n’est pas humain.
Jeffrey : Mais je ne comprend pas comment tu as fait.

CGB : Il y à quelques mois je l’ai drogué, et mes médecins lui on implanté des nanocites chargés d’ADN extraterrestres. Lors d’un rapport sexuel, quand elle a atteint le coït, les nanocites qui ont répondus à la décharge électrique du plaisir,ont relâché l’ADN extraterrestre dans son ovule. Sa grossesse semble tout à fait normal, l’enfant sera tout a fait normal en apparence, mais il sera mon sauveur, et nous pourrons enfin trouver le moyen de protéger tout les humains d’une contamination à l’huile noir. Il nous sauvera tous.

BUREAU DES X-FILES
DEUX SEMAINES PLUS TARD
15H21

Scully enceinte de six mois est assise derrière le bureau de Mulder. Doggett arrive, il a un dossier à la main et un carton sous le bras. Quand elle a commencé son partenariat avec Doggett, Scully était enceinte de quelques semaines, aujourd’hui elle est enceinte de six mois.

Scully : Tiens Doggett. Ca fait longtemps que nous nous sommes pas trouvés ensemble dans ce bureau. Vous aimez vraiment pas les affaires non-classées.

Doggett : Non en effet, je n’est pas pris mes reperts au sein des affaires non classées, je ne trouve pas d’utilité à ma présence au près de vous. Je pars pour New York, je retourne voir ma femme, et je vais essayer de récupérer la confiance de mon fils.

Scully : Vous…vous avez un fils. Mais vous ne m’en avez jamais parlé.

Doggett : Non…non c’est vrai. Vous savez je ne suis pas très fier de moi. Pendant des années, j’ai privilégié mon métier, la Marine au lieu de m’occuper de ma famille.

Ma femme s’est peu à peu éloignée de moi, ou peu-être est-ce le temps qui nous a éloigné. Mon fils a perdu l’image d’un père présent. Il me déteste, il ne reste qu’une photo de lui, et quelques souvenirs.

Scully: Je comprends que vous vouliez, reconquérir le coeur de votre fils et de votre femme. Je vous demande qu’une seule chose, c’est de me donner des nouvelles. C’est six mois passés avec vous ont été enrichissant pour moi, au niveau de mon travail.

Scully et Doggett, s’enlacent amicalement, Doggett est un peu gêné par le ventre de Scully. Subitement ce dernier recule d’un bon, il regarde le ventre de Scully attentivement.

Doggett : Je l’ai sentis bouger. J’ai sentis une bosse.
Scully : (pose les mains sur son ventre) Oui…il bouge beaucoup depuis quelques jours.
Doggett : Est-ce que je peux… avant de partir…

Scully surprise, sourit et lève un peu les bras.

Scully : Heu…bien sûr.

Doggett, pose délicatement ses mains sur le ventre de Scully.

Doggett : Tu vas voir, tu vas l’adorer.Elle est géniale Prends bien soin de ta maman, p’tit bonhomme. Bye.

Doggett se relève et sourit à Scully. Il quitte le bureau.

LIEU INCONNU

Kersh arrive dans la grande salle, Jeffrey et CGB parlent entre eux.

Kersh : J’ai une mauvaise nouvelle. L’agent Doggett, est parti du FBI. J’aurais du m’en douter il est trop intègre pour faire du mal volontairement à quelqu’un. Je l’ai pourtant marchandé, mais il a préféré quitter le FBI au lieu de nuire à l’agent Scully.

CGB : Ce n’est pas grave. L’agent Doggett n’était qu’un grain de sable dans notre plan. Rien ne change. Il regarde son fils.

MOTEL

Marina et Krycek parlent silencieusement.

Krycek : Je ne veux pas que tu retournes voir le fumeur. Je n’ai jamais eu confiance en lui.

Marita : De toute façon, dans quelques mois il sera mort. Dans quelques mois tous seront mort. Mulder est presque mort, Scully mourra en donnant naissance à son enfant, il faut s’occuper de Skinner maintenant. Et nous, nous nous servirons de l’enfant de Scully pour nous protéger de l’huile noire, et nous revendrons aux grandes puissances de chaque pays le remède à l’huile noire. Nous allons devenir riches Alex, riches.

UN COMPLOT PEUT EN CACHER UN AUTRE (2/3), PARTIE 2
Fermer cette fenêtre