JUGÉE COUPABLE, PARTIE 3

KENSINGTON

L'homme à la cigarette passe devant une commission.

Homme 1 : On n'a pas jugé bon de pas nous avertir, de la perte de notre agent au FBI.
L'homme à la cigarette : On devait agir vite, si on ne voulait pas que notre projet tombe dans les mains de personnes gênantes.
Homme 2 : Quelles personnes ?
L'homme à la cigarette : L'agent Mulder... et sa partenaire.

En nous débarrassant de notre agent, je vous ai débarrassé de ce à quoi l'agent Mulder tenait le plus, comme vous me l'aviez dit. On a fait d'une pierre deux coups.

Sans elle, l'agent Mulder n'est plus rien, il ne nous gênera plus. On pourra continuer notre projet en toute impunité.

Homme2 : Ne pensez-vous pas qu'en lui enlevant, on l'ait rendu plus déterminé que jamais.
L'homme à la cigarette : Non, il ne risquera pas la vie de sa partenaire, il n'osera jamais.

LIEU SECRET
CHEZ LES BANDITS SOLITAIRES

Mulder leur explique son plan pour libérer Scully de la prison.

Byers va partir à Denver en se faisant passer pour L'agent Mulder pour que les soupçons ne se posent pas tout de suite sur lui. Pendant que Langly et Frohike vont pirater le système de sécurité de la prison, Mulder va chercher Scully dans sa cellule

DANS LA NUIT

Frohike obscurcit toutes les caméras de sécurité de la prison, pendant que Langly arrête les alarmes.

Mulder : (chuchotant) Scully réveilles toi ! Il faut que tu te lèves, on a pas beaucoup de temps.

Scully tout endormie se lève difficilement

Scully : Mulder ! qu'est-ce que...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il la prend dans ses bras pour aller plus vite.

Ils sortent de la prison et gagnent une voiture où les attendent Frohike et Langly.

SUR UNE ROUTE

Mulder arrête la voiture. Frohike se met au volant de celle-ci pendant que Mulder va chercher une autre voiture qui était cachée dans un bois.

Mulder : Merci les gars je vous contacterai quand ça sera plus calme.
Frohike : Heureux de vous retrouver agent Scully !
Scully : Merci pour tout.
Langly : Allez-y partez vite.

Dans la voiture Scully qui est toujours en tenue de détenue, commence à s'habiller avec les vêtements que Mulder lui a apportés.

La pluie bat son plein, la voiture s'arrête devant un petit motel, Mulder descend et va jusqu'à la réception. Il demande une chambre et l'enregistre sous le nom de Mr et Mme Pétries.

Il gare la voiture sur le parking, qui se trouve assez loin de la chambre, les obligeant à courir sous une pluie battante. Quand ils rentrent dans la chambre ils sont tout trempés.

Scully commence à inspecter la chambre et la trouve un peu médiocre pour le prix mais après sa cellule de 5 m2 c'est toujours mieux. Elle grelotte, Mulder s'approche d'elle et lui frotte les bras pour la réchauffer.

Mulder : Tu as froid, tu devrais te changer.

Il lui tend son sac de voyage. Allant vers le lit Scully commence à enlever son petit pull seul vêtement qui lui protégé le haut du corps. Quand elle se retourne, elle voit Mulder piqué, là devant elle sans arrière-pensée. D'un geste presque automatique elle met son petit pull devant ses seins pour les enlevés de la vue de Mulder qui en retour se retourne.

Mulder : (en se tournant dos à Scully) Oh Pardon !

En faisant un petit geste avec son bras, Scully ressent une forte douleur au niveau des côtes. Et laissa échapper un cri de douleur, sur lequel Mulder réagit tout de suite

Mulder : Qu'est-ce qui se passe ?
Scully : Oh c'est rien, j'ai... j'ai du me cogner.
Mulder : Est-ce... est-ce que je peux voir ?
Scully : Oui... bien sûr !

Mulder s'approche de Scully. Il l'a fait se retourner pour pouvoir voir l'endroit où elle souffrait. Il découvre un énorme hématome au niveau des 3 premières côtes. Il dépose doucement sa main et commence à la frotter pour qu'elle ait moins mal.

Mulder : Ne me dis pas que tu t'es fait ça pendant qu'on s'échappait, cette blessure date d'au moins deux jours.
Scully : Ca doit-être quand les détenues m'ont tabassée la dernière fois.

Elle se retourne. Elle se trouve maintenant face à lui.

Je voudrais te remercier de ton aide de...de...de ta confiance en moi.

Tout en disant ces mots Scully sanglote. D'un geste consolateur Mulder lui prend le visage entre ses deux mains et lui essuie les larmes qui coulent sur ses joues. Il dépose un doux baiser sur son front. Mulder est prit d'un désir incontrôlable. Il doit embrasser Scully ! ! ! Il plonge son regard dans celui de sa partenaire, puis il part à la rencontre de ses lèvres. Leurs bouches se croisent, se frôlent et se touchent. Leurs langues exécutent un somptueux ballet dans leurs bouches maintenant soudées. Les mains de Mulder commencent a parcourir le corps de Scully et l'une d'elles s'arrête sur ses fesses pendant que l'autre s'enfouit dans sa chevelure. Scully qui ne dit pas non aux caresses de Mulder, laisse tomber son petit pull. Elle se trouve à demi nue devant Mulder. Doucement les mains de Scully commencent elles aussi l'expédition du corps de Mulder. Elle lui enlève son pull pour pouvoir lui caresser son torse. Tout doucement il commence à lui enlever les boutons de sa jupe, et elle fait de même avec son pantalon. Très vite ils se retrouvent tous deux en sous-vêtements. Scully détache sa bouche de celle de Mulder pour s'allonger sur le lit. Mulder s'allonge prés d'elle et commence à caresser son corps partant de ses cuisses et remontant jusqu'à sa poitrine, où il s'arrête pour assouvir un vieux désir qui le hante depuis plusieurs années. Il commence à embrasser les seins de sa partenaire, puis il remonte jusqu'à sa bouche. Il lui enlève sa petite culotte puis ôte son caleçon. Ils se retrouvent maintenant nus tous les deux. Il s'allonge sur elle et se met à lui faire l'amour.

A la fin ce cette nuit d'amour il tombe à ses côtés sans pouvoir dire un mot, puis il la prend dans ses bras, où elle s'endort paisiblement.

Le lendemain matin quand Scully se réveille, Mulder n'est plus dans la chambre, elle croit alors que tout ce qui s'est produit durant cette nuit sort tout droit de son imagination. Mais toutes ces questions se dissipent quand Mulder entre dans la chambre.

Mulder : Oh bonjour!
Scully : Où étais-tu ?
Mulder : (enlevant son tee-shirt pour se recoucher avec elle) je voulais te faire une surprise en commandant le petit déjeuner !

Il la prend dans ses bras et commence a l'embrasser. Tout en rigolant, ils s'enfoncent dans le fond du lit et se cachent sous les couvertures. Quand tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte.

Gérant :C'est le petit déjeuner Mr Pétries

Mulder se lève et va ouvrit la porte. En voyant Mulder en jean torse nu et Scully assise dans le lit la couverture lui remontant jusqu'au cou pour cacher sa nudité, le gérant a un petit sourire qui se dessine au coin des lèvres.

Mulder : Ah merci !

Mulder referme la porte avec son pied et pose le plateau sur le lit. Il y à tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner, et un petit plus qui donne le sourire à Scully. Une belle rose rouge sur le plateau.

Mulder : Tiens Dana elle est pour toi ! Une petite rose pour la plus belle des fleurs.

Sur ces mots Scully rougit, sourit et embrasse Mulder, pour le remercier.

Scully : Oh c'est trop mignon.

Après ce petit déjeuner au lit, Fox et Dana prennent un bain coquin, où la mousse et l'eau sont projetés partout dans la salle de bain.

Après ces jeux d'eau, dans la baignoire Scully s'assoie contre Mulder, et ils commencent à parler de l'enquête.

Mulder : Il faut qu'on épluche la liste de tous ce qui te veulent du mal, ou qui ont juré de se venger de toi.
Scully :(prenant la main de Mulder qui se trouvait sur son ventre) Tu crois que c'est quelqu'un que j'ai mit en prison.
Mulder : (l'embrassant dans le cou) Qui veux-tu d'autre. Il faut que la personne t'en veuille beaucoup pour mettre en scène une trame pareille.
Scully : (embrassant la main de Mulder) Ce n'est peut-être pas moi qui suis visée !

Un grand silence s'impose à la suite de ces dernières paroles.

Après qu'il se soit habillés, ils commencent à trier les noms des différents personnages qu'ils ont rencontré lors de leurs enquêtes. Au bout du compte, en enlevant tous ceux qui sont morts, tous ceux qui sont encore en prison, il reste plus que deux personnes qui en voudraient à ce point à Scully. Le premier est Modell un homme qui peu prendre le contrôle de la pensée des gens et l'autre est un fétichiste dénommé Pfaster et qui avait voulu tuer Scully. Tous deux se sont enfuis de leurs prisons il y a un mois de cela.

Mulder emmène Scully dans le seul endroit où elle sera en sécurité, le seul endroit que seuls cinq personnes connaissent la localisation.

Scully : Où m'emmènes-tu Mulder ?
Mulder : Au repère des bandits solitaires, c'est le seul endroit où tu seras en sécurité.

JUGÉE COUPABLE, PARTIE 4
Fermer cette fenêtre