Titre : Un enfant peut en cacher un autre 1/2
Auteur : Steff dit La Frite.
Adresse : monnac2@wanadoo.fr

Résumé : Mulder et beaucoup d’autres personnages reviennent. Un nouveau complot se trame. Mais le bonheur naissant d’une future maman sera-t-il plus fort que tout?

Shipper : Oui

UN ENFANT PEUT EN CACHER
UN AUTRE (1/3), PARTIE 1

LIEU INCONNU

Dans une grande salle noire, éclairait par des faisceaux lumineux, des hommes et des femmes sont allongés sur des tables d’opérations. Rien ne choque dans cette scène sauf peut-être que tous sont enceintes de plusieurs mois. Les femmes comme les hommes. Des moniteurs sont branchés, chacun suit le rythme cardiaque des fœtus.

WASHINGTON. SIÈGE DU FBI

Scully assise derrière le bureau de Mulder feuillette un nouveau dossier. Elle est interrompue par l’arrivée de Doggett.

Doggett : Bonjours agent Scully! Vous allez comment aujourd’hui?
Scully : Bonjours. Bien merci.

Depuis deux mois, Scully et Doggett travaillent ensemble, sur les affaires non-classées. Si au début leur partenariat était un peu tumultueux, aujourd’hui c’est une véritable complicité qui s’est formée autour de leur duo. Mais ce n’est pas Mulder. Il n’y à pas la nécessité de la présence de l’autre au près de soi, de cet amour que Scully entretenait avec Mulder depuis sept longues années. Cet amour si longtemps recherché, voit son aboutissement dans l’enfant que Scully porte en elle. L’enfant de Mulder.

Scully : Je viens de lire un rapport. Sur des infanticides.
Doggett : Je ne vois pas où c’est une affaire non-classée?!
Scully : Chaque fœtus a été retrouvé à Virgine Vallée.
Doggett : Et alors?

Scully : (énervée par la réaction de Doggett) Et alors, nous avons constaté une forte activité, dite extraterrestre, résumé par des enlèvements successifs et des combustions spontanées collectives.

Doggett : Extraterrestre… ah ça fait longtemps que nous avons pas courut après des p’tits hommes verts.
Scully : Bon et bien je vous téléphonerais de là bas.
Doggett : Vous ne voulez pas que je viennes avec vous?
Scully : Comme apparemment, cette nouvelle enquête à l’air d’ébranler vos convictions si ancrées, je préfère y aller seule.
Doggett : Non excusez moi. Je vais commander nos billets.

LIEU INCONNU

Toutes les tables d’opération sont vides. Dans un des coins de la pièce, on trouve six berceaux. Les enfants sont calmes, aucun bruit ne sort de la pièce.

Dans la pièce à coté de celle où se trouve les bébés, trois hommes et une femme parlent au centre de la pièce. Un des trois hommes à l’air très malade, il est allongé.

Homme1 : Les enfants, n’ont pas l’air de réagir au virus. Nous allons faire les premiers tests sur leur ADN cet après midi.
Femme : Les médecins ne sont pas très optimistes.
Homme allongé : Si les résultats ne sont pas ceux que nous attendons, il faudra élaborer un autre plan.
Homme3 : Je ne penses pas que mon père tiennent encore longtemps le coup. Mais peut-être que cela ne vous émeut pas du tout.
Homme1 : Ce que nous faisons ensemble, n’est qu’un moyen et non une fin.

C’est notre survie et celle de la population que nous essayons de protéger, et non pas la présence de votre père sur la terre. Un homme de plus ou de moins, ça ne se remarque pas du tout.

TROIS JOURS PLUS TARD

Les trois hommes et la femme sont à la même place que trois jours au paravent. L’atmosphére est chargée de vibrations négatives.

Homme3 : Et alors, qu’est ce que les tests racontent?
Homme allongé : Est-ce que je pourrais bientôt refumer. Ca fait quatre mois que je n’est pas touché à une cigarette.
Homme1 : (d’un air moqueur) C’est touchant.
Femme : Voici les résultats des tests effectués sur l’ADN des enfants.

Elle tend un dossier à l’homme allongé.

L’ADN extraterrestre, a provoqué chez les nourrissons, des anémies très importantes, ou des modification dans leur propre ADN. Aucune greffe n’est possible. Votre organisme fera un rejet automatiquement, et vous pourriez mourir d’une embolie. Statistiquement, les bébés, vont vivre encore quelques jours. Il faudra les faire disparaître aussi.

Homme allongé : Comme les autres. Et les porteurs?

Homme1 : Nous ne pouvons plus faire de grossesses accélérées sur nos abductés. Après les dernières opérations deux d’entre eux sont mort. Et vous vous souvenez que nous avions qu’une seule chance avec les hommes. Nous ne pouvons plus leur implanter d’autres ovules, ils les rejetteraient automatiquement.

Homme3 : Il faut éliminer les autres. Qu’il n’y est plus de preuve.
Femme : Non. On pourrait en avoir encore besoin.
Homme allongé : Il faut trouver une autre solution. Je me sens faible.
Homme1 : Prenons le plan B, à présent.

SIÈGE DU FBI

Scully marche dans le couloir qui mène jusqu’à son bureau. Elle croise Skinner qui à l’air soucieux.

Scully : Monsieur?!

Skinner : Bonjours agent Scully. Je venais vous voir. On a retrouver d’autres enfants. Les corps sont intacts, une autopsie est possible. On vous attends au coroner.

UN ENFANT PEUT EN CACHER UN AUTRE (1/3), PARTIE 2
Fermer cette fenêtre